Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 jeu fun

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:24:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*morceaux de Vangi et sang qui gicle partout* ca t'apprendra à pas me prendre au sérieux!!! ==> quand on l'attaque, Neko contre attaque


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:31:33   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

morceaux de Vangi et sang qui gicle partout* ca t'apprendra à pas me prendre au sérieux!!! = ahaha je reviendrais et ma vengeance sera TERRIBLE mouahahahahahah.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:12:58   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ahaha je reviendrais et ma vengeance sera TERRIBLE mouahahahahahah. = je te soutiendrait cette fois là ami ! (enfin peut-être


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:15:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

je te soutiendrait cette fois là ami ! = j'y comptes bien mouahahahah !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:24:48   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

j'y comptes bien mouahahahah ! = Tu peut compté sur moi !! Les baka ranger en force !!!!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:35:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tu peut compté sur moi !! Les baka ranger en force !!!! = Vengez votre maitre fidéles bakas-rangers !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:14:42   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Vengez votre maitre fidéles bakas-rangers ! = Ok, "chuchote""neko je vais te broillé la tête prépare toi !"chuchote"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:28:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Ok, "chuchote""neko je vais te broillé la tête prépare toi !"chuchote" -> *craque!!!!* *bruit du crane de Mike écrasé* tu disais, j'ai pas bien compri...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:16:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

*craque!!!!* *bruit du crane de Mike écrasé* tu disais, j'ai pas bien compri... = sniffffff tu m'as bien défendu fidéle baka-ranger.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:14:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

sniffffff tu m'as bien défendu fidéle baka-ranger.= un dragon est immortel je renais de mes lambeaux


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:33:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

un dragon est immortel je renais de mes lambeaux = dommage j'avais prévu un bel enterrement...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:05:45   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

dommage j'avais prévu un bel enterrement... = et bah dommege c pas pour tout de suite (par contre si tu pouvait ramassé mes lambeaux ^^)


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:07:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

et bah dommege c pas pour tout de suite (par contre si tu pouvait ramassé mes lambeaux ^^) = Service de nettoyage svp !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:28:09   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Service de nettoyage svp ! = monsieur vangi ya pas trop a ramassé ses tps çi ? XD


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:41:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

monsieur vangi ya pas trop a ramassé ses tps çi ? XD = faut demander si vous voulez plus de boulot les gars.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:59:20   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

faut demander si vous voulez plus de boulot les gars.=le salaire est bon ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:01:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

le salaire est bon ? = ça dépend de la demande...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:04:10   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ça dépend de la demande... tu affame tes ouvriers s'il y apas assez de boulot =honte sur toi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:08:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

honte sur toi = bon ben j'aurais essayé...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:15:27   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bon ben j'aurais essayé... = enfin le principal c que je soit entier ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:17:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

enfin le principal c que je soit entier = vive les dragons bakas !


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:17:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

vive les dragons bakas ! =>Et vive les moombas!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:58:24   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Et vive les moombas!= ok vive les moobas (mais c pour faire plaisir a mimi )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:04:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

ok vive les moobas (mais c pour faire plaisir a mimi ) = à bas les moombas ! (c'est ma partie rebelle qui se réveille...il serait temps)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:14:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

à bas les moombas ! (c'est ma partie rebelle qui se réveille...il serait temps) = tout à fait d'accord


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  jeu funNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum