Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Ce que vous voulez que l'on rajoute...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:40:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Fusion...... Yaaaaa !!!!! ( )


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 10:09:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais , dans Kingdom Hearts 2 , Sora pourra fusionner avec dingo ou donald ( sans blague) mais je vous rassure , il aura aucune ressemblance avec un canard ou un chien .
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 14:05:29   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ah oué mais la danse a 2 centimes ......


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:36:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

je ne suis ni Donald ni Sora, et je n'ai pas besoin de nom pour t'elminer


--------------------
Let's Rock!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:54:17   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ah ki tu causes .???


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ouais Tidus vire jinx pour moi

STP SVP

ce serais un acte humaniste ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:55:59   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ah non set dla ségrégation zavez pas le droit !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 13:46:46   

Non, ce serait une grande libération (vive la dictature de Jinx lol! MDR!!!)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:59:59   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon devoir de juge me l'impose, puisse-tu me pardonner Jinx


(p.s : t'en fait pas je deconne ^^ )


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:32:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'arrive même pas à mettre un avatar et vous , vous en sortez une tonne .
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:24:47   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et bah tu selectionne une img n'importe oû tu fait enregister sous


et aprés sur ton profil tu Uploade un avatard tu vas dans parcourir et tu selectione ton img et tu fait 2 fois valider

et voilà "smile"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:42:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quel est ton but ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:50:13   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

a ki ???


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:29:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci Mike !
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 12:43:26   

C'est fastoche ! ^^ A propos comment vous trouvez mon relookage ?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:16:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca fait top style , en plus j'aime bien le bleu .
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 13:35:20   

Merci ! C''est gentil ! Ton avatar est superbe aussi !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:39:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai envoyé ce message en mp à U.Riku mais on dirait qu'il l'a pas reçu .
Est-ce que c'est claire pour vous ?
Désolé , bon courage^^ .

FICHE TACTIQUE


FICHE D'APPRENTISSAGE :

Pour tous modes ( voir la suite sur les modes )

légende : Stade normal = SN
2ème rune = Poursuite de quête de puissance = PQP
Juge ou maître = dernière évolution = DE

SN = Attaque spéciale :
niv 1 : ********* effet :
niv 2 : ********* effet :
niv 3 : ********* effet :

PQP = Attaque spéciale 2 :
niv 1 : ********** effet :
niv 2 : ********** effet :
niv 3 : ********** effet :

DE = Attaque ultime :
niv1 : ********* effet :
niv 2 : ********* effet :
niv 3 : ********* effet :
niv S : ********** effet :
+ 2 magies d'association (nommé alchimie ) :
*******+******=******
effet
*******+******=****** ( ex : Rafale + H20 = Vent des abîmes )


FICHES KEYBLADES :

keyblade : ******** (+éléments)
effets supp. et transformations ( sur la keyblade ) :
niv1
niv2
niv3

ancienne écriture : l(lettre)1 l2
l3 l4 l5 l6
l7 niv1
niv2

*l'ancienne écriture sont des lettres qui apparaissent au fur et à mesure que la keyblade tuent des sans-coeurs . Il confèrent chacun un pouvoir précis et peuvent soit se matèrialiser sur la lame ou parfois certaines se matèrialise en une nouvelle partie de la keyblade et la dernière lettre possède 2 niveaux .
La combinaisons de ces septs lettres font elles-mêmes appels à un pouvoir précis et sont choisies parmis 54 lettres différentes ( listes à dresser .

Cap. spécifiques de jobs :
mode **** mode***** mode******
-------------- ------------- ----------------

2éme keyblade : IDEM


FICHE PRINCIPALE :

Equipement secondaire : 3 max
Iné du monde d'origine : Chaque monde d'origine procure à son élu un pouvoir spécifique ( ex : domptage )
Capac. : 2 permanents et 2 changeant selon le mode.
Don de la deuxième rune : ( voir ton annonce )

*Pour chaque âme , il devrait y avoir un mode :
Ame attaque A.défense A.magie
=mode **** =******* =******
( liste des capacités apprises dans chaques modes à dresser )




TRINITE D'INVOCATION

Une chimère peut être invoqué à partir de 3 âmes d'appels achetables dans un magasin spéciale :

mag. d'âmes d'appels ( liste à dresser) :
SN=24 dispos PQP =+10 dispos DE= +5 dispos

AME d'appels : elles ont le nom d'une couleur et une appelation :
ex : La force qui purifie tout sur son passage , Blanc lin .

*Ces âmes se fixent sur des armes d'appels:
ex : Pistolet = balles d'âmes
Arc = flèches d'âmes ...

Sceaux de rédemption : les chimères cherchent à gagner leurs rédemption par une action précise . Il y a 5 sceaux :
Destruction Protection Equité Profondeur Inconnu (rare)
Ces sceaux définissent l'attaque de la chimère .

L'intérêt de l'invocation à trois réside dans le fait d'utiliser plusieurs sceaux :
ex: S.destruction +S.destruction +S.destruction = Pur destruction
S.destruction + S.protection+S.protection = Protection par réflection+ ajout d'une attaque lors de la réflection .
S.destruction +S. protection + S. équité = 1demie attaque + 1demie protection avec essence global d'effets secondaires .

Put porter :
SN = 3 âmes PQP= 4 âmes DE=5âmes
1 sceau 1 sceau 2 sceau

LA DERNIERE ENTITE :
C'est la plus puissante de toutes les créatures chimériques .
Elles ne peut être invoqué qu'avec les trois dernières âmes

LES TROIS DERNIERE AMES :
Chacunes de ses âmes s'obtiennent dans des missions spéciales très ardues . Seul un juge ou un maitre peut porter l'une de ces âmes et une seule tel celle-ci est puissante . D'ailleurs avec l'ne de ses âmes , on peut invoquer l'un des trois dieux chimériques .

N-B : le dernière entité doit s'invoquer avec les 5 sceau ( des. et protec. avec l'un , Equi.et Profon. avec l'autre et Inconnu avec le dernier )


APRES : Après avoir invoquer une chimère , celle -ci ne peut plus être invoqué par un autre et se transforme donc en une carte de possesion à l'image de la chimère que seul le ou les invoqueurs possèdent .

Ils faudrait aussi dresser une liste au fur et à mesure des combinaisons d'attaques( ou de duo et de trio ) :
Ex : Diskobolos + Aquilon = Piqué tournoyant ....


Bien sûr , tout cela ne sont que des propositions et je ne demande pas que ce soit pris tel quel .

+ un mode transe vous en dites quoi ?
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 13:54:39   

C'est trop long donc saoulant ...
Ca rajoute aussi un gros boulot au Admin donc c'est encore + saoulant !
Mais puisque t'as l'air d'y avoir mis beaucoup d'éffort, je dirais que c'est très bien !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:24:15   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mio aussi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:56:19   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jai meme pa lut ^^ mais jdit ke c bien kan meme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 07:25:36   

C'est marrant ! Je me rapelle il à un 1 an, j'avais imaginer l'histoire d'un héros avec une épée bref une sorte de jv et il y avait des incantation magique gravé sur son épée qui lui permetter de transformer la lame de son épée soit en feu, en foudre ou en glace. C'était lolant !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 20:28:49   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué mortel............^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 21:31:12   

J'avais même imaginer des attaques spéciales ! Bref un vrai jeux vidéo ! J'ai encore quelque croquis !!!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 01:08:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai un tas d'idées pour des jv : que des rpg bien entendus


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Ce que vous voulez que l'on rajoute...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum