Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Ce que vous voulez que l'on rajoute...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:13:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

dites nous vos idées pour le role play pour qu'on les intègre par la suite...après validation bien sur


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:31:10   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

a part les keyblades on a le droit a rien comme autres armes ?? jparle pa de M-16 ou de stinger mais chai pa un couteau ou un ptit truc non ?


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:38:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

et bien pour battre des sans coeurs, les keyblades sont idéales mais on va reflechir si on incluent d'autres types de monstres


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:03:29   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué des grosses bestioles toutes poilues avec 6 paires de pieds et des parapluies


--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 22:27:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa s'apelle Grand-mère sa


--------------------
Let's Rock!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:30:18   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

la grand mere a ki ?


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:33:08   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

jinx a écrit :

oué des grosses bestioles toutes poilues avec 6 paires de pieds et des parapluies

super idée pour un monstre


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:38:34   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jai penser a toi enfait lol


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:40:04   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

merci du compliment je ne savait pas que j'était aussi moche


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:06:21   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pkoi ta pa de mirroir chez toi


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:35:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

On peut avoir des familiers?


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:01:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et si avaient des vetispheres comme dans X2 pas 36 mais un autre vetement ki change nos competences et nos armes ex un judge peut devenir greffier non?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 14:05:52   

Et encore de la vanne!!! ça fuse en ce moment... J'suis quand même un peu paumée là...
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 17:14:13   

Est-ce qu'on peut avoir une pochette accroché à sa jambe pour y mettre des shurikens et des kunaîs ? Ca permettrait d'attaquer à distance sans user de magie ! Et on peut aussi avoir des sortes de parchemins qui sont dans des poches dans nos veste et quand on déroule un des parchemins ça fait un sort ? On peut aussi avoir du Chakra qui se créer grâce aux 2 forces (spirituelle + phisique) et qui permet d'utiliser des sorts comme Katon,Suiton,Doton,Fûton ou Raiton ?
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:08:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

on va devoir rmodeler tout le Rp mais j'aime bcp ses idées


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:46:42   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Dragon tu te la joue trop Naruto

pour ce qui est des flingues sa me tente pas ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:22:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Qu'en dites vous ??? ( sur le modèle de présention d' Ultimate Riku )

FICHE EVOLUTION

Ame choisie : entre les trois .

Att maîtrisés :
- Nv5 : **********
-2ème rune : *********
- Juge : *****(att ultime ) et ***+***(mags associés)

Att1 , effet : nv1 ( si jamais le nom change , le mettre )
nv2
nv3

Pareil att 2

Att ultime :

Mag d'association : *****+*****=*****
ex : rafale +H20 = Vendange des abîmes

Keyblades : niv1 : description et précision , dire le nom
nv2 : changement et précision
nv3

Seconde Keyblade : mem topo

Porte-clé : *****
Equippement secondaire : ********** (3 max)

A remplir au fur et à mesure en rééditant , d'ailleurs pour faire plus court on peut mettre que le niv actuel de l'élu .

Je pense aussi qu'on devrait faire un tableau comme ça au fur et à mesure :

Combinaisons d'attaques ou de combos :

****+****=******
ex : Aquilon + Diskobolos = Hâte enragé

Et aussi , on devrait avoir chacun trois ames trinitiques pour faire une trinité d'invocation , il faudrait être 3 pour ça ( 1 ame de chaque ) , sauf les juges ou hauts niveaux qui le maîtrise assés pour invoquer tout seul :

ame 1 de???+ ame 3 de ????+ame1 de ?????? = ??????????

Message édité le 09-03-2005 à 19:25:21 par Chaos-ark

Message édité le 09-03-2005 à 19:33:24 par Chaos-ark
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 19:34:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

FFOU ,c'était long !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 21:31:10   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

et jai rien comprit ....


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 09:53:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca y est ! J'ai réfléchi . Je suis un peu d'accord avec Tidus pour les flingues , il faut rester dans l'esprit de KH , il faut vouloir avoir un super pistolet laser High-tech ! Cependant , l'idée d'avoir deux flingues comme Yuna dans FF-X2 ne me déplait pas .

En ce qui concerne les idées de vétisphères (jinx) et shuriken(dragonnaze) (c'est vrai que ça irait mieux que certains flingues ) :

Je pense qu'on devrait chacun avoir trois modes ( pas dès le début bien sûr) en rapport avec l'âme choisi et les techniques changeraient avec ( mais dans ce cas bon courage pour vous faire une fiche complète ) .

Je pense aussi que les âmes trinitiques devrait s'identifier par des couleurs ( si vous connaissez ff-Unlimited ) :

ex : Le feu qui brûle tous , Rouge flamme
La force qui transperce le ciel , Blanc fané ...
Et , histoire de pas toujours avoir les mêmes , on pourra en acheter dans un magasin spécial .

Les ames des trois invokeurs dicterait la puissance de l'attaque qui serait eux-mêmes sous l'influence d'un sceau (entres 5 différents) , chaques invocation ne pouvant être invoqué qu'à partir de certains sceaux .
on pourrait faire comme ça :
Débutant : peut porter un sceau et 3 ( j'aime le chiffre 3) ames d'invoc.
2ème rune : 4 ames , un sceau .
juge : 5 ames , deux sceau et peut invoquer les ultimes chimères .

Mais ça peut etre embètant de devoir etre 3 pour ça , sauf pour les juges (que j'aimerais etre un juge ) mais je voulais garder le nom " Trinité d'invoc."

PS : pourquoi je propose plein de truc pour les juges tandis que j'ai même pas encore une deuxième rune ??????? je dois être sympa ....
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 10:00:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour les titres , il porrait en y avoir 2 par modes ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 12:09:18   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

non les flingues c bien des colts style Ocelot sa le fait


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:25:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A la limite , mais je veux dire qu'il faux pas demander des trucs comme des bazookas .
Il vaut mieux des armes stylés.
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:40:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué la class


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 14:27:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais on est d'accord , c'est pas moi qui décide , mais on est contre les machins grossiers , que du style !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Ce que vous voulez que l'on rajoute...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum