Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Qui est où?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:30:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà un titre bizarre me direz-vous : c'est tout simplement un topic pour renseigner ceux qui ne peuvent pas être présents autant qu'ils le voudraient (moi en l'occurence ^^" ) sur les positions des autres personnages, afin de pouvoir aller lire le plus vite possible les passages essentiels et connaître les grandes lignes.

Ce topic sera mis à jour par un modo chaque semaine, et si le coeur vous en dit, indiquez le vous-même ^^ (pitié faites un effort pour moi )

Positions au 2/12/05


Cloudi (Kai) : en route vers le colisé

Vangelius : Sadougan, topic Rumeur...

Mike (Yunis), : La terre Sacrée de la Lumière, topic Le Chemin de la Voie (sorti)

Chaos : La ville d'Halloween , topic La ville d'Halloween

Paine (Crystal), Kyzzario (sorti), Nekochan (Lucia) :La Terre Sacrée de la Lumière, topic L'Enclos

Layme : La Terre Sacrée de la Lumière, topic Les Chutes Alcalines - Infirmerie -

Mitoko, Clad : La Terre Sacrée de la Lumière, topic
La Champignonnière


Meryl : La Terre Sacrée de la Lumière, topic
Les Terriers Bleus - Dortoirs -


Setsuna : La Terre Sacrée de la Lumière, topic
Le Hall de Givre - Réunion
(sorti)

Elilia : Sadougan , topic Le marché (partie)

Leluna : Les Marécages crystallins, topic Aux frontières des marécages

Gatia : Tamiat (Tidus)

Solus : mort au combat...

Message édité le 05-10-2005 à 14:56:45 par Chaos-ark


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 08:59:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Cloudi(Kai) : Grottes sans fond,topic Expériences


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 12:19:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia: grottes sans fond, topic [i]éxpérience[s]


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:08:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius: forteresse oubliée, topic: Fragment de lumière


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 13:44:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Mis à jour...Au fait, où est Bloorane, le perso de DarkSquall au juste? On l'a un peu oublié


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 15:05:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben je sais trop ^^" , je crois que dernièrement Axel est venue le chercher ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 16:51:34   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Mike (yunis):forteresse oublié, topic "fragment de lumiére "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:21:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mise à jour


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:50:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko:A l'infirmerie,dans Les Terres Sacrées de la lumière,à coté d'un gros dormeur.



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 10:05:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(En tout cas Chaos à raison darksquall est avec axel.Quelqu'un peut m'expliquer comment,pourquoi et quand il nous a trahit ??? J'ais raté un épisode lol)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:41:22   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et moi donc

je comprend pas


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:09:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon je devrai pas l'expliquer ici mais bon : Bloorane était avec mais il se trouvait qu'en fait c'est un général , et frère d'Axel , de la ligue noir . Il est beaucoup moins puissant qu'avant on ne sait pas pourquoi mais apparemment il ne serait pas de plein gré dans la ligue noir , ce serait à cause ou pour sa soeur . Il a voulu rallier Lucia dans sa ligue mais Layme , Kai et Kyzz ont réussi à la ramener et on a aussi réussit à enfermé Bloorane .. et c'est là que Axel est revenu le chercher . )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:58:33   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   


ok

g pas tout comprit mais c pas grave lol


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:34:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ben moi j'ais compris.Merci prof moomba.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:56:05   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Mike(yunis):taverne des mercenaire, topic: le resto

et j'aurais besion d'aide si C possib


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:23:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

mis à jour

je cherche toujours où est Vangie...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 05:15:57   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Solus==>profite de son repos éternel.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:20:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben mince il est mort ^^" c'est assez problematique ^^"

y en a il ont 4-5 cardinal et nous on en a aucun


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:01:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

t'inquiete! dans un an a peine Kai sera cardinal de la terre


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:02:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

dans trois siècles, Lucia sera cardinal de l'eau


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:04:39   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

encore heureux que Kyz sera celui de la mort et qu'il est immortel parce qu'il va lui falloirs pas ma de siecle XD


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 21:35:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais non , il suffit de prêter allégeance aux moombas c'est plus rapide , ça a marché pour moi


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:00:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko=>Euh...toujours en train de méditer dans la réunion du renouveau

Ne parlez pas de devenir Cardinal à Mitoko alors,parce que là...c'est pas gagné...



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:45:13   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

et moi ?

vous pensé que je serait cardinal un jour ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:02:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*se met a sifler*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Qui est où?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum