Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Ce que vous voulez que l'on rajoute...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 15:19:14   

ON a suprimé la partie Présentation des personnages alors du coup, on n'a plus la partie sur les ani! J'vais de ce pas la mettre dans la présentation des membres! lol
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 15:30:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La partie présentation des persos. , ce serait pas le hall des héros ?
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:07:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Non, c'etait un sujet que u riku a supprimé sans raison ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:35:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

les ani , tu veux dire les anif ?
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 17:42:19   

Oui, je suis trop fan de Naruto ... Sinon chapeau Chaos-ark ! Ton idée était très bien !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:01:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci , maintenant il faudrait réussir à la mettre en marche .
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 18:08:52   

Ouais ! Ca va pas être facile !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:26:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je vais me battre pour mes idéaux !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:40:02   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

viva la révoloution


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:52:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est Ultimate Riku qui s'occupe de ce genre de chose , non ? Faudrait le voir , où est -il?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:55:17   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

il doit lire ke le week ou le soir tres tard


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:16:02   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Heu y'a pas que lui, je suis la aussi -_-


--------------------
Let's Rock!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 07:19:35   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

ben oui mais bon kan on pense adminis tout de suite euh.....


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:58:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Okai , donc qu'est ce t'en oense de tout ça Tidus ???


Ah ouais , j'ai aussi pensé qu'on pourrait avoir une sorte de mode transe ?!

J'a i développé l'isèe de trinité d'invocation .
Je sais sait pas encore quels seront les sceaux ( si qqn à une idée ) mais en ce qui concerne le problème d'être trois ( sauf pour les juges , les chanceux ) :

Je pense qu'une invocation ne devrait pouvoir être invoquer que par un seule groupe ou personne . C'est à dire que lorsque l'on sait quel est la combinaison de l'invocation , celle -ci se matèrialise sous forme d'une carte ou en trois partie selon le cas ou meme en deux ( 2ème rune nécessaire ) .
Puis ces devront être réunis pour refaire la même invocation mais il se pourrait que l'âme de la chimère séparé se rassemble et choisisse un seul détenteur selon des critères bien précis .

Encore moi , pourquoi on aurait pas des niveau de destruction .
Et selon le niveau de destruction des symboles anciens dit " Ecriture interdite " apparaîtrait au fur et à mesure sur la lame .
Celles-ci brilleraient dans certains cas précis pour activer leurs pouvoirs , chaques lettres définissant de plus en plus le rôlr de ces symboles .
Elles pourraient être 7 au max ( 1 tous les 7 niveaux ) et être choisi entre 56 différents pour bien diversifier ( si qqn a le courage d'en inventer autant )

Ah oui , et pour les équipements , j'ai proposé trois au max , mais un , par example Shurikens (dragonnaze) : shuriken de feu , de silence ...

Désolé , j'aurai du tout mettre en même temps . EDIT de Paine : c'est fait En fait je pense que les keyblades devraient faire office d'armes ultimes et que les petits sans-coeurs devraient être attaqué avec nos armes secondaires qui porteraient le sceau d'intransigance ( anti sans-coeurs ) pout être efficace .

Message édité le 11-03-2005 à 20:35:31 par Paine
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:53:24   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

tu dors de temps en temps ??


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:20:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu parles à qui?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:21:59   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

a chaos ta pa lu toute set idées ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:24:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Merci Paine , ah et por Jinx : A quoi ça sert de perdre du temps à dormir ? ( Aufait , je savais pas qu'on rassembler plusieurs messages , merci encore .)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

de rien je suis modo ce sont mes attributions, je peux même les effacer ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:26:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

beh fait ton job ya un gas ka krer mon heros la il la le droit ??


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:29:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah bon ? Chouette , donc en fait tu peux anéantir n'importe qui ? ( faut sue je la respecte ) .
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:31:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pour archiver un topic c pas à moi de le faire, c'est aux admin, c'est la spécialité de u riku ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:32:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué moi aussi par la meme occasion


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:55:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En tout cas , si mes idées (aussi inspiré de quelques idées des autres élus ex : dragonnaze , Jinx ) sont reçues quelqu'un a une idée de la mise en forme ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:00:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il faudrait peut être simplifier un peu parce que ça ferait trop d'informations à gérer pour chacun et pour les admins mais dans l'ensemble c'est excellent ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Ce que vous voulez que l'on rajoute...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum