Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Les Sources Chaudes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 21:53:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Comment était-il humainement possible de se sentir si rassurée ?... Si sereine ?... Si… bien… et… à sa place ?... Dans ses bras là…
Et pourtant… pourtant, c’était ce qu’elle ressentait chaque fois qu’elle se trouvait à ses côtés et de façon tellement plus incomparable encore lorsqu’ils partageaient ce genre d’instants privilégiés.
Malheureusement, comme toutes les bonnes choses, celle-ci devait prendre fin, seulement, Mitoko n’aurait pas imaginé que ce serait de cette manière.
Dans une petite moue, plus surprise de devoir reprendre pieds avec la réalité si tôt à son goût que dépitée, la jeune génome s’apprêta à abonder dans le sens de Clad, même si c’était à contre-cœur, quand celui-ci s’effondra, dans un magnifique plat, sous les yeux apeurés de sa pauvre compagne.

‘‘Clad !’’

Plongeant à son secours, elle s’empressa de l’empoigner par les bras pour le faire rouler sur lui-même, puis, lui passa un bras sous la nuque pour maintenir son visage hors de l’eau.

‘‘Oh mon petit nuage je suis navrée… J’aurais du le sentir… j’aurais du le remarquer que tu commençais à te sentir mal… Je…’’

Elle secoua alors la tête en réprimant des larmes qui lui venaient déjà aux yeux. Ce n’était pas de son apitoiement dont le jeune avait besoin, mais bel et bien qu’elle fasse le nécessaire pour le tirer de là, qu’elle agisse donc. Ce qu’elle fit, rapidement, mais le plus calmement possible. Clad lui avait bien dit de cesser de se croire responsable de tout. Oui mais… il ne pourrait pas nier que s’il n’avait pas eu à venir la chercher ici, et qu’elle ne lui avait pas demandé de rester un peu plus, ceci ne serait jamais arrivé…

Ah, ce n’était décidément pas encore demain la veille que Mitoko cesserait de culpabiliser pour un rien.
C’est donc le cœur serré de remords qu’elle tira Clad hors du bassin pour l’écarter des vapeurs étouffantes qui l’empêchait de recouvrer santé et esprits. Une fois suffisamment à distance de ces dernières, elle s’agenouilla auprès de son compagnon, déposant sa tête sur ses jambes nues, avant de commencer à lui caresser doucement la tête en laissant filer des mèches de cheveux entre ses doigts fins.
Le cœur inquiet attendait l’éveil de sa moitié dont le silence lui était véritable torture.

‘‘J’espère que tu ne m’en voudras pas mon amour, mon cœur semble encore bien fragile, et si prompt à fléchir… Mais, il deviendra plus fort… je t’en fais la promesse… Je n’ai pas le choix de toute façon…’’

Penser que l’on ne pouvait pas être entendu rendait la verve plus facile et, une promesse non entendue semblait plus simple à faire. Cependant, Mitoko était on ne peut plus sérieuse en proférant de telles paroles. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle estimait devoir faire quelque chose pour cette faiblesse tant physique que psychologique qui était la sienne. Seulement… elle avait peur quelque part, de ne pas pouvoir tenir cette promesse… Alors, que Clad ne puisse l’entendre finalement… ça éviterait simplement de lui faire du mal en lui causant une quelconque déception… Même si… elle savait qu’elle aurait besoin de lui pour l’aider à réaliser cette promesse…
Aaah, c’était décidément bien compliqué que de vouloir changer et tenir ses bonnes résolutions. Mais elle le ferait, pour lui, pour eux, pour tout ce qui comptait pour elle.
L’air légèrement moins inquiet et un peu plus déterminé, Mitoko continua alors ses douces caresses, demeurant toujours dans l’attente du réveil de Clad.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 11:37:53   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ouvrit alors soudainement les yeux. Mais ce n'était plus les sources chaudes et sa douce moitié qui se présentaient à présent sous ses yeux, mais un vide abyssal incarné en une noirceur profonde. Noirceur qui laissa bien vite place à une succession de visages défilant devant lui. Layme, à présent bien loin du QG, Voldo et l'homme masqué Yuudachi, ces "armes" dont il ne savait que peu de choses, puis les visages se mirent à défiler de plus en plus vite. Les membres de la ligue défilaient, Crystal, Kyzzario, Densh, Marina, jusqu'à la vision de la fameuse boule de poils Mokona, à laquelle succéda l'apparition de Mitoko, mettant enfin un terme à son songe.

D'un léger sursaut, Clad releva soudainement la tête et constata que cette fois ci, il était revenu à la réalité. Tout lui revint en tête : son arrivée, sa discussion avec Mitoko, et son pitoyable évanouissement.

"Ohlala, j'ai bien réussi mon coup moi...."

Recouvrant peu à peu ses esprits, il se tourna vers la génome, pour lui dire l'air peiné :

"Combien de temps suis je resté dans les pommes comme ça ? J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ! C'est tout moi ça, encore à gaffer au meilleur moment. Il a fier allure ton petit nuage..."

Sourire gêné en coin, le blondinet se passa la main sur la tête, geste signifiant son embarras.

[[HRP : Désolé pour l'attenteuh >______< Désolé, désolé, désolé, désoléééééééééé -______-]]

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-06-2009 à 17:47:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

[ Hj : Ne t’en fais pas Math’, d’ici juillet j’aurai bien trouvé pour toi un moyen de te racheter. Si je te dis foie gras ? *__* *File et laisse la place à Mitoko* ]



Il ouvrait les yeux !
Enfin !
La génome manqua d’en bondir de joie et si elle s’était écoutée, elle lui aurait bien sauté au cou, là immédiatement, sans réfléchir l’ombre d’un instant. Ciel ce qu’elle avait eu peur… une fois de plus… Comment était-il diable possible de passer par tant de sentiments contraires en si peu de temps ?... L’amour ? Oui ça ne pouvait être que l’amour. Sentiment ô combien complexe et dont, pourtant, elle ne désirait se passer pour rien au monde.
Cependant, Mitoko préféra se soucier de l’état de Clad avant de tenter quoi que ce soit, et, c’est à la fois soulagée et encore quelque peu inquiète qu’elle accueillit le retour parmi les conscients de son bien-aimé.

‘‘ Mon a… ! Oufh…’’

Etrange… sensation… Comme… une vague la submergeant d’un seul coup… Elle en eut même l’impression de boire la tasse… Les émotions de Clad se succédaient tout à coup à une vitesse folle… Déception… Colère… Devoir… Confiance… Sécurité… Espérance… Attendrissement… Devoir encore… Tendresse… Désir… Amour enfin…
Tant de choses avaient émané de lui d’un seul coup et Mitoko ne s’était absolument pas attendue à se retrouver submergée de nouveau par une vague de sentiments si intenses, surtout émanant d’une seule et unique personne… La pauvre en resta quelques secondes légèrement suffocante, les mains croisées sur sa poitrine douloureuse. Avant de parvenir enfin à reprendre son souffle à l’entente de la voix de son amour dont les émotions venaient enfin de se « stabiliser ».

‘‘ Dou… cement…’’

Allez ma fille, il fallait te reprendre. Ce n’était rien, juste une épreuve de plus que tu devais surmonter dans l’apprentissage de ce… don… Et puis, le comble serait qu’il se sente davantage coupable en la voyant dans un état pareil… Car il n’y était pour rien dans le fait que ce fichu don se soit développé à ce point… Tout comme Crystal.... Kyzzario… ou Elilia…

‘‘ Pas… très longtemps… ne t’en fais pas… Et… t’avoir attendu… était un moindre mal maintenant que je sais… que tu vas mieux…’’

Le visage encore un peu rouge de douleur, Mitoko tenta néanmoins de sourire à son compagnon pour le rassurer du mieux qu’elle le pouvait.

‘‘ Je l’aime tel qu’il est et pour ce qu’il est mon petit nuage. S’il changeait... ce ne serait plus l’homme dont je suis tombée amoureuse, non ? Alors ne te tracasse donc pas pour les gaffes que tu peux faire, je ne suis pas vraiment mieux… Mais… tant qu’on est capables d’en parler et de se pardonner l’un l’autre, c’est le plus important, non ?’’

Quitte à être honnête, autant l’être jusqu’au bout en ce cas…
L’expression de la jeune femme se mua alors en une figure inquiète.

‘‘ Clad ? Ce que tu as ressenti en te réveillant c’était… juste à cause d’un cauchemar ou… tant de choses te travaillent encore ?... Tu sais que je serai à tes côtés quoi qu’il arrive… tu le sais n’est-ce pas ?...’’

Au fond d'elle-même, bien sûr qu'elle connaissait déjà la réponse mais... elle voulait juste savoir ce qui avait bien pu causer de si vives émotions à sa moitié.


Edité le 14-06-2009 à 17:55:38 par Mitoko




--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:10:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Raaaaaaaah ! Clad s'en mordait les lèvres. Il s'en voulait à présent d'avoir laissé son esprit à vagabonder si vite de sujet d'inquiétude en préoccupations diverses. Le joug de l'empathie de Mitoko semblait avoir une nouvelle fois avoir frappé, au vu de la réaction de la génome. Bien sur, le jeune guerrier ne souhaitait rien cacher à sa moitié, mais quitte à jouer carte sur table, mieux valait révéler ses cartes une par une plutôt que d'étaler toute sa main d'entrée de jeu.

"Oh ma petite lune, je suis désolée...Je devrais faire plus attention, avec ton empathie...Bien entendu que j'ai conscience que tu es à mes côtés, et quoi qu'il arrive, je sais que je peux compter sur toi. Oui, il y a bien des choses qui me travaillent en ce moment, mais je vais essayer de faire un peu de rangement et de traiter un dossier à la fois, histoire de t'éviter par la même occasion d'affreuses migraines^^ Si ce n'est pire...^^""""...."

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-06-2009 à 18:09:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Trop de préoccupations… Lui en vouloir pour ça ? Mais enfin ça aurait été un comble étant donné qu’ils étaient tous logés à la même enseigne et tous particulièrement éprouvés par tout ce qui venait de leur tomber dessus encore une fois… Lui sans doute plus encore que les autres avec son passé et de vieux fantômes qui ressurgissaient alors qu’ils avaient déjà leur lot de drames… C’était normal que ça le travaille autant… Mais… elle aurait tant aimé pouvoir, ne serait-ce que temporairement, le délester de ce poids qui lui pesait sur les épaules… Elle était prête à l’aider à porter ce fardeau avec lui seulement… elle aurait voulu en faire encore plus… Peut-être que c’était trop prétentieux ?...
D’un seul coup, prise d’une pulsion qu’elle aurait été incapable d’expliquer, elle ouvrit large les bras et se jeta dans ceux de Clad pour l’enlacer tendrement.

‘‘ Moi ça va… je dois réussir à contrôler ce… don de toute façon… Je suis désolée si je m’inquiète toujours beaucoup trop… C’est juste que… parfois… j’ai l’impression de ne pas en faire assez tu sais ?... J’aimerais vraiment être capable de chasser la morosité de ton cœur d’un simple geste de la main mais…’’

Je me demande de plus en plus si j’en serais vraiment capable…

Voilà ce que pensait la jeune femme.
Néanmoins, et même si elle semblait douter profondément de ses capacités, il était une chose qui restait égale chez elle et c’était sa capacité de croire. C’était l’espoir vibrant qui refusait de faiblir en son sein.

‘‘ Mais je trouverai forcément un moyen !’’

Le regard farouchement empli de conviction, Mitoko avait relâché son étreinte et plongé ses deux yeux bleus brillants avec force dans ceux de Clad, son poing gauche serré tout contre son cœur.
Mais cette Mitoko là s’effaça bien vite derrière l’hésitante et plus timide demoiselle que chacun connaissait.

‘‘ Ah… désolée… Mes paroles doivent te sembler bizarres… Peut-être qu’il serait temps de rejoindre les autres, tu ne crois pas ? J’ai la désagréable impression de les avoir un peu abandonné…’’

Mitoko maitrisait toujours aussi bien son art. Changer de sujet pour en éviter un autre plus embarrassant. Mais, ce sujet ci… il faudrait bien qu’ils en reparlent sérieusement un jour…
Toujours était-il que la jeune femme paraissait d’un coup de nouveau bien moins sure d’elle avec son air embarrassé si touchant.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 20:49:38   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"On ne te changera pas", soupira le blondinet."Oui, en effet, cela doit faire un petit moment maintenant que j'ai quitté le reste de la bande. Mais bon, ce n'est pas comme si toi et moi n'avions pas le droit à quelques instants rien qu'à nous, et je pense qu'à ce niveau Kyzzario et Crystal sauront se montrer plus qu'indulgent. Et puis on ne vas pas mariner pendant des heures nos questions existentielles, ce n'est pas en restant planté qu'on les résoudra de toute façon. Ce qu'il nous faut à tous les deux je crois, c'est un peu d'entrain pour se bouger et passer à l'action....Seulement, c'est vrai que pour ma part, je ne sais pas trop par où commencer..."

Il secoua alors la tête.

"Non, de l'optimisme, de la gniaque, que diable !"

Il prit alors vivement la main de sa compagne et commença à l'entrainer vers la sortie avant de rajouter :

"Mais ne crois pas t'en sortir à si bon compte après avoir changé de sujet aussi maladroitement, fais ce que tu penses avoir à faire tout simplement, et essaye de te poser moins de questions, où tu n'agiras jamais, ma nouille de petite lune", finit-il, tirant la langue comme un enfant. Après quoi, il guida sa génome de compagne vers la sortie.

((Si tu le permets bien entendu, et auquel cas, la suite se passera dans un autre topic ^^ Sinon, je passe par la case Edit XD ))

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 12:16:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

[ Hj : But there is no problem my friend. ^^ *With a very good french accent* Direction l'infirmerie donc ! ]




Clad semblait tout aussi perdu qu’elle au final. Il n’avait pas moins de soucis à gérer il fallait dire. Mais au moins, il essayait de continuer à rester optimiste et de déployer toute son énergie pour se plonger dans le grand ouvrage qui les attendait. Quand connaitraient-ils donc la paix ?...
Ah, ce n’était pas une question à se poser ça ! Lui faisait bien des efforts pour ne pas se laisser abattre ! Et en tant que sa compagne et membre de la Ligue, elle se devait d’en faire autant !
C’est donc d’un hochement de tête franc qu’elle approuva les paroles de son compagnon et lui emboîta le pas en direction d’elle ne savait où, mais Clad semblait savoir où aller et elle lui faisait aveuglément confiance pour la guider jusqu’à bon port.
Néanmoins, en passant le seuil des sources, elle ne put s’empêcher de lâcher dans un murmure, plus pour elle-même qu’à Clad :

‘‘ Tu me trouves vraiment si nouille que ça ?...’’

Avant de disparaître au détour d’un couloir.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Les Sources ChaudesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum