Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Qui est où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:15:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mis à jour


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:05:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai est au QG


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:19:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario est au terrain d'entrainement ( c'estc rystal qui va venirs me frappé ^^" )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:35:42   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia est au QG


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 15:50:11   

Setsuna est au... château Disney
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:21:16   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis est a Agrabah


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:33:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko est dans les chutes.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:15:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah maintenant Kai se balade un peu partout dans le kingdom hearts world. La il va a Quennelle, apres je sais pas


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:53:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Leluna est dans son Qg dans les "marécages crystallins"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 01:35:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko est à présent à la cantine en compagnie de Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:46:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai est dans les grottes sans fond, topic expérience


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 09:50:04   

Setsuna va faire escale à Traverse (et sans doute apprendre à utiliser sa Keyblade)
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:55:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia est à Sadougan, avec Layme, sortie en amoureux


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 00:54:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Mitoko sont au terrain d'entraînement.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:53:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai et Akamaru sont quelque part en train de survoler le kingdom hearts world


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:27:45   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis finis sa mission a Agrabah topic "protéger le génie"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 00:43:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mis à jour


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:43:56   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je suis aux marécages crystallins (je tente de me figther avec la via omega avec vincent pour me marrer un coup...).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:01:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Fais gaffe tes qu'apprentit ta sceance de fight risque de finirs mal pour toi


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:20:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Pourquoi ??? Ils sont débutants.C'est pas un cardinal à leur tete.En plus j'ais vincent valentine avec moi (et avec le pouvoir de transformation en démon comme pour les limits break de ff7).J'ais peut-etre pas un énorme pouvoir mais lui si et c'est mon serviteur en plus (et il a plus aucun bon sentiments,c'est pas comme dans ff7).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:04:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Les membres de la Via Oméga ont un niveau equivalent aux Dual Keepers. Mais l'avenir annoncera pleins de petites surprises...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:11:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs:humpfffffffffff DUAL KEEPER ??? C'est quoi cette arnaque,c'est une nouvelle voie alors ils devraient etre pas fort (ça donne envie de créer une voie tiens !)))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:14:49   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Il ne peut y avoir que trois camps : bon, neutre et mauvais. Dans tous les cas, ils sont tous pris. De plus, j'ai quand même fait en sorte que la Via oméga soient la seule à ne pas avoir de Cardinaux. Je pouvais tout de même lui laisser un certain niveau pour équilibrer. Wala.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:17:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Enfin bon vu que je fais faire intervenirs la tite soeurette de kyzz (celle dont il a sacrifié son ancienne vie pour qu'elle revive auprès de papi tayelec )
Me demande même s'il n'avais pas deux petite soeure


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 22:21:55   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Grrrrrr je veux une voie à moi.Au fait le camp neutre est de l'aube (ténébres vers lumière),du crépuscule (lumière vers ténébres) ou les deux (ça m'étonnerait)(perso j'aime bien la voie du crépuscule) ??


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Qui est où?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum