Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Sources Chaudes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:01:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il s'agit là de sources naturellement chaudes!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:37:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oooooh, ca c'est trés trés intéressant ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:08:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie et yunis passerent aux sources chaudes...

Yunis : Une source chaude ? La classe !
Vangelius : Yunis ?
Yunis : hum ?
Vangelius : On a bien récupéré une caméra ?
Yunis : Ouaip.
Vangelius : On la met du coté des filles pour reluquer ?
Yunis : ...pervers.
Vangelius : Oh ça va si on peut plus rigoler.

A part l'ajout de serviettes de bain,aucun matériel ne fut installé ici.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:54:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

nekochan a écrit :

((oooooh, ca c'est trés trés intéressant ))


(Hj: Je confirme!Neko?Une nouvelle base pour Lucia et Mimi? )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:46:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((oui oui, Layme pense à tout ,notre nouvelle petite cachette Mimi ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:00:01   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva près des sources chaudes, et appela Lucia.

"Voilà, c'est ici!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:03:51   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un grand sourire.

"voila qui est trés intéressant..."

Elle s'approchat d'une des sources chaudes, et mit sa main dedant.

"j'adore... si je m'écoutais je serais déja dedant..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:06:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Dès qu'on aura mis tous ensemble quelques petites choses au point, je laisserais à tout le monde quartier libre pour la journée; même s'il y a beaucoup à faire, nous en avons tous besoin...
On pourra en profiter si tu veux ^^ "


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:25:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, ca serait bien..."

Elle avanca vers Layme, et le prit par la main.

"mon trés chère guide, je vous suis ^^"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:28:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien, qu'est-ce qu'il y a d'autre...certaines zones n'ont pas encore de fonctions attribuées...ha oui, en avant!"

Il s'éloigna main dans la main avec la jeune femme.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:30:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva dans cet endroit qui semblait bien enclin à soulager quelques doutes passagers ...

" O_o , Ohhhhh ... mais c'est magnifique ! "

Tous céans il plongea dans la source chaude , et se laissant porter au gré de l'eau il se mit à révasser un peu ...

* Je me demande qui je suis ... qui sais je suis peut-être un prince perdu dans cet immense endroit ... ou encore un héros venu sauver le monde !!! ... ou peut-être une simple personne ... va savoir ? *

Ses questions s'interrompirent lorsqu'une douleur fulgurante sailla son derrière !
" Kyyyaaaaaa !"
Il avait sursauté en dehors de son bain , happé par la force de la douleur !

" Ouilouilouiouilll "
En tentant de calmer la douleur , il s'approcha plus de l'eau , concentrée sur le moindre mouvement ... Whaaaa !
Une sorte d'écrevisse un peu étrange lui avait sauté à la figure et pincé le nez !

Chaos le retira et partit plus loin pour éviter toutes nouvelles attaques ...

* Pfioouuu ... cet endroit n'est vraiment pas drole , j'aimerais tant savoir où je suis , et ce que je fais ici ... *

Ca y est , Chaos était sec à présent . Il remit rapidement ses vêtements et repartis déambuler dans les couloirs ...

Message édité le 28-11-2005 à 19:34:21 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:40:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était revenu instinctivement dans cet endroit , une envie surprenante d'un bon bain chaud l'avait saisi !
Il se mit en tenue adéquate et s'approcha anxieux d'une autre source d'eau chaude .... En espèrant qu'il n'y aurait pas de bestioles dans celle-ci , il approcha doucement le doigt de pied ...
Plouf , une écrevisse , un peu malade si c'était bien une écrevisse , avait sauté de la surface , manquant de peu sa cible ...

Chaos se laissa tomber genoux croisés ...
" hummmm , elles vont voir ces bestioles ! "

Par accés de courage instantannée , et peut-être aussi d'inconscience , Chaos plongea dans la source aux vapeurs indécises qui rapellait les accés de colère d'une personne .


-----------------------------------------------
Cela faisait bien une ou deux heures que le bigre nettoyait la source , déjà qu'il n'était pas aiser d'en atraper un , en plus d'être dans le bain Chaos avait déjà de nombreux bleus .
Heureusement , les bestioles commençaient à s'empiler et il ne devait presque plus y en avoir .

... Ca y est ! Enfin terminé , Chaos repartit dans la cuisine pour tenter de faire cuire une de "écrevisses" mais eut bien du mal car ses bestioles étaient bien habitués à la chaleur . Il réussit finalement, manquant presque également de saisir cet bestioles à poils orange.

Il préféra revenir dans cet endroit chaud et douillet pour manger difficilement mais allègrement son écrevisse et se plongea sans tarder dans un délicieux bain chaud ^^



Une fois bien reposé , Chaos se rhabilla et reartit à la découverte des leiux ,, et qui sait peut-être attraperait-il cette étrange lionceau poilu ...

Message édité le 29-11-2005 à 18:24:06 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:45:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

...................

Après son passage à la cantine,Yunis alla à la source chaude pour faire trempette...

Yunis : Ouahhhhhhhh c'est plus propre qu'avant.Allez zou !!!
Et il plongea dans la source.
Yunis : Aaaaaaaaaah ça détend.
*Reste sur tes gardes quand meme...*
Yunis : Maitre ? Que me vaut ce "plaisir" ?
*Je t'avertis juste.*
Yunis : Pourquoi ?
*Un ennemi est proche.*
Yunis : A cet ennemi là...l'ennemi invisible à coté de moi c'est ça ?
*Très drole...je parle du jeune homme avec tu traines en ce moment.*
Yunis : Vous aussi vous avez remarquer...Je ne le comprends plus vraiment.
*Il est...spécial.C'est la prmière fois que je rencontre une aura pareille.Il est visiblement totalement acquis aux ténèbres mais elles ne sont as présentes dans son etre.Méfies-toi de lui plus que des autres voire rééres-en meme à tes supérieurs.*
Yunis : Ce ne serait pas le trahir ?
*Si tu ne le fait pas c'est la ligue que tu trahis et aussi ce que je t'es enseigné...*
Yunis : ............C'est d'accord.J'irais voir quelqu'un de plus apte que moi pour qu'il s'occupe de ça.
*Bien mais en attendant fais attention à toi.*
Yunis : Bien maitre.

Yunis continua à réfléchir puis s'essuya et sortit de la pièce.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:02:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Mitoko passèrent devant les sources chaudes.

Clad : "Hé Mitoko, ce ne sont pas des sources chaudes ici aussi? Pourquoi ne nous laverions nous pas ici? Regarde, il y a aussi des serviettes de bain. Je te laisse te laver la première, je vais attendre à l'extérieur avec Mokona^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:24:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:Kyzz je te jure,c'est pas ma faute... )

Mitoko jeta un oeil à la salle et fut ravie de voir qu'il s'agissait bien de sources chaudes.Finalement,elle n'aurait pas à renouveller sa douche froide de ce matin.Elle adressa un large sourire à son compagnon tout en se demandant s'il n'avait pas fait exprès de faire en sorte qu'ils se retrouvent à cet endroit.

Mitoko: Merci Clad.Je ne serai pas longue,promis.

Elle lui fit une bise sur la joue avant de pénétrer dans la salle des sources.Elle se saisit d'une serviette à la hate et se dirigea vers le bord du bassin.Elle y déposa ensuite la serviette et se pencha pour gouter l'eau,elle était exquise.Mais à trop se pencher...ce qui devait arriver arriva...

Mitoko: Kyaaaaaaaaah!!!!!!!!!

...Mitoko venait de glisser toute habillée dans le bassin...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:35:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Mitoko?"

Clad entendit un cri puis un grand plouf. Il se précipita à l'intérieur et vit alors une Mitoko encore toute habillée mais trempée jusqu'aux os. Il se pencha alors pour l'aider à sortir, mais glissa à son tour et tomba à l'eau. Il se mit alors à éclater de rire.Décidemment, ils avaient le dos de se mettre dans toutes les situations embarrasantes.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:36:29   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   




championne mimi




trop baléze trop mignonne


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:48:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:M'ouarf!Très maladroite surtout )

D'abord totalement ébahie,Mitoko ne pu résister bien longtemps au rire si communicatif de Clad et se mit à rire à son tour.

Mitoko: On a l'air malins maintenant...Comment allons-nous faire pour sécher nos vétements?...Dire que ce matin meme je pensais que pareille chose ne m'arriverait plus...

Elle rougit en s'apercevant qu'elle avait laissé échapper cette allusion à ses déboires du début de la matinée.

Mitoko: Et bien...je crois qu'il ne nous reste plus qu'à nous laver tel quel...et à...aller demander à mademoiselle Crystal si nous pouvons emprunter quelque chose dans le vaisseau de Kyzzario...

Clad devait se demander pourquoi elle faisait allusion au vaisseau et à Crystal mais Mitoko se contenta de lui adresser un petit sourire énigmatique.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:58:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Très bien^^...", fit Clad en commençant à se débarbouiller. Il ne comprenait pas l'allusion au vaisseau mais ne se posa pas de questions et s'empressa de se laver.Elle devait savoir quoi faire pour les vêtements. Quelques instants plus tard, il sortit de la source et s'essuya la tête avec une serviette que lui tendait Mokona. Puis il attendit que Mitoko en ait fini également.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:10:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Après un brin de toilette,Mitoko sortit du bassin et rejoignit Clad.Elle se saisit d'une serviette à son tour et s'essuya comme elle pu.

Mitoko: Il faudrait trouver mademoiselle Crystal à présent...

Une sorte de préssentiment s'empara de Mitoko,elle avait la soudaine impression de savoir ou la trouver.

Mitoko: Je sais que ça peut paraitre étrange,mais je crois savoir ou la trouver...Y allons-nous?

Elle resta le regard fixé sur les lèvres de Clad,les bras croisés et les mains jointes,dans une attitude enfantine.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:30:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Tout ce que tu veux, mon ange. Je te suis^^..."

Ils prirent donc le chemin de la sortie.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:20:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko entra instinctivement dans la salle de la source.Elle se déchaussa alors et alla se tremper les pieds dans l'eau.
Tant de choses,il s'était passé tant de choses en si peu de temps... mais ce départ... c'était bien le couronnement de tout... et Clad qui l'inquiétait de plus en plus... il avait beau lui sourire sans cesse,elle n'était pas dupe des tourments qui l'animaient,maintenant qu'elle possédait ce pouvoir... ce soit-disant don... et sa crise de colère en avait bien été la preuve tout à l'heure.Mais pourtant,elle avait eu l'impression que la colère de son compagnon n'avait pas été entièrement causée par le départ de leur leader.Clad l'admirait beaucoup c'est vrai,néanmoins ce départ semblait avoir agit comme le déclencheur d'un autre phénomène.Mais lequel?...
Mitoko secoua la tete,elle se faisait encore des idées...
En tous cas,une chose était sure,ils se ressemblaient tellement tous les deux...
Alors qu'elle se trempait les pieds dans l'eau,son esprit vagabonda un instant du coté de ceux qui lui manquaient cruellement,mais auxquels elle avait céssé de penser pendant un petit moment.

Mitoko: Djidane... Kuja...

Alors qu'elle pensait à Kuja,un mal de crane atroce se saisit d'elle,elle du se tenir la tete à deux mains pour tenter de le faire passer,mais sans grand succés.
Son coeur fit alors un bond immense dans sa poitrine.

Mitoko: Clad!!!

Il était arrivé quelque chose à Clad,elle en était certaine!Sans prendre la peine de se rechausser,elle couru à vive allure vers le lieu ou il avait dit se rendre: les hangars.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-02-2008 à 01:51:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cette tiède atmosphère chargée d’humidité, pas de doute, elle ne s’était pas trompée de chemin cette fois et en effet, l’entrée des sources se trouvait là, juste devant elle.
Son cœur lui donna l’impression de soudain se délester d’encore un poids. L’appel rassurant de l’eau avait certainement déjà du commencer à appliquer ses vertus apaisantes sur ce dernier. C’est donc d’un pas redevenu plus léger qu’elle fila jusqu’à l’un des bassins d’où s’élevait une épaisse vapeur, et, sans réfléchir, elle se saisit au passage d’une serviette qu’elle déposa ensuite au bord du bassin alors qu’elle se déchaussait. Elle avait été si pressée de se rendre en ces lieux qu’elle en avait laissé de côté tout le reste en chemin, et, ses soucis encore éclipsés par sa rapide avancée jusqu’aux sources, elle put se délecter d’un plaisir simple et banal : celui de tremper ses pieds nus dans une bonne eau bien chaude.
Mais doucement, le cours de sa pensée reflua et toutes les vives émotions auxquelles elle avait pu être en proie lui revinrent en mémoire en même temps que tous les évènements qui les avaient causés. Que de choses il avait pu se passer en l’espace de même pas deux jours… Et pour la plupart, toutes bien peu positives… Mais tout allait s’arranger, elle en était persuadée… Alors pourquoi ce cruel pincement au cœur et ce sentiment de vide si persistant ?...
Observant d’un œil mélancolique le lent ondoiement de l’eau provoqué par le remous de ses pieds qui battaient avec langueur, créant ainsi des vagues en surface, la jeune femme se mit à murmurer pour elle-même.

‘‘Oh Lucia… pourquoi n’avoir rien dit avant de t’en aller ?... Tu étais donc si inquiète pour Layme ?... Et toi Kyzzario, pourquoi ne pas t’adresser à tes proches… ta famille… tes amis… avant d’encourir de tels risques ?... J’espère que tu écouteras Crystal et Elilia… Moi… à quoi ais-je été bonne dans tout cela ?... ’’

Dans un profond soupir, elle ne releva plus les yeux de la surface redevenue lisse comme du verre maintenant qu’elle n’agitait plus les jambes. Elle se sentait lasse, si lasse… Mais c’était vrai, à quoi avait-elle été bonne dans toutes ces histoires ? A veiller convenablement sur Lucia pour qu’elle n’estime pas devoir partir seule à l’aventure ? Absolument pas. A démontrer à Kyzzario combien il était important de ne pas penser devoir toujours tout régler par soi-même ? Visiblement pas non plus, puisqu’il n’avait pas jugé bon d’aller parler à une amie avant de prendre de tels risques… parce que oui, vu les réactions d’Elilia et Crystal, ce qui l’avait mis dans un tel état avait du être très sérieux… Mais, Crystal devait être bien plus navrée encore qu’il ne l’ai même pas avertie elle de ce qu’il s’apprêtait à faire…
Et Crystal tiens… ou même Elilia d'ailleurs... Ah elle était belle l’amie qui devait prendre la fuite quand on avait besoin d’elle… Oui elle avait lutté aussi longtemps qu’elle le pouvait pour pouvoir rester à leurs côtés et leur prodiguer le soutien dont elles avaient besoin, mais… au final, elle avait quand même fini par s’enfuir et de manière assez lâche selon elle… ce qu’avait appuyées les paroles de Kyzzario… Mais comment aurait-elle pu parler avec cette impression d’avoir le cœur oppressé constamment ?...
Inconsciemment, sa main se porta alors à la poche droite de son pantalon d’où elle retira une étrange petite bouteille qu’elle se mit à étudier attentivement du regard.

‘‘En combinant le contenu de cette petite bouteille et mes souvenirs heureux je devrais être capable d'apprendre à contrôler mon don ? Hum… ça paraît si… simple…’’

Dans ce cas, pourquoi hésitait-elle à vider le contenu de cette bouteille ?

‘‘Ce serait TROP simple. Je suis certaine… oui, je suis sure que je dois pouvoir y arriver par moi-même… Je… je le ferai pour vous tous… Pour toi… Et peut-être aussi un peu pour moi ? …’’

Pour être plus forte.
Pour pouvoir être d’une meilleure aide pour ceux qu’elle aimait. Pour ne plus les inquiéter…
Pour tout cela…
Elle rangea alors la bouteille dans la poche d’où elle venait de la tirer, non sans un brin d’hésitation. Dans le fond, serait-elle capable de tenir toutes ces promesses ?... Des promesses… encore et toujours des promesses…
C’est alors que le visage d’un jeune homme blond lui apparut en pensée et son cœur se serra.

‘‘Si je ne suis déjà pas capable de tenir ces promesses là, comment pourrais-je trouver la force et le courage de tenir celles que je t’ai faites ?... Ou même celle de vous retrouver vous, mes frères ?... Non, je n’ai pas le choix… Il faut que je devienne plus forte par moi-même, et pas autrement…’’

Une moue maussade, presque douloureuse, s’esquissa sur son visage aux traits encore un peu tirés par le trop plein d’émotions qu’elle avait ressenti un peu plus tôt tandis qu’elle murmura plus bas encore :

‘‘Pourtant… ce que j’aimerais que tu sois là, près de moi… tout de suite…’’

Instinctivement, elle secoua la tête.
Bon sang, ne pouvait-elle pas le laisser en paix pendant un petit moment ?! C’était assez de se montrer si égoïste ! Et puis, autrefois, elle arrivait bien à se débrouiller sans lui !
Oui mais… aujourd’hui… c’était différent… et… il était si… et elle avait tellement besoin de… surtout maintenant que…
Elle soupira.
Un peu d’eau lui ferait du bien. L’eau lui avait toujours fait du bien. Sans réfléchir davantage, elle ôta donc haut et pantalon et s’immergea complètement dans le bassin. Là, elle chercha à se vider l’esprit, mais en vain. Néanmoins, le contact bienfaisant de l’eau sur son corps la calmait déjà en partie…

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 00:36:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Mouwahahahahaha ! Tentative écœurement en marche ! XD Bon courage à ceux qui voudront lire ! ^____^
Et désolée pour le triple-poooost ^^'' )







‘‘Bon, en espérant que j’ai vu juste cette fois… J’arrive ma petite lune…’’

Ca, il ne tarderait pas à le savoir d’ici, trois, deux, un…
Le voilà qui venait de passer le seuil de la pièce où des sources d’eau chaudes naturelles avaient percés dans la roche et avaient inondé une immense cuvette. Un luxe non négligeable qui permettait aux tout nouveaux résidents de s’offrir de bons bains chauds et relaxants à souhait.
Cherchant des yeux des indices sur la présence éventuelle de la personne qu’il était venu chercher en ces lieux, il ne tarda pas à tomber sur un petit tas de vêtements qu’il reconnut aussitôt.

‘‘Ah, je ne m’étais pas trompé. ^^ ’’

Très satisfait de pouvoir constater que finalement, il ne connaissait pas si mal que cela sa compagne, Clad en avait néanmoins oublié un petit détail de rien du tout… si ses vêtements se trouvaient sur le bord du bassin, c’était que Mitoko ne les portait plus…

‘‘Hum, houlà oui, je vais peut-être plutôt annoncer que je suis là moi avant d’aller plus loin… Mitoko ? Tu es là ma petite lune ? ^^’’ ’’

Seulement, la jeune femme se trouvait sous l’eau et il était impossible pour la voix de son compagnon de lui parvenir à travers cette masse translucide.
Clad dut donc s’approcher du bord tout en continuant à appeler sa compagne en cherchant à la distinguer parmi les vapeurs qui se dégageaient de la surface qu’elles recouvraient.

‘‘Elle n’est quand même pas là-dessous ?... Je vais finir par m’inquiéter moi… ^^’’ ’’

Mais, tout à coup, une tête émergea de l’eau dans un bruit d’éclaboussures et Clad put apercevoir une chevelure qui lui était familière. Il quitta alors le rebord où il se tenait sur la pointe des pieds l’instant plus tôt, anxieux, et fit trois pas en arrière tout en tournant le dos à la silhouette qui venait d’apparaître.

‘‘Je suis là mon cœur, j’espère que je ne te dérange pas mais je te cherchais et j’ai fini par croiser Kyzzario et Crystal qui étaient en pleine effusions et qui m’ont dit que tu les avais quittés un peu plus tôt alors… j’étais un peu inquiet… ^^’’ ’’

Inquiet ?
Pour elle ?
Oui, elle pouvait le sentir. Tout comme elle ressentait le soulagement chez le jeune homme de l’avoir enfin retrouvée. Mais, s’il savait comme sa joie à elle de le voir ici était grande… Dans un acte totalement irréfléchi, elle sortit de l’eau et courut l’enlacer en se jetant contre lui, ses bras se refermant sur la taille du blond qui ne devait pas être beaucoup plus grand qu’elle.



Lorsqu’il sentit une Mitoko ruisselante d’eau se coller à lui et lui attraper la taille, Clad resta une bonne poignée de secondes sous le coup d’une surprise totale, mais, quand il se rappela en plus que celle-ci ne portait sans doute rien et que c’était uniquement son manteau qui le séparait de sa peau à elle… ses joues s’empourprèrent irrémédiablement.

‘‘Ah je… moi aussi je suis très heureux de te voir ma petite lune…^^’’ ’’

Mais, quand Mitoko resserra sa prise sur sa taille et posa sa tête contre son épaule en demeurant toujours étrangement silencieuse, Clad ne put que se dire qu’il y avait quelque chose qui clochait dans cette pourtant touchante scène de retrouvailles. Portant ses mains à celles de sa compagne, il les prit alors avec douceur dans les siennes pour les étreindre avant de les porter à ses lèvres pour les embrasser.

‘‘Quelque chose ne va pas mon cœur ?...’’

Il avait compris ?...
Ah, idiote ! Elle aurait du parler, le rassurer tout simplement ! Oui mais… elle n’avait étrangement pas envie de lui cacher que ça n’allait pas si bien que cela… ce serait comme lui mentir et ça, elle s’y refusait de plus en plus… Collant donc un peu plus sa joue contre l’épaule du jeune homme, elle ferma les yeux en les plissant avec force, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Il était vraiment inquiet, et c’était sa faute… mais elle n’arrivait vraiment pas à trouver les mots pour l’apaiser… elle était juste… trop éprouvée psychologiquement pour ça… Et elle n’avait besoin que de lui… de sa présence…



‘‘Hey…’’

Desserrant l’étreinte de la jeune femme et lui écartant les bras avec douceur, Clad se retourna pour l’enlacer dans l’unique volonté de lui témoigner tendresse et réconfort. Il étreignit alors le corps tiède et légèrement tremblant avec une douceur infinie. Comme elle semblait frêle et fragile en cet instant… Plus que jamais, il put sentir croître en lui ce sentiment qu’il devait la protéger et être là pour elle…
N’était-ce pas merveilleux ? D’avoir quelqu’un à protéger et à aimer ?
Oui, mais ça l’était encore plus que de voir cette être cher sourire et être heureux.
Délicatement, il chassa donc quelques mèches humides du visage de sa compagne, qu’elle avait logé dans le creux de son cou, et lui caressa la joue.

‘‘Si tu me racontais tout ? ^^ ’’

Timidement, Mitoko releva la tête et put voir cette expression souriante si rassurante qu’elle aimait à voir sur le visage de son compagnon. Il était si… si… Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressentait, tout ce qu’elle savait, c’est qu’encore une fois, elle lui était infiniment reconnaissante d’être simplement ce qu’il était.

‘‘Ah je… tu es sûr ?... Parce que tu as peut-être du travail ? Et les nouveaux…
-Mokona s’occupe d’eux et j’ai toute confiance en lui. Je t’assure qu’il n’y a pas à s’en faire pour eux. ^^ Mais toi…’’

Il saisit le menton de Mitoko entre l’index et le pouce de sa main droite pour confronter le bleu de leurs yeux.

‘‘J’aimerais savoir ce qui t’a mis dans un tel état. Et j’ai tout mon temps pour ça. ^^
-Hum… tu es vraiment un amour…
-Pas tant que ça. J’aurais préféré être à tes côtés quand s’est produite la chose qui t’a autant chamboulée… Mais les regrets ne nous avancerons pas à grand-chose. Alors je t’écoute. ^^ Ah, mais avant ! Tu aimerais peut-être te rhabiller non ?’’

C’est vrai qu’elle se trouvait dans le plus simple appareil… et juste sous ses yeux… Un frisson ne manqua pas de lui courir le long du dos quand elle repensa à une scène du même genre qui s’était produite dans de toutes autres circonstances il n’y avait pas si longtemps… Oui mais, à bien y réfléchir… justement, les circonstances avaient été toutes autres et puis… et puis lui, finalement, ça ne la gênait pas tant que ça qu’il la voit ainsi… Oh, non pas qu’elle n’en ait pas une petite boule de gêne bien lotie au creux de son estomac mais… Mais elle aurait préféré tout bonnement l’oublier.
C’est pourquoi, elle adressa un large sourire chargé de mystère ; et peut-être également d’un brin de malice ; à son compagnon et se déroba à son étreinte pour lui saisir une main et l’entrainer vers le bord du bassin avec fermeté.



Le pauvre Clad, surprit et ignorant tout du pourquoi d’un tel comportement chez sa compagne, fut bien incapable de résister à son invitation, à quoi d’ailleurs ? Il n’en avait fichtrement aucune idée…

‘‘Euh… ma petite lune… Si tu m’expliquais ?... ^^’’ ’’

Dans un petit rire cristallin, une fois arrivée au bord du bassin, Mitoko se laissa tomber en arrière en entrainant son blond ami dans sa chute qui ne comprit que trop tard ce qu’elle avait en tête.
Alors, dans un plouf sonore, les deux amants se retrouvèrent à barboter dans la source d’eau chaude. N’y tenant plus, Mitoko éclata cette fois d’un rire qui résonna dans toute la salle.

‘‘Ah ah… et tu es fière de toi ? Tu vas voir… ’’

En deux brasses, Clad fut sur Mitoko, il la saisit alors par la taille, prit appui sur le rebord et la souleva aussi haut qu’il le put.

‘‘Qui c’est qui va faire un beau plongeon ? ^^
-Non non ! Pas moi ! Pas moi !
-Et bien, on va voir ça tout de suite.’’

Il fit mine de la balancer, mais, au dernier moment, la laissa juste glisser de ses mains et l’enlaça de plus belle pour lui murmurer à l’oreille :

‘‘Tu es ma prisonnière. Et si tu refuses de parler, tu endureras mille tortures jusqu’à ce que ta langue se délie enfin.
-Je vais parler ! Je vais parler !’’

La génome n’en pouvait plus de rire, mais ça lui faisait un bien fou…
Quand enfin, sa crise de fou rire fut calmée, elle posa son menton sur l’épaule de Clad et se laissa aller dans ses bras pour commencer à lui narrer ce qui l’avait amenée à venir chercher refuge en ce lieu. Elle ne lui épargna aucun détail, même si elle demeura réservée sur ce qui concernait la maladie d’Elilia et qui tracassait Kyzzario en inquiétant Crystal.



‘‘Hum, je vois. Et je vois aussi surtout qu’encore une fois, tu t’accuses de fautes que tu n’as pas commises. Vais-je encore devoir traiter cette demoiselle d’idiote ?
-…’’

Lorsque Clad posa son index sur le front de Mitoko dans un geste purement taquin, celle-ci ne réagit pas et se contenta de baisser les yeux dans une attitude coupable, en laissant l’eau lui submerger le visage à moitié.
Dans un soupir, son compagnon lui adressa donc un nouveau sourire amusé destiné à la rassurer et la saisit par les épaules pour accoler son front contre le sien.

‘‘Si Elilia est malade, tu n’y es pour rien et tu ne peux pas trouver de solution miracle pour qu’elle guérisse, tu n’es pas une faiseuse de miracle. Si Kyzzario risque stupidement sa vie pour aider sa sœur et ce sans nous en parler, tu ne peux pas être constamment à ses côtés pour l’en empêcher, ce n’est de toute façon pas ton rôle. Et si Crystal éprouve tant de tristesse et d’inquiétude à voir ceux qu’elle aime faire des choses irraisonnées, ce n’est pas non plus ta faute. Soyons juste là pour la soutenir du mieux que nous le pouvons, c’est à ça que servent les amis. Quant à Kyzzario, je pense qu’elle aura su lui faire entendre raison, et si ce n’est pas le cas, on se chargera de lui faire comprendre qu’il fait fausse route. Et pour Elilia… on trouvera bien un remède, je suis certain que Kyzzario réfléchit déjà à la question. Alors tu vois, il n’y a pas de raisons de t’en faire. ^^ Sois juste toi-même ma petite lune. N’essaye pas d’être cette personne à même de résoudre tous les maux de l’univers que tu n’es pas et qui n’existe de toute façon pas. Continue juste à aider les autres comme tu l’as toujours fait : selon tes propres moyens et à ta mesure. Moi c’est comme ça que je t’aime. ^^ ’’

Pour appuyer ses dires, le jeune homme porta ses mains au visage de sa compagne et l’embrassa amoureusement.

Les mots…
Comment faisait-il pour toujours trouver les mots qui savaient la toucher et apaiser son cœur ?...
Qu’importe, Mitoko se laissa aller à la passion de ce baiser, ses mains posées sur le torse de ce dernier, qui était toujours vêtu lui. Et, lorsque le baiser prit fin, posa la tête sur ce même torse pour demeurer silencieuse et immobile, se délectant uniquement de la présence de celui qu’elle aimait.

Ce qui ne manqua pas de laisser Clad un brin dubitatif, au point qu’il questionna sa compagne.

‘‘Ca va mon cœur ? Tu ne veux pas sortir de l’eau ? ^^’’
-Non, j’ai envie de rester encore un peu ici avec toi… Je me sens bien comme ça…
-Bon, alors on va peut-être rester encore un peu. ^^
-Merci…
-De quoi ? Moi aussi je suis toujours heureux de pouvoir passer du temps rien qu’avec toi.’’

La réaction de la jeune femme fut immédiate, elle se lova un peu plus contre lui, ce qui fit sourire ce dernier qui se mit à lui caresser le dos.
Ne restait plus qu’à espérer une seule chose : que les deux tourtereaux puissent jouïr de cet instant de tranquillité en toute quiétude et sans que personne ne vienne les déranger, ce qui n’était pas dit…

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 10:42:49   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Les minutes passèrent sans qu'aucun des deux blonds ne prirent de nouveau la parole, préférant s'échanger des regards tendres, parfois bien plus expressifs que de simples mots, regards parfois entremêlés de douces caresses apaisantes; tous deux profitaient des vertus relaxantes des sources chaudes.

Le temps passa, la notion du temps qui s'était écoulé depuis l'arrivée du jeune homme échappant totalement au couple. Bientôt, le visage du jeune homme vira petit à petit au rouge. Revenant à la réalité Clad se leva, ayant du mal à se tenir simplement debout :

"D-Désolé ma petite lune, mais je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps dans l'eau chaude. J'ai la tête qui commence à tourner, je ferais mieux de sortir avant que...."

Splaf !

Trop tard.....

Et voilà notre amoureux transi étendu de tout son long sur le ventre, inconscient, les vapeurs chaudes ayant eu raison de son endurance. Aaaaaaah, l'amour.....

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Sources ChaudesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum