Sujet :

Tache d'encre sur un décor féérique

Chaos-ark
   Posté le 27-10-2006 à 15:50:41   

Quatres élus venaient de se poser dans un décor peu conventionelle . Ici , du moisn d'habitude , les lieux que l'on visitait ne se présentaient sous forme de dessins de cartons dressés par plus haut qu'une petite montagne . A croire que dès que l'on y pénétrait , les choses s'agrandissaient par une force mystèrieuse .
Mais cette fois , aux abords du livre se dressaient de gigantesque murs noircis , et les petits recoins de cartons où il semblait y avoir eut de l'animation étaient maintenant figé dans le temps . Ce devait être la réaction du livre face à une telle attaque .
---riku---
   Posté le 27-10-2006 à 19:09:13   

- ce sont les heartless qui ont fait ça ?
Zolong
   Posté le 28-10-2006 à 12:10:53   

"Ca se pourrait..."

Zolong regarda alors les petites vignettes de carton quis 'étaient élevées, et devenues plus grandes qu'eux. Zolong avait maintenant l'impression d'être devenu un liliputien!

Zolong jeta un coup d'oeil aux vignettes : elles representaient toutes un lieu. Les pages dans lesquels ils étaient son sans doute le sommaire du livre, par là où ils peuvent accéder à tous les chapitres. Sand oute suffisait-il de toucher l'une des vignettes pour être transporter.

Il s'approcha alors de l'une des vignettes.

"On y va ou pas?Faut retrouver cette carte, fissa! Et si les sans-coeurs nous gènent..."

Il fit alors apparaitre sa Keyblade, et un grand sourire se dessina sur son visage.

"On s'les fait!"


(EDIT de zolong : je pourrais beaucoup moins passer qu'avant, je suis chez mes grnds-parents qui ont une très mauvaise connection...)

Message édité le 28-10-2006 à 12:12:18 par Zolong
Chaos-ark
   Posté le 28-10-2006 à 12:16:27   

A vrai dire , tant qu'ils pouvaient se mouvoir et récupérer la carte qui les intéressaient , ils se fichaient bien de régler le problème de cette tache ou non , alors y allez ....

VII s'approcha d'une vignette , la seule à part une autre ,qui représentait une maison suspendue dans les airs . Seulement tout était figé . Au doute d'hasard , VII tendit sa keyblade et comme pour la tache , une serrure apparue et après un fin raie de lumière , l'endroit recommença à bouger . Il y entra alors le premier .

( c'est pas grave Zolong , c'est pas de ta faute et tant que tu viens de temps en temps ^^ )
Zolong
   Posté le 28-10-2006 à 13:58:05   

(Okay Chaos, no problème ^^)

"Bon...Ben...Quand faut y aller..."

Zolong s'approcha de la vignette de la maison et la toucha : il disparut alors dans cette pancarte mouvante en carton-pâte.

Il se retrouva à coté de VII sur un eptit chemin de terre, entouré par des buissons et des arbres, dont certains présentaient des marques de griffures.Au face d'eux, se trouvait une petite maison , ququel un arbre passait au travers. Des pots s'entassaient devant les portes et à coté d'un petit tronc d'arbres, qui devraient faire office de banc. Quant à la porte de la maison, elles présentaient de plutiples marques, et certains verres des fenètres étaient cassés.

"Y a eu vraiment de l'activitée ici..."
Darksquall
   Posté le 28-10-2006 à 14:45:43   

((Desolé de cette initiative ))

Bloorane etait arrivé peu apres, et examina les environs

-Celui qui a fait ca avait pas envie de faire dans la finesse

L'elu etait dans ses pensées, quand soudain, il vit une sorte d'ombre, mais blanche, qui se deplacait avec une etrange agilité

-Tiens, c'est quoi ce truc, j'ai jamais vu ca avant...
Chaos-ark
   Posté le 28-10-2006 à 15:43:09   

(( mais arrêtez de vous excuser , le meilleur c'est quand tout le monde y met du sien !! ( c'et vieux jeu mais c'est vrai XD ) ))


VII ne remarqua pas l'ombre blanche . A vrai dire ce décor enfantin lui mettait un peu mal à l'aise , lui rappelant de mauvais souvenirs . Il voulait en finir rapidement et quitte à ne venir , prendre la carte , et s'en aller sans régler le problème de tache , ça n'était pas son problème . Mais il dut bien retrouver ses esprits et ne pas complètement ignorer ses coéquipiers :

" De quoi ? Il y a quelque chose qui cloche Bloorane ? "

L'élu n'intendit pas de réponse et poursuivit :

" Je monte dans cette maison , j'ai hâte d'en finir . " ( eh oui , la maison de maître hibou est ... dans les airs XD )
Darksquall
   Posté le 28-10-2006 à 17:53:14   

Bloorane, lui,etait assez intrigué par cette ombre blanche

-C'est pas un heartless...

Bloorane, s'approcha, comme hypnotisé par cette etrange creature.

-Etrange, j'ai l'impression d'avoir deja vu ca...

La chose blanche reagissa etrangement, et commenca a glisser autour de Bloorane, comme si elle essayait d'embrouiller l'elu...
Chaos-ark
   Posté le 29-10-2006 à 09:44:34   

Au moment où Bloorane se faisait entourlouper par la petite créature blanche , VII avait déjà grimpé à l'arbre et se trouvait dans la petite maisonnette . Pas de maître Hibou , ni autre chose d'étrange . Il tourna son regard aux alentours et epprouva un soupir de soulagement . Sur un mur de la maisonette se trouvait dans un cadre de bois une ancienne carte qui devait être ce qu'ils cherchaient .

Dès que VII saisit le cadre , il regarda en contrebas par la fenêtre pour voir une créature blanche tourner autour de Bloorane .

" Je n'ai jamais vu un heartless de ce genre .... "
Darksquall
   Posté le 29-10-2006 à 11:05:15   

-Qu'est ce que c'est que ce bordel...

Bloorane invoqua sa keyblade, et tenta de faucher la creature blanche, qui esquiva le coup avec une facilité deconcertante. L'elu eut alors un etrange sourire, presque sadique

Legion d'Hades

Une vague d'energie noire sortit alors de la keyblade de Bloorane. La creature n'eut alors pas le temps d'esquiver le coup, ce qui la tua sur le champ

-Etrange...

Ce qui fut etrange en effet, c'etait que trois autres creature du meme genre apparurent...
Chaos-ark
   Posté le 29-10-2006 à 12:16:52   

Rapidement , VII descendit de la maisonette et para sa keyblade . Tout aussi étonné que Bloorane , il se prépara à se défendre :

" Serait-ce là uen nouvelle sorte de sans -coeurs ? "
---riku---
   Posté le 29-10-2006 à 14:50:49   

- Bon ben ca fait 1 chacun ( Zolong a bsoin d vac )
Et il fonca sur le premier . celui ci s abaissa pour esquiver
- et merde c est qu il est rapide
et la creature se releva lui assenant un coup bien placé apres quoi reza se remit d aplomb et chargea . apres quelques combo ( des 2 coté ) la creature disparu
- je manque vachement d entrainement , pensa t il
en effet il saignait en plusieur endroit ...
Chaos-ark
   Posté le 29-10-2006 à 15:15:34   

VII fit un bond de l'arbre à étage . Il ne fallut pas longtemps avant qu'une de ces bêbêtes vienne l'attaque . D'un coup il para une de ses jambes mais l'autre se faufila outre sa garde . D'un geste juste , il parvint à la saisir , puis en la calant contre terre avec son genoux , il faucha le simili d'un coup tranché . Bien qu'il pensa en avoir fini , le simili toujours debout fit le contrecoup , propulsant VII un mètre plus loin . Alors que celui-ci bondissait de nouveau , VII trouva l'occasion d'en finir une fois pour toute .

( on devra tout de même pas en faire trop sans Zolong , autrement il sera perdu ^^' )
Zolong
   Posté le 29-10-2006 à 18:36:05   

"C'est quoi ces machins?"

Zolong contemplait les similis (bien qu'il ne sait pas ce que c'est) et le combat que menait son équipe , lorsqu'il vit le cadre contenant la carte par terre.

"Didju ! La...."

Des petits éclairs blancs apparrurent au sols, et une 4ème de ces créature sortit et saisissa la carte de son bras. Les 3 autres ne semblaient qu'être une diversion pour occuper le reste de l'équipe.

"CARTE!"

Il se jeta sur alors sur la créature, mais celle-ci se tordit et évita Zolong, qui se ramassa lamentablement sur le sol.

"Raaaah!!!Rends moi cette carte!"

Zolong fit alors apparaitre la Keyblade et la lança en direction du Simili, qui l'esquiva, mais ne put pas esquiver le direct de Zolong, qui l'envoya faire un vol plané qui se termina quelques mêtres plus loin. Toutefois, le coup ne semblait avoir eu aucun effet. Mais l'objectif était atteint : Zolong avait récupéré le cadre gràce à cette diversion.

"Ca t'apprendra!"

Le simili sauta alors en l'air, et Zolong fit ses bras s'allonger en sa direction.

"Et merde!"

Le bras-tentacule attrapa alors le poignet de Zolong, mais la main libre de celui-ci se posa sur le membre de la créature.

"Toi..."

Zolong amena alors le Simili au sol assez violamment, puis tournoya sur lui-même, avec le simili en prime.

"...tu me laches!"

Zolong coupa alors le mebre en utilisant sa Keyblade, le Simili partit alors, et rencontra un beau chêne.Malgrès tout, le coup ne suffisa pas et il se releva.

"T'es collant..."

Zolong remarqua qu'il vait perdu la carte, et quil se trouvait une nouvelle fois sous le bras du Simili.La guigne!

"EEEEEH! Rends-moi ça!"

Le bars du simili s'allongea et prit l'un des barreaux de l'échelle de la maison de maitre hibou, et se propulsa en l'utilisant.Zolong le suivit alors en excaladant l'échelle à toute vitesse.

"REVIENS ICI!"
---riku---
   Posté le 30-10-2006 à 06:52:45   

reza avait vu toute la scene mais son attention etait concentree sur un autre problème : Bloorane ne bougeait pas il semblait comme hipnotisé par la facon de bouger du simili
-VII ,il faut l aider
et reza fonca sur le simili malgré la douleur qui l elanceait dans son ventre
Darksquall
   Posté le 30-10-2006 à 10:36:24   

Bloorane, nullement hypnotisé, etait en train de viser le simili qui avait volé la carte avec sa keyblade:

Glavie de Lucifer

Une lame d'energie noir sortit de la keyblade de Bloorane, et alla se ficher dans le corps du Simili, stoppé net.
Zolong
   Posté le 30-10-2006 à 13:54:22   

Zolong vit alors le Smili stoppé en l'air par la lame magique de Bloorane, et attrapa le cadre qu'il avait laché. Le simili disparut alors en poussières noire en blanche.

"Yeah, on l'a eu!"

Zolong tapota alors le cadre, comme étant assez fier.

"Tu nous auras donné du mal,toi..."
Chaos-ark
   Posté le 30-10-2006 à 15:56:07   

VII s'épousseta , et ne tarda pas à prendre la parole :

" Bon , eh bien je pense qu'on peut y aller maintenant . "

VII se dirigea vers la sortie , pensif , il réfléchissait au moyen de se justifier devant le magicien . Il ne voulait pas encore s'occuper de cet endroit , ils avaient ce qu'ils souhaitaient alors inutile d'en faire plus .
Darksquall
   Posté le 30-10-2006 à 18:47:17   

Bloorane reflechissa un instant et interpella VII

-J'aimerai quand meme resoudre ce probleme, ne serais-ce que pour savoir d'ou venait ces creatures blanches...
Zolong
   Posté le 30-10-2006 à 19:36:20   

"Bloorane a raison! En plus...."

Zolong regarda alors les autres...

"Les sans-coeurs sont noirs, et pas blancs d'abord! >< "

Zolong se sentit alors regardé par tout le monde...

"Quoi, j'ai dit une connerie?Tout ce que j'ai dit c'est que ça a pas la tête de ce que j'ai vu jusque-là, alors autant s'y interesser!En plus, on pourrait peut-être revenir avec quelque chose d'interessant, avec un peu de chance..."
Chaos-ark
   Posté le 31-10-2006 à 23:50:23   

" Bon , très bien , je vous laisse faire et je vous suis . "

VII demanda à Zolong de garder soigneusement la carte et commença tout de même à jeter un regard alentour .
Zolong
   Posté le 01-11-2006 à 10:36:48   

Zolong sortit alors la carte du cadre, l'enroula et la glissa dans l'une des poches intérieures de son vieux blouson en cuir, en prenant soin de ne pas l'abimer. Ah, on savait pas à quel point un blouson comme ça pouvait être utile pour ranger ses objets....

"Bon,okay, primo, changer de vignette! Y a plus rien d'interressant ici ^^ "

Zolong prit alors le chemin par lequel ils étaient entrés, et disparut, pour revenir sur le "sommaire" du livre.Il s'asseya à côté de l'une des images, en attendant que les autres vienne, tout en sirotant la bouteille de bière qu'il avait pris dans le vaisseau.

"Bon, on va où?Je propose...Par là!"

Zolong montra alors l'image qui était à coté de lui.Elle semblait représenter une colline,duquel au sommet tronait un arbre collossal.
Chaos-ark
   Posté le 01-11-2006 à 15:57:50   

" Très bien , donna pour seul réponse l'élu " .

Lui aussi s'éxécuta et suivit Zolong . De toute façon , c'était à peu près le seul autre chemin qu'ils pouvaient suivre . Dès qu'ils furent entré dans la vignette , le chemin sembla être le bon ( forcément XD ) , car trois de ces créatures d'un blanc d'ivoire les attendaient . A leur vue , ils se retirèrent en se mouvant tels plongeant dans des courants invisibles , vers le haut de la colline , laquelle ne laissait rien voir en contrebas . Les jeunes élus devaient donc forcément gravir le monticule .
Zolong
   Posté le 01-11-2006 à 18:27:26   

"Ca sent le gros piège si vous voulez mon avis...Mais y a pas le choix!"

Zolong sortit alors sa Keyblade, et fonça alors en haut de la colline en poussant un cri de guerre ( gros barbare! XD ). Mais lorsqui'l arriva en haut, il n'y avait rien à l'horizon.

"Heeeeu...Où qu'ils sont passés?"

Zolong appela alors les autres.

"Les gars! Y a un 'blem, y a plus personne!"

Zolong entendit alors un bruissement au-dessus de lui.Il leva la tête...Et vit les 3 créatures lui tomber dessus!

"Et MERDE!"

Zolong eut juste le temps de faire une roulade sur le côté pour les éviter. D'autres créatures sortirent alors de l'arbre.En tout, ils étaient 6...

"Heeeu...J'ai besoin d'aide les mecs!"

(EDIT : vu que personne réagissait, j'ai réédité mon message ^^)

Message édité le 02-11-2006 à 12:23:49 par Zolong
---riku---
   Posté le 02-11-2006 à 17:30:33   

reza-avait une sorte de hurlement , cri de guerre . peut etre un ours on peut toujours aller voir, pensa t il ^^ .
et c est la qu il vit zolong a 100m de la avec quelque similis
pas moyen de faire 3 pas sans etre attaqué ,pensa t il . et il y avait cet douleur qui l elancait toujours dans le ventre
et il alla le rejoindre
Chaos-ark
   Posté le 03-11-2006 à 14:57:05   

VII accourut dès qu'il entendit le cri de Zolong . Un simili l'acceuillit d'un large coup de patte qu'il évita d'un pas sur le côté . Ce fut son pied qui renchérit , plaquant le simili au sol , il y appliqua un coup de keyblade prononcé qui eut pour effet de faire voler la moitié de son enveloppe en direction d'un autre simili . Surpris sur le coup , et en fait ne voyant pas le coup arriver , VII eut la chance de le saisir , étonné de la molesse à laquelle peut se préter leur corps .

Il planta rapidement sa keyblade au sol et y tendit le simili tel un lance-pierre . En le relachant , celui , bien que presqu'intacte , écarte deux similis de Zolong , qui pouvait en profiter pour contre-attaquer .
Zolong
   Posté le 03-11-2006 à 16:20:23   

"Yeah, merci VII!"

Mais il ne faut pas rendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Il restait quand même deux d'entre eux, et ceux_là faisaient face à Zolong.

"......C'est pas terminé!Allez, je vous prends tous les deux!" dit un Zolong plein d'orgueil et de confiance en soi (effet surtout du a une bouteille de bière bue en 5 minutes XD)

Sur ces mots, les 2 similis se jetèrent sur lui. Zolong fit un pas de côté,mais ce ne fut point suffisant, l'une des tentacules blanches s'étaiet enlacées à sa ceinture.

"Gné?"

Il fut alors tiré en avant, se prenant une claque mémorable, puis fut rabbatu contre le tronc.

"Humpf!Si vous croyez que je vais me laisser faire..."

Zolong attrapa la liane blanche qui battait en retraite et ramena le Simili vers lui.

"Paré a une être une masse d'armes?"

Et Zolong souleva le Simili et commença à le faire tournoyer en l'air, à la manière d'une masse. Ce qui eut pour effet d'intimider l'autre, qui fuya en direction de Bloorane.Maintenant, c'était son affaire pour celui-là.

"C'est ça,casse-toi!"

Zolong cessa de faire mumuse avec le simili et le redéposa à terre. La créature était particulièrement désorientée, et devait avoir un sacré tournis.

" Beh, là, s'il est pas innoffensif..."

Zolong maitrisa le Simili assez finalement, et réussissa après quelques belles gifles à nouer ses 4 membres. La créature était maintenant inoffensive et prête à emporter! Zolong se tourna alors vers VII, le paquet en main, la face rougies par les baffes de la créatures.En plus, il avait un sacré mal de dos.

"Je vous l'emballe ou ça ira? ^^"
---riku---
   Posté le 03-11-2006 à 21:29:54   

-bon ben ... au moins j ai pas du me battre
- tu compte l emporter ?!?
Zolong
   Posté le 03-11-2006 à 22:11:49   

"Si je compte l'emporter?"

Zolong se tourna vers Reza, et le exhiba (je suis plus sur de l'ortho XD ) son trophée qui gigotait fortement.

"Bien sur qu'on va l'emporter!Vu que ça ressemble à rien de ce qu'on a vu jusqu'ici, faut au moins emporter un spécimen, histoire..."

Le Simili commença à tourner sur lui-même,enroulant ses membres les uns autour des autres.

"...De l'étudier pour voir quel nouveau type de sans-coeur c'est..."

Puis Il tourna,dans l'autre sens...De plus en rapidement...

"...Et savoir quelles sont ses caractéristiques..."

Toujours plus rapide...

"...Et si possible lui donner un nom..."

Encore plus...

"...Un nom cool, tu comprends? ^^"

Jusqu'à enfin, donner un énorme coup de boule (Uéééé,c'est le simili de Zizou! XD ) dans le ventre de Zolong, qui le lacha tout de suite. Sur le coup il vomissa directement sur Reza.

"YARGH! "

Le Simili tenta en l'air de s'enfuir en faisant des petits bonds(bah oui, avec les membres noués,c'est pas pratique ^^) mais n'allant pas très vite, il fut très vite rattrapé par Zolong , qui lui lança un regard noir.

"Toi..."

On crut à un moment que Zolong allait exploser de rage et défoncer le Simili, mais il se calma, envisageant une douce vengeance dans les "études" au Q.G...

"...Tu recommencez ça, et tu n'existes plus!"

Zolong se tourna vers Reza, qui avait le visage couvert de vomis et lançait un regard noir. On aurait cru que le foudre allait sortir de ses yeux!

"Eeeeuh...Désolé Reza, mais c'est pas ma faute, c'est lui!" Dit-il, en montrant le Simili, qui semblait baisser la tête et ne plus vouloir s'agiter, comme ayant compris les mots de Zolong.
Chaos-ark
   Posté le 04-11-2006 à 16:17:00   

( si vous croyez que se serait si facile )

En quelques secondes , le simili prit un comportement soudainement calme . Il laissa ses spasmes répétitifs recommencer , alors que chacuns devenait plus prononcé . Si prononcé qu'il arriva à un moment que presque toute sa masse se dirigea vers le corps , rapetissant ses membres qui purent se délivrer . Aussitôt , il sauta à la figure de Zolong et s'enfuit rapidement .

" Ce n'est pas grave , on trouvera une cage la prochaine fois . " finit par dire VII .

Mais bientôt , un évènement vint réjouir l'élu , car cela signifiait qu'ils devaient quitter rapidement les lieux . La serrure de Zolong commençait à céder , et de part et d'aure du livre , l'ombre recommençait à s'immiscer .

" Il faut vite partir , dit de nouveau VII "
Zolong
   Posté le 04-11-2006 à 17:25:47   

"Saloperie! J'ai pas envie de finir en tache!"

Zolong commença à courir. et vit peu à peu le décor recouvert totalement par une sorte de matière noire, que Zolong n'avait pas envie de toucher.

"Néééé!Veux pas mouriiiir!"

Il piqua l'un des plus beaux sprints qu'on ait jamais vu jusque-là, et sortit du livre en un temps record (lorsque je disais qu'il court vite quand il veut XD ).
Chaos-ark
   Posté le 04-11-2006 à 17:36:43   

( on va attendre Dark et Riku ^^ )

VII fit de même . Il semblait que ce soit un petit amas d'étoiles sur la table des chapitres qui mène au dehors . VII l'empreinta .
---riku---
   Posté le 05-11-2006 à 13:09:00   

( deso du retard )
-merde , c est pas facile de courir avec ce manteau ( celui de l organisation XIII ) il le jeta ,devoilant son visage ( ressemble plus moins a ça :http://img213.imageshack.us/my.php?image=gggfp4.png
puis il sprinta hors du livre

Message édité le 05-11-2006 à 13:48:40 par ---riku---
Chaos-ark
   Posté le 07-11-2006 à 21:04:54   

( désolé Dark , on va avancer quand même un petit peu ^^' , mais t'inquiète pas on ne fera pas dire des phrases toutes mignonnes à ton perso )

Une fois que tous fut partis , le trou noir n'eut plus de mal à recouvrir l'intégralité des deux pages .