Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Qui est où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:31:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un jours surement

C'est valable pour tout le monde ^_^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:00:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Un jour...lointain.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:20:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

sa sera

il y aura bien longtemps, dans un jour lointain, tres loitain, même


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:39:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Hum...tout à fait.Bon au travail.
Vangelius: topic entrainement autonome.
Voilou.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:04:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mise à jour


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:24:45   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Mike(yunis): encore et toujours a son resto


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:00:17   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Je commence ma nouvelle vie. Exit Solus le Tout-puissant et Bienvenue à Leluna, la fraicheur incarnée


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:03:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Brasse-Neige, trop mignon ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:05:28   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

C'est un louveteau bien maladroit d'où son nom


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:25:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'espère qu'elle est un peu comme dans le jeu niveau caractère


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:28:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Leluna ne ressemble à Préséa(Tales of Symphonia) qu'au niveau physique(et encore, elle n'a ni couette ni cheveux roses). pour le reste, c'est le contraire car c'est une surexcité née.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:43:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OK , impatient de la connaître


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:50:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Pourquoi ça?

Tiens, tu t'es monté en grade


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:46:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui ... j'avais déjà entendu dire par un autre membre ce qu'il fallait faire pour devenir Arcaniste ....et j'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de regarder le mot de passe ^^" ( mais le problème dans ce cas c'est que je suis obligé d'allez doucement , avant j'avais une excuse et je me souvenais à peu près de ce qu'il fallait faire )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:53:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Je cherchais où se trouvait Setsuna...je crois que son topic "nouveau départ" a été mis un peu trop vite aux oubliettes oO''
(à peine fini, à peine viré...même fini et lockés, faudrait peut être laisser les sujets un poil plus longtemps...)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:05:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je n'ai pas loqué ce sujet mais je prend note pour les prochaines fois . Je crois qu'heureusment Setsuna était déjà parti pour le chateau Disney ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:08:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le locker c'est ok (comme ça y'a pas de HS inutile qui vient se greffer dessus), mais je pense qu'il faut que ça reste visible en consultation au lieu où ça a été fait pendant un moment, histoire que tout le monde puisse comprendre le cheminement des autres persos.
Et c'est quand même plus respectueux pour ceux qui écrivent


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 03:17:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voilà c'est arangé ^^ ( j'espère que Quaqua le prendra pas mal ^^" , j'ai laissé un mot d'explication de toute façon )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 14:31:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

j'ai archivé toutes les missions dites terminées sans exception ^^"


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:30:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

c'est moi qui les avait juste locké, j'avais prévenu que je faisais comme ça


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:31:47   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

pour les voir, il suffit d'aller dans la sous-catégorie du black Hole


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:20:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, Lucia est sur Aetha (sanctuaire des abysses)

Message édité le 20-10-2005 à 14:34:30 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:29:28   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

kasé et au resto en train d'édée yuinis


--------------------
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:53:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Bloorane va aller au QG avec...Mickey!


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis en avait marre d'attendre il est allé à Agraba rejoindre vangi et chaos !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Qui est où?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum