Kingdom Hearts World
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mitoko
[ Hj : But there is no problem my friend. ^^ *With a very good french accent* Direction l'infirmerie donc ! ]




Clad semblait tout aussi perdu qu’elle au final. Il n’avait pas moins de soucis à gérer il fallait dire. Mais au moins, il essayait de continuer à rester optimiste et de déployer toute son énergie pour se plonger dans le grand ouvrage qui les attendait. Quand connaitraient-ils donc la paix ?...
Ah, ce n’était pas une question à se poser ça ! Lui faisait bien des efforts pour ne pas se laisser abattre ! Et en tant que sa compagne et membre de la Ligue, elle se devait d’en faire autant !
C’est donc d’un hochement de tête franc qu’elle approuva les paroles de son compagnon et lui emboîta le pas en direction d’elle ne savait où, mais Clad semblait savoir où aller et elle lui faisait aveuglément confiance pour la guider jusqu’à bon port.
Néanmoins, en passant le seuil des sources, elle ne put s’empêcher de lâcher dans un murmure, plus pour elle-même qu’à Clad :

‘‘ Tu me trouves vraiment si nouille que ça ?...’’

Avant de disparaître au détour d’un couloir.
Clad47
"On ne te changera pas", soupira le blondinet."Oui, en effet, cela doit faire un petit moment maintenant que j'ai quitté le reste de la bande. Mais bon, ce n'est pas comme si toi et moi n'avions pas le droit à quelques instants rien qu'à nous, et je pense qu'à ce niveau Kyzzario et Crystal sauront se montrer plus qu'indulgent. Et puis on ne vas pas mariner pendant des heures nos questions existentielles, ce n'est pas en restant planté qu'on les résoudra de toute façon. Ce qu'il nous faut à tous les deux je crois, c'est un peu d'entrain pour se bouger et passer à l'action....Seulement, c'est vrai que pour ma part, je ne sais pas trop par où commencer..."

Il secoua alors la tête.

"Non, de l'optimisme, de la gniaque, que diable !"

Il prit alors vivement la main de sa compagne et commença à l'entrainer vers la sortie avant de rajouter :

"Mais ne crois pas t'en sortir à si bon compte après avoir changé de sujet aussi maladroitement, fais ce que tu penses avoir à faire tout simplement, et essaye de te poser moins de questions, où tu n'agiras jamais, ma nouille de petite lune", finit-il, tirant la langue comme un enfant. Après quoi, il guida sa génome de compagne vers la sortie.

((Si tu le permets bien entendu, et auquel cas, la suite se passera dans un autre topic ^^ Sinon, je passe par la case Edit XD ))
Mitoko
Trop de préoccupations… Lui en vouloir pour ça ? Mais enfin ça aurait été un comble étant donné qu’ils étaient tous logés à la même enseigne et tous particulièrement éprouvés par tout ce qui venait de leur tomber dessus encore une fois… Lui sans doute plus encore que les autres avec son passé et de vieux fantômes qui ressurgissaient alors qu’ils avaient déjà leur lot de drames… C’était normal que ça le travaille autant… Mais… elle aurait tant aimé pouvoir, ne serait-ce que temporairement, le délester de ce poids qui lui pesait sur les épaules… Elle était prête à l’aider à porter ce fardeau avec lui seulement… elle aurait voulu en faire encore plus… Peut-être que c’était trop prétentieux ?...
D’un seul coup, prise d’une pulsion qu’elle aurait été incapable d’expliquer, elle ouvrit large les bras et se jeta dans ceux de Clad pour l’enlacer tendrement.

‘‘ Moi ça va… je dois réussir à contrôler ce… don de toute façon… Je suis désolée si je m’inquiète toujours beaucoup trop… C’est juste que… parfois… j’ai l’impression de ne pas en faire assez tu sais ?... J’aimerais vraiment être capable de chasser la morosité de ton cœur d’un simple geste de la main mais…’’

Je me demande de plus en plus si j’en serais vraiment capable…

Voilà ce que pensait la jeune femme.
Néanmoins, et même si elle semblait douter profondément de ses capacités, il était une chose qui restait égale chez elle et c’était sa capacité de croire. C’était l’espoir vibrant qui refusait de faiblir en son sein.

‘‘ Mais je trouverai forcément un moyen !’’

Le regard farouchement empli de conviction, Mitoko avait relâché son étreinte et plongé ses deux yeux bleus brillants avec force dans ceux de Clad, son poing gauche serré tout contre son cœur.
Mais cette Mitoko là s’effaça bien vite derrière l’hésitante et plus timide demoiselle que chacun connaissait.

‘‘ Ah… désolée… Mes paroles doivent te sembler bizarres… Peut-être qu’il serait temps de rejoindre les autres, tu ne crois pas ? J’ai la désagréable impression de les avoir un peu abandonné…’’

Mitoko maitrisait toujours aussi bien son art. Changer de sujet pour en éviter un autre plus embarrassant. Mais, ce sujet ci… il faudrait bien qu’ils en reparlent sérieusement un jour…
Toujours était-il que la jeune femme paraissait d’un coup de nouveau bien moins sure d’elle avec son air embarrassé si touchant.
Clad47
Raaaaaaaah ! Clad s'en mordait les lèvres. Il s'en voulait à présent d'avoir laissé son esprit à vagabonder si vite de sujet d'inquiétude en préoccupations diverses. Le joug de l'empathie de Mitoko semblait avoir une nouvelle fois avoir frappé, au vu de la réaction de la génome. Bien sur, le jeune guerrier ne souhaitait rien cacher à sa moitié, mais quitte à jouer carte sur table, mieux valait révéler ses cartes une par une plutôt que d'étaler toute sa main d'entrée de jeu.

"Oh ma petite lune, je suis désolée...Je devrais faire plus attention, avec ton empathie...Bien entendu que j'ai conscience que tu es à mes côtés, et quoi qu'il arrive, je sais que je peux compter sur toi. Oui, il y a bien des choses qui me travaillent en ce moment, mais je vais essayer de faire un peu de rangement et de traiter un dossier à la fois, histoire de t'éviter par la même occasion d'affreuses migraines^^ Si ce n'est pire...^^""""...."
Mitoko
[ Hj : Ne t’en fais pas Math’, d’ici juillet j’aurai bien trouvé pour toi un moyen de te racheter. Si je te dis foie gras ? *__* *File et laisse la place à Mitoko* ]



Il ouvrait les yeux !
Enfin !
La génome manqua d’en bondir de joie et si elle s’était écoutée, elle lui aurait bien sauté au cou, là immédiatement, sans réfléchir l’ombre d’un instant. Ciel ce qu’elle avait eu peur… une fois de plus… Comment était-il diable possible de passer par tant de sentiments contraires en si peu de temps ?... L’amour ? Oui ça ne pouvait être que l’amour. Sentiment ô combien complexe et dont, pourtant, elle ne désirait se passer pour rien au monde.
Cependant, Mitoko préféra se soucier de l’état de Clad avant de tenter quoi que ce soit, et, c’est à la fois soulagée et encore quelque peu inquiète qu’elle accueillit le retour parmi les conscients de son bien-aimé.

‘‘ Mon a… ! Oufh…’’

Etrange… sensation… Comme… une vague la submergeant d’un seul coup… Elle en eut même l’impression de boire la tasse… Les émotions de Clad se succédaient tout à coup à une vitesse folle… Déception… Colère… Devoir… Confiance… Sécurité… Espérance… Attendrissement… Devoir encore… Tendresse… Désir… Amour enfin…
Tant de choses avaient émané de lui d’un seul coup et Mitoko ne s’était absolument pas attendue à se retrouver submergée de nouveau par une vague de sentiments si intenses, surtout émanant d’une seule et unique personne… La pauvre en resta quelques secondes légèrement suffocante, les mains croisées sur sa poitrine douloureuse. Avant de parvenir enfin à reprendre son souffle à l’entente de la voix de son amour dont les émotions venaient enfin de se « stabiliser ».

‘‘ Dou… cement…’’

Allez ma fille, il fallait te reprendre. Ce n’était rien, juste une épreuve de plus que tu devais surmonter dans l’apprentissage de ce… don… Et puis, le comble serait qu’il se sente davantage coupable en la voyant dans un état pareil… Car il n’y était pour rien dans le fait que ce fichu don se soit développé à ce point… Tout comme Crystal.... Kyzzario… ou Elilia…

‘‘ Pas… très longtemps… ne t’en fais pas… Et… t’avoir attendu… était un moindre mal maintenant que je sais… que tu vas mieux…’’

Le visage encore un peu rouge de douleur, Mitoko tenta néanmoins de sourire à son compagnon pour le rassurer du mieux qu’elle le pouvait.

‘‘ Je l’aime tel qu’il est et pour ce qu’il est mon petit nuage. S’il changeait... ce ne serait plus l’homme dont je suis tombée amoureuse, non ? Alors ne te tracasse donc pas pour les gaffes que tu peux faire, je ne suis pas vraiment mieux… Mais… tant qu’on est capables d’en parler et de se pardonner l’un l’autre, c’est le plus important, non ?’’

Quitte à être honnête, autant l’être jusqu’au bout en ce cas…
L’expression de la jeune femme se mua alors en une figure inquiète.

‘‘ Clad ? Ce que tu as ressenti en te réveillant c’était… juste à cause d’un cauchemar ou… tant de choses te travaillent encore ?... Tu sais que je serai à tes côtés quoi qu’il arrive… tu le sais n’est-ce pas ?...’’

Au fond d'elle-même, bien sûr qu'elle connaissait déjà la réponse mais... elle voulait juste savoir ce qui avait bien pu causer de si vives émotions à sa moitié.


Edité le 14-06-2009 à 17:55:38 par Mitoko


Clad47
Clad ouvrit alors soudainement les yeux. Mais ce n'était plus les sources chaudes et sa douce moitié qui se présentaient à présent sous ses yeux, mais un vide abyssal incarné en une noirceur profonde. Noirceur qui laissa bien vite place à une succession de visages défilant devant lui. Layme, à présent bien loin du QG, Voldo et l'homme masqué Yuudachi, ces "armes" dont il ne savait que peu de choses, puis les visages se mirent à défiler de plus en plus vite. Les membres de la ligue défilaient, Crystal, Kyzzario, Densh, Marina, jusqu'à la vision de la fameuse boule de poils Mokona, à laquelle succéda l'apparition de Mitoko, mettant enfin un terme à son songe.

D'un léger sursaut, Clad releva soudainement la tête et constata que cette fois ci, il était revenu à la réalité. Tout lui revint en tête : son arrivée, sa discussion avec Mitoko, et son pitoyable évanouissement.

"Ohlala, j'ai bien réussi mon coup moi...."

Recouvrant peu à peu ses esprits, il se tourna vers la génome, pour lui dire l'air peiné :

"Combien de temps suis je resté dans les pommes comme ça ? J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre ! C'est tout moi ça, encore à gaffer au meilleur moment. Il a fier allure ton petit nuage..."

Sourire gêné en coin, le blondinet se passa la main sur la tête, geste signifiant son embarras.

[[HRP : Désolé pour l'attenteuh >______< Désolé, désolé, désolé, désoléééééééééé -______-]]
Mitoko
Comment était-il humainement possible de se sentir si rassurée ?... Si sereine ?... Si… bien… et… à sa place ?... Dans ses bras là…
Et pourtant… pourtant, c’était ce qu’elle ressentait chaque fois qu’elle se trouvait à ses côtés et de façon tellement plus incomparable encore lorsqu’ils partageaient ce genre d’instants privilégiés.
Malheureusement, comme toutes les bonnes choses, celle-ci devait prendre fin, seulement, Mitoko n’aurait pas imaginé que ce serait de cette manière.
Dans une petite moue, plus surprise de devoir reprendre pieds avec la réalité si tôt à son goût que dépitée, la jeune génome s’apprêta à abonder dans le sens de Clad, même si c’était à contre-cœur, quand celui-ci s’effondra, dans un magnifique plat, sous les yeux apeurés de sa pauvre compagne.

‘‘Clad !’’

Plongeant à son secours, elle s’empressa de l’empoigner par les bras pour le faire rouler sur lui-même, puis, lui passa un bras sous la nuque pour maintenir son visage hors de l’eau.

‘‘Oh mon petit nuage je suis navrée… J’aurais du le sentir… j’aurais du le remarquer que tu commençais à te sentir mal… Je…’’

Elle secoua alors la tête en réprimant des larmes qui lui venaient déjà aux yeux. Ce n’était pas de son apitoiement dont le jeune avait besoin, mais bel et bien qu’elle fasse le nécessaire pour le tirer de là, qu’elle agisse donc. Ce qu’elle fit, rapidement, mais le plus calmement possible. Clad lui avait bien dit de cesser de se croire responsable de tout. Oui mais… il ne pourrait pas nier que s’il n’avait pas eu à venir la chercher ici, et qu’elle ne lui avait pas demandé de rester un peu plus, ceci ne serait jamais arrivé…

Ah, ce n’était décidément pas encore demain la veille que Mitoko cesserait de culpabiliser pour un rien.
C’est donc le cœur serré de remords qu’elle tira Clad hors du bassin pour l’écarter des vapeurs étouffantes qui l’empêchait de recouvrer santé et esprits. Une fois suffisamment à distance de ces dernières, elle s’agenouilla auprès de son compagnon, déposant sa tête sur ses jambes nues, avant de commencer à lui caresser doucement la tête en laissant filer des mèches de cheveux entre ses doigts fins.
Le cœur inquiet attendait l’éveil de sa moitié dont le silence lui était véritable torture.

‘‘J’espère que tu ne m’en voudras pas mon amour, mon cœur semble encore bien fragile, et si prompt à fléchir… Mais, il deviendra plus fort… je t’en fais la promesse… Je n’ai pas le choix de toute façon…’’

Penser que l’on ne pouvait pas être entendu rendait la verve plus facile et, une promesse non entendue semblait plus simple à faire. Cependant, Mitoko était on ne peut plus sérieuse en proférant de telles paroles. Cela faisait bien trop longtemps qu’elle estimait devoir faire quelque chose pour cette faiblesse tant physique que psychologique qui était la sienne. Seulement… elle avait peur quelque part, de ne pas pouvoir tenir cette promesse… Alors, que Clad ne puisse l’entendre finalement… ça éviterait simplement de lui faire du mal en lui causant une quelconque déception… Même si… elle savait qu’elle aurait besoin de lui pour l’aider à réaliser cette promesse…
Aaah, c’était décidément bien compliqué que de vouloir changer et tenir ses bonnes résolutions. Mais elle le ferait, pour lui, pour eux, pour tout ce qui comptait pour elle.
L’air légèrement moins inquiet et un peu plus déterminé, Mitoko continua alors ses douces caresses, demeurant toujours dans l’attente du réveil de Clad.
Clad47
Les minutes passèrent sans qu'aucun des deux blonds ne prirent de nouveau la parole, préférant s'échanger des regards tendres, parfois bien plus expressifs que de simples mots, regards parfois entremêlés de douces caresses apaisantes; tous deux profitaient des vertus relaxantes des sources chaudes.

Le temps passa, la notion du temps qui s'était écoulé depuis l'arrivée du jeune homme échappant totalement au couple. Bientôt, le visage du jeune homme vira petit à petit au rouge. Revenant à la réalité Clad se leva, ayant du mal à se tenir simplement debout :

"D-Désolé ma petite lune, mais je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps dans l'eau chaude. J'ai la tête qui commence à tourner, je ferais mieux de sortir avant que...."

Splaf !

Trop tard.....

Et voilà notre amoureux transi étendu de tout son long sur le ventre, inconscient, les vapeurs chaudes ayant eu raison de son endurance. Aaaaaaah, l'amour.....
Mitoko
( Hj : Mouwahahahahaha ! Tentative écœurement en marche ! XD Bon courage à ceux qui voudront lire ! ^____^
Et désolée pour le triple-poooost ^^'' )







‘‘Bon, en espérant que j’ai vu juste cette fois… J’arrive ma petite lune…’’

Ca, il ne tarderait pas à le savoir d’ici, trois, deux, un…
Le voilà qui venait de passer le seuil de la pièce où des sources d’eau chaudes naturelles avaient percés dans la roche et avaient inondé une immense cuvette. Un luxe non négligeable qui permettait aux tout nouveaux résidents de s’offrir de bons bains chauds et relaxants à souhait.
Cherchant des yeux des indices sur la présence éventuelle de la personne qu’il était venu chercher en ces lieux, il ne tarda pas à tomber sur un petit tas de vêtements qu’il reconnut aussitôt.

‘‘Ah, je ne m’étais pas trompé. ^^ ’’

Très satisfait de pouvoir constater que finalement, il ne connaissait pas si mal que cela sa compagne, Clad en avait néanmoins oublié un petit détail de rien du tout… si ses vêtements se trouvaient sur le bord du bassin, c’était que Mitoko ne les portait plus…

‘‘Hum, houlà oui, je vais peut-être plutôt annoncer que je suis là moi avant d’aller plus loin… Mitoko ? Tu es là ma petite lune ? ^^’’ ’’

Seulement, la jeune femme se trouvait sous l’eau et il était impossible pour la voix de son compagnon de lui parvenir à travers cette masse translucide.
Clad dut donc s’approcher du bord tout en continuant à appeler sa compagne en cherchant à la distinguer parmi les vapeurs qui se dégageaient de la surface qu’elles recouvraient.

‘‘Elle n’est quand même pas là-dessous ?... Je vais finir par m’inquiéter moi… ^^’’ ’’

Mais, tout à coup, une tête émergea de l’eau dans un bruit d’éclaboussures et Clad put apercevoir une chevelure qui lui était familière. Il quitta alors le rebord où il se tenait sur la pointe des pieds l’instant plus tôt, anxieux, et fit trois pas en arrière tout en tournant le dos à la silhouette qui venait d’apparaître.

‘‘Je suis là mon cœur, j’espère que je ne te dérange pas mais je te cherchais et j’ai fini par croiser Kyzzario et Crystal qui étaient en pleine effusions et qui m’ont dit que tu les avais quittés un peu plus tôt alors… j’étais un peu inquiet… ^^’’ ’’

Inquiet ?
Pour elle ?
Oui, elle pouvait le sentir. Tout comme elle ressentait le soulagement chez le jeune homme de l’avoir enfin retrouvée. Mais, s’il savait comme sa joie à elle de le voir ici était grande… Dans un acte totalement irréfléchi, elle sortit de l’eau et courut l’enlacer en se jetant contre lui, ses bras se refermant sur la taille du blond qui ne devait pas être beaucoup plus grand qu’elle.



Lorsqu’il sentit une Mitoko ruisselante d’eau se coller à lui et lui attraper la taille, Clad resta une bonne poignée de secondes sous le coup d’une surprise totale, mais, quand il se rappela en plus que celle-ci ne portait sans doute rien et que c’était uniquement son manteau qui le séparait de sa peau à elle… ses joues s’empourprèrent irrémédiablement.

‘‘Ah je… moi aussi je suis très heureux de te voir ma petite lune…^^’’ ’’

Mais, quand Mitoko resserra sa prise sur sa taille et posa sa tête contre son épaule en demeurant toujours étrangement silencieuse, Clad ne put que se dire qu’il y avait quelque chose qui clochait dans cette pourtant touchante scène de retrouvailles. Portant ses mains à celles de sa compagne, il les prit alors avec douceur dans les siennes pour les étreindre avant de les porter à ses lèvres pour les embrasser.

‘‘Quelque chose ne va pas mon cœur ?...’’

Il avait compris ?...
Ah, idiote ! Elle aurait du parler, le rassurer tout simplement ! Oui mais… elle n’avait étrangement pas envie de lui cacher que ça n’allait pas si bien que cela… ce serait comme lui mentir et ça, elle s’y refusait de plus en plus… Collant donc un peu plus sa joue contre l’épaule du jeune homme, elle ferma les yeux en les plissant avec force, sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Il était vraiment inquiet, et c’était sa faute… mais elle n’arrivait vraiment pas à trouver les mots pour l’apaiser… elle était juste… trop éprouvée psychologiquement pour ça… Et elle n’avait besoin que de lui… de sa présence…



‘‘Hey…’’

Desserrant l’étreinte de la jeune femme et lui écartant les bras avec douceur, Clad se retourna pour l’enlacer dans l’unique volonté de lui témoigner tendresse et réconfort. Il étreignit alors le corps tiède et légèrement tremblant avec une douceur infinie. Comme elle semblait frêle et fragile en cet instant… Plus que jamais, il put sentir croître en lui ce sentiment qu’il devait la protéger et être là pour elle…
N’était-ce pas merveilleux ? D’avoir quelqu’un à protéger et à aimer ?
Oui, mais ça l’était encore plus que de voir cette être cher sourire et être heureux.
Délicatement, il chassa donc quelques mèches humides du visage de sa compagne, qu’elle avait logé dans le creux de son cou, et lui caressa la joue.

‘‘Si tu me racontais tout ? ^^ ’’

Timidement, Mitoko releva la tête et put voir cette expression souriante si rassurante qu’elle aimait à voir sur le visage de son compagnon. Il était si… si… Elle ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu’elle ressentait, tout ce qu’elle savait, c’est qu’encore une fois, elle lui était infiniment reconnaissante d’être simplement ce qu’il était.

‘‘Ah je… tu es sûr ?... Parce que tu as peut-être du travail ? Et les nouveaux…
-Mokona s’occupe d’eux et j’ai toute confiance en lui. Je t’assure qu’il n’y a pas à s’en faire pour eux. ^^ Mais toi…’’

Il saisit le menton de Mitoko entre l’index et le pouce de sa main droite pour confronter le bleu de leurs yeux.

‘‘J’aimerais savoir ce qui t’a mis dans un tel état. Et j’ai tout mon temps pour ça. ^^
-Hum… tu es vraiment un amour…
-Pas tant que ça. J’aurais préféré être à tes côtés quand s’est produite la chose qui t’a autant chamboulée… Mais les regrets ne nous avancerons pas à grand-chose. Alors je t’écoute. ^^ Ah, mais avant ! Tu aimerais peut-être te rhabiller non ?’’

C’est vrai qu’elle se trouvait dans le plus simple appareil… et juste sous ses yeux… Un frisson ne manqua pas de lui courir le long du dos quand elle repensa à une scène du même genre qui s’était produite dans de toutes autres circonstances il n’y avait pas si longtemps… Oui mais, à bien y réfléchir… justement, les circonstances avaient été toutes autres et puis… et puis lui, finalement, ça ne la gênait pas tant que ça qu’il la voit ainsi… Oh, non pas qu’elle n’en ait pas une petite boule de gêne bien lotie au creux de son estomac mais… Mais elle aurait préféré tout bonnement l’oublier.
C’est pourquoi, elle adressa un large sourire chargé de mystère ; et peut-être également d’un brin de malice ; à son compagnon et se déroba à son étreinte pour lui saisir une main et l’entrainer vers le bord du bassin avec fermeté.



Le pauvre Clad, surprit et ignorant tout du pourquoi d’un tel comportement chez sa compagne, fut bien incapable de résister à son invitation, à quoi d’ailleurs ? Il n’en avait fichtrement aucune idée…

‘‘Euh… ma petite lune… Si tu m’expliquais ?... ^^’’ ’’

Dans un petit rire cristallin, une fois arrivée au bord du bassin, Mitoko se laissa tomber en arrière en entrainant son blond ami dans sa chute qui ne comprit que trop tard ce qu’elle avait en tête.
Alors, dans un plouf sonore, les deux amants se retrouvèrent à barboter dans la source d’eau chaude. N’y tenant plus, Mitoko éclata cette fois d’un rire qui résonna dans toute la salle.

‘‘Ah ah… et tu es fière de toi ? Tu vas voir… ’’

En deux brasses, Clad fut sur Mitoko, il la saisit alors par la taille, prit appui sur le rebord et la souleva aussi haut qu’il le put.

‘‘Qui c’est qui va faire un beau plongeon ? ^^
-Non non ! Pas moi ! Pas moi !
-Et bien, on va voir ça tout de suite.’’

Il fit mine de la balancer, mais, au dernier moment, la laissa juste glisser de ses mains et l’enlaça de plus belle pour lui murmurer à l’oreille :

‘‘Tu es ma prisonnière. Et si tu refuses de parler, tu endureras mille tortures jusqu’à ce que ta langue se délie enfin.
-Je vais parler ! Je vais parler !’’

La génome n’en pouvait plus de rire, mais ça lui faisait un bien fou…
Quand enfin, sa crise de fou rire fut calmée, elle posa son menton sur l’épaule de Clad et se laissa aller dans ses bras pour commencer à lui narrer ce qui l’avait amenée à venir chercher refuge en ce lieu. Elle ne lui épargna aucun détail, même si elle demeura réservée sur ce qui concernait la maladie d’Elilia et qui tracassait Kyzzario en inquiétant Crystal.



‘‘Hum, je vois. Et je vois aussi surtout qu’encore une fois, tu t’accuses de fautes que tu n’as pas commises. Vais-je encore devoir traiter cette demoiselle d’idiote ?
-…’’

Lorsque Clad posa son index sur le front de Mitoko dans un geste purement taquin, celle-ci ne réagit pas et se contenta de baisser les yeux dans une attitude coupable, en laissant l’eau lui submerger le visage à moitié.
Dans un soupir, son compagnon lui adressa donc un nouveau sourire amusé destiné à la rassurer et la saisit par les épaules pour accoler son front contre le sien.

‘‘Si Elilia est malade, tu n’y es pour rien et tu ne peux pas trouver de solution miracle pour qu’elle guérisse, tu n’es pas une faiseuse de miracle. Si Kyzzario risque stupidement sa vie pour aider sa sœur et ce sans nous en parler, tu ne peux pas être constamment à ses côtés pour l’en empêcher, ce n’est de toute façon pas ton rôle. Et si Crystal éprouve tant de tristesse et d’inquiétude à voir ceux qu’elle aime faire des choses irraisonnées, ce n’est pas non plus ta faute. Soyons juste là pour la soutenir du mieux que nous le pouvons, c’est à ça que servent les amis. Quant à Kyzzario, je pense qu’elle aura su lui faire entendre raison, et si ce n’est pas le cas, on se chargera de lui faire comprendre qu’il fait fausse route. Et pour Elilia… on trouvera bien un remède, je suis certain que Kyzzario réfléchit déjà à la question. Alors tu vois, il n’y a pas de raisons de t’en faire. ^^ Sois juste toi-même ma petite lune. N’essaye pas d’être cette personne à même de résoudre tous les maux de l’univers que tu n’es pas et qui n’existe de toute façon pas. Continue juste à aider les autres comme tu l’as toujours fait : selon tes propres moyens et à ta mesure. Moi c’est comme ça que je t’aime. ^^ ’’

Pour appuyer ses dires, le jeune homme porta ses mains au visage de sa compagne et l’embrassa amoureusement.

Les mots…
Comment faisait-il pour toujours trouver les mots qui savaient la toucher et apaiser son cœur ?...
Qu’importe, Mitoko se laissa aller à la passion de ce baiser, ses mains posées sur le torse de ce dernier, qui était toujours vêtu lui. Et, lorsque le baiser prit fin, posa la tête sur ce même torse pour demeurer silencieuse et immobile, se délectant uniquement de la présence de celui qu’elle aimait.

Ce qui ne manqua pas de laisser Clad un brin dubitatif, au point qu’il questionna sa compagne.

‘‘Ca va mon cœur ? Tu ne veux pas sortir de l’eau ? ^^’’
-Non, j’ai envie de rester encore un peu ici avec toi… Je me sens bien comme ça…
-Bon, alors on va peut-être rester encore un peu. ^^
-Merci…
-De quoi ? Moi aussi je suis toujours heureux de pouvoir passer du temps rien qu’avec toi.’’

La réaction de la jeune femme fut immédiate, elle se lova un peu plus contre lui, ce qui fit sourire ce dernier qui se mit à lui caresser le dos.
Ne restait plus qu’à espérer une seule chose : que les deux tourtereaux puissent jouïr de cet instant de tranquillité en toute quiétude et sans que personne ne vienne les déranger, ce qui n’était pas dit…
Mitoko
Cette tiède atmosphère chargée d’humidité, pas de doute, elle ne s’était pas trompée de chemin cette fois et en effet, l’entrée des sources se trouvait là, juste devant elle.
Son cœur lui donna l’impression de soudain se délester d’encore un poids. L’appel rassurant de l’eau avait certainement déjà du commencer à appliquer ses vertus apaisantes sur ce dernier. C’est donc d’un pas redevenu plus léger qu’elle fila jusqu’à l’un des bassins d’où s’élevait une épaisse vapeur, et, sans réfléchir, elle se saisit au passage d’une serviette qu’elle déposa ensuite au bord du bassin alors qu’elle se déchaussait. Elle avait été si pressée de se rendre en ces lieux qu’elle en avait laissé de côté tout le reste en chemin, et, ses soucis encore éclipsés par sa rapide avancée jusqu’aux sources, elle put se délecter d’un plaisir simple et banal : celui de tremper ses pieds nus dans une bonne eau bien chaude.
Mais doucement, le cours de sa pensée reflua et toutes les vives émotions auxquelles elle avait pu être en proie lui revinrent en mémoire en même temps que tous les évènements qui les avaient causés. Que de choses il avait pu se passer en l’espace de même pas deux jours… Et pour la plupart, toutes bien peu positives… Mais tout allait s’arranger, elle en était persuadée… Alors pourquoi ce cruel pincement au cœur et ce sentiment de vide si persistant ?...
Observant d’un œil mélancolique le lent ondoiement de l’eau provoqué par le remous de ses pieds qui battaient avec langueur, créant ainsi des vagues en surface, la jeune femme se mit à murmurer pour elle-même.

‘‘Oh Lucia… pourquoi n’avoir rien dit avant de t’en aller ?... Tu étais donc si inquiète pour Layme ?... Et toi Kyzzario, pourquoi ne pas t’adresser à tes proches… ta famille… tes amis… avant d’encourir de tels risques ?... J’espère que tu écouteras Crystal et Elilia… Moi… à quoi ais-je été bonne dans tout cela ?... ’’

Dans un profond soupir, elle ne releva plus les yeux de la surface redevenue lisse comme du verre maintenant qu’elle n’agitait plus les jambes. Elle se sentait lasse, si lasse… Mais c’était vrai, à quoi avait-elle été bonne dans toutes ces histoires ? A veiller convenablement sur Lucia pour qu’elle n’estime pas devoir partir seule à l’aventure ? Absolument pas. A démontrer à Kyzzario combien il était important de ne pas penser devoir toujours tout régler par soi-même ? Visiblement pas non plus, puisqu’il n’avait pas jugé bon d’aller parler à une amie avant de prendre de tels risques… parce que oui, vu les réactions d’Elilia et Crystal, ce qui l’avait mis dans un tel état avait du être très sérieux… Mais, Crystal devait être bien plus navrée encore qu’il ne l’ai même pas avertie elle de ce qu’il s’apprêtait à faire…
Et Crystal tiens… ou même Elilia d'ailleurs... Ah elle était belle l’amie qui devait prendre la fuite quand on avait besoin d’elle… Oui elle avait lutté aussi longtemps qu’elle le pouvait pour pouvoir rester à leurs côtés et leur prodiguer le soutien dont elles avaient besoin, mais… au final, elle avait quand même fini par s’enfuir et de manière assez lâche selon elle… ce qu’avait appuyées les paroles de Kyzzario… Mais comment aurait-elle pu parler avec cette impression d’avoir le cœur oppressé constamment ?...
Inconsciemment, sa main se porta alors à la poche droite de son pantalon d’où elle retira une étrange petite bouteille qu’elle se mit à étudier attentivement du regard.

‘‘En combinant le contenu de cette petite bouteille et mes souvenirs heureux je devrais être capable d'apprendre à contrôler mon don ? Hum… ça paraît si… simple…’’

Dans ce cas, pourquoi hésitait-elle à vider le contenu de cette bouteille ?

‘‘Ce serait TROP simple. Je suis certaine… oui, je suis sure que je dois pouvoir y arriver par moi-même… Je… je le ferai pour vous tous… Pour toi… Et peut-être aussi un peu pour moi ? …’’

Pour être plus forte.
Pour pouvoir être d’une meilleure aide pour ceux qu’elle aimait. Pour ne plus les inquiéter…
Pour tout cela…
Elle rangea alors la bouteille dans la poche d’où elle venait de la tirer, non sans un brin d’hésitation. Dans le fond, serait-elle capable de tenir toutes ces promesses ?... Des promesses… encore et toujours des promesses…
C’est alors que le visage d’un jeune homme blond lui apparut en pensée et son cœur se serra.

‘‘Si je ne suis déjà pas capable de tenir ces promesses là, comment pourrais-je trouver la force et le courage de tenir celles que je t’ai faites ?... Ou même celle de vous retrouver vous, mes frères ?... Non, je n’ai pas le choix… Il faut que je devienne plus forte par moi-même, et pas autrement…’’

Une moue maussade, presque douloureuse, s’esquissa sur son visage aux traits encore un peu tirés par le trop plein d’émotions qu’elle avait ressenti un peu plus tôt tandis qu’elle murmura plus bas encore :

‘‘Pourtant… ce que j’aimerais que tu sois là, près de moi… tout de suite…’’

Instinctivement, elle secoua la tête.
Bon sang, ne pouvait-elle pas le laisser en paix pendant un petit moment ?! C’était assez de se montrer si égoïste ! Et puis, autrefois, elle arrivait bien à se débrouiller sans lui !
Oui mais… aujourd’hui… c’était différent… et… il était si… et elle avait tellement besoin de… surtout maintenant que…
Elle soupira.
Un peu d’eau lui ferait du bien. L’eau lui avait toujours fait du bien. Sans réfléchir davantage, elle ôta donc haut et pantalon et s’immergea complètement dans le bassin. Là, elle chercha à se vider l’esprit, mais en vain. Néanmoins, le contact bienfaisant de l’eau sur son corps la calmait déjà en partie…
 
Retour au forum
 
créer forum