|
Ashura | Apprenti/e | | 2509 messages postés |
| Posté le 04-02-2005 à 09:59:08
| Fallot!!! En fait t'as changé ton erreur après que Naminne te l'ai dite...
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2005 à 17:33:01
| C'est vrai en plus!!!! (GRRRRR!!!!!) |
|
VGirl | Guerrière de Lumière | Disciple | | 1416 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 13:40:00
| qu'est ce que c'est que cette mauvaise foi ^^ lol
-------------------- Pouvoirs: light/dark VIDEO GAMES FOREVER |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 22:55:15
| je me la joue X Or : Tamiat Le shérif, shérif du forum Tamiat Son domaine, c'est notre monde Tamiat Sur la Terre, il est comme toi et moi Tamiat Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi Tamiat Ne crains rien, il nous protégera Homme ou Juge Il change de peau Quand d'autres mondes Vient la menace Il joue sa vie Pour ses amis Il se bat Tamiat Le shérif, shérif du Forum Tamiat Son domaine, c'est notre Forum Tamiat Sur la Terre, il est comme toi et moi Tamiat Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi Tamiat Ne crains rien, il nous protégera Ses ennemis Ont bien compris Que lui vivant Ils seront perdants Et il attaque Et ils le traquent Sans répit Avec ses keyblades Il livre bataille A coups de boules d'energie Il défend la Terre Seul contre tous Il les repousse Les Sans-coeurs Tamiat Le shérif, shérif du forum Tamiat Son domaine, c'est notre forum Tamiat Sur la Terre, il est comme toi et moi Tamiat Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi Tamiat Ne crains rien, il nous protégera Pieds et poings nus Il se bat comme un dieu Vrai samuraï Il ne ait pas détails Vif comme l'éclair Et la lumière Il bondit De son vaisseau Il part à l'assaut Des Sans-coeurs Qui nous détestent Pour nous sauver Il pourrait payer De sa vie Tamiat Le shérif, shérif du forum Tamiat Tamiat Ne crains rien, il nous protégera Tamiat Le shérif, shérif de l'espace Tamiat Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi Tamiat Ne crains rien, il nous protégera Tamiat Le shérif, shérif du forum Tamiat Dans le ciel, c'est lui qui fait la loi Tamiat Ne crains rien, il nous protégeraaaaaaa
-------------------- Let's Rock! |
|
| Posté le 07-02-2005 à 11:33:21
| Tout le monde était joyeux et de bonne humeur, sauf moi...ce soir là. L’on fêtait la progression en niveau des membres. Et puis, on parla du retournement de situation entre Audra et Ashura. *Moi qui avait toujours une petite longueur d’avance sur elle mais jamais trop grande j’y veillais .... Et puis il y a eu le fait qu’on ne puisse plus aller sur le forum depuis le CDI, là, j’ai pu aller sur le journal, mais pas très longtemps, aujourd’hui je ne peux plus... Et quand j’y allais, je faisais attention de ne pas trop la distancer, pour qu’on puisse arriver à devenir modérateur ensemble....ET TOUT CELA POUR QUOI ??? POUR FINIR POIGNARDER DANS LE DOS !!!!! AUDRA A TRICHE POUR MOI !!!!! ELLE CONTINUAIT A MARQUER UN VOIR MÊME PLUSIEURS MESSAGES SUR CHAQUE TOPICS !!!! PENDANT QUE MOI J’ATTENDAIS!!!!* Autour d’Ashura, tout le monde riait de bon cœur.... Audra : »Quand je pense que j’ai maintenant 6 niveaux de plus qu’elle !!!HAHA !!! » SCHKLING !!!!Le verre que tenait Ashura venait d’être pulvérisé dans sa main. Un silence pesant s’installa alors...Elle se leva pour se diriger vers la porte de l’auberge... Avant de sortir sous une pluie battante, elle prononça ces quelques mots : « Tricheuse, traîtresse...c’était plus fort que toi... Voilà donc ce que je gagne à faire preuve de bonne volonté ?!...PFFF !....Elle est belle la reconnaissance...JE NE SERAIS JAMAIS FAIBLE JE NE L’ADMET PAS !!! » Puis elle sortit en claquant la porte derrière elle...On voyait encore sa silhouette noire sous l’averse par la fenêtre de la taverne. Tous en restèrent bouche bé dans la pièce...
-------------------- |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 16:25:44
| juste comme ça Ashura tu as déja mis se message dans un autre topic pourquoi? .??????
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 07-02-2005 à 16:39:39
| (PARCE QUE!!!!) |
|
| Posté le 07-02-2005 à 16:51:32
| parce que quoi ?
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 07-02-2005 à 17:00:47
| T BOUCHE MA PAROLE!!!! Pour qu'on le voit!!! |
|
| Posté le 08-02-2005 à 09:34:45
| (c'est pour rire ou c'est de la vraie rancune?)
|
| Posté le 08-02-2005 à 11:32:38
| pour rire!
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2005 à 12:01:58
| (je me disais aussi ^^)
|
| Posté le 08-02-2005 à 13:24:20
| (Faut préciser que je n'ai pas écrit ce qu'il y a de marqué. Je viens de le découvrir mais je n'en dirais pas plus... Mystère et boulles de gumm et de Bubull lol) Ashura regardait en l'air en sifflant... |
|
| Posté le 08-02-2005 à 14:09:44
| heu lol ça sent le réglement de compte^^
|
| Posté le 08-02-2005 à 17:45:13
| en effet je suis d'accord avec toi Vgirl et pas qu'un peu JE NE SUIS PAS BOUCHE !!!
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 08-02-2005 à 18:19:42
| sacré vous^^ bon il est où ce mariage
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
| Posté le 08-02-2005 à 18:33:37
| c'est ça que je me demande depuis 1/2 heure!
|
| Posté le 09-02-2005 à 08:24:25
| Ben alors, où il est moi j'le vois pas ce matin et pourtant j'étais impatiente de savoir ce qui s'était passé hier soir... |
|
| Posté le 09-02-2005 à 08:38:24
| déjà ya un truc dans création du perso
|
| Posté le 09-02-2005 à 09:24:07
| Ah quand même!
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2005 à 20:45:34
| et ben oui ^^
|
| Posté le 10-02-2005 à 14:19:36
| Non mais ça j'étais au courant, Rikku girl me l'avait montré avant que j'rentre chez moi... |
|
| Posté le 11-02-2005 à 16:38:34
| vous auriez du mettre des trucs sur + de topics 1 c léger
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:12:15
| Seigneur si on pouvait...
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2005 à 18:14:29
| quoi !!?
|
|