Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

Suggestions de mondes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:06:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Effectivement,Kyzzario, tu as raison de ce point de vue ^^
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:11:41   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

moi je proposerait un monde genre illusiopolis avec des armées de sans-coeurs

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:13:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Reza : On a dejà la fin du monde pour ça ^^
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:20:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

ah ouai desolé
mais illusiopolis y a aussi des similis

Message édité le 22-10-2006 à 14:20:49 par ---riku---

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:25:17   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

C'est a peu près le seul monde qui manque...Mais bon,pour l'instant il nous sert pas, alors... ^^
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:45:04   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Illusiopolis(quelle horrible traduction >< est quand meme un lieu capital pour la suite des evenements ^^

Pour la Forteresse oublié*eternue*, ben va falloir...enfin vous voyez ^^'

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:30:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Va falloirs faire un vote ^^

--------------------

Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:03:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Disons que c'est un SPOIL )

La ville de Traverse n'a pas disparu , à la fin de Kh1 tout les mondes ont étés restitués ce qui fait que la plupart des personnes s'étant retrouvé à Traverse pour je sais plus quelle raison ( expliqué dans les rapports secrets d'Ansem ) sont retournés dans leur monde dont Squall et toute la compagnie . Mais c'est vrai que Travers ne sert plus à grand chose XD
Je propose qu'on lui trouve un autre rôle utile et qu'on déplace la forteresse oublié vers le débu du groupe ' Les mondes '

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Je propose de transformer Traverse en cité marchande...

Disons que déjà, la ville recueille de nombreuses boutiques, ce qui déjà est un point. ^^

Ensuite, je rapelle que dans Harry potter (H.S total, mais pas grave), il y a la rue d traverse (enfin, me souviens plus du nom), qur lequel se trouve toutes les boutiques.

je pense effectivement que la migration de la ville de traverse vers une autre partie du forum est une bonne idée. Et je pense que la mienne en est une bonne aussi, non? ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:25:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Euh ... moi je veux bien mais étant donné qu'on a déjà plein de ville faudrait aussi trouver une autre idée XD

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:31:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La ville de Traverse à un autre rôle: c'est là qu'une grande partie des rescapés des mondes détruits se retrouve...

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 23:03:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Voilà c'est vrai Layme a raison ^^'
De toute façon ce monde ne va pas disparaître , sil doit changer on le fera de façon rp ^^

--------------------

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:02:05   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

un perso peut ouvrir une chaine de magasin ,non ?
comme ça nos persos peuvent changer de fringues et puis une petite pose shopping ça fait pas de mal

Message édité le 23-10-2006 à 19:04:50 par ---riku---

--------------------

---riku---
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 04:47:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

SI vous voulez le faire rien de vous en empêche , faut juste que ce soit cohérent ^^

--------------------

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:13:50   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

l embetant c est que ca demande un gros investissement quelqun a pas disons ... 100 000 munnies ??? ^^

Message édité le 24-10-2006 à 18:14:27 par ---riku---

--------------------

---riku---
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 21:48:03   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

sinon ce qui serait cool ce serait kingdom hearts ,sa porte peut se trouver dans n importe quel monde et la ligue et l ordre se batte pour avoir le pouvoir qu il contient ... ( bien sr ce monde est verouiller )

--------------------

---riku---
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:13:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Alors, Dans kingdom hearts World, la Ligue et l'ordre ne se combatte pas pour cela mais plutôt pour le faite de proteger les Princesse de coeurs qui ont commencer à devenirs de plus en plusrépandus.

La ligue ont une fonction première de les proteger tandis que l'ordre, eux semble vouloirs les zigouiller.

De plus l'ordre font des recherches sur le projet d'humain heartless (Experience qu'ont subis Lucia, Layme et Kaï ainsi qu'orion pour l'ordre)

La via Omega, Organisation neutre, elle combats pour l'anneantissement des deux autres voies.

--------------------

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:16:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bof ca compliquerait un peut le tout non ???

--------------------

---riku---
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La ligues ont déjà bien trops de raison de se combattres

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

---riku--- a écrit :

sinon ce qui serait cool ce serait kingdom hearts ,sa porte peut se trouver dans n importe quel monde et la ligue et l ordre se batte pour avoir le pouvoir qu il contient ... ( bien sr ce monde est verouiller )

C'est un peu trop simpliste , ça fait un truc du genre ' waiii , on combat tous pour l'ultime pouvoir XD ' .
On a en fait pas vraiment parler du rôle de la Ligue et de l'Ordre , et je pense qu'il serait temps de faire un peu d'histoire à ce sujet . C'est vrai , les élus ont acquéris des keyblades ,et ceux qui n'ont pas renier la lourdre tache qui leur était incombés ont décidés de combattre les sans-coeurs . Layme a voulu réorganiser les élus dispersés en créant la Ligue , et c'est plus tard que Quaqua ( un ancien admin ) a introduis l'Ordre , composés de ceux qui ont reniés leur rôle d'élu .

--------------------

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 22:30:43   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

si vous le dites ...

--------------------

---riku---
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 23:45:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca veut dire quoi ce mess -___- ' ? ... et puis de toute façon qu'est ce que tu voudrais en faire ? La Ligue et l'Ordre sont des monstres assoifés de pouvoir qui veulent le Kingdom Hearts , soit juste pour être puissant sois l'un rend la paix et la joie dans tous les mondes , et l'autre plonge tout les mondes dans les ténèbres , si c'est le cas c'est pas très original -__-

--------------------

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 13:33:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le rôle de la Ligue, c'est de protéger le dernier éclat de Lumière, de trouver un moyen de détruire les Sans-Coeur, et d'aider l'Elu de la Keyblade (c'est à dire Sora, même si on ne l'a toujours pas vu).

Le rôle de l'Ordre, c'est plus ou moins d'obtenir le pouvoir suprême des Ténèbres.

Le rôle de la Via Omega, c'est de se débarrasser des deux autres qui sont sources de trop d'ennuis selon elle.

--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:24:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Moi perso, je ralerais volontier sur le fait que la Ligue combat pour la lumiere, et l'ordre pour les tenebres etc etc, mais objectivement, c'est Layme qui a encore raison ^^

Mais cette idée du Kingdom Heart aleatoire...C'est pas si con que ca, quand on y reflechis bien

--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:01:28   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

je suggestait c est tout

--------------------

---riku---
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Suggestions de mondesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum