Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 jeu fun

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:56:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

va chier ==> moi aussi je t'adore


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 08:34:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

(Résiiiiiisteuh >_<

moi aussi je t'adore ==> Huhuuu un nouvel admirateur


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 22:24:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Huhuuu un nouvel admirateur ===> dans tes rêves mon gars


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 04:27:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

dans tes rêves mon gars ==> Allons faut pas se faire prier comme ça xD


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:26:41   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Allons faut pas se faire prier comme ça xD ==> bute le angel, vas-y t'as l'droit


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:07:30   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bute le angel, vas-y t'as l'droit === au s'cour ! il sont tous foue ici !


je precise au passage que ashura n'a aucun droit sur moi donc t'as pas le droit de me buter et puis essye et C toi que je vais buter...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

=== au s'cour ! il sont tous foue ici !je precise au passage que ashura n'a aucun droit sur moi donc t'as pas le droit de me buter et puis essye et C toi que je vais buter... ==>tu me parle pas comme ça et d'une et de 2 si tu sais pas reconnaitre une blague...


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:08:31   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

tu me parle pas comme ça et d'une et de 2 si tu sais pas reconnaitre une blague... ===> Moi j'préfère pas m'en meler ! ^^''
Mais vous fâchez pas, ça vous va pas bien n_n


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:26:33   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi j'préfère pas m'en meler ! ^^''
Mais vous fâchez pas, ça vous va pas bien n_n ===> trop tard je suis déjà fachée! je lance un ultimatum!


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:25:40   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

trop tard je suis déjà fachée! je lance un ultimatum! ===> Moi j'préfére lancer des Ultimas tout court ^^'


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 19:44:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Moi j'préfére lancer des Ultimas tout court ^^'===>trop tard!... c'est fini... malheureusement.... TT.TT


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 14:28:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

trop tard!... c'est fini... malheureusement.... TT.TT ===> en effet C bien finit !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 23:54:38   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

en effet C bien finit ! ===> Eh BAH J'M'EN FOUS!!! PARCE QUE PETIT CANICHE PELUCHE POUR VIEUX!!! T TELLEMENT CON KE TU C QU4T UN CANICHE!!! XD PETIT CANICHE PELUCHE POUR VIEUX!!! TU ABOIE TELLEMENT AIGU KE TOUT L'MONDE CROIS KT'ES UNE FEMELLE!!! XD


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:03:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Maintenant ça suffit! Pas de disputes sur le forum! Allez faire ça ailleurs!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:23:34   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Mais dis rien quand tu sais pas! C'est les paroles d'une chanson de Dider super! petit caniche peulche pour vieu, n'est cependant pas ma préférée... et je crois pas qu'elle a sa place ici non plus.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:56:22   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Y m'semblait bien que j'avais déjà entendu ça quelque part...
Mais c'est vrai que j'ai pas vraiment percuté non plus ^^'


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Uriel a écrit :

Mais dis rien quand tu sais pas! C'est les paroles d'une chanson de Dider super! petit caniche peulche pour vieu, n'est cependant pas ma préférée... et je crois pas qu'elle a sa place ici non plus.


Excuse-moi, mais au-delà des paroles, il me semble que ces deux-là sont un peu en train de se disputer, et vu que le forum a déjà connu ce genre de situation, je préfère qu'ils ne continuent pas ici


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hoarg , Paine a raison nom d'un chien , et c'est pas la première fois >< ! Désolé mais la prochaine fois je sanctionnerai moi-même sans prévenir , au risque de paraître insensible .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:11:10   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

Dur dur le boulot d'admin u_u'
Bref, on devrait peut-être relancer le sujet mh?

Que de professionalisme n_n


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:15:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Allez

Cloudounet vainqueur


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:12:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon la dispute étant regler je propose de reprendre le jeu fun ^^


je recommence par :

Yakitate!! Ja-pan


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:58:42   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Yakitate!! Ja-pan ===> Vaati kawai!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:58:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Vaati kawai! ==> gné ? vive Riku !!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:33:29   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

gné ? vive Riku !! ==>[url]http://furaffinity.net/view/47891/[url]


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:14:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Envoyer un message privé à Angel   

http://furaffinity.net/view/47891/ ==> Marrant, mais rapport? ^^


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  jeu funNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum