Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Visite de la ville

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:25:17   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(perdu moi pkio faut le taper ??)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2005 à 10:26:52   

(OK alors j'me présente contre jinx et que le Meilleur gagne VOTEZ POUR MOI!!!!!!!!!)
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:31:58   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( jte laisse gagné vu le roi bonjour le peuple et en + faudra ke tu explike avec eux )


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:50:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vas-y Naminne !)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:48:25   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( pkoi tu ve kelle creve ?? ^^)


--------------------
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 16:53:34   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Envoyer un message privé à donald et cie   

(on vote pour kelle creve)


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 18:10:29   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( mais kil est con suila ........-___-)


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:03:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je vote pour ....les deux, en fait!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 12:59:01   

Mais non, il doit sûrement être simpa le peuple..... et de toute façon je ne serais pas toute seule lol!
Tu vote pour quoi Ashura???? POur que je crèves???? ou pour moi et Jinx????? oO
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:57:10   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

hé c pa sympa !!!! jboude -___-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 15:35:08   

Gné??? oO Mais non c'était pas dégueux ce que je viens de dire !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 20:10:22   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

jboude kan meme ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:28:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Là je ne suis plus Jinx .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 07:31:49   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

moi non plus ^^ lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2005 à 11:06:54   

Alors que Naminne parlait du vote pour élir du nouveau roi, dans une autre salle, Fly continuait de se battre contre Gogo !

Fly se concentra et fit déployer son aile ! Il prit sa Keyblade et fit la technique turbo ! Fly pouvait aller 2 fois + vite ! Il fonça sur Gogo et fit une de ses technique préféré : Cocktail X !
Fly fit un Aquilon X sur Gogo puis un Ragnarok X ! Envoya des lazers ! Et finissa par un Dyskobolos X !
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:26:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos regardait la scène
" Excuse moi de ne pas t'aider , mais tu as l'air de très bien te débrouiller . Mais dès que tu me fais signe , j'accoure ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:12:39   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Dragonnaze a écrit :

Alors que Naminne parlait du vote pour élir du nouveau roi, dans une autre salle, Fly continuait de se battre contre Gogo !

Fly se concentra et fit déployer son aile ! Il prit sa Keyblade et fit la technique turbo ! Fly pouvait aller 2 fois + vite ! Il fonça sur Gogo et fit une de ses technique préféré : Cocktail X !
Fly fit un Aquilon X sur Gogo puis un Ragnarok X ! Envoya des lazers ! Et finissa par un Dyskobolos X !

sa existe ?? ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais bien sûre , tu oublies son niveaux ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2005 à 18:22:41   

Mais Gogo recu des dégats trés graves mais il se soigna et fit l'attaque Deadly-Remont-Chronicles Alors trois keyblades sortirent donc de la dimension des ténèbres et firent respectivement les attaques Aquilon X Ragnarok X Dyskobolos X a présent ils était trois contre un. Puis il dis alors Love Revenge ce qui bloqua donc les attaques de soutien et lui envoya donc un virus afin que si il meurent on ne puisse plus le regénérer a part si le dark side sort de son corp.Donc fly ne pouvai plus se proteger ni se soigner.Gogo embrassa donc Fly mais ce qui paralysai donc les compétences de Fly(oui je suis un mec hétéro mais comme au japon on déconne sur ces genre de trucs je fé mumuze!^^)
Fly jouai contre sa vie a moin qu'il trouve les combinaisons secrètes pour enlV le Dark side du corp de Gogo!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 18:43:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos iontervint : Charme d'une ombre connu , Fly fut soigner complètement pour trente secondes et il prit part au combat


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:14:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Mort bleu !!!!!!!(pas le fromage)
On va les niquer tous!!!!^^


--------------------
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:57:35   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

(completement barge ^^)


--------------------
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:59:07   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je préfère tarée!^^
Saint Denis.....la malice!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 21:20:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( vos dicours sont d'une telle profondeur et d'une telle complexité ammenant à ma plus grande réflexion que je suis complètement perdue ^^)


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 06:59:14   

( Moi aussi ch'uis perdu là ! Heu ... Pouvez me redonner un tout p'tit résumé ? )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Visite de la villeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum