|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:20:04
| -Clad : "Ca, je m'en charge! C'est pas des sans coeur qui vont interrompre un duel! Vous souciez pas de ça et continuez!^^ Rempart artique!" Et il s'enferma dans une mini arène de glace avec les sans coeur. -Clad : "Let's have fun!"
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
cristal | Initié/e | | 391 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 14:23:04
| -TRACTIKA *cristal fut teleporter dans la mini arène* -tu pensai pa tamuser sans moi?
-------------------- le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir equipières: sheeshee et shinvy |
|
| Posté le 29-06-2005 à 14:25:05
| -Clad : "Disons que je voulais juste que tu continues à profiter du spectacle là dehors, sweet love " Il lui fit un rapide baiser et alla éclater du sans coeur...
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 15:00:30
| " Ca suffit ! Je vais savoir ce que je veux maintenant !" Chaos pronnoça une incantation et toutes ces attaques : les rafales de lames d'air , le parcours atomnium , les 3 tranchées de glace , l'estoc d'ombre frénétique , les deux diskobolos attaquèrent les sans-coeurs qui venaient d'arriver en dehors de l'arène de glace , de plus l'ombrede Chaos attaquaient maintenant ces sans-coeurs avec ses gantelets ! " Chaos fit une autre incantation et toutes les lamelles d'énergie se concentrèrent ! " Nexus ! Contrôle anti-matière et énergie ! " Ils furent alors plongé dans une autre dimension , où régnait un pouvoir inconnu ! Un énorme sceau réapparut sous Sora et une lune rouge se fit voir dans le ciel ! Un sceau apparut sur cette lune et des rafales d'énergies se concentrèrent !! Une dizaine d'énormes rayons d'ombres sortirent alors du sceau lunaire , ceux-ci foncèrent en arcs de cercles sur Sora !!! Sora se retrouva alors dans un tout autre monde , son ombre l'attendait ... " Maintenant vaincs ton coté le plus obsur et prouve nous ta valeur ! "
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 29-06-2005 à 15:27:31
| *cristal commensa a enchainer les combo et a tuer beaucoup de sans coeur*
-------------------- le coeur est la clé de l'ame il ne faut pas la laisser souffrir equipières: sheeshee et shinvy |
|
sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:37:27
| sora repasse la keyblade !!!!
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
Sora le voyageur | Keyblade Master | 956 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 14:48:40
| -D'accord,puisque tu as temps voulu me revoir,je suis prêt! Sora regarda son côté obscur et tourna autour de lui,puis,envoya d'abord Glacier accompagné de petites piques de glace...
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Equipier : Clad 47 et Cryss. |
|
| Posté le 30-06-2005 à 15:16:21
| Pendant ce temps, Cristal et Clad achevaient les derniers sans coeurs...
|
| Posté le 30-06-2005 à 19:32:08
| *cristal envoya un ultime foudre et le dernier sans coeur disparu puis elle sauta dans les bras de clad*
|
| Posté le 01-07-2005 à 16:19:00
| Tous deux retournèrent regarder le duel très serré entre Chaos et Sora...
|
| Posté le 01-07-2005 à 21:19:09
| Chaos attendait sur le tatami , le temps que Sora passe oui ou non son épreuve ( bon allez , je fais le coté obscur de Sora ^^) Mais les pics de glace se fondirent dans une sorte d'aura invisible , Dark Sora enchaîna alors des coups de keyblade sur Sora !!!
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 02-07-2005 à 13:16:30
| Sora en évita quelques-uns et riposta de plus belle.Il lui refit le coup du Glacier puis du Brasier pour l'affaiblir! (Si tu ne le faisais pas,qui allait le faire?!?)
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Equipier : Clad 47 et Cryss. |
|
| Posté le 02-07-2005 à 20:53:02
| ( lol ) Mais Sora était toujours protégé par son aura sombre et invisible !! Ils avaient de la même puissance exactement , à l'exception de cette aura ! Dark Sora lança une rafale et contre-attaqua !
|
| Posté le 02-07-2005 à 23:58:49
| mais sora protéfgea son frère et encéssa le choc
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
| Posté le 03-07-2005 à 17:26:05
| Sora pensa qu'il fallait détruire l'aura de son ombre.Avec un nouveau tour ,il s'acharna dessus avec sa Keyheart et lui envoya un Glacier et un Foudre un prime. Sora:-Quand vai-je l'achever?!?
|
| Posté le 03-07-2005 à 21:59:39
| (Euh , excuse -moi Sora mais en fait je l'ai envoyé dans une autre dimension pour le testé mais bon , passons ^^) Apparemment Le frère de Sora avait réussi à rejoindre celui-ci ! " Ce n'en sera pas moins un test " Dark Sora enchaîna 3 glaciers !
|
| Posté le 04-07-2005 à 10:27:42
| et moi troi brasier
|
| Posté le 08-07-2005 à 14:45:47
| Dark Sora fit 3 foudres et une arcane !!!
|
Shinvy | Nouvel Elu | | 779 messages postés |
| Posté le 10-07-2005 à 18:58:21
| shi: O_o j'arrive toujours quand iil y a de l'action ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2005 à 19:42:09
| oui mais tu arrive pas a leure
|
Shinvy | Nouvel Elu | | 779 messages postés |
| Posté le 12-07-2005 à 13:03:35
| - wi c'est vrai mais que je sois la ou pas sa avance personne ^^'
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2005 à 19:15:52
| *comme dabe et pour la enieme fois cristal avai un temps de decalage*
|
Ashura | Apprenti/e | | 2509 messages postés |
| Posté le 03-08-2005 à 15:29:34
| on va t'acheter une montre qui fait réveil alors!^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2005 à 19:07:47
| (Oui,je sais mais,tu as envoyé qui et qui alors?!?)
|
| Posté le 04-08-2005 à 21:09:28
| (euh , je suis perdu moi aussi ^^" )
|
|