Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

l'arène

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:11:26   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pas de sous entedue s'teup

je vais voir si je peu te choper

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:23:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

T

--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:09:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pas de préjugé

tu aurais pu passé a la TV pour des tas de raison

pour ton charme fous par exemple

--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 16:45:49   

MAis bien sûr........MEs charmes...... J'en ai pas vraiment de charme en fait....
(DSL Rikku si tu te demandes où est passé ton message j'lai retiré avec celui du Laboureur mais je pense que tu ne m'en voudra pas si c'était pour la bonne cause. Il faisait tache ce mec avec son p***** de message à la c**)
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:03:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu as l'air plutôt célèbre dis donc ^^ ( encore laboureur , si il continue , il va pas faire long feu )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:35:56   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je l'ai remis à sa place ce petit con!

--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:11:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouch , avec toi il a du comprendre ( c'est un compliment ^^ ) .

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 09:25:10   

Je n'ai pas trouver d'autres messages de lui mais il n'a pas l'air de revenir en tout cas....
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 10:34:09   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

non et je pense qu'il n'a pas intêret

avec deus cerbére comme vous il va pas faire long feu le laboureur lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:03:42   

mais ne suprimez surout pas ses messages je le répète sinon j'ai pas de preuve par rapport à ses agissements!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:24:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façon moi j'ai pas autant de pouvoir ^^

--------------------

Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:22:21   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

et ben moi non plus depuis que Rikku a fait sa p'tite crise...
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 10:32:58   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

pk il a eu une crise

--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:25:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

lol,t'as pas encore lu?!?
J'déconne!
Je sais pas ,j'ai pas encore lu non plus!
('Faut dire que j'ai pas encore été sur ce topic aussi!-_-')

--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:54:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

De toute façon vous trouverez pas de réponse sur ce topic , c'est une histoire entre Audra et Rikku Girl , mais je vous en dis pas plus , je crois que tout le monde veut en finir avec cette histoire ( au fait Audra , t'as toujours pas repris ton compte ?)

--------------------

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:03:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oki,on fait plus rien ici alors!

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:43:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben , non en fait , il faut trouver qqch à faire !

--------------------

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:45:50   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Et quoi?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Eh bien , je sais pas ?!? Est-ce que qqn veut régler des compte ou combattre qqn , ce topic est fait pour ça "

--------------------

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

-Ok,je veux bien te défier alors,si tu veux!

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:59:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ok "
Chaos se prépara et alla sur l'arène !

--------------------

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:13:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora se mit aussi de l'autre côté et fit apparraitre Keyheart sa Keyblade.
-Tu es prêt?

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:20:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( keyheart c'est joli )
" Je suis prêt !!!" cria Chaos !
Il se mit alors en position et une étrange aura noir l'entoura :
" Allons-y ", murmura-t-il !
Et il se précipita vers Sora !

--------------------

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:22:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Sora,ébahit par l'attaque ne sut riposter...
(Merci!lol)

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:41:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( dsl si je poste moins rapidement , je suis 3 forum et msn en m^me temps )
Chaos susurra à l'oreille de Sora :
" Montre - moi ta vrai puissance , la keyheart ne choisi pas n'importe qui ! "

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  l'arèneNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum