Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Fôrêt des Rêves Bleus [déverrouillé] 

 Tache d'encre sur un décor féérique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:50:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Quatres élus venaient de se poser dans un décor peu conventionelle . Ici , du moisn d'habitude , les lieux que l'on visitait ne se présentaient sous forme de dessins de cartons dressés par plus haut qu'une petite montagne . A croire que dès que l'on y pénétrait , les choses s'agrandissaient par une force mystèrieuse .
Mais cette fois , aux abords du livre se dressaient de gigantesque murs noircis , et les petits recoins de cartons où il semblait y avoir eut de l'animation étaient maintenant figé dans le temps . Ce devait être la réaction du livre face à une telle attaque .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:09:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- ce sont les heartless qui ont fait ça ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:10:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ca se pourrait..."

Zolong regarda alors les petites vignettes de carton quis 'étaient élevées, et devenues plus grandes qu'eux. Zolong avait maintenant l'impression d'être devenu un liliputien!

Zolong jeta un coup d'oeil aux vignettes : elles representaient toutes un lieu. Les pages dans lesquels ils étaient son sans doute le sommaire du livre, par là où ils peuvent accéder à tous les chapitres. Sand oute suffisait-il de toucher l'une des vignettes pour être transporter.

Il s'approcha alors de l'une des vignettes.

"On y va ou pas?Faut retrouver cette carte, fissa! Et si les sans-coeurs nous gènent..."

Il fit alors apparaitre sa Keyblade, et un grand sourire se dessina sur son visage.

"On s'les fait!"


(EDIT de zolong : je pourrais beaucoup moins passer qu'avant, je suis chez mes grnds-parents qui ont une très mauvaise connection...)

Message édité le 28-10-2006 à 12:12:18 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:16:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

A vrai dire , tant qu'ils pouvaient se mouvoir et récupérer la carte qui les intéressaient , ils se fichaient bien de régler le problème de cette tache ou non , alors y allez ....

VII s'approcha d'une vignette , la seule à part une autre ,qui représentait une maison suspendue dans les airs . Seulement tout était figé . Au doute d'hasard , VII tendit sa keyblade et comme pour la tache , une serrure apparue et après un fin raie de lumière , l'endroit recommença à bouger . Il y entra alors le premier .

( c'est pas grave Zolong , c'est pas de ta faute et tant que tu viens de temps en temps ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:58:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

(Okay Chaos, no problème ^^)

"Bon...Ben...Quand faut y aller..."

Zolong s'approcha de la vignette de la maison et la toucha : il disparut alors dans cette pancarte mouvante en carton-pâte.

Il se retrouva à coté de VII sur un eptit chemin de terre, entouré par des buissons et des arbres, dont certains présentaient des marques de griffures.Au face d'eux, se trouvait une petite maison , ququel un arbre passait au travers. Des pots s'entassaient devant les portes et à coté d'un petit tronc d'arbres, qui devraient faire office de banc. Quant à la porte de la maison, elles présentaient de plutiples marques, et certains verres des fenètres étaient cassés.

"Y a eu vraiment de l'activitée ici..."
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:45:43   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Desolé de cette initiative ))

Bloorane etait arrivé peu apres, et examina les environs

-Celui qui a fait ca avait pas envie de faire dans la finesse

L'elu etait dans ses pensées, quand soudain, il vit une sorte d'ombre, mais blanche, qui se deplacait avec une etrange agilité

-Tiens, c'est quoi ce truc, j'ai jamais vu ca avant...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:43:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( mais arrêtez de vous excuser , le meilleur c'est quand tout le monde y met du sien !! ( c'et vieux jeu mais c'est vrai XD ) ))


VII ne remarqua pas l'ombre blanche . A vrai dire ce décor enfantin lui mettait un peu mal à l'aise , lui rappelant de mauvais souvenirs . Il voulait en finir rapidement et quitte à ne venir , prendre la carte , et s'en aller sans régler le problème de tache , ça n'était pas son problème . Mais il dut bien retrouver ses esprits et ne pas complètement ignorer ses coéquipiers :

" De quoi ? Il y a quelque chose qui cloche Bloorane ? "

L'élu n'intendit pas de réponse et poursuivit :

" Je monte dans cette maison , j'ai hâte d'en finir . " ( eh oui , la maison de maître hibou est ... dans les airs XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:53:14   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane, lui,etait assez intrigué par cette ombre blanche

-C'est pas un heartless...

Bloorane, s'approcha, comme hypnotisé par cette etrange creature.

-Etrange, j'ai l'impression d'avoir deja vu ca...

La chose blanche reagissa etrangement, et commenca a glisser autour de Bloorane, comme si elle essayait d'embrouiller l'elu...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 09:44:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au moment où Bloorane se faisait entourlouper par la petite créature blanche , VII avait déjà grimpé à l'arbre et se trouvait dans la petite maisonnette . Pas de maître Hibou , ni autre chose d'étrange . Il tourna son regard aux alentours et epprouva un soupir de soulagement . Sur un mur de la maisonette se trouvait dans un cadre de bois une ancienne carte qui devait être ce qu'ils cherchaient .

Dès que VII saisit le cadre , il regarda en contrebas par la fenêtre pour voir une créature blanche tourner autour de Bloorane .

" Je n'ai jamais vu un heartless de ce genre .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:05:15   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Bloorane invoqua sa keyblade, et tenta de faucher la creature blanche, qui esquiva le coup avec une facilité deconcertante. L'elu eut alors un etrange sourire, presque sadique

Legion d'Hades

Une vague d'energie noire sortit alors de la keyblade de Bloorane. La creature n'eut alors pas le temps d'esquiver le coup, ce qui la tua sur le champ

-Etrange...

Ce qui fut etrange en effet, c'etait que trois autres creature du meme genre apparurent...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:16:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rapidement , VII descendit de la maisonette et para sa keyblade . Tout aussi étonné que Bloorane , il se prépara à se défendre :

" Serait-ce là uen nouvelle sorte de sans -coeurs ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:50:49   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- Bon ben ca fait 1 chacun ( Zolong a bsoin d vac )
Et il fonca sur le premier . celui ci s abaissa pour esquiver
- et merde c est qu il est rapide
et la creature se releva lui assenant un coup bien placé apres quoi reza se remit d aplomb et chargea . apres quelques combo ( des 2 coté ) la creature disparu
- je manque vachement d entrainement , pensa t il
en effet il saignait en plusieur endroit ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:15:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII fit un bond de l'arbre à étage . Il ne fallut pas longtemps avant qu'une de ces bêbêtes vienne l'attaque . D'un coup il para une de ses jambes mais l'autre se faufila outre sa garde . D'un geste juste , il parvint à la saisir , puis en la calant contre terre avec son genoux , il faucha le simili d'un coup tranché . Bien qu'il pensa en avoir fini , le simili toujours debout fit le contrecoup , propulsant VII un mètre plus loin . Alors que celui-ci bondissait de nouveau , VII trouva l'occasion d'en finir une fois pour toute .

( on devra tout de même pas en faire trop sans Zolong , autrement il sera perdu ^^' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:36:05   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"C'est quoi ces machins?"

Zolong contemplait les similis (bien qu'il ne sait pas ce que c'est) et le combat que menait son équipe , lorsqu'il vit le cadre contenant la carte par terre.

"Didju ! La...."

Des petits éclairs blancs apparrurent au sols, et une 4ème de ces créature sortit et saisissa la carte de son bras. Les 3 autres ne semblaient qu'être une diversion pour occuper le reste de l'équipe.

"CARTE!"

Il se jeta sur alors sur la créature, mais celle-ci se tordit et évita Zolong, qui se ramassa lamentablement sur le sol.

"Raaaah!!!Rends moi cette carte!"

Zolong fit alors apparaitre la Keyblade et la lança en direction du Simili, qui l'esquiva, mais ne put pas esquiver le direct de Zolong, qui l'envoya faire un vol plané qui se termina quelques mêtres plus loin. Toutefois, le coup ne semblait avoir eu aucun effet. Mais l'objectif était atteint : Zolong avait récupéré le cadre gràce à cette diversion.

"Ca t'apprendra!"

Le simili sauta alors en l'air, et Zolong fit ses bras s'allonger en sa direction.

"Et merde!"

Le bras-tentacule attrapa alors le poignet de Zolong, mais la main libre de celui-ci se posa sur le membre de la créature.

"Toi..."

Zolong amena alors le Simili au sol assez violamment, puis tournoya sur lui-même, avec le simili en prime.

"...tu me laches!"

Zolong coupa alors le mebre en utilisant sa Keyblade, le Simili partit alors, et rencontra un beau chêne.Malgrès tout, le coup ne suffisa pas et il se releva.

"T'es collant..."

Zolong remarqua qu'il vait perdu la carte, et quil se trouvait une nouvelle fois sous le bras du Simili.La guigne!

"EEEEEH! Rends-moi ça!"

Le bars du simili s'allongea et prit l'un des barreaux de l'échelle de la maison de maitre hibou, et se propulsa en l'utilisant.Zolong le suivit alors en excaladant l'échelle à toute vitesse.

