Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 jeu fun

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:44:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

wolwie==> griffes man


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:05:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

griffes man = faudrait lui offrir une lime à ongle


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:25:08   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

faudrait lui offrir une lime à ongle = il utilise le rayon de cyclope sinon la lime casserai


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:51:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

il utilise le rayon de cyclope sinon la lime casserai = ou peut-etre une esthéticienne mutante


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:11:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ou peut-etre une esthéticienne mutante = neko


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:43:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

ou peut-etre une esthéticienne mutante = on a dit mutante pas folle


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:45:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

on a dit mutante pas folle = la folie est trés rependu chez les mutants


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

la folie est trés rependu chez les mutants = ya qu'à voir neko


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:42:11   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ya qu'à voir neko = exactement= quant elle va voir sa on va se faire défoncé le g*****


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 22:46:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

quant elle va voir sa on va se faire défoncé le g***** = super ça me manquait .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:59:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

super ça me manquait:D==> tant que sa...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:05:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

tant que sa... = ouais ça faisait longtemps


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:07:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ouais ça faisait longtemps ==> t'es nostalgique


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:12:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

t'es nostalgique = c'est l'age qui fait ça lol.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:11:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est l'age qui fait ça lol. -> je vais tous vous buter vous allez vous en rappeller longtemps


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:01:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

je vais tous vous buter vous allez vous en rappeller longtemps = ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! content .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:15:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! content -> vous êtes tous des maso


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:17:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

vous êtes tous des maso = faudrez savoir tu nous tue ou pas ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:11:41   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

faudrez savoir tu nous tue ou pas ? = moi je suis pas avec lui je ne le connait pas


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:37:21   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

moi je suis pas avec lui je ne le connait pas = je veux me prendre un coup de tronconneuse !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:18:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je veux me prendre un coup de tronconneuse ! ==> Neko entrera dans las anals de l'histoir pour avoir dechiqueté un flooder...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:16:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Neko entrera dans las anals de l'histoir pour avoir dechiqueté un flooder... = tu vas la décorer pour ça je suppose ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:04:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tu vas la décorer pour ça je suppose ?==> zvidemment


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:34:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

évidemment = je reconnais bien là ta générosité naturelle envers les tueurs de flooder


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:21:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

je reconnais bien là ta générosité naturelle envers les tueurs de flooder -> * * *morceaux de Vangi et sang qui gicle partout* ca t'apprendra à pas me prendre au sérieux!!!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  jeu funNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum