|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 12-08-2005 à 20:55:09
| Et on est impatient de la suite de l'histoire .....
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 17:42:16
| comme tu dit la suite! la suite !
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 22:20:02
| Leçon deux, second niveau : leçon deux Objet : une potion trouvée dans un « Kinder Surprise » Arme : un Uzi non chargé Situation : Le FBI a qui est entré et est dèjà non loin de vous Statut : niveau 7 alors que tu devrais être niveau 57 *Ouvre le bouquin* « Bonjour bandit ! » -Connard « Vous avec donc accompli le rituel d’invocation. » -Invocation ? Oo « Ben ouais, t’as posé les rats dans la stèle sacrée abruti » La stèle s’élève et sa explose. Un petit machin bien étrange apparaît « Salut Moomba-fan !» -T’es qui toi ? » « Moomba Bunta » -Quel nom débile « Tu ose te moquer du roi des Moombas ? » -C’est quoi sa, un moomba ? « Un moomba, est un doux, un moomba est grand, un mooba est fort» -Bah, je connais plein d’organes qui sont pareil…. « Ne te moque pas du Moomba -_- » -ouais bon, tu peux faire quoi pour m’aider ? « T’aider ? » *Ben oui, m’aider, m’aider a poster ma lettre !!! » « Généralement on la poste dans la boîte appropriée ou a la posté » -Je vais te buterrrr !! « Personne ne tue un moomba » -Ouais….. La porte a l’arriere explose « Halte FBI ! » -La tu peux m’aider !!!!! « Pas de problème, un moomba est fier, un moomba est courageux, un moomba aime aider son prochain, un moom… » -Mais ta gueule ! « Un moomba sait obéir… » Le moomba crache un truc bien deg par terre. Les flics sont collé « La morve d’un moomba colle, la morve d’un moomba est gluante, la morve d’un moom… -TA GUEULE !!!!! « Si c’est comme sa, jme barre » Le moomba se barre -Bon et ben, y’a une porte la *Ouvre la porte et tombe dans une salle* Prochain niveau : niveau 3
-------------------- Let's Rock! |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 22:24:34
| alors là, c'est terrible *fait un gros calin à naunau*
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 18-09-2005 à 22:28:38
| Mais encore ? ^^
|
| Posté le 18-09-2005 à 22:31:21
| c'est trop drole je peux avoir la suite?
|
| Posté le 18-09-2005 à 22:39:34
| bah c'est que, j'ai pas encore fait :/
|
| Posté le 19-09-2005 à 12:43:30
| c trop délire j'adore et je vais patienment attendre la suite
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 09:10:45
| lol c fun
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 17:19:31
| Oh!Quand meme,si mon maitre voyait ça! (Continue c'est génial!!! )
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 15-10-2005 à 15:50:42
| * Moomba Bunta apparaît dans un nuage de fumée !!! * " Qui se moque des moombas !!! "
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 19:26:14
| C'est sympa.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 16-10-2005 à 03:44:50
| Maitre... *se jete sur le sol* Gomen nasai!!!
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 16-10-2005 à 16:49:03
| ( Gomen Nasai ^^" )
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 18-10-2005 à 17:48:10
| (ça veut dire quoi ???)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 19-10-2005 à 06:47:03
| (*Pardon*,*je suis désolée*,excusez-moi*,*toutes mes excuses*, vous avez le choix c'est du japonais.)
|
| Posté le 21-10-2005 à 13:14:36
| C l'avantage du japonais sa a de multiple signification chaos soi pas trop dur avec ta disciple
|
| Posté le 21-10-2005 à 16:30:33
| Mais non elle je lui en voudrai jamais .... en revanche !!!! " A l'attaque de Tidi les moombas !!!! "
|
| Posté le 21-10-2005 à 21:21:12
| "Baston enfin !!!!" ... ... oO "Ah non, pas baston !!!! "
|
| Posté le 22-10-2005 à 18:14:44
| pourquoi , tu attend les moobas et il ne viennent pas ! taka te préparer impatient que tu est
|
| Posté le 23-10-2005 à 05:35:52
| MAI...MAITRE!!! Et la paix?Et votre idéal pacifiste?Auriez-vous menti?... *yeux larmoyants et violons en accompagnement*
|
| Posté le 23-10-2005 à 10:02:53
| *La pointe du doigt avec insistence* "Elle a raison !!!!"
|
| Posté le 23-10-2005 à 15:45:25
| oui C vrai ! une seul expliquation possible TU n'est pas le vrai chaos "se jette sur chaos et lui tord le visage " je suis sur que tu est un morph allez tous sur lui on va lui donné une leçon! YAAAAAAAAA !
|
| Posté le 24-10-2005 à 00:16:30
| Kyaaahhh!!! Mais ça va pas non? Laissez mon maitre tranquille!!! Je sais qu'il est un peu extravagant par moments(pour ne pas dire tout le temps...)mais c'est bien lui!!! *tente de faire lacher prise à Mike* (et ce n'est pas gagné... )
|
| Posté le 24-10-2005 à 10:13:01
| *sort sa tronconneuse* Mike... lache Chaos tout de suite et personne ne serra blessé... * *
|
|