Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

l'arène

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 19:31:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

je connais sa en effet ^^

--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:33:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

allez on revient definitivement au sujet

*on en est à la coupe hadès*

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 10:57:35   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Une inconnue aux longs cheveux bruns et aux yeux dorés entre dans la sale d'attente...En apercevant Séphiroth et Riku, elle devient toute rouge et détourne les yeux...elle s'avance timidement vers Phil pour demander une inscription...
*pourquoi, fallait-il que je sois si...Enfin bon...Ce n'est pas comme ça que j'entamerai le dialogue avec eux...Allez ma vieille vas-y!*
Elle se retourne vers eux, mais détourne les yeux aussitôt.
*KYAAAAH!!!...Non, j'peux pô!*
Elle a l'air très embêtée.

--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:34:08   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*riku remarqua la jeune fille qui venait d'entrer dans la salle d'inscription*

"hum...qui est cette jolie jeune fille?"

*riku ne la lacha plus des yeux*

--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 19:19:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tidus, assit dans un coin observa chaque fait et geste des personnes aux alentours.

*Ce bon vieux Riku en a encore allumé une*

Il se leva et se dirigea vers l'entré de l'arene

--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 11:06:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La jeune fille n'osant pas se retourner tortille ses des deux mèches bleues qui revenaient sur son visage et rougit de plus belle...
*Mon dieu, y-en-a un qu'approche!...Mais qu'est-ce que je suis censée faire moi?!!!...ça y est j'ai perdu toute crédibilité....ET GALERE!*TT
Soudain, le foulard rouge qu'elle avait dans les cheuveux se défait et s'envole.
"Oh non, mon foulard!"

--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:57:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"mais qu'est ce qu'elle est belle"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 08:40:41   

Soudain, une ange blanc se pointa dans la salle d'attente.
Voyant ce qui se passait devant ses yeux, la jeune fille, blonde se tassa dans l'un des coins de la pièce, ne voulant pas déranger son amie.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:26:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Le foulard s'envola jusqu'au pied de U.Riku...

--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 11:05:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La jeune fille ne bougea plus ne respira plus les yeux écarquillés, elle était pétrifié dans la tension de l'attente d'un geste de quelqu'un...
*Tu entends ce bruit? C'est le bruit d'un grand moment de solitude...*

--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:45:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tidus avançant vers la porte remarqua le foulard et le prit

"Vous avez perdu cela je crois"

Il redonna son foulard a la dame

(merci a moi pour avoir fais foiré votre petite histoire d'amour )

--------------------
Let's Rock!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 08:52:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

La fille un peu gênée prit son foulard et l'attacha comme Aeris...
(Je suis ici pour me battre surtout...)
En reprenant son foulard, elle éfleura la main de Tidus...

Message édité le 19-01-2005 à 09:20:07 par Rikku girl

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 14:15:37   

Voyant que tout commençait un peu à partir en sucette, la jeune fille se leva et se dirigea vers Rikku et Tidus.
"Bon alors, qu'est-ce qui nous attends maintenant?"
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:50:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Dégage de mon paysage..."

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 11:53:01   

"JAMAISSSSS
Tidus, faut qu'on parle ....
Je crois que vu la tronche que tire Rikku girl, ce foulard ne t'était pas destiné, mais ce n'est pas grave, à parrament, elle ne t'en tient pas rigueur. U.Riku, il serait temps que tu enlève le bandeau que tu as devant les yeux...
O Faut tout faire ici!!!!!!!!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 16:55:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Casse toi!!!!!Naminne!Fiche moi un peu la paix!!!"mdr

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 17:13:58   

Non mais t'arrête un peu d'me casser à tout bout de champ. J'essaye de t'aider moi alors T'ASSUME!!!!!!!!!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 11:21:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

moi g rien demandé, c'est toi qui me colle tt le temps!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 13:13:57   

"JJAAAMAAAAISSSSS" (ave un grand air de satisfaction en regardant la mine fortement dépitée d'Ashura)
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 11:47:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Mais lâche moi sérieux j'en ai marre vraiment t'as plus 3 ans merde!

--------------------
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:11:44   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ça vole bas ici ^^

--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 07:56:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

exact surtout pour Naminne...

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:54:01   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

encore plus bas pour toi ma vieille

G tout lut et sa va barder

dans tout les topics que se soit je me retrouve en conflit avec u-rikku
POURQUOI?

il a l'air sympa

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 22:08:07   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je suis sympa enfin je pense ^^

moi je ne vois aucune rivalité ^^

--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:19:58   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est comme mon grand frère!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  l'arèneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum