Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

l'arène

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:20:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Ca, je m'en charge! C'est pas des sans coeur qui vont interrompre un duel! Vous souciez pas de ça et continuez!^^ Rempart artique!"

Et il s'enferma dans une mini arène de glace avec les sans coeur.

-Clad : "Let's have fun!"

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:23:04   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

-TRACTIKA
*cristal fut teleporter dans la mini arène*
-tu pensai pa tamuser sans moi?

--------------------
le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir

equipières: sheeshee et shinvy
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:25:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Disons que je voulais juste que tu continues à profiter du spectacle là dehors, sweet love "

Il lui fit un rapide baiser et alla éclater du sans coeur...

--------------------

Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:00:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ca suffit ! Je vais savoir ce que je veux maintenant !"
Chaos pronnoça une incantation et toutes ces attaques : les rafales de lames d'air , le parcours atomnium , les 3 tranchées de glace , l'estoc d'ombre frénétique , les deux diskobolos attaquèrent les sans-coeurs qui venaient d'arriver en dehors de l'arène de glace , de plus l'ombrede Chaos attaquaient maintenant ces sans-coeurs avec ses gantelets ! "

Chaos fit une autre incantation et toutes les lamelles d'énergie se concentrèrent !
" Nexus ! Contrôle anti-matière et énergie ! "
Ils furent alors plongé dans une autre dimension , où régnait un pouvoir inconnu ! Un énorme sceau réapparut sous Sora et une lune rouge se fit voir dans le ciel ! Un sceau apparut sur cette lune et des rafales d'énergies se concentrèrent !! Une dizaine d'énormes rayons d'ombres sortirent alors du sceau lunaire , ceux-ci foncèrent en arcs de cercles sur Sora !!!
Sora se retrouva alors dans un tout autre monde , son ombre l'attendait ...
" Maintenant vaincs ton coté le plus obsur et prouve nous ta valeur ! "

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:27:31   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal commensa a enchainer les combo et a tuer beaucoup de sans coeur*

--------------------

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:37:27   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

sora repasse la keyblade !!!!

--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:48:40   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-D'accord,puisque tu as temps voulu me revoir,je suis prêt!
Sora regarda son côté obscur et tourna autour de lui,puis,envoya d'abord Glacier accompagné de petites piques de glace...

--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:16:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Pendant ce temps, Cristal et Clad achevaient les derniers sans coeurs...

--------------------

Theme de Clad
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:32:08   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*cristal envoya un ultime foudre et le dernier sans coeur disparu puis elle sauta dans les bras de clad*

--------------------

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:19:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Tous deux retournèrent regarder le duel très serré entre Chaos et Sora...

--------------------

Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:19:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos attendait sur le tatami , le temps que Sora passe oui ou non son épreuve ( bon allez , je fais le coté obscur de Sora ^^)

Mais les pics de glace se fondirent dans une sorte d'aura invisible , Dark Sora enchaîna alors des coups de keyblade sur Sora !!!

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora en évita quelques-uns et riposta de plus belle.Il lui refit le coup du Glacier puis du Brasier pour l'affaiblir!

(Si tu ne le faisais pas,qui allait le faire?!?)

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:53:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( lol ) Mais Sora était toujours protégé par son aura sombre et invisible !! Ils avaient de la même puissance exactement , à l'exception de cette aura ! Dark Sora lança une rafale et contre-attaqua !

--------------------

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 23:58:49   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

mais sora protéfgea son frère et encéssa le choc

--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 17:26:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora pensa qu'il fallait détruire l'aura de son ombre.Avec un nouveau tour ,il s'acharna dessus avec sa Keyheart et lui envoya un Glacier et un Foudre un prime.
Sora:-Quand vai-je l'achever?!?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 21:59:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(Euh , excuse -moi Sora mais en fait je l'ai envoyé dans une autre dimension pour le testé mais bon , passons ^^)
Apparemment Le frère de Sora avait réussi à rejoindre celui-ci !
" Ce n'en sera pas moins un test "

Dark Sora enchaîna 3 glaciers !

--------------------

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:27:42   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

et moi troi brasier

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 14:45:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Dark Sora fit 3 foudres et une arcane !!!

--------------------

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:58:21   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

shi: O_o
j'arrive toujours quand iil y a de l'action ^^'

--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:42:09   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

oui mais tu arrive pas a leure

--------------------
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:03:35   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- wi c'est vrai mais que je sois la ou pas sa avance personne ^^'

--------------------
cristal
Initié/e
cristal
391 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:15:52   Voir le profil de cristal (Offline)   http://nyoza-heart.forumactif.com/   Envoyer un message privé à cristal   

*comme dabe et pour la enieme fois cristal avai un temps de decalage*

--------------------

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:29:34   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

on va t'acheter une montre qui fait réveil alors!^^

--------------------
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:07:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(Oui,je sais mais,tu as envoyé qui et qui alors?!?)

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:09:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(euh , je suis perdu moi aussi ^^" )

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  l'arèneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum