Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Vacances!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:06:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais si c'est vrai ^^" ..... qu'est-ce qu'il te faudrait pour te prouver tout ça ??????


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:07:46   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Une demande en mariage de la part de Nekochan


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:09:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(oups , ça c'est plus de mon resort O_o ...... *siffle* t'inkiètes Neko ,je t'attendrais toujours sur l'île du coeur ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:11:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

On ne siffle pas les jeunes filles


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:24:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Parce qu'on oblige les filles à se marier avec pour la suite d'un livre -_____-


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 08:51:54   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Moi je dit mais j'agit pas


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:40:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

... alors là je suis couper tu n'as pas quelque chose de moin officiel Tidus? non vraiment, je t'assures, je ne suis pas facile à vivre en plus
Mais je veux bien te fais un bisou regarde
Tu veux bien continuer alors

Message édité le 10-08-2005 à 11:05:58 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 10:46:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:10:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( suspense suspense les enfants !!!!!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:00:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Tidus....
*petite tête supliente trop mimi*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:18:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( comment Tidus pourrait-il être inpassible de devant un têt si mimi ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:59:04   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Allez vous faire foutre , j'ai dit "non"


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 18:00:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

tu veux le prendre comme ca trés bien!!!!!!!!!
*lui tourne le dos, véxé*


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:20:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je suis vraiment trop sympa :

Leçon deux : second niveau

Objet : une potion trouvée dans un « Kinder Surprise »
Arme : un Uzi non chargé
Situation : Le FBI a fait pété la porte de la Poste et se prépare a y entrer
Statut : niveau 2 alors que tu devrais être niveau 52

Appréciation : mais quel bandit fantastique

*Ouvre le bouquin a la leçon deux/suite*

« Vous voila devant la porte de la salle de Triage ; vous possédez une potion qui vous rendra un peu de votre vie (mon cul :/), un Uzi non chargé et le FBI qui s’apprête à entrer. Vous avez du gagner un niveau grâce a notre guide « Truc et Astuces sur Final Fantasy VIII » et vous voila avec un niveau 2. Toujours est-il que votre appréciation est toujours aussi pourrie. »

Leçon deux : leçon 2 :

Vous trouverez ci-joint le code d’accès à la salle de Triage

*Regarde le code*

G1r2O3s4C5o6N7

Entrer le dans le boitier approprier a l’aider des rats que vous trouverez éparpillés dans la salle actuelle

Quête annexe : Trouvez les 14 rats correspondants au code en moins de 5 minutes et vous atteindrez le niveau 47

Arnaud : « Niveau 47, je pourrais niquer le FBI, excellent »

5 minutes plus tard

Arnaud (crevé) : oh ….. j’ai….les… 14…. Rats

*Les entre dans le socle qui leur est approprie*

Arnaud : « Alors toi je te mets la, toi la, toi la, ce qui me donne « 1 2 3 4 5 6 7 »bizarre ce code. j’entre les 7 autres. Toi la, Toi la, toi la , ce qui donne « G r O s C o N » Mais quel quête étrange…

*Regarde le bouquin : si vous avez placé les 14 rats en 5 minutes, vous devez de ce fait gagner 45 niveau*

Arnaud : Excellent !

*Mais, se serait trop facile ! Et ben ouais*

Arnaud : De quoi oO

La suite des aventures, apres les coms ^^


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:30:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

vite la suite c'est marrant ^^
merci mon grand^^
éffectivement, il y a un code plus que douteux


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:36:07   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est tout naturel Linou ^^


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:40:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , y aura t-il des moombsa , suspense susense ......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:41:43   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Dis le tout de suite si t'aime pas

Tidus en son soi intérieur :


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:49:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

mon pauvre petit naunau^^''''' continut, je t'encourages^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:49:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

moi j'adore^^ ; seulement ce serait parfat avec des moombas ^^ .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:52:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

non pas de moombas dans ce récit^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:54:13   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il y a un Moomba prévu


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:55:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

a bon?!^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:56:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

oh chouette chouette ( j'espère que tu lui feras pas de mal ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:59:15   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa c'est pas encore décidé


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Vacances!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum