Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko
( Hj : Et vive les doubles-posts. ^^"" )





Pénétrant en trombes dans la cantine, Clad salua rapidement le reste de l’assemblée qui était restée attablée et Chaos d’un geste de la main, avant de filer en cuisines.

‘‘Je ne fais qu’passer !’’

Bien bien, maintenant que l’idée était là, il ne lui restait plus qu’à trouver comment la mettre en application.
Il fouilla donc dans les réserves et l’énorme réfrigérateur qui leur servait à conserver les aliments frais, en sortit une bonne tranche de viande et trois œufs puis referma le tout.
Il posa ensuite la tranche de viande et deux œufs sur un buffet tandis qu’il tenait le dernier œuf, qui ne devait pas être bien plus petit qu’un œuf de chocobo, dans sa main droite levée devant son visage. Une nouvelle fois, il fit donc appel à Fureur des Arctiques et commença à glacer l’œuf pour en durcir la coquille. Puis, il forma une véritable carapace de glace autour de ce dernier en prenant garde de le coincer dans une sorte de cloche d’air en son sein, entreprise particulièrement délicate… Le tout finit par donner une coque ovale d’une quarantaine de centimètres de haut et pourvue d’une base stable afin de pouvoir être posé à même le sol et s’y tenir fixement immobile. Il réitéra l’opération avec les deux autres œufs et une fois chacun piégé dans une coque de glace, un peu comme si l’œuf avait été enfermé dans un autre œuf d’une toute autre nature, il s’occupa de la tranche de viande.
Cette fois, il créa une masse de glace un peu moins dense autour de cette dernière et l’enferma au cœur d’un bloc rectangulaire qui devait faire trente centimètres de hauteur et le double de largeur.
Visiblement satisfait de son œuvre, il attrapa à plein bras, comme il put, le tout et se dirigea d’un pas peu assuré, parce que les bras encombrés et sa visibilité gênée, vers la sortie.

‘‘Je ne fais encore que passer ! ^^’’ ’’

Lentement, histoire de ne pas voir le fruit de son travail se briser sur le sol, mais pas trop quand même, pour ne pas que ses élèves s’impatientent, Clad prit la direction du Hall de nacre de nouveau.
Densh
L'apprentissage du maniement de leur nouvelle arme...? Mais de quoi parlait-il..? Des armes...? Densh avait un arme... et c'est là qu'on lui disait? Une arme... mais pour faire quoi? Pour faire du mal aux gens... mais à qui...? Soudain... le sourire du petit s'éffaça peu à peu... il commençait à trouver cet entraînement un peu moins drole. Mais sans broncher, il suivit le "leader" du petit groupe en le tenant par la main.
Mitoko


Se tournant vers le petit Densh, Clad lui offrit l’expression de tout le plaisir qu’il avait à l’entendre prononcer ces simples mots et faire preuve de temps d’entrain en un large sourire.

‘‘Je n’en n’attendais pas moins de toi jeune homme. ^^ Bon, c’est parti ! Allons nous dépenser gaiement dans l’apprentissage du maniement de vos nouvelles armes ! Qui est intéressé me suive ! Les autres peuvent rester avec Chaos et nous rejoindre plus tard s’ils changent d’avis. Par ici ! ^^ ’’

Se découvrant alors des qualités de meneur insoupçonnées, le jeune blond guida donc les volontaires vers le lieu qu’il s’était mis en tête d’utiliser pour leur entrainement.

= > Direction Le Hall de Nacre
Densh
Un entraînement...? Pour s'entraîner à quoi? À sauter...? À manger? Densh se souvint qu'une fois par semaine il s'entrainait... avec un homme qu'il ne conaissait pas vraiment mais qu'il devait appeler Docteur. Celui-ci le forçait à jouer à des jeux pas du tout plaisant... et lui disant que c'était pour "l'entraîner" à il ne savait plus trop quoi. Sa... mé... oui sa mémoire! Pourtant... Densh n'avait jamais eu conscience d'un quelconque problême de mémoire. Néanmoins, ce monsieur Docteur et monsieur Clad n'avaient rien en commun! Et le petit Nesnud en était sûr, jamais monsieur Clad allait lui faire jouer les mêmes jeux ennuyant que ce monsieur Docteur. Un grand sourire sculpta alors le petit visage du jeune brun et il regarda le blond d'un regard étincellant.

- Moi monsieur Clad! s'exclama-t-il en sautant sur place et en se pointant de l'index. Moi! Je veux bien m'entraîner à je ne sais quoi avec vous!
Mitoko


Des tartes en guise de projectiles ? Cette jeune fille avait de bien curieux amis... Mais après tout, avec des tartes, ils avaient au moins du avoir l'avantage de ne pas risquer de se blesser.
Rien à voir avec les entraînements que proposait Auron qui poussait ses apprentis à donner le meilleur d'eux-même et ce, en toutes circonstances...

"Je vois... On peut dire que c'était un ami facécieux. ^^" Mais rassure-toi, je n'ai jamais utilisé de tartes ou toute autre forme de condiments comme projectiles dans un entrainement, je suis bien trop respectueux de la nourriture pour cela. Mais ça ne veut pas dire que l'entrainement que je vous proposerai en sera plus simple. ^^ Bien, Lumina, si j'ai bien retenu ton nom, et Marina, si tu veux nous accompagner, sans oublier Densh, parce que j'imagine que tu viens aussi. Qui d'autre désire se joindre à nous ? ^^ ''

Alors qu'il lançait cet ultime appel, Clad réfléchissait rapidement à la nature et au lieu propices à ce fâmeux entrainement qu'il avait décidé de proposer aux nouveaux élus.
PiKamIaOu
''d'où je viens,l'entrainement est devenu un tabou à mes oreilles.''répondit t'elle avec le sourire

''c'est parce que un de mes amis me prenait toujours pour sa cible aérienne... et comme je suis pas très bonne en cache-cache rapide,me faisait toujours avoir par ces maudites tartes !''
Mitoko
( Lumina n'a pas participé au repas ??? O_o La pauvre... ^^""" )




La spontannéité de l'une des jeunes élus amusa grandement le jeune homme. En voilà au moins une qui était plus que décidée à mettre du coeur à la tâche ! Et il s'apprêta à réhitérer sa question à l'adresse du reste de l'assemblée lorsque la dénommée Marina lui adressa un avertissement assez singulier qui le laissa un peu perplexe.
L'air embarrassé, il passa sa main gauche derrière sa nuque.

"Et bien, je tacherais de m'en souvenir... ^^" Mais, j'ai peur de n'avoir pas bien compris... Mis à part les tartes au citron, c'est ma proposition de vous emmener vous entrainer qui t'a contrariée ? ^^" "

En effet, Clad n'avait pas parfaitement saisit ce qui avait pu contrarier la jeune fille dans ses propos et la situation qui en résulta le plongea dans une certaine gêne.
PiKamIaOu
Ayant retrouver ses couleurs,marina eu comme réaction par la suite de tousser suite à la déclaration de Clad...

''Clad,avant que je........ fasse une crise........,J'aime mieux t'avertir que je suis très caprisieuse sur le dernier mot de ta ph-rase et....''

''JE DÉTESTE LES TARTES AUX CITRONS''
Lumina Flowlight
(HS:Excusez mon retard!^^)

Lumina, qui avait fini par mettre toutes les étagéres et prit 15 minutes de repos , Dit alors au jeune homme à la chevelure blonde...

"Moi!
Moi je voudrais un peu m'entrainer...Chose que je n'ai jamais fait avant!^^"
Mitoko


Le raisonnement du garçonnet arracha un petit rire étouffé à Clad.
Décidemment, la mère de ce petit Densh avait bien raison, le petit n’avait pas la langue dans sa poche. Mais c’était ce qui le rendait si attachant.
Dans un regard bienveillant, il s’empressa alors de rassurer son jeune compagnon.

‘‘Ce n’est pas grave. Et tu as raison, la jeune fille a l’air d’aller mieux, c’est qu’elle a du elle aussi trouver de l’eau. ^^ ’’

Alors qu’il répondait au jeune garçon, Clad se prit à arborer un air attendri.
Ce petit Densh lui rappelait curieusement quelqu’un par sa fraicheur, sa spontanéité et sa douce naïveté. Oh oui, quelqu’un de très précieux à ses yeux. Quelqu’un dont il aurait bien aimé avoir des nouvelles d’ailleurs...
Enfin, sans doute était-il préférable qu’ils ne passent pas tout leur temps collés ensemble. Oui, surement. Pourtant…
Se levant alors soudainement, il se tourna de nouveau vers l’assemblée, un franc sourire engageant sur le visage.

‘‘Eh bien, j’attends toujours une réponse. Qui désire me suivre pour une petite séance d’entrainement ? ^^ ’’
 
Retour au forum
 
créer forum