Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Chaos-ark
( désolé Dark , on va avancer quand même un petit peu ^^' , mais t'inquiète pas on ne fera pas dire des phrases toutes mignonnes à ton perso )

Une fois que tous fut partis , le trou noir n'eut plus de mal à recouvrir l'intégralité des deux pages .
---riku---
( deso du retard )
-merde , c est pas facile de courir avec ce manteau ( celui de l organisation XIII ) il le jeta ,devoilant son visage ( ressemble plus moins a ça :http://img213.imageshack.us/my.php?image=gggfp4.png
puis il sprinta hors du livre

Message édité le 05-11-2006 à 13:48:40 par ---riku---
Chaos-ark
( on va attendre Dark et Riku ^^ )

VII fit de même . Il semblait que ce soit un petit amas d'étoiles sur la table des chapitres qui mène au dehors . VII l'empreinta .
Zolong
"Saloperie! J'ai pas envie de finir en tache!"

Zolong commença à courir. et vit peu à peu le décor recouvert totalement par une sorte de matière noire, que Zolong n'avait pas envie de toucher.

"Néééé!Veux pas mouriiiir!"

Il piqua l'un des plus beaux sprints qu'on ait jamais vu jusque-là, et sortit du livre en un temps record (lorsque je disais qu'il court vite quand il veut XD ).
Chaos-ark
( si vous croyez que se serait si facile )

En quelques secondes , le simili prit un comportement soudainement calme . Il laissa ses spasmes répétitifs recommencer , alors que chacuns devenait plus prononcé . Si prononcé qu'il arriva à un moment que presque toute sa masse se dirigea vers le corps , rapetissant ses membres qui purent se délivrer . Aussitôt , il sauta à la figure de Zolong et s'enfuit rapidement .

" Ce n'est pas grave , on trouvera une cage la prochaine fois . " finit par dire VII .

Mais bientôt , un évènement vint réjouir l'élu , car cela signifiait qu'ils devaient quitter rapidement les lieux . La serrure de Zolong commençait à céder , et de part et d'aure du livre , l'ombre recommençait à s'immiscer .

" Il faut vite partir , dit de nouveau VII "
Zolong
"Si je compte l'emporter?"

Zolong se tourna vers Reza, et le exhiba (je suis plus sur de l'ortho XD ) son trophée qui gigotait fortement.

"Bien sur qu'on va l'emporter!Vu que ça ressemble à rien de ce qu'on a vu jusqu'ici, faut au moins emporter un spécimen, histoire..."

Le Simili commença à tourner sur lui-même,enroulant ses membres les uns autour des autres.

"...De l'étudier pour voir quel nouveau type de sans-coeur c'est..."

Puis Il tourna,dans l'autre sens...De plus en rapidement...

"...Et savoir quelles sont ses caractéristiques..."

Toujours plus rapide...

"...Et si possible lui donner un nom..."

Encore plus...

"...Un nom cool, tu comprends? ^^"

Jusqu'à enfin, donner un énorme coup de boule (Uéééé,c'est le simili de Zizou! XD ) dans le ventre de Zolong, qui le lacha tout de suite. Sur le coup il vomissa directement sur Reza.

"YARGH! "

Le Simili tenta en l'air de s'enfuir en faisant des petits bonds(bah oui, avec les membres noués,c'est pas pratique ^^) mais n'allant pas très vite, il fut très vite rattrapé par Zolong , qui lui lança un regard noir.

"Toi..."

On crut à un moment que Zolong allait exploser de rage et défoncer le Simili, mais il se calma, envisageant une douce vengeance dans les "études" au Q.G...

"...Tu recommencez ça, et tu n'existes plus!"

Zolong se tourna vers Reza, qui avait le visage couvert de vomis et lançait un regard noir. On aurait cru que le foudre allait sortir de ses yeux!

"Eeeeuh...Désolé Reza, mais c'est pas ma faute, c'est lui!" Dit-il, en montrant le Simili, qui semblait baisser la tête et ne plus vouloir s'agiter, comme ayant compris les mots de Zolong.
---riku---
-bon ben ... au moins j ai pas du me battre
- tu compte l emporter ?!?
Zolong
"Yeah, merci VII!"

Mais il ne faut pas rendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Il restait quand même deux d'entre eux, et ceux_là faisaient face à Zolong.

"......C'est pas terminé!Allez, je vous prends tous les deux!" dit un Zolong plein d'orgueil et de confiance en soi (effet surtout du a une bouteille de bière bue en 5 minutes XD)

Sur ces mots, les 2 similis se jetèrent sur lui. Zolong fit un pas de côté,mais ce ne fut point suffisant, l'une des tentacules blanches s'étaiet enlacées à sa ceinture.

"Gné?"

Il fut alors tiré en avant, se prenant une claque mémorable, puis fut rabbatu contre le tronc.

"Humpf!Si vous croyez que je vais me laisser faire..."

Zolong attrapa la liane blanche qui battait en retraite et ramena le Simili vers lui.

"Paré a une être une masse d'armes?"

Et Zolong souleva le Simili et commença à le faire tournoyer en l'air, à la manière d'une masse. Ce qui eut pour effet d'intimider l'autre, qui fuya en direction de Bloorane.Maintenant, c'était son affaire pour celui-là.

"C'est ça,casse-toi!"

Zolong cessa de faire mumuse avec le simili et le redéposa à terre. La créature était particulièrement désorientée, et devait avoir un sacré tournis.

" Beh, là, s'il est pas innoffensif..."

Zolong maitrisa le Simili assez finalement, et réussissa après quelques belles gifles à nouer ses 4 membres. La créature était maintenant inoffensive et prête à emporter! Zolong se tourna alors vers VII, le paquet en main, la face rougies par les baffes de la créatures.En plus, il avait un sacré mal de dos.

"Je vous l'emballe ou ça ira? ^^"
Chaos-ark
VII accourut dès qu'il entendit le cri de Zolong . Un simili l'acceuillit d'un large coup de patte qu'il évita d'un pas sur le côté . Ce fut son pied qui renchérit , plaquant le simili au sol , il y appliqua un coup de keyblade prononcé qui eut pour effet de faire voler la moitié de son enveloppe en direction d'un autre simili . Surpris sur le coup , et en fait ne voyant pas le coup arriver , VII eut la chance de le saisir , étonné de la molesse à laquelle peut se préter leur corps .

Il planta rapidement sa keyblade au sol et y tendit le simili tel un lance-pierre . En le relachant , celui , bien que presqu'intacte , écarte deux similis de Zolong , qui pouvait en profiter pour contre-attaquer .
---riku---
reza-avait une sorte de hurlement , cri de guerre . peut etre un ours on peut toujours aller voir, pensa t il ^^ .
et c est la qu il vit zolong a 100m de la avec quelque similis
pas moyen de faire 3 pas sans etre attaqué ,pensa t il . et il y avait cet douleur qui l elancait toujours dans le ventre
et il alla le rejoindre
 
Retour au forum
 
créer forum