Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions 

 Suggestions de mondes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:55:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Venez poster ici vos idées sur de nouveaux mondes à créer

Pour ceux que je vois déjà venir , on ne sait pas encore si l'on doit inclure des mondes de ff , nécessité oblige de rester proche du jeu

Sachez aussi qu'il faudra éviter de créer une liste indomptable de mondes , il y a aura donc relativement peu de mondes choisi parmis vos idées mais il y en aura tout de même ^^ , à vous de proposer des mondes qu'on ne pourra pas refuser ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:05:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Moi je propose un monde sombre...plus que ceux qu'on a déjà.Du genre il fait nuit tout le temps,un monde cyberpunk au bord de la fin,pas très technologique où les élus de toutes sortes sont rejétés.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:06:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Créer des mondes dans laquelle des deux sections ?


--------------------
Let's Rock!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:07:19   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

C juste une suggestion qui pourrait remplacé le terrain d'entrainement par la porte de l'entrainement


(reférence a MÄR )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:17:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ouais , c'est vrai qu'on pourrait élargir un peu le terrain d'entrainement ( lais pas juste mettre porte à la place de terrain )

( Tidi ====> ben , dans KHWorlds .... ah moins qu'on ajoute d'autres mondes de Disney mais comme on veut rester près du jeu ( mais c'est envisageable je pense ) )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:32:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa va faire lourd de mettre de trop de mondes


--------------------
Let's Rock!
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:00:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

on pourrait s'inspirer des films, comme sur MS avec Arda-SDA ou d'autre truc comme sa^^

et moi je trouve qu'une ville un peu comme Traverse avec un niveau technologie bien plus avancé serait tres bien. Et sa serait fun si on reprenait l'idée de Métroid prime 2 en faisant deux mondes parallèle. A ce propos, le monde qu'a décrit Vangelius pourrai tres bien avoir un contraire bien plus chaleureux, sa croisearait les idées. Moi je suis pour faire un deux mondes parallèles^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:50:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ouais en fait je pensais dévrlopper une zone où les élus ne seraient pas du tout les bienvenus,où la population penserait que ce sont tous des meurtriers,qu'ils sont la cause d'horribles faits (du genre ils ont fait péter gatia) etc...Pour l'idée des deux mondes,ils pourraient etre originaire d'un seul et meme monde où la serrure a été fracturée entrainant le partage.On pourrait ainsi retrouver les memes pnj sur un monde comme sur l'autre,un avec le coté maléfique du pnj et un avec son coté bénéfique.Mais faudrait éviter les excès aussi (du genre la ligue recrute trois tonnes de pnj venant du monde lumineux).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:04:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Comme dit Tidi , c'est vrai qu'un groupe avec trop de mondes ferait lourd , alors on pourrait aussi utiliser ce topic pour les lieux des mondes


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:08:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

qu'ils sont la cause d'horribles faits (du genre ils ont fait péter gatia)


C'ets l'oeuvre de Mullenkamp ça


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:14:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Non ce sont les sans-coeurs qui ont fait tout le travail


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:17:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Meme.Je prends mon exemple : vangie est un élu qui bute trois tonnes d'innocents en étant affilé à aucuns camps.Le villageois de base pensera que tous les élus sont comme ça plutot que "ah non lui il est de la ligue c'est pas son style" etc...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:32:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai moi aussi une idée comme endroit mais je pense plutôt le mettre en lieu simplement ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:13:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

dis nous


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:25:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

juste une petite ville assez dangeureuse ^^

pour que vos idées ne glissent pas comme de l'eau , je propose , et pour éviter un afflux soudain de monde , de prendre l'une des villes que nous avons déjà et de la transformer en plus high-tech et sombre , on a 3 villes donc


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:11:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ordhromon. C'est celle la moin exploré et les élu sont pas les bienvenu non plus


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:55:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée mais pour ma part, je ne vois pas trop Ordhrommon comme une ville sombre... par rapport à son decriptif et à la mission qui devait s'y dérouler


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:25:54   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

par contre, on peut supprimer des mondes, comme la deuxieme ile du destin


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:26:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

La taverne des mercenaires sert pas non plus vraiment...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:41:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Moi je vous propose de rassembler les trois grandes villes en un seul royaume pour faire de la place et introduire d'autres mondes


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:44:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ou rassembler plusieurs mondes sous une meme appelation genre la bordure extérieure (je sais ça fait star wars).


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 01:09:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pas la peine de multiplier les mondes, on se sert déjà pas de tous ceux que l'on a


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:05:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

On garde ce topic au cas où alors ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:52:57   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

LA BGU XD


--------------------
Nanou Kino
Nouvel Elu
Nanou Kino
27 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:08:50   Voir le profil de Nanou Kino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanou Kino   

lol ya des rumeurs quelle existe dans kh 2 en niveau


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Problèmes/Suggestions  Suggestions de mondesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum