Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 La Zone de Restauration - Cantine -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 01:30:50   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh afficha un grand sourire. Une tâche? Pour lui? Alors c'était que monsieur Clad lui faisait confiance! Mais... des verres..? Le jeune brun jeta un coup d'oeil sur la table... tout le monde en avait...

- Monsieur Clad... fit-il, avec une pointe d'intérogation. Tout le monde a déjà des verres... je n'ai donc pas besoin d'en apporter!

Puis, éclatant de rire, il regarda son interlocuteur et lui fit une grimace pleine de moquerie mais aucunement pour être blessant ou impoli.

- Tu sais... je ne me souviens plus trop quel âge j'ai... mais par ta grandeur, je sais que tu es plus vieux que moi... et moi je remarques des choses que toi tu ne remarques pas. Tu es fatigué je crois!

Et sur ce, après une analyse venant d'une jeune garçon plein d'entrain, celui-ci se dirigea au pas de course vers les cuisines. De suite arrivé là-bas, il vit la grand carafe sur un des comptoirs. Il le prit, en faisant attention car celle-ci était en verre et l'a remplit d'eau à l'aide de la fontaine. Il fut surpris du poids du contenant, une fois remplit d'eau.

C'est donc un Densh, le visage rouge et faisant des petits pas, qui arriva tout près de Clad. À travers sa teinte rouge et son visage crispé, il fit un mini sourire au blond.

- J'ai... argh... réussit monsieur... Clad. Je fais quoi avec... ça? demanda-t-il, toujours la carafe dans les mains.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:26:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



A la remarque du jeune garçon, ponctuée par rire et grimace taquine, sur le fait qu’ils avaient déjà des verres, Clad sourcilla en tournant la tête vers ses propres couverts.

‘‘Ah en effet, nous avons déjà des verres. Mais où avais-je donc la tête ? Je dois être fatigué, tu as raison. ^^’’ Ou alors, je me fais vieux. XD Que veux-tu, ça n’a pas que des avantages d’être grand. ^^ ’’

Dans un clin d’œil, il regarda Densh s’éloigner pour accomplir sa mission pour revenir bien vite avec la carafe qu’on lui avait demandée, portant comme il pouvait cet objet lourd à ses bras d’enfant.
Immédiatement, le jeune homme saisit lui-même la carafe pour en débarrasser son jeune acolyte qui avait déjà plus que rempli sa part de la mission.

‘‘Je vais me charger de la suite si tu veux bien. ^^ ’’

Alors qu’il commençait à servir les autres, il se pencha encore une fois vers Densh.

‘‘Mais dis-moi, la jeune fille qui avait très soif va-t-elle mieux ?’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 01:10:24   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Lorsque la carafe se retrouvant entre les mains du jeune homme blond, Densh parut de suite soulagé. Non mais c'est que c'était lourd tout ça! Néanmoins, le petit était bien fier de lui même pour avoir fait tout ce travail seul. Puis, suite à la question de ce qui était, à ses yeux d'enfant, son "maître" il chercha quelque instant du regard cette petite fille ei il la trouva bien vite. Il se retourna donc vers Clad en lui faisant un sourire.

- Je crois que sa langue n'est plus rouge... en faite... la mienne... fit-il, en tirant la langue et en essayant de la regarder. Elle est plutôt rosée... et celle de la fille là-bas ressemble à la mienne... ma mère disait parfois que ma langue était bien pendue... mais je crois qu'elle se trompait parce que je ne peux même pas la voir d'ici...

Puis, après 1 ou 2 minutes à essayer, tant bien que mal, de voir sa langue, il fini par se rappeler de ce que Clad lui avait dit. Il eu comme une petite surprise pour lui même et se retourna vers le jeune homme blond.

- Oh je suis désolé! Je vous ai oublié! Mais... heum... je crois qu'elle va bien! s'exclama-t-il, un grand sourire pendu au visage.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 22:58:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Le raisonnement du garçonnet arracha un petit rire étouffé à Clad.
Décidemment, la mère de ce petit Densh avait bien raison, le petit n’avait pas la langue dans sa poche. Mais c’était ce qui le rendait si attachant.
Dans un regard bienveillant, il s’empressa alors de rassurer son jeune compagnon.

‘‘Ce n’est pas grave. Et tu as raison, la jeune fille a l’air d’aller mieux, c’est qu’elle a du elle aussi trouver de l’eau. ^^ ’’

Alors qu’il répondait au jeune garçon, Clad se prit à arborer un air attendri.
Ce petit Densh lui rappelait curieusement quelqu’un par sa fraicheur, sa spontanéité et sa douce naïveté. Oh oui, quelqu’un de très précieux à ses yeux. Quelqu’un dont il aurait bien aimé avoir des nouvelles d’ailleurs...
Enfin, sans doute était-il préférable qu’ils ne passent pas tout leur temps collés ensemble. Oui, surement. Pourtant…
Se levant alors soudainement, il se tourna de nouveau vers l’assemblée, un franc sourire engageant sur le visage.

‘‘Eh bien, j’attends toujours une réponse. Qui désire me suivre pour une petite séance d’entrainement ? ^^ ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:55:08   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

(HS:Excusez mon retard!^^)

Lumina, qui avait fini par mettre toutes les étagéres et prit 15 minutes de repos , Dit alors au jeune homme à la chevelure blonde...

"Moi!
Moi je voudrais un peu m'entrainer...Chose que je n'ai jamais fait avant!^^"

--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 22:25:59   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Ayant retrouver ses couleurs,marina eu comme réaction par la suite de tousser suite à la déclaration de Clad...

''Clad,avant que je........ fasse une crise........,J'aime mieux t'avertir que je suis très caprisieuse sur le dernier mot de ta ph-rase et....''

''JE DÉTESTE LES TARTES AUX CITRONS''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 00:20:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Lumina n'a pas participé au repas ??? O_o La pauvre... ^^""" )




La spontannéité de l'une des jeunes élus amusa grandement le jeune homme. En voilà au moins une qui était plus que décidée à mettre du coeur à la tâche ! Et il s'apprêta à réhitérer sa question à l'adresse du reste de l'assemblée lorsque la dénommée Marina lui adressa un avertissement assez singulier qui le laissa un peu perplexe.
L'air embarrassé, il passa sa main gauche derrière sa nuque.

"Et bien, je tacherais de m'en souvenir... ^^" Mais, j'ai peur de n'avoir pas bien compris... Mis à part les tartes au citron, c'est ma proposition de vous emmener vous entrainer qui t'a contrariée ? ^^" "

En effet, Clad n'avait pas parfaitement saisit ce qui avait pu contrarier la jeune fille dans ses propos et la situation qui en résulta le plongea dans une certaine gêne.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 00:44:53   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

''d'où je viens,l'entrainement est devenu un tabou à mes oreilles.''répondit t'elle avec le sourire

''c'est parce que un de mes amis me prenait toujours pour sa cible aérienne... et comme je suis pas très bonne en cache-cache rapide,me faisait toujours avoir par ces maudites tartes !''

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 16:55:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Des tartes en guise de projectiles ? Cette jeune fille avait de bien curieux amis... Mais après tout, avec des tartes, ils avaient au moins du avoir l'avantage de ne pas risquer de se blesser.
Rien à voir avec les entraînements que proposait Auron qui poussait ses apprentis à donner le meilleur d'eux-même et ce, en toutes circonstances...

"Je vois... On peut dire que c'était un ami facécieux. ^^" Mais rassure-toi, je n'ai jamais utilisé de tartes ou toute autre forme de condiments comme projectiles dans un entrainement, je suis bien trop respectueux de la nourriture pour cela. Mais ça ne veut pas dire que l'entrainement que je vous proposerai en sera plus simple. ^^ Bien, Lumina, si j'ai bien retenu ton nom, et Marina, si tu veux nous accompagner, sans oublier Densh, parce que j'imagine que tu viens aussi. Qui d'autre désire se joindre à nous ? ^^ ''

Alors qu'il lançait cet ultime appel, Clad réfléchissait rapidement à la nature et au lieu propices à ce fâmeux entrainement qu'il avait décidé de proposer aux nouveaux élus.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 00:33:00   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Un entraînement...? Pour s'entraîner à quoi? À sauter...? À manger? Densh se souvint qu'une fois par semaine il s'entrainait... avec un homme qu'il ne conaissait pas vraiment mais qu'il devait appeler Docteur. Celui-ci le forçait à jouer à des jeux pas du tout plaisant... et lui disant que c'était pour "l'entraîner" à il ne savait plus trop quoi. Sa... mé... oui sa mémoire! Pourtant... Densh n'avait jamais eu conscience d'un quelconque problême de mémoire. Néanmoins, ce monsieur Docteur et monsieur Clad n'avaient rien en commun! Et le petit Nesnud en était sûr, jamais monsieur Clad allait lui faire jouer les mêmes jeux ennuyant que ce monsieur Docteur. Un grand sourire sculpta alors le petit visage du jeune brun et il regarda le blond d'un regard étincellant.

- Moi monsieur Clad! s'exclama-t-il en sautant sur place et en se pointant de l'index. Moi! Je veux bien m'entraîner à je ne sais quoi avec vous!

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2007 à 22:33:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Se tournant vers le petit Densh, Clad lui offrit l’expression de tout le plaisir qu’il avait à l’entendre prononcer ces simples mots et faire preuve de temps d’entrain en un large sourire.

‘‘Je n’en n’attendais pas moins de toi jeune homme. ^^ Bon, c’est parti ! Allons nous dépenser gaiement dans l’apprentissage du maniement de vos nouvelles armes ! Qui est intéressé me suive ! Les autres peuvent rester avec Chaos et nous rejoindre plus tard s’ils changent d’avis. Par ici ! ^^ ’’

Se découvrant alors des qualités de meneur insoupçonnées, le jeune blond guida donc les volontaires vers le lieu qu’il s’était mis en tête d’utiliser pour leur entrainement.

= > Direction Le Hall de Nacre

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 01:16:22   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

L'apprentissage du maniement de leur nouvelle arme...? Mais de quoi parlait-il..? Des armes...? Densh avait un arme... et c'est là qu'on lui disait? Une arme... mais pour faire quoi? Pour faire du mal aux gens... mais à qui...? Soudain... le sourire du petit s'éffaça peu à peu... il commençait à trouver cet entraînement un peu moins drole. Mais sans broncher, il suivit le "leader" du petit groupe en le tenant par la main.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 17:41:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Et vive les doubles-posts. ^^"" )





Pénétrant en trombes dans la cantine, Clad salua rapidement le reste de l’assemblée qui était restée attablée et Chaos d’un geste de la main, avant de filer en cuisines.

‘‘Je ne fais qu’passer !’’

Bien bien, maintenant que l’idée était là, il ne lui restait plus qu’à trouver comment la mettre en application.
Il fouilla donc dans les réserves et l’énorme réfrigérateur qui leur servait à conserver les aliments frais, en sortit une bonne tranche de viande et trois œufs puis referma le tout.
Il posa ensuite la tranche de viande et deux œufs sur un buffet tandis qu’il tenait le dernier œuf, qui ne devait pas être bien plus petit qu’un œuf de chocobo, dans sa main droite levée devant son visage. Une nouvelle fois, il fit donc appel à Fureur des Arctiques et commença à glacer l’œuf pour en durcir la coquille. Puis, il forma une véritable carapace de glace autour de ce dernier en prenant garde de le coincer dans une sorte de cloche d’air en son sein, entreprise particulièrement délicate… Le tout finit par donner une coque ovale d’une quarantaine de centimètres de haut et pourvue d’une base stable afin de pouvoir être posé à même le sol et s’y tenir fixement immobile. Il réitéra l’opération avec les deux autres œufs et une fois chacun piégé dans une coque de glace, un peu comme si l’œuf avait été enfermé dans un autre œuf d’une toute autre nature, il s’occupa de la tranche de viande.
Cette fois, il créa une masse de glace un peu moins dense autour de cette dernière et l’enferma au cœur d’un bloc rectangulaire qui devait faire trente centimètres de hauteur et le double de largeur.
Visiblement satisfait de son œuvre, il attrapa à plein bras, comme il put, le tout et se dirigea d’un pas peu assuré, parce que les bras encombrés et sa visibilité gênée, vers la sortie.

‘‘Je ne fais encore que passer ! ^^’’ ’’

Lentement, histoire de ne pas voir le fruit de son travail se briser sur le sol, mais pas trop quand même, pour ne pas que ses élèves s’impatientent, Clad prit la direction du Hall de nacre de nouveau.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  La Zone de Restauration - Cantine -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum