Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Visite de la ville

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:41:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa c'est de la visite


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2005 à 07:16:35   

Très drôle ! -__-
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:22:34   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

trop lolant ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:58:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je crois que toi et gogo vous vous batiez parce qu'il était devenu fou , ensuite je suis venu t'aider et Ashura arrive je crois )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 11:45:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ah bon j'arrive?
Ashura regarde de droite à gauche d'un air de psycopath!
"ça va saigner....................YAZZAAAAAAAA!!!!!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:57:27   

Soudain un jet de lumière sorti de Gogo et ce dernier explosa. PErsonne ne savait ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentisse. Naminne était tombée dans les pommes.
Fly se précipita vers elle.
-J'lai explosé alors? J'ai réussi ou pas? Murmurait-elle. J'suis désolée de ne pas t'avoir aidé plus tôt... J'mexcuse.
Puis allant mieux par les soins de Fly elle s'assit.
-C'est nul cette histoire d'élection mais comme jinx me laisse le pouvoir. Tu veux bien être mon roi et gouverner à mes côtés? MAis je te préviens, c'est pour l'éternité et pour le meilleur comme pour le pire. On partageras tout?
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:57:58   

Soudain un jet de lumière sorti de Gogo et ce dernier explosa. PErsonne ne savait ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'un bruit sourd retentisse. Naminne était tombée dans les pommes.
Fly se précipita vers elle.
-J'lai explosé alors? J'ai réussi ou pas? Murmurait-elle. J'suis désolée de ne pas t'avoir aidé plus tôt... J'mexcuse.
Puis allant mieux par les soins de Fly elle s'assit.
-C'est nul cette histoire d'élection mais comme jinx me laisse le pouvoir. Tu veux bien être mon roi et gouverner à mes côtés? MAis je te préviens, c'est pour l'éternité et pour le meilleur comme pour le pire. On partageras tout. D'accor?
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:03:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

*BUARK, je me casse là c tout ce qui me fait gerber*
Ashura se retira.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:56:33   

-Atttends! Cria Audra. J'aurais besoin que tu me rendes un service. Il faudrait que tu vérifies si Jinx avait raison concernant l'ancien roi et le peuple également... Tu es la seule à être assez discrète pour me faire penser à un caméléon.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:00:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

joli compliment mais vue comment t en ce moment en mentalité ki frole le débile, g pas envie de te faire plaisir!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 14:02:22   

Tu pourrais pas mettre tes sentiments personnels un peu de côté mais BORDEL tu vois pas que c'est toi qui tourne pas rond ma pauvre!!!! tu bousilles les topic tu OSES dire dans ton message flash que c'est TOI qui commande mais ouvre un peu les yeux. ICi comme au journal on en a marre de ces manières!!! Mais tu ne t'en aperçoit même pas ma parole! J'te demande pas ce que tu penses mais je veux continuer l'histoire et j'inclus deux tableaux: Celui qui se passe ici et celui que tu vas créer alors arrête un peu ta jalousie de gamine de cinq ans et agît l'histoire ne continue au niveau de l'action que par ce que tu vas faire alors BOUGE!
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2005 à 20:00:55   

Sérieux! Ca existe les Mp! mé bon...
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:05:03   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

hum c fini depuis longtemps alors je recomence une nouvelle histoire oki ?

shinvy arriva dans la ville, grande et belle. Elle courait partout vers les stand d'habits etc etc !


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:58:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

lucia la suivait, d'un air éxaspérer:
"arrete de courire partout tu va te cogner dans quelqu'un!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:56:57   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- Mais non je me cogneré dans pers....
baouuuuuum !

Shi tomba a la renverse.elle venait de percuté qquelqu'un -_-'
-yaouche !!


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:02:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

je te lavait dit!!!
lucia leva les yeux au ciel, et se diriga vers une boutique. mais elle eu un mauvais présentiment à ce moment là...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:07:29   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi se releva rapidement dit pardon a la pauvre personne qui venait de subir un attenta: boulet de canon en furi en pleine face.. Sa fait mal ! lol
- excusé moi ^^'''

Après que l'homme s'en soit aller, elle rejoignie rapidement lucia.


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:41:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

alors qu'elles regardaient la vitrine, elles sentirent une présence derière elles...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 16:47:02   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi se retourna en sursaut tendit que neko elle se tourna calmement.
* j'aiemré bien ètre aussi posée qu'elle ! *


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:20:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

un homme d'au moin 2 m de haut les regardait:
vous voulais des ports- clef?
lucia le regarda d'un air suspicieux


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:24:46   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- des... des portes clées ?! vous voulez dire de key... pour les portes ?


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:40:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oui oui shinvy, pour les portes, pas pour tu sais quoi.
l'homme les regardas avec une drole d'expression


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:41:58   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

^^''''''
- on vous a assé dérangé et a part si lucia veut un de vos porte clée je crois qu'on va filer ^^'


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:50:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

le mystérieux vendeur souri et attrapa shinvy par l'épaule, sans aucune délicatesse


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 18:03:11   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

- kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
le cris perçant de shinvy retentit dans toute la ville ! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Visite de la villeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum