Sujet :

Session de Crystal

Kyzzario
   Posté le 14-12-2005 à 19:56:36   

Premier Match
~~ Mort Jaune ~~


L'arène s'élèva pour applaudir la jeune femme qui venait d'entrer.
L'une ces personnes du public observait Crystal avec un vif intért..

"Voyons voir comment tu te débrouilles Cryss.."

Un gong retentit laissant à l'air "libre" les 5 heartless..
Paine
   Posté le 16-12-2005 à 23:07:52   

Crystal entra sur le terrain assez peu rassurée. Ce n’était pas de gaieté de coeur qu’elle avait accepté de participer à ce tournoi, et maintenant qu’elle était là elle se demandait si elle était vraiment à la hauteur. Par quel miracle avait-elle accédé à un niveau aussi élevé chez les élus ? Heureusement (ou pas) elle n’eut pas le loisir de pousser sa réflexion plus avant, car les cinq Opéra Jaune étaient apparus.

La jeune femme souffla doucement, puis fit apparaître une keyblade. Même si ses ennemis n’avaient pas l’air si redoutable, elle devait tout de même rester prudente. Elle se contenta au départ d’observer les mouvements des heartless qui voletaient autour d’elle, se préparant à leurs attaques, attaques dont elle ignorait pour l’instant la nature.

Les heartless, comme s’ils s’étaient concertés, s’égaillèrent sur tout le terrain dans un bel ensemble, encerclant pour ainsi dire la jeune élue, qui pesta d’avoir attendu trop longtemps. Puis deux d’entre eux se dirigèrent vers elle tandis que les autres immobiles, de petits éclairs tournoyant autour de leur chapeau pointu, semblaient préparer quelque chose…Mûe par une intuition, Crystal se jeta en arrière au moment où un éclair frappait l’endroit où elle se tenait quelque secondes auparavant. Un des Opéra Jaune porche d’elle en profita pour l’attaquer physiquement, et Cryss n’eut le temps de lever sa keyblade. Par bonheur le coup était très faible, et elle ne sentit presque rien, mais elle dû encore une fois se jeter sur le côté pour éviter un autre éclair.
Tandis qu’elle bougeait pour éviter les salves des heartless tout en se protégeant des attaques physiques avec sa keyblade, Crystal avait analysé les attaques des Opéra Jaunes. A part les deux les plus proches d’elle qui se servaient de leur chapeau pour attaquer, ils devaient se tenir immobiles afin de préparer leur sort et devenaient par là même vulnérables.

"Quand faut y aller"…soupira-t-elle.

Si les heartless utilisaient la magie, Crystal quant à elle préféra ne pas gaspiller son énergie, en prévision des prochains combats… si elle parvenait à terminer celui-ci. Quelques coups de keyblades bien ajustés devraient suffire.

Après avoir évité une énième foudre, elle roula juste sous un des heartless qui se préparait à attaquer et lui asséna un coup de bas en haut qui le trancha en deux. Puis se relevant rapidement, elle esquiva une attaque physique avant de répondre au heartless par la pointe de sa keyblade.

*pense* Plus que trois.

Un grand pas chassé l’amena sous un autre heartless, qui ne put échapper au tranchant de Seraphic Fever, alors qu’un autre tentait de l’attaquer par derrière. Crystal rejeta sa keyblade derrière son dos par réflexe et parvint à déstabiliser le heartless jaune avant de l’achever. Le dernier ne posa pas vraiment de difficultés, et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire se retrouva coupé un deux par une Cryss étonnée de cette facilité.

"Mouais, pas mal… dit un jeune homme aux yeux rouges perdu dans la foule. J’attends de voir la suite avec impatience, chère petite soeur…"

Orion s’était livré à ce cirque avec Philoctète pour jeter un coup d’œil discret aux inscrits, mais avait été déçu de ne pas retrouver le nom de Crystal. Ses espoirs n’avaient cependant pas été déçus, et une lueur d’amusement se lisait dans ses yeux. Il allait pouvoir s’amuser un peu à ses dépends, et aux dépends de la Ligue…
Paine
   Posté le 17-12-2005 à 23:08:44   

Deuxième Match
~ ~ Melting-Pot ~ ~


Crystal eut à peine le temps de souffler une seconde que le deuxième match commençait. Ce qui n’était pas plus mal car elle aurait recommencé à se poser des questions, et à vouloir cerner une étrange impression qui la tenaillait depuis qu’elle était entrée sur le terrain.

Ses nouveaux ennemis étaient cette fois-ci plus disparates, mais toujours aussi nombreux. Elle devait être tombée sur une série un peu difficile, mais elle affirma la prise sur sa keyblade. Tant qu’à faire, autant continuer. Pour la Ligue.

Ce coup-ci, elle n’aurait pas le temps d’étudier leurs techniques, mais elle n’en avait pas vraiment besoin. Rien qu’en observant la constitution de ces heartless, elle pouvait bien deviner. A part pour le petit vert qui ressemblait étrangement à ceux qu’elle venait d’affronter, ce devait être un magicien, mais de quel élément ?

Le combat s’engagea beaucoup plus brutalement que la fois précédente, par une attaque en piqué du soldat volant, que la jeune femme évita aisément, d’un pas sur le côté, tout en abaissant son arme. Le heartless touché s’aplatit au sol. Mais son mouvement la rapprocha dangereusement du Lourdeau, un énorme heartless qui profita de cela pour lui foncer dessus, son ventre rebondi en avant. Elle n’eut que le temps de lever sa keyblade dans un semblant de protection et se retrouva projetée violement à l’autre bout du terrain.
Cryss se releva lentement, le souffle coupé par le choc, mais ce fut pour voir fondre sur elle le heartless volant dont elle croyait s’être débarrassée pour un moment. Plus par réflexe qu’autre chose, elle lança le sort de Rafale Angélique, un sort de protection à la fois offensif et défensif. Le soldat volant finit course dans le tourbillon de plumes blanches tranchantes comme des rasoirs et se désintégra. Crystal put enfin souffler quelque secondes et fit apparaître sa deuxième keyblade.

*pense* Merde! Comment il a fait pour se rétablir si vite ? A moins que…

Un rapide coup d’œil au Requiem vert confirma ses soupçons : il se contentait de rester en arrière et de soigner les autres heartless ! Si tel était le cas, elle devait le faire disparaître en premier.

"Châtiment du ciel !"

L’attaque de météores de lumière avait pour cible le Requiem vert, mais son champ étendu toucha également le Crescendo tout proche, sans pour autant le faire disparaître. Un simple brasier y remédia.
A présent qu’il n’y avait plus de soigneur, ce qui permit à Cryss de se focaliser sur les deux derniers heartless. Le brigand s’avança, l’arme à la main, et la jeune femme se savait désavantagée en combat au corps-à-corps. Si la technique des heartless restait la même, il se contenterait de foncer sur elle, et elle l’attendait de pied ferme, sa technique toujours active, mais plus pour longtemps. Le Lourdeau quant à lui se contentait de gesticuler, mais il n’allait pas tarder à passer à l’attaque aussi.

*pense* Et si je les faisais se rentrer dedans ?

Reculant rapidement, les keyblades croisées dans une attitude de défi, elle se plaça exactement entre les deux heartless. Maintenant comment les forcer à attaquer en même temps ? La Rafale sur le point de prendre fin, Crystal avait peu de temps. Comme le Lourdeau ne semblait pas particulièrement intelligent, c’était sur lui qu’elle devait lancer une attaque pour le forcer à lui foncer dessus, tête en avant. Le tout était de le faire au moment où l’autre allait attaquer. Et cet instant serait quand son sort de protection prendrait fin…
A la seconde même où la tornade vacillait, Cryss lança un Diskobolos en direction du Lourdeau, qui eut l’effet escompté : le gros heartless furieux se précipita sur la jeune femme. Et de l’autre côté, le Brigand qui attendait l’opportunité d’attaquer ne se fit pas prier pour le faire. Crystal n’eut plus qu’à pousser sur ses jambes pour se retrouver hors de danger, le Lourdeau se chargeant à sa place du Brigand, et lui présentant son dos, le seul point vulnérable de son corps. D’un coup de keyblade bien ajusté, il fut annihilé lui aussi.

Orion affichait une mine assez réjouie, mais à la fin du combat il secoua la tête.
"Tu réfléchis trop ma pauvre Cryss. Tu n’as vraiment pas l’instinct du combattant… tu ne l’as jamais eu d’ailleurs. Mais compte sur moi pour que ça change."
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 02:59:24   

Troisième Match
~~ Kaleïdoscope Maléfique ~~


Le rythme infernal imposé par le tournoi commençait à affecter Crystal, qui n’aurait pas volé deux minutes de repos. Mais c’était trop demander, et les prochains adversaires apparurent dans des volutes de fumée. Crystal croisa ses keyblades, prête au dernier combat de ce premier tour.

"Quoi ?! Mais…"

En face d’elle, se trouvaient trois personnages vaguement humains. Se pouvait-il que ce soit vraiment des heartless ? Elle n’osait y croire…

Cette hésitation n’échappa pas au plus proche d’entre eux, qui possédait longue et lourde épée à deux mains. Ses yeux brillaient d’un éclat jaune, comme les heartless, et un trou sur son torse en forme de cœur traversait sa personne. Mais à part cela, rien n’aurait pu le distinguer d’un humain normal. Usant du poids de l’arme pour augmenter la puissance de ses coups, il la leva au dessus de sa tête et l’abaissa en direction de celle de Crystal. La prise de la jeune femme sur ses armes n’étant pas assez forte, elles s’écartèrent pour laisser passer la lame, qui s’enfonça lourdement dans le sol. Mais elle avait raté son but de peu, et Crystal tomba en arrière, tremblante. Un voile rouge se posa sur son œil gauche, et elle sentit comme une sensation de brûlure sur son front. Elle porta la main à son visage et toucha une sorte de liquide épais qui coulait en un mince filet le long de sa joue. Du sang…

"Ne reste pas plantée là espèce d’idiote ! Tu veux te faire tuer ?"

Cette voix venue du brouhaha des gradins lui remit quelque peu les idées en place, et elle vit le Leurre réitérer son attaque de la même manière. Elle tendit sa jambe et le faucha alors qu’il avait levé bien haut son arme, et le poids associé au coup de pied le fit chuter lourdement en arrière.
Crystal se releva, encore tremblante, mais assez réveillée pour ne plus faire la même erreur. Seulement la motivation dans ce combat lui manquait. Elle n’était pas sûre que les personnes qu’elle affrontait soient vraiment des heartless, et elle répugnait à prendre la vie à tout ce qui était vivant. Elle était on ne peut plus troublée par ses adversaires.

Les deux autres Leurres étaient également armés, l’un d’un arc classique, l’autre d’un étrange bâton gravé. C’est celui-ci qui passa à l’offensive en lançant un brasier bien ajusté, qui fusa vers la jeune femme toujours choquée. Elle eut toutes les peines du monde à comprendre la voix dans les tribunes qui lui disait d’esquiver, et elle ne réussit que grâce à un coup de chance, le heartless toujours à terre effectuant sur elle exactement la même manœuvre de balayage qu’elle avait entrepris juste avant. Encore une fois à terre, elle se trouvait à la merci de l’archer qui banda son arc et ajusta son tir.

"Mais qu’elle est nulle, c’est pas croyable ! Je me demande parfois si c’est vraiment ma soeur. Tout ça à cause des préceptes débiles de notre père… Elle va bien finir par comprendre qu’elle doit les tuer."

Le trait fila droit vers sa cible, mais celle-ci n’était plus là lorsqu’il s’écrasa au sol. Crystal avait roulé sur le côté avant de se relever et de faire face encore une fois. L’indécision se lisait toujours dans ses yeux, mais même si elle rechignait à les blesser ou les tuer, elle ne pouvait pas se laisser faire.

"J’espère que ça va marcher : Vent pacificateur ! "

La fine brise brillante s’éleva sur toute la surface de combat, privant ses opposants de leurs armes quelle qu’elle soit. Ils étaient à présent vulnérables, mais pour très peu de temps

*pense* J’ai trois minutes pour en finir… mais je ne sais pas ce que je dois faire !

Le mage cependant n’avait pas réellement besoin de son bâton pour attaquer, et il lança une foudre, qui vint ricocher sur la Rafle Angélique que lança Cryss juste à temps. Les deux autres semblaient déroutés, mais ils reprirent vite leurs esprits et, faisant fi de leur l’absence d’arme, attaquèrent à mains nues.

*pense* Ce ne sont pas des humains… ce ne sont pas des humains…

Se répétant ceci en continua dans sa tête pour s’en persuader, attendit qu’ils s’approchent et entrent en contact avec son sort de protection. S’acharnant bien que se faisant blesser par les plumes tranchantes, l’un des deux, dans un ultime effort, parvint à briser le sort, mais se retrouva empalé sur Seraphic Fever. Sous les yeux horrifiés de Crystal, il tomba à terre agonisant, réagissant exactement comme un humain, avant de partir en fumée… comme un heartless.

Le Vent pacificateur arrivant à son terme, il fallait qu’elle se décide rapidement. Elle ferma les yeux et souffla. Elle allait peut-être le regretter… Amenant ses bras vers l’arrière, elle lança deux Diskobolos consécutifs, et chacun atteignit sa cible. Mais le sorcier était toujours debout après avoir encaissé le choc, tandis que l’archer avait disparu. Crystal lui rendit un de ses sorts en lançant un brasier presque à bout portant.
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 03:46:06   

Quatrième match

~~ Feu et Glace ~~



La jeune femme entra sur le terrain le coeur serré. Crystal venait à peine de quitter Kyzzario que déjà, elle voulait aller le retrouver, se blottir dans ses bras. Après ce qu’il lui avait demandé, quoi de plus normal de vouloir partager ce moment avec lui. Mais il ne fallait pas non plus oublier pourquoi ils étaient venus au Colisée. La Ligue avait besoin de ce prix, c’était vital, et bien que cela soit très difficile à admettre pour Crystal, la principale concernée, c’était bien plus important qu’un mariage…

L’élue essaya d’inspirer profondément pour se mettre quelque peu en condition et faire le vide dans sa tête pour le combat qui s’avérait ardu, mais elle n’eut même pas ce loisir. Les heartless apparurent sitôt qu’elle se fut montrée, et dès lors ne lui laissèrent aucun répit.
Les keyblades de Crystal apparurent in extremis pour parer un coup de bouclier d’un défenseur, mais devant la masse du heartless et sa force démesurée, la frêle jeune femme fut projetée à quelques mètres, pour rebondir sur la panse d’un des Gros Bandits. Le choc fut amoindrit par le ventre élastique du heartless, mais elle chuta tout de même lourdement au sol, aux pieds du frère jumeau du heartless au gros ventre. Tous deux se mirent alors à trépigner et à frapper leur torse du poing.

Crystal roula loin d’eux et se remit le plus vite possible sur ses pieds, lançant comme à son habitude une Rafale Angélique , tandis que les heartless volants attaquaient. Une boule de feu s’écrasa sur le bouclier, mais cela ne fit que la ralentir et l’élue sentit tout de même une légère brûlure à l’épaule droite. Et l’attaque simultanée d’un magicien bleu lui engourdit la jambe gauche cette fois. Feu et glace…c’était donc eux qui avaient donné leur nom à la série. Il fallait qu’elle s’occupe d’abord d’eux, car ils pouvaient l’attaquer de n’importe quel coin du terrain. Les deux magiciens restants étaient assez loin, et immobiles, ce qui ne signifiait qu’une seule chose : ils préparaient leur attaque.

" Brasier ! "

La boule de feu se dirigea droit sur le heartless bleu et le désintégra, tandis que Crystal se propulsait sur sa jambe droite pour éviter le brasier du Nocturne rouge. Elle atterrit juste sous le deuxième Nocturne, qui leva son chapeau pour une attaque physique, tandis qu’un défenseur faisait tourner son bouclier sur sa gauche. Elle n’avait aucune idée de ce que le heartless cuirassé lui préparait.
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 15:40:06   

La jambe engourdie par le froid refusait de bouger pour le moment, mais Crystal espérait que ce n’était que temporaire. Dès le début du combat, elle s’était fait mettre à terre et attaquer sans rien faire, car elle avait la tête ailleurs. A présent, elle essayait de se focaliser sur esprit sur le combat, et non plus sur Kyzzario, mais c’était très difficile, voire impossible…

D’un geste ample, elle lança sa keyblade dans un coup ascendant pour essayer de toucher le Nocturne rouge, avant de se faire attaquer. Mais elle manqua son coup, le heartless volant un peu trop haut pour elle. C’est à ce moment que les yeux dessinés sur le bouclier du Défenseurs s’illuminèrent, et une vague glacée s’abattit sur la jeune femme, qui la reçu de plein fouet sur le flanc et l’épaule gauche, détruisant en même temps le Nocturne rouge, sensible au froid, ce dernier s’étant approché de Crystal pour son coup de chapeau. L’élue se retrouva à terre, l’épaule complètement engourdie, Seraphic Fever devant elle.

*pense* Merde, feu et glace, il n’y a pas que les volants qui utilisent la magie…

Et pour confirmer ses pensées, un des gros heartless se mit à cracher des boules de feu en continue dans sa direction. Mais idiot comme il était, elles passèrent largement au-dessus d’elle, qui était allongée. La chaleur dégagée eu même l’effet dissiper quelque peu la raideur de ses membres, et elle put saisir maladroitement sa deuxième keyblade à terre, dont elle se servit pour se relever, s’appuyant dessus.

" Brasier ! " lança-t-elle sur le dernier Rhapsodie bleu, tenant Celestial Angel bien haut avec son bras valide, ayant tout de même du mal à se tenir debout.

L'avant-dernier heartless volant ne put l'éviter et partit en fumée. Restaient en plus du deuxième Nocturne rouge les quatre énormes heartless sur le terrain, et qui plus est avec une défense digne de ce nom. Elle qui avait compté sur le fait que ceux-là n’utilisaient pas d’attaques à distance, c’était raté. Et elle avait une mobilité plus que réduite...
Paine
   Posté le 10-01-2006 à 03:48:14   

Crystal ne tenait debout qu’appuyée sur une de ses keyblades, et les heartless n’allaient pas tarder à l’attaquer. Heureusement qu’ils étaient lourd et imposant, elle aurait peut-être le temps de les voir venir.

Les deux Gros Bandits se tenaient sur sa droite, un des défenseurs à sa gauche et l’autre droit devant. Elle ne voyait pas le dernier heartless volant, qui devait sûrement être dans son dos, mais elle ne pouvait se retourner sous peine de se faire attaquer de tous les côtés à la fois, soi par de la glace, soi par des boules de feu. Utilisant sa keyblade comme un miroir, elle la leva devant elle pour estimer où était le Nocturne rouge. Une fois trouvé, elle vit qu’il se dirigeait droit sur elle, non sans avoir lancé un brasier que Crystal évita avec peine.

*pense* Je crois que j’ai bien fait de m’économiser un peu en magie, mais autant ne pas la gaspiller trop vite.

L’état de sa jambe et de son épaule glacées s’améliorait, et la jeune femme put enfin esquisser quelques pas pour se retrouver hors de portée du bouclier du Défenseur. Mais c’était sans compter sur son attaque de glace, qu’elle le vit préparer, à son bouclier qui s’était mis à tourner. Le Nocturne rouge avait changé de trajectoire pour la rejoindre, au moment où les yeux du bouclier se mirent à luire, et comme l’avait prévu la jeune femme, se trouvait sur l’axe de l’attaque de glace. Crystal lâcha alors sa keyblade qui lui servait de soutien pour tomber sur le côté et éviter le sort qui détruisit bonnement et simplement le heartless volant. La jeune femme avait réussit exactement ce qu’elle voulait, et se redressa plus facilement. La chaleur de son corps commençait à dissiper la raideur de ses membres.

Mais... merde! pensa-t-elle.

Car le temps qu’elle se relève, les quatre énormes heartless s’étaient rapprochés, la laissant délibérément semblait-il régler son compte au Nocturne, pour pouvoir l’encercler. Un mur de heartless se dressait maintenant devant la jeune femme. Elle connaissait les gros heartless bariolés, et savait pour en avoir fait l’expérience que leur ventre élastique était une sacrée défense. Sans parler de la cuirasse des autres…
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 01:01:02   

Crystal était dans un beau pétrin, et se retrouvait confrontée à un mur de heartless d’au moins deux mètres de haut. Elle qui croyait avoir contrôlé la situation, elle s’était faite avoir.. ou peut-être pas.
Affermissant sa prise sur Celestial Angel, qu’elle tenait de sa main droite, elle la leva devant elle avant pour lancer un sort de soin, mais c’était loin d’être sa seule action.

"Tornade angélique !"

Le cyclone auréolé de plume se leva pour couvrir une partie du terrain, isolant la zone du reste des combattants. La jeune femme avait mis le plus de force possible dans ce sort, afin de pouvoir aveugler non pas un mais deux ennemis en même temps. Ses victimes furent les deux Défenseurs, qui se retrouvèrent sans possibilité d’attaquer.
Parfaitement remise de ses blessures grâce à son soin, Crystal se concentra sur les Gros bandits, dont un préparait visiblement ses boules de feu, tandis que l’autre, son ventre en avant, allait sûrement charger. La jeune femme inspira un grand coup.

Un… deux… trois !

L’élue se mit à courrir en direction du heartless qui allait cracher ses flammes, ignorant le deuxième, qui, dû à son énorme masse, ne pouvait changer de trajectoire une fois sa course entamée. Au moment où le sort de feu partait dans sa direction, elle se jeta au sol, pour glisser entre les jambes du Gros bandit, qui ne pouvait plus dès lors stopper son attaque à répétition et devenait on ne peut plus vilnérable. Elle se releva prestement pour sauter sur son dos et lui planter sa keyblade dans la nuque. Avant qu’il ne disparaisse en fumée, Crystal lança sa seconde keyblade en Diskobolos droit sur le dernier Gros bandit, qui était allongé par terre suite à l’échec de sa charge.
La keyblade rejoignit la main de Crystal tandis que le heartless se désintégrait, et celle-ci se prépara pour la suite.
Paine
   Posté le 11-01-2006 à 05:10:14   

Le sort ne tarderait pas à se dissiper, et la jeune femme avait le temps de réfléchir à une éventuelle tactique. La cuirasse de ces Défenseurs ne serait pas aussi facile que ça à briser, et ce n’est pas d’un malheureux coup de keyblade qu’elle pourrait les détruire comme les gros bandits. Une attaque de front était impossible, mais même une attaque dans leur dos difficile à entreprendre. Restait la magie, même si elle ne voulait pas la gaspiller.

Mis à part le brasier classique, elle ne possédait qu’un seul sort offensif, et cela ne l’avait jamais frappée jusque là. Seulement, à cet instant il aurait probablement été moins périlleux si elle s’était entraînée à développer des attaques magiques, au lieu de penser à autre chose. Et en plein combat, l’expérimentation hasardeuse n’était pas conseillée.
Car une idée venait de traverser l’esprit de Crystal : avec ce seul sort offensif, le Châtiment du ciel, elle pourrait essayer d’en créer un plus dévastateur qu’une pluie d’étoiles. Si elle parvenait à condenser ces étoiles, elle créerait probablement un météore…

"Si je n’essaye pas, je ne saurais jamais si ça marche : Châtiment Divin !"

Crystal tenta son sort au moment même où disparaissait la barrière venteuse enchâssée de plumes, et un météore de la taille d’un œuf de chocobo (donc assez petit pour un météore XD) vint frapper le dos d’un des Défenseurs, l’envoyant à terre. L’élue serra les poings sur sa keyblade. Ca avait beau marcher à peu près, ça n’était pas assez puissant.

Le deuxième Défenseur fit tournoyer son bouclier, mais Crystal maintenant au fait de leurs préparatifs, anticipa aisément et eut le temps de s’approcher du heartless à terre, qui n’arrivait pas à se relever, encombré par sa lourde cuirasse. La jeune femme en profita pour planter sa keyblade dans une des jointures de l’armure, seul point faible qu’elle ait pu trouver. Cela fut payant, car Seraphic Fever s’enfonça sans problème et le heartless s’évapora.

N’en restait plus qu’un seul. Crystal lança un Diskobolos dans sa direction et le manqua délibérément, car c’est le retour de l’arme qui frappa le Défenseur de plein fouet dans le dos, tandis qu’il tournoyait, bouclier en avant, pour frapper la jeune femme. L’allonge du heartless était plus importante qu’elle ne l’avait pensé, et la force centrifuge entraîna le bouclier dans sa direction, la projetant cinq mètres plus loin. Groggy, l’élue essaya de se relever, mais laissa échapper un cri, l’horrible douleur qui lui vrillait l’épaule la clouant au sol. Son bras gauche la faisait atrocement souffrir et était complètement inutilisable, et le heartless toujours debout…

"Châtiment Divin !"

Un météore plus gros que le précédent frappa de plein fouet le défenseur dans le dos et le fit voler en fumée. Mais Crystal ne savoura pas sa victoire et lança un sort de soin, tout en se demandant comment s’en sortait Kyzzario, car sa pensée ne l'avait pas quitté pendant tout le combat.
Paine
   Posté le 13-01-2006 à 02:14:11   

Cinquième match
~~ Douce mélodie ~~



Crystal se releva, l’épaule encore douloureuse malgré le soin. Cette technique basique pouvait soigner les blessures superficielle, mais pas en, profondeur. Heureusement qu’elle n’avait rien eu de cassé, sinon elle aurait dû abandonner.
Abandonner… pendant une seconde, cette pensée lui traversa l’esprit, mais elle la chassa d’un revers de keyblade. Elle ne pouvait abandonner, elle ne se battait pas pour elle-même, et pour la Ligue. Et puis lui revinrent en mémoire les paroles de Kyzzario :

Kyzzario a écrit :

"Je suis bien trop amoureux de toi pour me faire vaincre aussi facilement.."


Sur le coup, elle n’avait pas trop compris, troublée qu’elle était encore par sa demande en mariage, et déchirée par le fait de devoir le quitter, même pour la durée de ces séries. Mais maintenant, elle saisissait ce qui le faisait avancer.

"Moi non plus, je ne me ferais pas battre aussi facilement…"

La deuxième vague de heartless arriva juste à ce moment, au second coup de gong. Une quinzaine de heartless d’assez petite taille apparurent aux quatre coins du terrain.
Elle savait déjà que les Requiem verts n’étaient pas dangereux, et se contentaient de soigner leurs camarades, il fallait donc commencer par ceux-là. Heureusement qu’ils n’étaient pas résistants et qu’un coup au but suffisait.

"Châtiment du ciel !"

Dans les tribunes, sont frère l’observait, toujours égal à lui-même. Il était là depuis le début de cette série, et avait baillé à s’en décrocher les mâchoires. C’était d’un ennui mortel, elle était vraiment toujours aussi nulle. Mais pour la suite, elle affichait un petit air déterminé qui lui arracha un sourire moqueur. Son pronostic : elle n’irait pas au bout de cette série…
Kitsune
   Posté le 16-01-2006 à 22:43:43   

Tora entra dans les gradins afin de regarder le match de Crystal qui avait deja commencé.
Paine
   Posté le 17-01-2006 à 19:36:39   

Les Requiem verts avaient été détruits d'une seule attaque comme l'avait prévu Crystal, mais le reste ne serait pas aussi aisé, surtout qu'ils étaient assez nombreux. Et d'un genre que la jeune femme n'avait pas encore vu attaquer. Car si elle avait déjà vu une de ces heartless avec une trompette en guise de bouche, elle l'avait détruit avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit. Une trompette... Qui disait trompette disait bruit. Ils devaient sûrement se servir du son pour attaquer, ce qui leur donnait l'avantage de la distance.
Les autres heartless ressemblaient étrangement à des plantes, à des tournesols même avec leurs pétales jaunes. Tandis que les Crescendo sautillaient, ceux-là restaient immobiles, ancrés sur le sol de leurs quatres pattes, à observer.

Soudain, l'un d'eux cracha dans la direction de Crystal ce qui semblait être une graine, puis un autre fit de même, et c'est les cinq heartless de cette espèce qui firent pleuvoir sur la jeune feme leurs munitions.

" Rafale Angélique! "

Le sort de protection apparut juste à temps pour que les graines s'abîment sur la tornade de vent et de plumes sans lui causer le moindre dommage. Elles furent même projetés de tous côtés par le rideau défensif. Une telle protection devait aussi pouvoir atténuer les sons, ce qu'elle ne tarda pas à vérifier.
En effet, le crescendo le plus proche d'elle darda sa trompette dans sa direction et souffla. Crystal dû poser un genou à terre, étourdie par le son, sans l'être toutefois beaucoup grâce à la distorsion créée par sa tornade. Elle lança une de ses keyblades en direction du crescendo, mais la lame ne rencontra que du vide. La perception de la distance de la jeune femme semblait être altérée, et elle espérait que ça n'était que temporaire.

"Brasier!"

La boule de feu fusa, mais était assez approximative. Cependant, elle toucha le heartless de plein fouet, le faisait disparaître. Ils ne semblaient pas très résistants.
Les Creeper Plants continuaient à bombarder la jeune femme, qui ne s'en souciait guère tant que durerait sa rafale.
Kitsune
   Posté le 17-01-2006 à 21:46:44   

Tora se leva de son siege pour se mettre le plus pres possible et crier :

- Allez Crystal, tu vas les avoir!!!!!! Courage!!!!!!
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 14:50:43   

Kyzzario venait d'arrivé dans l'arene consacrée sa douce âmes soeure..

"Hum, tiens la il reste des place a l'avant"

Kyzzario s'avança puis se mits a observer le match..
Elilia
   Posté le 18-01-2006 à 14:53:32   

La jeune fille avait suivit kyzzario depuis l'infirmerie..
Etrange mais en sa presence elle sentait comme ci quelqu'un bouillonait a l'interieurs d'elle même.

Je m'escuse..

Akaï ? c'etait lui qui bouillonait autant ?

Je n'ai jamais autant ressentits l'aura de mon ancien maître que maintenant

Qui etait ce ?

Je ne peut pas te le dire, je le lui est promis peu avant sa mort...

La jeune fille se mit elle aussi a observer le match, une jeune femme très belle semblait luttée contre des sans coeurs, qui eux etait plusieurs.

"Qui est elle ? Mon... Kyzzario ?"
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 14:54:47   

"J'aimerais dire, un anges venu des cieux.. mais elle est bien plus pure que sa... Crystal est ma fiancée"

L'on ressentait de la fierté dans ces paroles.

"Elle a accepté de vivre avec moi même si nos element sont opposé.. c'est une vrai perles"
Paine
   Posté le 18-01-2006 à 18:59:54   

Crystal se releva au bout de quelques secondes à peine, l'effet de son étourdissement dissipé. C'étaiit maintenant à elle d'agir et non plus d'observer et de subir... si elle en était capable.
La jeune femme se sentit son coeur s'affoler et tourna instinctivement les yeux vers les tribunes. Il était là... et il ne semblait pas blessé. Cryss en fut grandement soulagée, mais aussi un peu perturbée. heureusement qu'elle ne ressentait pas les attaques des Creepers plants.
Mais il fallait bien continuer le combat, et après un dernier regard amoureux à Kyzzario, elle se replongea le plus possible dans le tournoi.

Les Crepeers plants étant immobiles, elle décida de ne pas gaspiller la magie pour aller au contact. Elle attendit alors que le heartless le plus proche lance sur elle sa graine, qui, à bout portant, pénétra largement sa tornade de protection, mais Crystal l'avait prévu, et mis sa keyblade en opposition pour la stopper, tandis que de l'autre, elle "cueillait" la fleur d'un revers. La deuxième plante tenta elle aussi de donner un coup, mais un rapide pas de côté éloigna Crystal, qui n'eût plus qu'à la décapiter.
Ne restait sur cette partie du terraine plus qu'un Creeper plant et un Crescendo très proches l'un de l'autre. S'approcher ne lui causa pas de problèmes, mais Crystal se retrouva alors dans le chant d'action du heartless musicien, ce qu'elle n'avait pas vu. Ce dernier ne manqua pas de jouer sa mélodie, ce qui perturba la jeune femme, qui tituba mais serra les dents et parvint à rester debout. Ainsi, elle put sans peine lancer un Diskobolos, qui faucha le crepper plant, et au retour le Crescendo par derrière. Les deux heartless se volatilisèrent et Crystal ferma les yeux pour attendre que l'arène veuille bien cesser de tourner autour d'elle, en se disant qu'elle devait paraître bien nulle aux yeux de Kyzz...

Orion s'était retenu quelques fois de lâcher des commentaires acides, mais les avait finalement gardés pour lui. Sa soeur n'avait semblait-il pas remarqué sa présence, et il voulait atttender le bon oment pour se faire remarquer.

"Tiens donc, mais ce n'est pas Kyzzario là-bas? Je vais aller lui rendre une petite visite."

Il se leva et marcha d'un pas nonchalant le long des tribunes pour s'approcher de Kyzzario et d'Elilia.

"Alors finalement tu lui as demandé ou pas?" lâcha-t-il pour tout salut.
Elilia
   Posté le 18-01-2006 à 20:03:36   

Ces paroles.. l'on ressentait vraiment tout l'amours qu'il lui portait..

Elilia sourit, elle etait heureuse que même s'il fallait qu'ils combattent pour survivre, ils arrivaient a vivre leurs amours.
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 20:07:24   

le jeune homme au longs cheveux tourna ces yeux vers Orion.

"Lui demandée quoi ? si tu etait bien qu'une loque ? je n'ai pas eu besoin de lui demandée... ah oui au faite tu veux êtes garçon d'honneurs pour le mariage ? ah ! j'oubliais tu n'es pas invité"
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 20:59:31   

Tora vit que Crystal avait reussi a en finir.

- Bravo Crystal, tu es tres forte.

Tora avait prononcé ses paroles a voix basse mais il les pensait vraiment puis il se retourna et vit le jeune homme qui avait combattu contre cet enorme monstre. Tora s'approcha et se vit sur le coté droit de Kyzz.

- Bravo monsieur, le combat contre l'enorme monstre etait magnifique.

Tora parlait en souriant.
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 21:25:34   

Kyzzario decrocha un regarda sur Tora..

"Merci.."

Il reprit son regard sur orion observant toujours Crystal de son autre oeil.

Edit : je pensais a ms en même temps ^^"
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 21:33:04   

((Hj : Kyo ?_? moi c Tora ))

- Comment avez-vous fait pour le vaincre aussi facilement?

Tora etait impréssioné par Kyzzario, il l'admirait un peu.
Elilia
   Posté le 18-01-2006 à 21:54:33   

La jeune fille ressentait un peu de peurs envers cet homme.

"Mo.. Kyzzario.. qui est il ?"

Le jeune homme sembla completement ignorer l'incconu et se retourna vers Elilia.

"Ce n'est rien.."
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 21:55:30   

Après avoirs parlé a Elilia il regarda Tora.

"je l'ai vaincu car je voulais voir son combats.."

Message édité le 18-01-2006 à 22:05:46 par Kyzzario
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 22:01:31   

(YNO tu le fais expres mon perso c'est TORA pas KYO >_< arrete de penser a MS)

Tora le regarda, étonné.

- Vous connaissez Crystal?
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 22:07:32   

"Oui je la connais. Je l'ai demandée au mariage tout a l'heure..."

Ces yeux se posèrent un peu plus sur Tora.

"Pourquoi ? y a t'il un probleme ?"

Sa voix semblait avoirs changé quelque peu..
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 22:12:32   

Tora le regardais, surpris.

- Non, non il n'y a aucun probleme

Pensée : Ma...Mariage, mais c'est super ca pour elle, voila la cause de ses soucis dont elle ne voulait pas me parler c'etais lui!!!

- Monsieur, rendez la heureuse s'il vous plait , je sais que vous le ferez.

Tora le regarda avec un grand sourire et il lui tendit la main.
Kyzzario
   Posté le 18-01-2006 à 22:21:47   

"je te l'aurais volontier serrer mais..."

Il sortit ces main se jetant litteralement sur orion keyblade en main



[ HJ : ouaiiiis retames partie je l'ai par surprise ? )
Kitsune
   Posté le 18-01-2006 à 22:28:56   

( HJ : Attente jusqu'a Vendredi, le temps que Painou reviennes ^^"""" )
Mitoko
   Posté le 20-01-2006 à 00:13:16   

Clad et Mitoko arrivèrent dans les tribunes,suivis de près par Mokona,lorsqu'ils aperçurent Kyzzario se jeter sur un homme en brandissant ses keyblade.

Mitoko: Kyzzario?!Mais qu'est-ce que...?!
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 15:06:28   

Lorsque l'étourdissement fut passé et que Crystal ouvrit enfin les yeux, elle les tourna immédiatement vers Kyzzario, comme mûe par une force invisble. Elle sentait bien que quelque chose se passait et vit alors son fiancé se jeter sur son frère.

Orion n'avait pas prévu le coup mais avait de bons réflexes. Il sortit ses deux keyblades à temps pour parer le coup.

"Hé bien, je ne te savais pas lâche au point d'attaquer par surprise mon cher fututr beau-frère..."

Crystal était horrifiée par ce qu'elle voyait, même si elle aviat toujours su que cela finirait par arriver. Mais elle n'était pas prête à voir les deux hommes qu'elle aimait le plus au monde s'affronter devant ses yeux...

"Arrêtez!"

La jeune fait avait crié le plus fort qu'elle pouvait, et toute les tribunes se turent en entendant cet appel plein de tristesse et de souffrance.

"Je... j'abandonne..." dit-elle, les larmes aux yeux, avant de quitter le terrain pour se précipiter dans les tribunes.
Kitsune
   Posté le 20-01-2006 à 17:27:46   

Tora se retourna et apercut Crystal courir surement pour les rejoindre. Il se sentait impuissant face a Ces deux jeunes hommes qui commencait a s'affronter.....
Clad47
   Posté le 20-01-2006 à 18:11:27   

Les suprises s'étaient enchaînés rapidement. D'abord, l'attaque surpirse de Kyzzario, maintenant, l'abandon de Crystal...C'en était trop, il fallait faire quelque chose même si cela ne le regardait pas...

"Messieurs, si vous avez des comptes à régler, il vaudrait mieux le faire dans l'arène, quand votre tour sera venue, peu importe vos différents^^..."

Il prit alors une forte inspiration :

*pense* "J'espère qu'il n'est pas trop tard..."

Clad : " Crystal, tu m'entends? Je sais que c'est difficile à demander mais ne t'occupes pas de Kyzz pour l'instant! Penses à la Ligue! Tu es une des dernières encore en course, nous devons garder le maximum de chances pour la suite! Je te jure que je vais tout essayer pour que Kyzzario n'ait rien, concentre toi sur ton combat! S'il te plaît, n'abandonnes pas!"

Il prit un temps pour souffler.

*pense* Ce que j'ai fait est idiot, j'aurais beau lui dire n'importe quoi, elle viendra à la rescousse de Kyzzario...Et m***..."

Il regarda fixement l'adversaire de Kyzz. Les traits de son visage lui étaient familiers.

*pense* Serait-ce possible que...?

Message édité le 20-01-2006 à 18:12:25 par Clad47
Kyzzario
   Posté le 20-01-2006 à 20:00:16   

"Qui te disque c'etait en traitre ? je savaius parfaitement que tu reagirais..."

Ragnarok se changea pour devenirs dans sa forme plus aggressive...
En effets ces sorte de crocs devinret plus gros.. et sa lame plus grande.

"Je veut te montrer a quels point Crystal souffre de ton absence"

Oh, tes plus amusant que prévu kyzzou, domage que tu va te faire retamez

Il se retourna vers clad dans ces yeux bleu se lisait une terreurs froide.

"Si tu veux rester vivant ne te mets pas en travers de mon chemin"
Mitoko
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:46   

Que se passait-il???Cet homme qui faisait face à Kyzzario... elle l'avait déjà vu durant leur match en équipes.C'était celui qui tenait Crystal dans ses bras.Qui était-il???Il devait etre bien important pour que celle-ci décide d'abandonner son combat pour l'empécher de se battre contre Kyzzario...
Elle vit Clad qui se proposa pour intervenir ce qui l'étonna.Aux vues de son état,il était hors de question qu'elle le laisse se meler à cet affrontement!Elle lui saisit alors le bras pour l'inciter à se calmer.

Mitoko: Clad... quoi que tu fasses,tu ne réussiras pas à raisonner Kyzzario... S'il te plait... Laisse moi essayer...

Mais alors qu'elle fit un pas vers Kyzzario,une douleur lui assaillit le coeur.C'était comme si on avait placé celui-ci dans un étau et qu'on avait serré d'un coup.Le choc fut tel que Mitoko tomba à genoux.La main crispée sur sa poitrine à l"emplacement de son coeur,son visage était devenu rouge et elle exprimait de grandes difficultés à respirer.
Elle chercha déséspérément à comprendre ce qui lui arrivait,c'est à cet instant,qu'ils vinrent lui asséner un coup magistral dans son esprit.Des sentiments... de rage,de haine,mais surtout,de meurtre... tant de passion... d'ou lui venaient ces sentiments cette fois?De Kyzzario?... De cet homme?... Ou bien,des deux à la fois?... Elle n'en savait rien,et franchement,tout ce qu'elle désirait,c'était que la douleur cesse... Elle lança alors un regard suppliant en direction de Kyzzario,mais celui-ci semblait avoir l'esprit bien trop accaparé par ce combat qu'il désirait ardement entamer...
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 21:35:32   

"Oh, c'est qu'il n'est pas content le beau-frère" le provoca Orion en jouant avec ses keyblades. Si tu crois que je ne sais pas qu'elle souffre... et justement, ça m'amuse de la voir comme ça. Tu ne vas pas m'enlever le seul petit plaisir qu'il me reste dans la vie?"

" Vent pacificateur! "

La brume lumineuse frappa les keyblades des deux opposants, les faisant tout bonnement disparaître d'entre leurs mains. Et c'est une Crystal à bout de souffle qui vint se placer entre les deux combattants. Elle plongea ses grands yeux rouges larmoyants dans ceux de son compagnon, trop perturbée pour s'apercevoir qu'ils étaient de nouveaux tous les deux bleus.

"Kyzzario, arrête je t'en supplie..."
Clad47
   Posté le 20-01-2006 à 22:03:59   

Clad se sentait complètement dépassé. Son intervention n'avait pas fait grand chose. Le comportement de Kyzzario était à nouveau étrange. Mais plus important, Mitoko semblait ressentir quelque chose qui lui échappait.

Clad : "Mitoko, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui t'arrives?"
Kyzzario
   Posté le 20-01-2006 à 22:07:27   

Les yeux de kyzzario se tournèrent vers Crystal...

Une forte poussée de meurtre encore plus grande que celle de darkyz resonna dans les lieux... Son regard... Mais petit a petit qu'il regardait Crystal ce sentiment s'effaça..

"Orion, tu payeras pour la souffrance que ta soeure a endurée toute ces années, et ce ne sera pas la mort.. ce sera bien pire..."

Il sauta de la balustrade arrivant sur le terrain.. après un regard pour crystal il s'en allat, il semblait vouloirs rester seul pour le moment...

"Il faut l'escuser il a eu un ptit probleme avec euh attend comment il a dis s'appeller... ah oui : sephirot je crois"

Le chien venait de faire son apparition d 'on ne sais où... connecté a kyzz il ressentait autant ces sentiment que lui.

"Et je peut te dire qu'il ne voulais pas se battre.. c'est difficiles a expliquez.. ces pensée.. ses sentiment tout ce confond.. et sa fait un beau bordel... par contre moi je l'aurais bien bouffé mais il doit avoirs le gout de la pourriture ce emc en noire"

Il parlait.. mais seul crystal pouvait l'entendre...
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:20   

"Je... merci Okiuzel..." dit-elle simplement avant de tomber à genoux, en larmes.

Orion leva les yeux au ciel. Sa soeur avait réussi à le suprendre en lui ôtant ses keyblades il ne savait comment, et voilà qu'elle se remettait à pleurer. Mais quelle fontaine vraiment...

"Hé bien, je crois bien que je suis de trop... je vais donc vous laisser entre élus de la Ligue, je fais tâche dans ce si joli tableau."

Le jeune homme tourna les talons, avant de s'arrêter et de se retourner vers sa soeur qui ne semblait pas pouvoir se calmer.

"Oh, j'oubliais, félicitation pour le mariage. J'espère que tu y seras..."

Sur ces dernières paroles, il s'en fut.
Vangelius
   Posté le 20-01-2006 à 22:24:35   

("il s'en fut"...surtout il s'enfuit )
Kyzzario
   Posté le 20-01-2006 à 22:25:24   

(un mec du niveau juges ? non il s'en fut )
Vangelius
   Posté le 20-01-2006 à 22:27:14   

(mouaif...lache un jour,lache toujours )
Mitoko
   Posté le 20-01-2006 à 22:31:27   

Kyzzario parti,la douleur céssa peu à peu et Mitoko pu se relever chancelante.Quelle effroyable sensation... Allait-elle devoir subir ce genre d'agréssions souvent?...Elle pria pour que ce ne soit pas le cas... Mais sa priorité à présent était de rassurer Clad sur son état.Elle lui adressa un large sourire encore un peu crispé.

Mitoko: Ca va,tout va bien,ne t'en fait pas.

Qu'elle piètre menteuse...

Mitoko: Il faut... il faut rassurer mademoiselle Crystal... S'il te plait... Tu pourrais... m'aider?J'ai un peu mal au coeur... mais ça passera...
Clad47
   Posté le 20-01-2006 à 22:49:16   

"Tu as raison, mais toi non plus, tu n'es pas dans ton assiette, s'il y a quoi que ce soit , tu peux me le dire, j'ai entièrement confiance en toi et je saurais t'écouter!"

Il la serra dans ses bras puis l'aida à se relever.

"Allons voir Crystal, alors...Tu es sur que ça ira?"

Mokona : "Mokona veut aider aussi!!!"
Clad : "Ne te fais pas de souci, on ne t'oublie pas^^..."
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 23:04:21   

Crystal était toujours à genoux, cachant son visage en larmes de ses mains tremblantes. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il fallait en arriver là? Elle savait très bien que la confrontation entre les deux était inévitable, mais elle avait espéré que Kyzz comprendrait ses sentiments. Même après tout ce qu'il avait fait, Orion était son frère, et elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Alors entendre Kyzzario proférer de telles menaces, ça avait été un choc supplémentaire.
Mitoko
   Posté le 20-01-2006 à 23:12:15   

mitoko baissa la tete un instant pour réfléchir.Devait-elle lui expliquer ou non?... Elle décida finalement d'écouter son coeur.

Mitoko: Oui ça ira,merci.Je... je t'expliquerai... mais pas ici...Et merci à toi aussi Mokona.

Elle saisit la main de Clad et la serra avant de la lacher et de se diriger lentement vers Crystal en ne portant aucune attention à l'homme ou au chien qui se trouvaient à ses cotés.

Mitoko: Crystal...

Elle serra la jeune femme dans ses bras,uniquement pour lui signifier qu'elle n'était pas seule.
Paine
   Posté le 20-01-2006 à 23:34:55   

Crystal ne dit rien et se laissa aller dans les bras de Mitoko. Sa crise de larmes commençait à se calmer, laissant place à de l'inquiétude pour Kyzzario. La dernière fois qu'elle l'avait laissé seul, ça s'était avéré désastreux, et "l'autre" avait pris le dessus...

"Ca commence à devenir une habitude, dit-elle finalement à la jeune femme qui la tenait toujours avec un pauvre sourire. Je suis désolée..."
Mitoko
   Posté le 20-01-2006 à 23:49:38   

Mitoko ressentit soudain un déchirement au coeur.Encore une fois,elle ressentait des sentiments qui n'étaient pas les siens... et ça la bouleversait... Elle s'agrippa avec force à Crystal en tentant de dissimuler les larmes coulant sur son visage.Elle se mordit alors la lèvre infèrieure pour tacher de se reprendre et se détacha de la jeune femme,les larmes toujours aux yeux mais un sourire sur les lèvres pour ne pas l'inquiéter.

Mitoko: Vous devriez peut-etre le retrouver... il va avoir besoin de vous.Mais dites lui ce que vous avez sur le coeur sans pour autant le réprimander... Je crois,qu'il a seulement besoin de votre amour ....

Mitoko faisait bien sur référence aux sentiments de Kyzzario qu'elle avait maintenant pu ressentir à maintes reprises...
Clad47
   Posté le 20-01-2006 à 23:53:23   

"Hé, t'en veux pas comme ça, on comprend tous facilement que la situation n'est guère plaisante^^ On trouvera bien un moyen d'arranger cela..."

Clad ne savait pas trop quoi dire d'autre pour la rassurer. Lui même ne comprenait pas tout ce qui se passait alors...

Mokona : "Mademoiselle doit toujours garder espoir!"
Clad : "Mokona?"
Mokona : "Quand j'étais perdu dans un monde, je me disais toujours que le prochain jour serait meilleur ! Et à force d'y croire, ce en quoi l'on croit finit par se réaliser, c'est aussi simple que ça! Alors Mademoiselle, ne perds pas confiance^^...!"
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 00:00:43   

Crystal essaya de sécher ses larmes, car elle voyait bien que Mitoko pleurait aussi à cause d'elle. Elle ne voulait pas que sa propre tristesse rejaillisse sur la jeune fille si gentille.

"Merci Mitoko, merci beaucoup... je crois que c'est ce que je vais faire de suite. Je ne comptais pas le réprimander comme tu dis, car je ne lui en veux pas. Ni même à Orion, tout est uniquement de ma faute..."

Cryss se releva doucement, tremblant toujours un peu.

"Merci Clad, et à toi aussi Mokona."
Mitoko
   Posté le 21-01-2006 à 00:12:08   

Mitoko lui adressa un large sourire le visage toujours trempé de larmes mais une expression de soulagement sur celui-ci.

Mitoko: De rien Crystal.Et bonne chance alors.

Tout en se disant,elle se frotta les bras,sentant un étrange sentiment de vide la gagner.Comme s'il lui manquait quelque chose...
Paine
   Posté le 21-01-2006 à 00:31:50   

Crystal tenta de rendre son sourire à Mitoko, mais il paraissait bien peu convaincant. N'oubliant pas non plus Tora, qui avait observé sans rien dire, et ne devait pas avoir compris grand chose, elle lui adressa aussi un sourire, toujours un peu forcé.

"Encore une fois merci à tous... et désolée..." dit-elle avant de partir.
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 00:35:23   

Clad : "Et compte sur nous en cas de besoin, tu es d'accord Mokona?"
Mokona : "A 100 %!"

Dès que Crystal fut parti, il serra Mitoko dans ses bras, instinctivement sans réfléchir. Peut-être pour lui prouver qu'il fallait rester uni, quoi qu'il arrive...
Mitoko
   Posté le 21-01-2006 à 00:46:14   

Mitoko: Encore bonne chance Crystal.

Alors qu'elle regardait la jeune femme partir,Mitoko sentit Clad qui l'enlaçait.D'abord surprise,elle comprit immédiatement le pourquoi de son geste.Elle leva la tete pour plonger ses yeux dans les siens et lui adressa un tendre sourire.

Mitoko: Je ne te quiterai jamais,c'est promis.
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 14:14:36   

"Moi non plus, Mitoko, moi non plus."

Après quelques instants, il s'exclama :

"Mais au fait, qu'est-ce qu'on va faire maintenant? Si Cryss a abandonnée, il n'y a plus de raisons de rester dans ces tribunes^^...Tu veux voir un autre match?^^..."
Mitoko
   Posté le 21-01-2006 à 15:07:09   

Mitoko s'était brusquement faite surprendre par la hausse du ton de la voix de son compagnon,c'est pourquoi elle sursauta avant de se tourner vers Clad.

Mitoko: Je ne sais pas...

Elle baissa la tete,semblant réfléchir.Une idée venait de lui traverser l'esprit.

Mitoko: A dire vrai,je suis toujours un peu préoccupée par une chose... et je... enfin,j'aurais bien aimé m'assurer du bien etre des orphelins que nous avons déposé à Sadougan... Mais ce n'est pas urgent!Si tu veux que nous restions,ce n'est pas un problème!Je comprendrais très bien!

Mitoko se mit à s'agiter,le rouge aux joues,craignant de se montrer trop exigeante envers Clad.
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 15:16:47   

"Bah, tant que l'on prévient les autres avant de partir, je ne crois pas que ça gênerai qui que ce soit, donc il n'y as pas de souci^^..."
Mokona : "Mokona vient aussi!^^..."
Clad : "Bien sur, si tu ne nous embêtes pas..."
Mokona : "Je serais sage comme une image!"
Clad : "Je n'en doute pas. Nous partons quand tu veux, mon coeur" dit-il en se retournant vers Mitoko.

Mais quelquechose lui revint à l'esprit.

Clad : "Vas voir si tu peux trouver quelqu'un pour prévenir, je vais chercher le dossier, je ne voudrais pas le laisser à l'infirmerie! A tout de suite, je fais le plus vite possible!"

Sans attendre, il partit en courant vers l'infirmerie récupérer le fameux dossier...
Mitoko
   Posté le 21-01-2006 à 15:27:02   

Mitoko: D'accord!J'y cours!

Elle était heureuse qu'il ait accepté et puis,cette ballade leur ferait sans doute beaucoup de bien à tous les deux.Elle se mit alors en quète de membres de leur groupe pour les avertir de leur départ.
Elilia
   Posté le 21-01-2006 à 16:20:05   

Elilia avait tout observer sans n'avoirs put dire un mot..
Elle aurait voulu aidée.. mais elle avait été comme accrochez sur son siège son coeurs semblant battre de plus en plus comme si un enemis invisible rodait..

"Monsieurs Kyzzario ?"

Elle s'en alla en courrant, elle ne voulait pas être seule.. surtout qu'elle sentait un regard sur elle....

Un peu plus haut 3 jeunes personnes les regardaient..

"Le sceau de darkyz commence a fonctionnez mais.."

"Kyzzario commence a reprendre possession de tout ces moyen.."

La jeune femme qui n'avait rien dits jusqu'a la regarda son amris et lilianna.

"Mon pauvre fils... ou devrais je dire mes pauvres enfant .? Elilia semble avoirs une chose en plus qu'elle n'avais auparavant.. les sentiument de kyzzario sont emmelé... il va me falloirs parlé avec Crystal..."

Elle sauta marcha vers la sortie prenant soin avec regrets de ne pas voir sa fille...
Kitsune
   Posté le 22-01-2006 à 18:20:33   

Tora avait regardé la scene, totalement impuissant. Il s'assit sur un siege de la tribune pres de lui et repassa tout cet evenement dans sa tête, il n'avait rien fait. Il partit chercher cette demoiselle qui semblait connaître Crystal.