"REVIENS ICI!"
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 06:52:45   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza avait vu toute la scene mais son attention etait concentree sur un autre problème : Bloorane ne bougeait pas il semblait comme hipnotisé par la facon de bouger du simili
-VII ,il faut l aider
et reza fonca sur le simili malgré la douleur qui l elanceait dans son ventre


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:36:24   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane, nullement hypnotisé, etait en train de viser le simili qui avait volé la carte avec sa keyblade:

Glavie de Lucifer

Une lame d'energie noir sortit de la keyblade de Bloorane, et alla se ficher dans le corps du Simili, stoppé net.


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong vit alors le Smili stoppé en l'air par la lame magique de Bloorane, et attrapa le cadre qu'il avait laché. Le simili disparut alors en poussières noire en blanche.

"Yeah, on l'a eu!"

Zolong tapota alors le cadre, comme étant assez fier.

"Tu nous auras donné du mal,toi..."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:56:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

VII s'épousseta , et ne tarda pas à prendre la parole :

" Bon , eh bien je pense qu'on peut y aller maintenant . "

VII se dirigea vers la sortie , pensif , il réfléchissait au moyen de se justifier devant le magicien . Il ne voulait pas encore s'occuper de cet endroit , ils avaient ce qu'ils souhaitaient alors inutile d'en faire plus .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:47:17   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane reflechissa un instant et interpella VII

-J'aimerai quand meme resoudre ce probleme, ne serais-ce que pour savoir d'ou venait ces creatures blanches...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:36:20   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Bloorane a raison! En plus...."

Zolong regarda alors les autres...

"Les sans-coeurs sont noirs, et pas blancs d'abord! >< "

Zolong se sentit alors regardé par tout le monde...

"Quoi, j'ai dit une connerie?Tout ce que j'ai dit c'est que ça a pas la tête de ce que j'ai vu jusque-là, alors autant s'y interesser!En plus, on pourrait peut-être revenir avec quelque chose d'interessant, avec un peu de chance..."
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:50:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Bon , très bien , je vous laisse faire et je vous suis . "

VII demanda à Zolong de garder soigneusement la carte et commença tout de même à jeter un regard alentour .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 10:36:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Zolong sortit alors la carte du cadre, l'enroula et la glissa dans l'une des poches intérieures de son vieux blouson en cuir, en prenant soin de ne pas l'abimer. Ah, on savait pas à quel point un blouson comme ça pouvait être utile pour ranger ses objets....

"Bon,okay, primo, changer de vignette! Y a plus rien d'interressant ici ^^ "

Zolong prit alors le chemin par lequel ils étaient entrés, et disparut, pour revenir sur le "sommaire" du livre.Il s'asseya à côté de l'une des images, en attendant que les autres vienne, tout en sirotant la bouteille de bière qu'il avait pris dans le vaisseau.

"Bon, on va où?Je propose...Par là!"

Zolong montra alors l'image qui était à coté de lui.Elle semblait représenter une colline,duquel au sommet tronait un arbre collossal.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:57:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , donna pour seul réponse l'élu " .

Lui aussi s'éxécuta et suivit Zolong . De toute façon , c'était à peu près le seul autre chemin qu'ils pouvaient suivre . Dès qu'ils furent entré dans la vignette , le chemin sembla être le bon ( forcément XD ) , car trois de ces créatures d'un blanc d'ivoire les attendaient . A leur vue , ils se retirèrent en se mouvant tels plongeant dans des courants invisibles , vers le haut de la colline , laquelle ne laissait rien voir en contrebas . Les jeunes élus devaient donc forcément gravir le monticule .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

"Ca sent le gros piège si vous voulez mon avis...Mais y a pas le choix!"

Zolong sortit alors sa Keyblade, et fonça alors en haut de la colline en poussant un cri de guerre ( gros barbare! XD ). Mais lorsqui'l arriva en haut, il n'y avait rien à l'horizon.

"Heeeeu...Où qu'ils sont passés?"

Zolong appela alors les autres.

"Les gars! Y a un 'blem, y a plus personne!"

Zolong entendit alors un bruissement au-dessus de lui.Il leva la tête...Et vit les 3 créatures lui tomber dessus!

"Et MERDE!"

Zolong eut juste le temps de faire une roulade sur le côté pour les éviter. D'autres créatures sortirent alors de l'arbre.En tout, ils étaient 6...

"Heeeu...J'ai besoin d'aide les mecs!"

(EDIT : vu que personne réagissait, j'ai réédité mon message ^^)

Message édité le 02-11-2006 à 12:23:49 par Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:30:33   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza-avait une sorte de hurlement , cri de guerre . peut etre un ours on peut toujours aller voir, pensa t il ^^ .
et c est la qu il vit zolong a 100m de la avec quelque similis
pas moyen de faire 3 pas sans etre attaqué ,pensa t il . et il y avait cet douleur qui l elancait toujours dans le ventre
et il alla le rejoindre


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Fôrêt des Rêves Bleus [déverrouillé]  Tache d'encre sur un décor féériqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum