Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Suggestions de mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Suggérais, riku, suggérais! XD

(Suggestait, faudra la garder celle-là tiens :o)) )


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:16:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

j ai hésité avec suggestionnait


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 00:40:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

N'oubliez pas que les buts d'un groupe ne sont pas forcément le but des individus qui le compose


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:16:33   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Moi je propose de fair la base des sans-coeur
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:10:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vas-y , développe ton idée


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 17:27:49   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Ben y aurés les sans-coeur les plus fort est sa peu aidé pour les truk d'action sur le forum.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 22:24:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Pourquoi pas l'un ou l'autre monde de final fantasy, ça resterait dans l'esprit de kingdom hearts, et ça nous ferait changer d'air ( avertissement avant toute les répliques cinglantes que je voit déja arriver : ce n'est qu'une suggestion )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:02:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cette idée a déjà été proposée, et le problème, c'est que les personnages de Final Fantasy on été utilisés das le jeu, avec des histoires différentes de leur jeu originel, donc on ne peut pas intégrer un FF, parce qu'on ne sait pas comment il pourrait être exploité dans un prochain KH.

Voilà, réponse sans énervement


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:05:29   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

c'est d'une rareté incroyable ... ^^


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 01:36:46   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Voila je viens vous proposer un sous monde que j'ai inventer,je pense qui convient bien à l'esprit du ''kingdom hearts'' alors j'vous explique un peu pourquoi il s'agit d'un sous-monde(comme la seconde twilight town quoi)

Octwins est un monde né des ténèbres d'une brèche du monde des pokémon grâce à une mystérieuse combinaison du coeur d'une dresseuse,de son amie latias aujourd'hui devenue une légende(...) et d'un shadow il y a des milliers d'années lors de la premiere guerre des keybladeurs.

la particularité de ce monde est que les pouvoirs deviennent extrement flous et incontrolable(on ne choisi pas le moment où ils apparaissent) à cause d'une pierre là depuis la fondation même du ''monde''.De plus,ce monde n'accepte étrangement que ceux qui ont des pouvoirs alors...

les frontières du village sont extrêment dure à percées(Un mauvais sort rend tout le monde à terre )

Voila ma suggestion,si vous avez des questions,posez les moi!

Message édité le 04-08-2007 à 01:38:48 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Suggestions de mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum