| | Mitoko | | May I help? | | Dual keeper |  | | 3989 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 21:53:25
| Comment était-il humainement possible de se sentir si rassurée ?... Si sereine ?... Si
bien
et
à sa place ?... Dans ses bras là
Et pourtant
pourtant, cétait ce quelle ressentait chaque fois quelle se trouvait à ses côtés et de façon tellement plus incomparable encore lorsquils partageaient ce genre dinstants privilégiés. Malheureusement, comme toutes les bonnes choses, celle-ci devait prendre fin, seulement, Mitoko naurait pas imaginé que ce serait de cette manière. Dans une petite moue, plus surprise de devoir reprendre pieds avec la réalité si tôt à son goût que dépitée, la jeune génome sapprêta à abonder dans le sens de Clad, même si cétait à contre-cur, quand celui-ci seffondra, dans un magnifique plat, sous les yeux apeurés de sa pauvre compagne. Clad ! Plongeant à son secours, elle sempressa de lempoigner par les bras pour le faire rouler sur lui-même, puis, lui passa un bras sous la nuque pour maintenir son visage hors de leau. Oh mon petit nuage je suis navrée
Jaurais du le sentir
jaurais du le remarquer que tu commençais à te sentir mal
Je
Elle secoua alors la tête en réprimant des larmes qui lui venaient déjà aux yeux. Ce nétait pas de son apitoiement dont le jeune avait besoin, mais bel et bien quelle fasse le nécessaire pour le tirer de là, quelle agisse donc. Ce quelle fit, rapidement, mais le plus calmement possible. Clad lui avait bien dit de cesser de se croire responsable de tout. Oui mais
il ne pourrait pas nier que sil navait pas eu à venir la chercher ici, et quelle ne lui avait pas demandé de rester un peu plus, ceci ne serait jamais arrivé
Ah, ce nétait décidément pas encore demain la veille que Mitoko cesserait de culpabiliser pour un rien. Cest donc le cur serré de remords quelle tira Clad hors du bassin pour lécarter des vapeurs étouffantes qui lempêchait de recouvrer santé et esprits. Une fois suffisamment à distance de ces dernières, elle sagenouilla auprès de son compagnon, déposant sa tête sur ses jambes nues, avant de commencer à lui caresser doucement la tête en laissant filer des mèches de cheveux entre ses doigts fins. Le cur inquiet attendait léveil de sa moitié dont le silence lui était véritable torture. Jespère que tu ne men voudras pas mon amour, mon cur semble encore bien fragile, et si prompt à fléchir
Mais, il deviendra plus fort
je ten fais la promesse
Je nai pas le choix de toute façon
Penser que lon ne pouvait pas être entendu rendait la verve plus facile et, une promesse non entendue semblait plus simple à faire. Cependant, Mitoko était on ne peut plus sérieuse en proférant de telles paroles. Cela faisait bien trop longtemps quelle estimait devoir faire quelque chose pour cette faiblesse tant physique que psychologique qui était la sienne. Seulement
elle avait peur quelque part, de ne pas pouvoir tenir cette promesse
Alors, que Clad ne puisse lentendre finalement
ça éviterait simplement de lui faire du mal en lui causant une quelconque déception
Même si
elle savait quelle aurait besoin de lui pour laider à réaliser cette promesse
Aaah, cétait décidément bien compliqué que de vouloir changer et tenir ses bonnes résolutions. Mais elle le ferait, pour lui, pour eux, pour tout ce qui comptait pour elle. Lair légèrement moins inquiet et un peu plus déterminé, Mitoko continua alors ses douces caresses, demeurant toujours dans lattente du réveil de Clad.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
| | Clad47 | | Arcaniste Céleste |  | | 1887 messages postés |
| Posté le 14-06-2009 à 11:37:53
| Clad ouvrit alors soudainement les yeux. Mais ce n'était plus les sources chaudes et sa douce moitié qui se présentaient à présent sous ses yeux, mais un vide abyssal incarné en une noirceur profonde. Noirceur qui laissa bien vite place à une succession de visages défilant devant lui. Layme, à présent bien loin du QG, Voldo et l'homme masqué Yuudachi, ces "armes" dont il ne savait que peu de choses, puis les visages se mirent à défiler de plus en plus vite. Les membres de la ligue défilaient, Crystal, Kyzzario, Densh, Marina, jusqu'à la vision de la fameuse boule de poils Mokona, à laquelle succéda l'apparition de Mitoko, mettant enfin un terme à son songe. D'un léger sursaut, Clad releva soudainement la tête et constata que cette fois ci, il était revenu à la réalité. Tout lui revint en tête : son arrivée, sa discussion avec Mitoko, et son pitoyable évanouissement. "Ohlala, j'ai bien réussi mon coup moi...." Recouvrant peu à peu ses esprits, il se tourna vers la génome, pour lui dire l'air peiné : "Combien de temps suis je resté dans les pommes comme ça ? J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ! C'est tout moi ça, encore à gaffer au meilleur moment. Il a fier allure ton petit nuage..." Sourire gêné en coin, le blondinet se passa la main sur la tête, geste signifiant son embarras. [[HRP : Désolé pour l'attenteuh >______< Désolé, désolé, désolé, désoléééééééééé -______-]]
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
| Posté le 14-06-2009 à 17:47:56
| [ Hj : Ne ten fais pas Math, dici juillet jaurai bien trouvé pour toi un moyen de te racheter. Si je te dis foie gras ? *__* *File et laisse la place à Mitoko* ] Il ouvrait les yeux ! Enfin ! La génome manqua den bondir de joie et si elle sétait écoutée, elle lui aurait bien sauté au cou, là immédiatement, sans réfléchir lombre dun instant. Ciel ce quelle avait eu peur
une fois de plus
Comment était-il diable possible de passer par tant de sentiments contraires en si peu de temps ?... Lamour ? Oui ça ne pouvait être que lamour. Sentiment ô combien complexe et dont, pourtant, elle ne désirait se passer pour rien au monde. Cependant, Mitoko préféra se soucier de létat de Clad avant de tenter quoi que ce soit, et, cest à la fois soulagée et encore quelque peu inquiète quelle accueillit le retour parmi les conscients de son bien-aimé. Mon a
! Oufh
Etrange
sensation
Comme
une vague la submergeant dun seul coup
Elle en eut même limpression de boire la tasse
Les émotions de Clad se succédaient tout à coup à une vitesse folle
Déception
Colère
Devoir
Confiance
Sécurité
Espérance
Attendrissement
Devoir encore
Tendresse
Désir
Amour enfin
Tant de choses avaient émané de lui dun seul coup et Mitoko ne sétait absolument pas attendue à se retrouver submergée de nouveau par une vague de sentiments si intenses, surtout émanant dune seule et unique personne
La pauvre en resta quelques secondes légèrement suffocante, les mains croisées sur sa poitrine douloureuse. Avant de parvenir enfin à reprendre son souffle à lentente de la voix de son amour dont les émotions venaient enfin de se « stabiliser ». Dou
cement
Allez ma fille, il fallait te reprendre. Ce nétait rien, juste une épreuve de plus que tu devais surmonter dans lapprentissage de ce
don
Et puis, le comble serait quil se sente davantage coupable en la voyant dans un état pareil
Car il ny était pour rien dans le fait que ce fichu don se soit développé à ce point
Tout comme Crystal.... Kyzzario
ou Elilia
Pas
très longtemps
ne ten fais pas
Et
tavoir attendu
était un moindre mal maintenant que je sais
que tu vas mieux
Le visage encore un peu rouge de douleur, Mitoko tenta néanmoins de sourire à son compagnon pour le rassurer du mieux quelle le pouvait. Je laime tel quil est et pour ce quil est mon petit nuage. Sil changeait... ce ne serait plus lhomme dont je suis tombée amoureuse, non ? Alors ne te tracasse donc pas pour les gaffes que tu peux faire, je ne suis pas vraiment mieux
Mais
tant quon est capables den parler et de se pardonner lun lautre, cest le plus important, non ? Quitte à être honnête, autant lêtre jusquau bout en ce cas
Lexpression de la jeune femme se mua alors en une figure inquiète. Clad ? Ce que tu as ressenti en te réveillant cétait
juste à cause dun cauchemar ou
tant de choses te travaillent encore ?... Tu sais que je serai à tes côtés quoi quil arrive
tu le sais nest-ce pas ?... Au fond d'elle-même, bien sûr qu'elle connaissait déjà la réponse mais... elle voulait juste savoir ce qui avait bien pu causer de si vives émotions à sa moitié.
Edité le 14-06-2009 e 17:55:38 par Mitoko
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
| Posté le 18-06-2009 à 21:10:31
| Raaaaaaaah ! Clad s'en mordait les lèvres. Il s'en voulait à présent d'avoir laissé son esprit à vagabonder si vite de sujet d'inquiétude en préoccupations diverses. Le joug de l'empathie de Mitoko semblait avoir une nouvelle fois avoir frappé, au vu de la réaction de la génome. Bien sur, le jeune guerrier ne souhaitait rien cacher à sa moitié, mais quitte à jouer carte sur table, mieux valait révéler ses cartes une par une plutôt que d'étaler toute sa main d'entrée de jeu. "Oh ma petite lune, je suis désolée...Je devrais faire plus attention, avec ton empathie...Bien entendu que j'ai conscience que tu es à mes côtés, et quoi qu'il arrive, je sais que je peux compter sur toi. Oui, il y a bien des choses qui me travaillent en ce moment, mais je vais essayer de faire un peu de rangement et de traiter un dossier à la fois, histoire de t'éviter par la même occasion d'affreuses migraines^^ Si ce n'est pire...^^""""...."
--------------------
Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
| Posté le 20-06-2009 à 18:09:55
| Trop de préoccupations
Lui en vouloir pour ça ? Mais enfin ça aurait été un comble étant donné quils étaient tous logés à la même enseigne et tous particulièrement éprouvés par tout ce qui venait de leur tomber dessus encore une fois
Lui sans doute plus encore que les autres avec son passé et de vieux fantômes qui ressurgissaient alors quils avaient déjà leur lot de drames
Cétait normal que ça le travaille autant
Mais
elle aurait tant aimé pouvoir, ne serait-ce que temporairement, le délester de ce poids qui lui pesait sur les épaules
Elle était prête à laider à porter ce fardeau avec lui seulement
elle aurait voulu en faire encore plus
Peut-être que cétait trop prétentieux ?... Dun seul coup, prise dune pulsion quelle aurait été incapable dexpliquer, elle ouvrit large les bras et se jeta dans ceux de Clad pour lenlacer tendrement. Moi ça va
je dois réussir à contrôler ce
don de toute façon
Je suis désolée si je minquiète toujours beaucoup trop
Cest juste que
parfois
jai limpression de ne pas en faire assez tu sais ?... Jaimerais vraiment être capable de chasser la morosité de ton cur dun simple geste de la main mais
Je me demande de plus en plus si jen serais vraiment capable
Voilà ce que pensait la jeune femme. Néanmoins, et même si elle semblait douter profondément de ses capacités, il était une chose qui restait égale chez elle et cétait sa capacité de croire. Cétait lespoir vibrant qui refusait de faiblir en son sein. Mais je trouverai forcément un moyen ! Le regard farouchement empli de conviction, Mitoko avait relâché son étreinte et plongé ses deux yeux bleus brillants avec force dans ceux de Clad, son poing gauche serré tout contre son cur. Mais cette Mitoko là seffaça bien vite derrière lhésitante et plus timide demoiselle que chacun connaissait. Ah
désolée
Mes paroles doivent te sembler bizarres
Peut-être quil serait temps de rejoindre les autres, tu ne crois pas ? Jai la désagréable impression de les avoir un peu abandonné
Mitoko maitrisait toujours aussi bien son art. Changer de sujet pour en éviter un autre plus embarrassant. Mais, ce sujet ci
il faudrait bien quils en reparlent sérieusement un jour
Toujours était-il que la jeune femme paraissait dun coup de nouveau bien moins sure delle avec son air embarrassé si touchant.
N'ai faim... TT__TT |
| Posté le 25-06-2009 à 20:49:38
| "On ne te changera pas", soupira le blondinet."Oui, en effet, cela doit faire un petit moment maintenant que j'ai quitté le reste de la bande. Mais bon, ce n'est pas comme si toi et moi n'avions pas le droit à quelques instants rien qu'à nous, et je pense qu'à ce niveau Kyzzario et Crystal sauront se montrer plus qu'indulgent. Et puis on ne vas pas mariner pendant des heures nos questions existentielles, ce n'est pas en restant planté qu'on les résoudra de toute façon. Ce qu'il nous faut à tous les deux je crois, c'est un peu d'entrain pour se bouger et passer à l'action....Seulement, c'est vrai que pour ma part, je ne sais pas trop par où commencer..." Il secoua alors la tête. "Non, de l'optimisme, de la gniaque, que diable !" Il prit alors vivement la main de sa compagne et commença à l'entrainer vers la sortie avant de rajouter : "Mais ne crois pas t'en sortir à si bon compte après avoir changé de sujet aussi maladroitement, fais ce que tu penses avoir à faire tout simplement, et essaye de te poser moins de questions, où tu n'agiras jamais, ma nouille de petite lune", finit-il, tirant la langue comme un enfant. Après quoi, il guida sa génome de compagne vers la sortie. ((Si tu le permets bien entendu, et auquel cas, la suite se passera dans un autre topic ^^ Sinon, je passe par la case Edit XD ))
--------------------
| Posté le 26-06-2009 à 12:16:06
| [ Hj : But there is no problem my friend. ^^ *With a very good french accent* Direction l'infirmerie donc ! ] Clad semblait tout aussi perdu quelle au final. Il navait pas moins de soucis à gérer il fallait dire. Mais au moins, il essayait de continuer à rester optimiste et de déployer toute son énergie pour se plonger dans le grand ouvrage qui les attendait. Quand connaitraient-ils donc la paix ?... Ah, ce nétait pas une question à se poser ça ! Lui faisait bien des efforts pour ne pas se laisser abattre ! Et en tant que sa compagne et membre de la Ligue, elle se devait den faire autant ! Cest donc dun hochement de tête franc quelle approuva les paroles de son compagnon et lui emboîta le pas en direction delle ne savait où, mais Clad semblait savoir où aller et elle lui faisait aveuglément confiance pour la guider jusquà bon port. Néanmoins, en passant le seuil des sources, elle ne put sempêcher de lâcher dans un murmure, plus pour elle-même quà Clad : Tu me trouves vraiment si nouille que ça ?... Avant de disparaître au détour dun couloir.
N'ai faim... TT__TT |
| |
|