Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Visite de la ville

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:14:16   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vous voulez partager avec un mendiant ou investir dans un resto


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:53:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

non on partage pa


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 12:51:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

oué donne ma part


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 12:39:39   

regardez moi c'est deux gros égoïstes....
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 20:27:44   

Jinx, en + d'être relou, t'es égoïste ... Décevant ...
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:47:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ouais G honte d'être ton partenaire








j'déconne


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:01:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bande de naze -__- c'est vraiment pas sympa que vous ayez fait foirer mon sujet -__-'


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 01:57:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

fais ton boulot d'admin pour une fois (je plaisante )
ça commence à être un peu lourd les hors sujet et les mess courts


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 08:22:14   

Tidus a écrit :

*C'est pas vrai*

Le garde arriva devant eux. Il observa d'abord Tamiat.

"C'est bon, vous pouvez passer"

Tamiat fit un grand sourire a Dany

garde : "alors comme sa on vole ?" dit-il a Dany

Il l'emmena au commisariat

(comment ais-je fais ? C'est tout siple, j'ai téléporter l'or et le couteau dans les poches de Dany )

Arrivé a l'interieur de la ville, fauché, Tamiat alla dans un coin prit un objet pointu et gratta a nouveau le mur.

C'était le dernier truc qu'il y avait sur l'histoire !
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:24:46   

Mé Youffie utilisa ses shuriken pour faire craquer les poches des deux voleurs et le garde sen apercu il les arreta mé pendant la nuit Youffie ala les délivrer pour ainsi conclure un contrat ou il serai stipulé que si les voleur l'aidai a attirer lattention des gardes afin kil (Youffie c moué)puisse tuer le roi !
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:38:34   

TU VEUX TUER MICKEY ?
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 11:51:07   

(nan je voulé tuer le roi de cette ville car il vait tué sa soeur il l'avait violé c'était un pédophile il devait payer de ses crimes)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 12:29:53   

(Ouf ! Ok ! J'avais eue peur !)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 13:05:50   

Youffy était heureux il s'était déja chargé d'une affaire de pédophilie il défendait la vueve et l'ophelin mais tuait aussi pour la simple vu du sang le sang été rangé dans des éprouvette pour contourner les preuves de ses massacre il savait que le sang l'adai beaucoup surout kil était poursuivi par son passé son demifrère bionique crée par Ansem
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:34:32   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Youffie si tu commence a parler de truk comme sa on va bien sentendre ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 18:56:07   

Je crois que Jinx s'est trouvé un amie ! Je suis content pour toi partenaires ! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 19:37:32   

A je suis content davoir un poin commun avec toi jinx!
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 19:41:19   

^^ J'ai l'impression que Jinx à besoin d'un peu + d'affection ! Par amitié ! (car Youffie est un mec)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 19:54:03   

Youffy et ses acolytes malgré eux s'infiltrèrent dans le chateaux tous remarquèrent qu'ils sagissaient dun mégamix entre tous les chateux de kingdom hearts Ils marchèrent doucement quand ils arivirent devant la chambre. Dès qu'ils entrèrent Youffy se mis alors a pleiuer de toutes les larmes de son corps il vi dans des tubes les corps de personnes et defant dages et de sexe diférent ces tubes étaient reliés a un corps qu'on aurait di inerte dans ces tubes il vi alors les memebres de sa famille et de sa tribu!
de rage il coupa les liens ce qui provoqua le reveil du corp il s'agissat du Roi, le corps était composé de tou les corps des Boss de Final fantasy et de Kingdom hearts les trois amis sortient leurs keyblades l'heure du combat était venue...
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 19:00:30   

Alors que le roi attendait le combat les bras croisée et que les 3 combattants fonçaient sur l'adversaire ! Le vitraux remplie de motifs coloré se brisa et Drago arriva par cette entrée ! Il sauta puis récita une incantation, la lame de sa Keyblade s'enflamma et des runes ancien se gravèrent sur la Keyblade ce qui augmenta sa puissance de feu ! Drago à son atterisage donna un p'tit coup de Keyblade enflammé en plein dans la tête du roi ! Histoire de l'énerver ! Les cheveux de l'ennemie devinrent tout feu tout flamme et Drago alla rejoindre ses aliés !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 07:40:19   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

pkoi faut le tuer ??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 14:00:02   

C'était un question bete ta qu'a lire le début!
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:27:49   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

sé fait -____- té vachement bizare comme gars


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 16:10:42   

hein?
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:56:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Suivons le guide!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Visite de la villeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum