Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 La Zone de Restauration - Cantine -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 01:54:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je vois mal le résultat, ces créatures mais en trois fois plus gros et avec un teint jaune )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:03:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(et la viande detachable, san comptez des oeuf )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:11:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je savais pas qu'on avait des Hojo en herbe sur le fofo O_o ))

Crystal accompagnée de Chaos effectua son enième aller-retour entre l'enclos et la cantine. Elle s'était bien gardée de toucher encore une fois à la viande récupérée sur l'animal par le jeune homme et rien que d'y penser lui soulevait le coeur.

"Chaos... ça te dérange pas si je te laisse seul? Tu devrais pouvoir t'en sortir à cuiciner ça, puisque ça avait l'air de te faire plaisir tout à l'heure. Mais promets-moi que tu resteras là jusqu'à ce que je revienne, d'accord?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:05:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh .. d'accord ^^ "

Chaos se dirigea vers les cuisines pour faire cuire les deux paquets de viandes , il ne s'y connaissait pas vraiment mais ça ne devait pas être si dur .
Il posa les deux morceaux au plus prêt de la source de chaleur tellurique ...

" Et voilà ! "

En attendant un bruit bizarre Chaos retira rapidement les deux morceau et se rendit compte qu'il valait meiux enlever l'enveloppe qui protéger le paquet de viande , celle-ci bien que solide restait facilement déchirable . Une fois il posa de nouveau le déjeuner sur le feu ; il n'y avait plus qu'à attendre un peu ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:24:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva dans la cantine et faillit heurter Crystal.Surprise,elle releva la tete vers celle-ci.

Mitoko: Made...!Euh...Crystal!Je...je vous croyais à l'infirmerie.Pardon d'avoir failli vous rentrer dedans...

Elle baissa un peu la tete.Une mèche blonde glissa de sa frange et laissa apparaitre un début de bleu sur son front.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:41:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu recommence à me vouvoyer Mitoko... soupira Crystal. Mais bon passons. Ca va aller? A force de rentrer dans les gens, tu vas finir par avoir des bosses."

La jeune femme regarda attentivement Mitoko et s'aperçut qu'effectivement la tâche qui commençait à apparaîre prenait une teinte bleutée.

"Et voilà, qu'est-ce que je disais... Je dois aller aider Clad qui chercher des plantes médicinales, tu viens avec moi? On va peut-être trouver quelque chose pour toi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:47:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko porta la main à son front.En effet,elle sentit une petite bosse qui y était apparue.Ses joues prirent une teinte rose.

Mitoko: Ah...euh...cette bosse je me la suis faite aux dortoirs il me semble...Enfin...c'est un peu flou dans ma mémoire...il y avait quelque chose là bas...Mais,je ne vais pas vous...t'ennuyer avec ça!A...allons rejoindre Clad...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:01:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Dans les dortoirs? Je ne t'ai même pas vue quand je suis arrivée... désolée, fit-elle l'air un peu confuse. On s'est occupé du problème, ou plutôt Okiuzel s'en est chargé."

Crystal entraîna Mitoko dans les couloirs du QG après s'être assurée que Chaos s'en sortait tout seul.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:04:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: O...Okluziel???

Elle n'eu pas le temps d'achever sa phrase que Crystal la trainait déjà hors de la cantine.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:23:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est pas juste, c'est quand même Mimi qui l'a combattu ce tas de ferraille, pas l'autre ventre sur patte! >< ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:30:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Mais c'est pas grave Laymy )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:52:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quelques minutes plus tard Chaos et retourna la viande , et peu après ... le déjeuner était prêt !!!
Chaos aperçut des oeufs , il ne savait pas les faire cuire . Il tenta quand même le coup et voulut placer les oeufs verticalement mais ils ne tenaient pas ... Chaos les laissa ainsi mais encore une fois aucuns changements ne paraissaient . Il regada alors discrètement à l'intérieur pour savoir ce qu'il y avait dedans .

Il tenta alors de briser la coquille mais celle-ci était tenace , ne parvenant même pas à la briser de ses propres mains Chaos lança par inadvertance l'objet contre le mur ... un liquide transparent avec en son centre une demi-sphère jaune tombèrent alors sur la plaque chaude . Au grand émerveillement de Chaos le mélange avait l'air succulent et il se risqua même à le gouter .

Tout fier il fit de même avec les autres oeufs , plus ou moins maladroitement .

.... et voilà un festin de roi l'attendait ! De sorte qu'on ne puisse soupçonnait rien , il pris un morceau sur chaques gros morceau de viande et un oeufs et demi , au besoin il dirait qu'il en a prit un tout petit morceau

Cependant , maintenant qu'il n'avait plus rien pour s'occuper , qu'allait-il faire , il s'ennuyait déjà à mourrir
...


Chaos s'ennuiyait trop , en plus la famine leregagnait de plus en plus . il sortit avec l'espoir de voir comment ce serait à l'extèrieur .

Message édité le 04-12-2005 à 13:57:00 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:28:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme a écrit :

((hj: c'est pas juste, c'est quand même Mimi qui l'a combattu ce tas de ferraille, pas l'autre ventre sur patte! >< ))


((Si elle avait pas dit qu'elle s'était retrouvée sous la couverture on lui en aurait attribué le mérite ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( mais arretez de dire ue c'est un ventre sur patte é_é, en plu c'est mimi, attendez kyzz va lui offrir un cadeau Xd, alors chocobo pour crystal, musique pour layme, moteurs hydraulique pour Lucia )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:43:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal pénétra dans la cantine où se répandait une bonne odeur de viande grillée, mais après un coup d'oeil, elle dû se rendre à l'évidence : il n'y avait aucune trace de Chaos.

"Zut! Où est-ce qu'il a bien pu aller? "

Son estomac affamé se rappela à son bon souvenir en gargouillant. Les effluves de nourriture qui assaillaient se narines étaient tentantes, et elle ne put résister. Elle se sentirait probablment coupable, mais après avoir résisté aux bonnes odeurs du marché, elle n'en pouvait plus. Arrachant un morceau de viande, elle l'avala, ne prenant même pas le temps de le savourer.

Tout en mangeant, elle espérait que Chaos n'avait pas fait de bêtises. Et s'il était sorti du QG? Le fait qu'il soit amnésique et puisse révéler l'emplacement de la Ligue sans le savoir pouvait être fatal... et ce serait entièrement sa faute.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:13:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mais non elle doit pas se sentir coupable la pauvre Crystal )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:33:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum, je n'ai pas encore vu cet endroit."

Kyzzario ntra essayant d'apercevoirs Crystal..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:59:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était plongée dans ses pensées pessimistes, la tête baissée, les yeux dans le vague quand elle entendit un petit bruit en provenance de l'entrée. Elle s'arracha à sa conscience qui lui faisait des tours et leva la tête pour apercevoir Kyzzario.

"Ah c'est toi mon coeur... dit-elle avec un petit sourire en s'approchant pour l'enlacer et oublier ses idées noires. Alors tu as trouvé ce que tu cherchais pour les dortoirs?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:04:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"pas vraiment, mais bon, j'azi trouvé un moteurs hydrolique, j'ai sauvez deux chocobo et j'ai envoyez vangelius sur les voix de la ligue. Il est hum partit"

Kyzzario l'enserra contre lui.

"Pas trops de probleme de ton côté ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:14:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Moi? J'ai juste perdu Chaos... fit-elle avec une grimace. A part ça tout va bien."

Crystal avait écouté ce qu'il avait dit d'une air absent, mais quelque chose la frappa dans la dernière phrase de Kyzzario. Mais bon, après ce qu'il s'était passé ces derniers temps, un de plus ou de moins ce n'était plus trop étonnant. Elle soupira et passa une main ditraite dans les cheveux de son compagnon.

"Alors même Vangelius... il n'a pas réussit l'épreuve, c'est ça?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:24:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hé ouais héhéhéhé...et fier de l'etre .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:31:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pfffu de la part d'une personne quis e mets a juger de mon manque de concentration sur mon aura, il a bien été stupide de ne pas lui même l'ecouté car il aurait vu que je l'avais entendu "

Kyzzario se tût il regarda Crystal.

"Ah euh bon ? j'aurais voulu te montrer coco et Miko mais on va allez chercher chaos tout les deux si tu veux ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:55:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne sais même pas où il a pu aller... il est même peut-être sortit du QG. J'aurai jamais dû le laisser seul."

Pourquoi est-ce qu'elle se sentait responsable de chaos à ce point? Peut-être parce qu'elle était la seule à savoir ce qu'il se passait réellement dans sa tête en ce moment même, ou peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à se défaire de l'image du petit garçon de deux ans avec sa peluche...
Crystal qui était toujours un peu perdue réalisa soudain ce que voulait dire Kyzzario et releva la tête, incrédule.

"Attends, c'est TOI qui a amenés les chocobos?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:10:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ben quand je recherchais des rideau et des tuyaux pour la ligue, j'ai trouver ce couple tout seul, je ne pouvais pas me resignez a les laissez la, j'ai mal fait ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:19:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu as mal fait? Au contraire! J'adoooooore les chocobos! s'exclama Crystal en se pendant à son cou et en l'embrassant, ayant recouvré le sourire et momentanément oublié Chaos. Je les ais déjà vu et tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir. Merci mon Kyzz."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  La Zone de Restauration - Cantine -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum