Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Vacances!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:10:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Leçon deux : second niveau :

Objets : que dalle
Arme : un Uzi qui n'est pas chargé
Situation : FBI devant la Poste

Appréciation : t'es dans la merde

*Ouvre le bouquin a la leçon deux*

"Si vous êtes au second niveau de la poste, avec aucun objet, un Uzil non chargé et Le FBI au cul avec une appréciation de merde (merci au rédacteur) vous êtes sur la bonne voir pour trouver la fameuse 'adresse de quelqu'un qui a des cours par correspondances'"

Leçon deux : leçon 1 :

Allez chez le garde et foutez lui une claque, si il se barre en courrant en gueulant comme uen taffiole, vous avez reussi et vous gagnez un niveau

*Va chez le garde et lui fout une claque*

Le garde : aieuuuuuuuuuuuuuuu j'ai maleuuuu au secours mamannnnnnnnnnn

Son de victoire d'un combat dans Fianl Fantasy

Arnaud gagne 1 niveau et une potion

Conclusion : vous avez passé la leçon 1 de la leçon 2 du niveau 2


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:22:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

et la suite?^^
(merci Chaos, ca me fait plaisir^^)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:22:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

O_o , je veux savoir la suite , vite !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:24:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaos-ark a écrit :

O_o , je veux savoir la suite , vite !

Chaos, c'est quoi cette tête la O_o ????


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:28:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

j'aie les têtes comme ça ^^ 0_o , O_o ,Oo , *_* , ?_? , -_______________-


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:29:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

mais non^^''' tu voulais dire quoi par cette tête


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:34:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

euh , je sais pas , pour moi ça veux dire " ohhhhhhhh ???? " mais c'est pas moi qui l'ai inventé ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:35:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

d'accord, donc tu es surprit que je sois gentille


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:44:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

non , j'étais surpris des leçons de Tidus , Toi t'es toujours gentille ma petite Neko ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:50:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Chaos ==> c'est chouette de voir que mes expressiosn te plaisent ^^

Neko ==> et moi ?


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:56:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( non , Neko elle est gentille qu'avec moi )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:57:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Même pas vrai ><


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:03:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben tu vois , elle poste pas pour pas te faire de chagrin


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:12:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Elle n'est pas connectés, c'est différent


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:14:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

mais si je t'aime bien Tidus (ca te vas comme ca ?) pareil pour Chaos pas de jaloux^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:18:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Pas juste, Chaos tu lui as dit des trucs choux

Je me tape une histoire juste pour toi et voila comment tu me remercie ? Connasse je me barre ><

Vous venez d'assister a un "elan d'enthousiasme fort stupide :D


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:19:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos va venger Neko de l'insulte de Tidus , prends un arsenal de guerre ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:20:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

pardon Tidus te fache pas
et puis j'aime bien ton histoir tu peus la continuer s'il te plais


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:22:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

* arme son bazooka *


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:22:49   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Trop tard, je t'ai ouvert mon coeur et toi ta préféré écouter les âneries de l'autres abruti, je me barre ><

Second "elan d'enthousiasme fort stupide"


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:23:17   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Chaos, pas de guerre civile s'il te plais


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:31:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Sous la demande de la chère Nekochan , Chaos enleva tous son arsenal et alla voir Tidus :

" Allez , on rigolais en disant tous ça ^^" , on veut tous connaître la suite du livre ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:32:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, s'il te plais


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:40:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour prouver sa bonne foi , Chaos lui offrit un Pince de Moomba qui lui était vraiment cher


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:45:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Je vous crois pas ><


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Vacances!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum