|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 01:30:34
| Voilà un titre bizarre me direz-vous : c'est tout simplement un topic pour renseigner ceux qui ne peuvent pas être présents autant qu'ils le voudraient (moi en l'occurence ^^" ) sur les positions des autres personnages, afin de pouvoir aller lire le plus vite possible les passages essentiels et connaître les grandes lignes. Ce topic sera mis à jour par un modo chaque semaine, et si le coeur vous en dit, indiquez le vous-même ^^ (pitié faites un effort pour moi ) Positions au 2/12/05 Cloudi (Kai) : en route vers le colisé Vangelius : Sadougan, topic Rumeur... Mike (Yunis), : La terre Sacrée de la Lumière, topic Le Chemin de la Voie (sorti) Chaos : La ville d'Halloween , topic La ville d'Halloween Paine (Crystal), Kyzzario (sorti), Nekochan (Lucia) :La Terre Sacrée de la Lumière, topic L'Enclos Layme : La Terre Sacrée de la Lumière, topic Les Chutes Alcalines - Infirmerie - Mitoko, Clad : La Terre Sacrée de la Lumière, topic La Champignonnière Meryl : La Terre Sacrée de la Lumière, topic Les Terriers Bleus - Dortoirs - Setsuna : La Terre Sacrée de la Lumière, topic Le Hall de Givre - Réunion (sorti) Elilia : Sadougan , topic Le marché (partie) Leluna : Les Marécages crystallins, topic Aux frontières des marécages Gatia : Tamiat (Tidus) Solus : mort au combat...
Message édité le 05-10-2005 à 14:56:45 par Chaos-ark
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 08:59:55
| Cloudi(Kai) : Grottes sans fond,topic Expériences
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 12:19:29
| Lucia: grottes sans fond, topic [i]éxpérience[s]
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:08:01
| Vangelius: forteresse oubliée, topic: Fragment de lumière
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 13:44:56
| Mis à jour...Au fait, où est Bloorane, le perso de DarkSquall au juste? On l'a un peu oublié
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 15:05:48
| Ben je sais trop ^^" , je crois que dernièrement Axel est venue le chercher ...
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 16:51:34
| Mike (yunis):forteresse oublié, topic "fragment de lumiére "
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 02-10-2005 à 02:21:13
| mise à jour
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 02-10-2005 à 02:50:13
| Mitoko:A l'infirmerie,dans Les Terres Sacrées de la lumière,à coté d'un gros dormeur.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 02-10-2005 à 10:05:08
| (En tout cas Chaos à raison darksquall est avec axel.Quelqu'un peut m'expliquer comment,pourquoi et quand il nous a trahit ??? J'ais raté un épisode lol)
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 02-10-2005 à 18:41:22
| et moi donc je comprend pas
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
| Posté le 02-10-2005 à 22:09:55
| ( bon je devrai pas l'expliquer ici mais bon : Bloorane était avec mais il se trouvait qu'en fait c'est un général , et frère d'Axel , de la ligue noir . Il est beaucoup moins puissant qu'avant on ne sait pas pourquoi mais apparemment il ne serait pas de plein gré dans la ligue noir , ce serait à cause ou pour sa soeur . Il a voulu rallier Lucia dans sa ligue mais Layme , Kai et Kyzz ont réussi à la ramener et on a aussi réussit à enfermé Bloorane .. et c'est là que Axel est revenu le chercher . )
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 04-10-2005 à 12:58:33
| ok g pas tout comprit mais c pas grave lol
|
| Posté le 04-10-2005 à 17:34:49
| (ben moi j'ais compris.Merci prof moomba.)
|
| Posté le 07-10-2005 à 18:56:05
| Mike(yunis):taverne des mercenaire, topic: le resto et j'aurais besion d'aide si C possib
|
| Posté le 09-10-2005 à 14:23:08
| mis à jour je cherche toujours où est Vangie...
|
ultimate riku | Leader de la Via Omega | Dual keeper | | 2718 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 05:15:57
| Solus==>profite de son repos éternel.
-------------------- Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 20:20:36
| Ben mince il est mort ^^" c'est assez problematique ^^" y en a il ont 4-5 cardinal et nous on en a aucun
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:01:02
| t'inquiete! dans un an a peine Kai sera cardinal de la terre
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 21:02:32
| dans trois siècles, Lucia sera cardinal de l'eau
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 21:04:39
| encore heureux que Kyz sera celui de la mort et qu'il est immortel parce qu'il va lui falloirs pas ma de siecle XD
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 10-10-2005 à 21:35:29
| Mais non , il suffit de prêter allégeance aux moombas c'est plus rapide , ça a marché pour moi
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 01:00:46
| Mitoko=>Euh...toujours en train de méditer dans la réunion du renouveau Ne parlez pas de devenir Cardinal à Mitoko alors,parce que là...c'est pas gagné...
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 11-10-2005 à 17:45:13
| et moi ? vous pensé que je serait cardinal un jour ?
|
| Posté le 11-10-2005 à 18:02:19
| *se met a sifler*
|
|