Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session de Crystal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:12:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko lui adressa un large sourire le visage toujours trempé de larmes mais une expression de soulagement sur celui-ci.

Mitoko: De rien Crystal.Et bonne chance alors.

Tout en se disant,elle se frotta les bras,sentant un étrange sentiment de vide la gagner.Comme s'il lui manquait quelque chose...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:31:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal tenta de rendre son sourire à Mitoko, mais il paraissait bien peu convaincant. N'oubliant pas non plus Tora, qui avait observé sans rien dire, et ne devait pas avoir compris grand chose, elle lui adressa aussi un sourire, toujours un peu forcé.

"Encore une fois merci à tous... et désolée..." dit-elle avant de partir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:35:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Et compte sur nous en cas de besoin, tu es d'accord Mokona?"
Mokona : "A 100 %!"

Dès que Crystal fut parti, il serra Mitoko dans ses bras, instinctivement sans réfléchir. Peut-être pour lui prouver qu'il fallait rester uni, quoi qu'il arrive...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:46:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Encore bonne chance Crystal.

Alors qu'elle regardait la jeune femme partir,Mitoko sentit Clad qui l'enlaçait.D'abord surprise,elle comprit immédiatement le pourquoi de son geste.Elle leva la tete pour plonger ses yeux dans les siens et lui adressa un tendre sourire.

Mitoko: Je ne te quiterai jamais,c'est promis.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 14:14:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Moi non plus, Mitoko, moi non plus."

Après quelques instants, il s'exclama :

"Mais au fait, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Si Cryss a abandonnée, il n'y a plus de raisons de rester dans ces tribunes^^...Tu veux voir un autre match?^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:07:09   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'était brusquement faite surprendre par la hausse du ton de la voix de son compagnon,c'est pourquoi elle sursauta avant de se tourner vers Clad.

Mitoko: Je ne sais pas...

Elle baissa la tete,semblant réfléchir.Une idée venait de lui traverser l'esprit.

Mitoko: A dire vrai,je suis toujours un peu préoccupée par une chose... et je... enfin,j'aurais bien aimé m'assurer du bien etre des orphelins que nous avons déposé à Sadougan... Mais ce n'est pas urgent!Si tu veux que nous restions,ce n'est pas un problème!Je comprendrais très bien!

Mitoko se mit à s'agiter,le rouge aux joues,craignant de se montrer trop exigeante envers Clad.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:16:47   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bah, tant que l'on prévient les autres avant de partir, je ne crois pas que ça gênerai qui que ce soit, donc il n'y as pas de souci^^..."
Mokona : "Mokona vient aussi!^^..."
Clad : "Bien sur, si tu ne nous embêtes pas..."
Mokona : "Je serais sage comme une image!"
Clad : "Je n'en doute pas. Nous partons quand tu veux, mon coeur" dit-il en se retournant vers Mitoko.

Mais quelquechose lui revint à l'esprit.

Clad : "Vas voir si tu peux trouver quelqu'un pour prévenir, je vais chercher le dossier, je ne voudrais pas le laisser à l'infirmerie! A tout de suite, je fais le plus vite possible!"

Sans attendre, il partit en courant vers l'infirmerie récupérer le fameux dossier...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 15:27:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: D'accord!J'y cours!

Elle était heureuse qu'il ait accepté et puis,cette ballade leur ferait sans doute beaucoup de bien à tous les deux.Elle se mit alors en quète de membres de leur groupe pour les avertir de leur départ.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:20:05   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait tout observer sans n'avoirs put dire un mot..
Elle aurait voulu aidée.. mais elle avait été comme accrochez sur son siège son coeurs semblant battre de plus en plus comme si un enemis invisible rodait..

"Monsieurs Kyzzario ?"

Elle s'en alla en courrant, elle ne voulait pas être seule.. surtout qu'elle sentait un regard sur elle....

Un peu plus haut 3 jeunes personnes les regardaient..

"Le sceau de darkyz commence a fonctionnez mais.."

"Kyzzario commence a reprendre possession de tout ces moyen.."

La jeune femme qui n'avait rien dits jusqu'a la regarda son amris et lilianna.

"Mon pauvre fils... ou devrais je dire mes pauvres enfant .? Elilia semble avoirs une chose en plus qu'elle n'avais auparavant.. les sentiument de kyzzario sont emmelé... il va me falloirs parlé avec Crystal..."

Elle sauta marcha vers la sortie prenant soin avec regrets de ne pas voir sa fille...


--------------------

Theme d'Elilia
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora avait regardé la scene, totalement impuissant. Il s'assit sur un siege de la tribune pres de lui et repassa tout cet evenement dans sa tête, il n'avait rien fait. Il partit chercher cette demoiselle qui semblait connaître Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session de CrystalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum