Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Session de Crystal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui je la connais. Je l'ai demandée au mariage tout a l'heure..."

Ces yeux se posèrent un peu plus sur Tora.

"Pourquoi ? y a t'il un probleme ?"

Sa voix semblait avoirs changé quelque peu..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:12:32   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regardais, surpris.

- Non, non il n'y a aucun probleme

Pensée : Ma...Mariage, mais c'est super ca pour elle, voila la cause de ses soucis dont elle ne voulait pas me parler c'etais lui!!!

- Monsieur, rendez la heureuse s'il vous plait , je sais que vous le ferez.

Tora le regarda avec un grand sourire et il lui tendit la main.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:21:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"je te l'aurais volontier serrer mais..."

Il sortit ces main se jetant litteralement sur orion keyblade en main



[ HJ : ouaiiiis retames partie je l'ai par surprise ? )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 22:28:56   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

( HJ : Attente jusqu'a Vendredi, le temps que Painou reviennes ^^"""" )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 00:13:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad et Mitoko arrivèrent dans les tribunes,suivis de près par Mokona,lorsqu'ils aperçurent Kyzzario se jeter sur un homme en brandissant ses keyblade.

Mitoko: Kyzzario?!Mais qu'est-ce que...?!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 15:06:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsque l'étourdissement fut passé et que Crystal ouvrit enfin les yeux, elle les tourna immédiatement vers Kyzzario, comme mûe par une force invisble. Elle sentait bien que quelque chose se passait et vit alors son fiancé se jeter sur son frère.

Orion n'avait pas prévu le coup mais avait de bons réflexes. Il sortit ses deux keyblades à temps pour parer le coup.

"Hé bien, je ne te savais pas lâche au point d'attaquer par surprise mon cher fututr beau-frère..."

Crystal était horrifiée par ce qu'elle voyait, même si elle aviat toujours su que cela finirait par arriver. Mais elle n'était pas prête à voir les deux hommes qu'elle aimait le plus au monde s'affronter devant ses yeux...

"Arrêtez!"

La jeune fait avait crié le plus fort qu'elle pouvait, et toute les tribunes se turent en entendant cet appel plein de tristesse et de souffrance.

"Je... j'abandonne..." dit-elle, les larmes aux yeux, avant de quitter le terrain pour se précipiter dans les tribunes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:27:46   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se retourna et apercut Crystal courir surement pour les rejoindre. Il se sentait impuissant face a Ces deux jeunes hommes qui commencait a s'affronter.....


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 18:11:27   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Les suprises s'étaient enchaînés rapidement. D'abord, l'attaque surpirse de Kyzzario, maintenant, l'abandon de Crystal...C'en était trop, il fallait faire quelque chose même si cela ne le regardait pas...

"Messieurs, si vous avez des comptes à régler, il vaudrait mieux le faire dans l'arène, quand votre tour sera venue, peu importe vos différents^^..."

Il prit alors une forte inspiration :

*pense* "J'espère qu'il n'est pas trop tard..."

Clad : " Crystal, tu m'entends? Je sais que c'est difficile à demander mais ne t'occupes pas de Kyzz pour l'instant! Penses à la Ligue! Tu es une des dernières encore en course, nous devons garder le maximum de chances pour la suite! Je te jure que je vais tout essayer pour que Kyzzario n'ait rien, concentre toi sur ton combat! S'il te plaît, n'abandonnes pas!"

Il prit un temps pour souffler.

*pense* Ce que j'ai fait est idiot, j'aurais beau lui dire n'importe quoi, elle viendra à la rescousse de Kyzzario...Et m***..."

Il regarda fixement l'adversaire de Kyzz. Les traits de son visage lui étaient familiers.

*pense* Serait-ce possible que...?

Message édité le 20-01-2006 à 18:12:25 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Qui te disque c'etait en traitre ? je savaius parfaitement que tu reagirais..."

Ragnarok se changea pour devenirs dans sa forme plus aggressive...
En effets ces sorte de crocs devinret plus gros.. et sa lame plus grande.

"Je veut te montrer a quels point Crystal souffre de ton absence"

Oh, tes plus amusant que prévu kyzzou, domage que tu va te faire retamez

Il se retourna vers clad dans ces yeux bleu se lisait une terreurs froide.

"Si tu veux rester vivant ne te mets pas en travers de mon chemin"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:27:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Que se passait-il???Cet homme qui faisait face à Kyzzario... elle l'avait déjà vu durant leur match en équipes.C'était celui qui tenait Crystal dans ses bras.Qui était-il???Il devait etre bien important pour que celle-ci décide d'abandonner son combat pour l'empécher de se battre contre Kyzzario...
Elle vit Clad qui se proposa pour intervenir ce qui l'étonna.Aux vues de son état,il était hors de question qu'elle le laisse se meler à cet affrontement!Elle lui saisit alors le bras pour l'inciter à se calmer.

Mitoko: Clad... quoi que tu fasses,tu ne réussiras pas à raisonner Kyzzario... S'il te plait... Laisse moi essayer...

Mais alors qu'elle fit un pas vers Kyzzario,une douleur lui assaillit le coeur.C'était comme si on avait placé celui-ci dans un étau et qu'on avait serré d'un coup.Le choc fut tel que Mitoko tomba à genoux.La main crispée sur sa poitrine à l"emplacement de son coeur,son visage était devenu rouge et elle exprimait de grandes difficultés à respirer.
Elle chercha déséspérément à comprendre ce qui lui arrivait,c'est à cet instant,qu'ils vinrent lui asséner un coup magistral dans son esprit.Des sentiments... de rage,de haine,mais surtout,de meurtre... tant de passion... d'ou lui venaient ces sentiments cette fois?De Kyzzario?... De cet homme?... Ou bien,des deux à la fois?... Elle n'en savait rien,et franchement,tout ce qu'elle désirait,c'était que la douleur cesse... Elle lança alors un regard suppliant en direction de Kyzzario,mais celui-ci semblait avoir l'esprit bien trop accaparé par ce combat qu'il désirait ardement entamer...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:35:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh, c'est qu'il n'est pas content le beau-frère" le provoca Orion en jouant avec ses keyblades. Si tu crois que je ne sais pas qu'elle souffre... et justement, ça m'amuse de la voir comme ça. Tu ne vas pas m'enlever le seul petit plaisir qu'il me reste dans la vie?"

" Vent pacificateur! "

La brume lumineuse frappa les keyblades des deux opposants, les faisant tout bonnement disparaître d'entre leurs mains. Et c'est une Crystal à bout de souffle qui vint se placer entre les deux combattants. Elle plongea ses grands yeux rouges larmoyants dans ceux de son compagnon, trop perturbée pour s'apercevoir qu'ils étaient de nouveaux tous les deux bleus.

"Kyzzario, arrête je t'en supplie..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:03:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad se sentait complètement dépassé. Son intervention n'avait pas fait grand chose. Le comportement de Kyzzario était à nouveau étrange. Mais plus important, Mitoko semblait ressentir quelque chose qui lui échappait.

Clad : "Mitoko, qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui t'arrives?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:07:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Les yeux de kyzzario se tournèrent vers Crystal...

Une forte poussée de meurtre encore plus grande que celle de darkyz resonna dans les lieux... Son regard... Mais petit a petit qu'il regardait Crystal ce sentiment s'effaça..

"Orion, tu payeras pour la souffrance que ta soeure a endurée toute ces années, et ce ne sera pas la mort.. ce sera bien pire..."

Il sauta de la balustrade arrivant sur le terrain.. après un regard pour crystal il s'en allat, il semblait vouloirs rester seul pour le moment...

"Il faut l'escuser il a eu un ptit probleme avec euh attend comment il a dis s'appeller... ah oui : sephirot je crois"

Le chien venait de faire son apparition d 'on ne sais où... connecté a kyzz il ressentait autant ces sentiment que lui.

"Et je peut te dire qu'il ne voulais pas se battre.. c'est difficiles a expliquez.. ces pensée.. ses sentiment tout ce confond.. et sa fait un beau bordel... par contre moi je l'aurais bien bouffé mais il doit avoirs le gout de la pourriture ce emc en noire"

Il parlait.. mais seul crystal pouvait l'entendre...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... merci Okiuzel..." dit-elle simplement avant de tomber à genoux, en larmes.

Orion leva les yeux au ciel. Sa soeur avait réussi à le suprendre en lui ôtant ses keyblades il ne savait comment, et voilà qu'elle se remettait à pleurer. Mais quelle fontaine vraiment...

"Hé bien, je crois bien que je suis de trop... je vais donc vous laisser entre élus de la Ligue, je fais tâche dans ce si joli tableau."

Le jeune homme tourna les talons, avant de s'arrêter et de se retourner vers sa soeur qui ne semblait pas pouvoir se calmer.

"Oh, j'oubliais, félicitation pour le mariage. J'espère que tu y seras..."

Sur ces dernières paroles, il s'en fut.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:24:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

("il s'en fut"...surtout il s'enfuit )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:25:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(un mec du niveau juges ? non il s'en fut )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:27:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(mouaif...lache un jour,lache toujours )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:31:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario parti,la douleur céssa peu à peu et Mitoko pu se relever chancelante.Quelle effroyable sensation... Allait-elle devoir subir ce genre d'agréssions souvent?...Elle pria pour que ce ne soit pas le cas... Mais sa priorité à présent était de rassurer Clad sur son état.Elle lui adressa un large sourire encore un peu crispé.

Mitoko: Ca va,tout va bien,ne t'en fait pas.

Qu'elle piètre menteuse...

Mitoko: Il faut... il faut rassurer mademoiselle Crystal... S'il te plait... Tu pourrais... m'aider?J'ai un peu mal au coeur... mais ça passera...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:49:16   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tu as raison, mais toi non plus, tu n'es pas dans ton assiette, s'il y a quoi que ce soit , tu peux me le dire, j'ai entièrement confiance en toi et je saurais t'écouter!"

Il la serra dans ses bras puis l'aida à se relever.

"Allons voir Crystal, alors...Tu es sur que ça ira?"

Mokona : "Mokona veut aider aussi!!!"
Clad : "Ne te fais pas de souci, on ne t'oublie pas^^..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:04:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était toujours à genoux, cachant son visage en larmes de ses mains tremblantes. Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il fallait en arriver là? Elle savait très bien que la confrontation entre les deux était inévitable, mais elle avait espéré que Kyzz comprendrait ses sentiments. Même après tout ce qu'il avait fait, Orion était son frère, et elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Alors entendre Kyzzario proférer de telles menaces, ça avait été un choc supplémentaire.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:12:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

mitoko baissa la tete un instant pour réfléchir.Devait-elle lui expliquer ou non?... Elle décida finalement d'écouter son coeur.

Mitoko: Oui ça ira,merci.Je... je t'expliquerai... mais pas ici...Et merci à toi aussi Mokona.

Elle saisit la main de Clad et la serra avant de la lacher et de se diriger lentement vers Crystal en ne portant aucune attention à l'homme ou au chien qui se trouvaient à ses cotés.

Mitoko: Crystal...

Elle serra la jeune femme dans ses bras,uniquement pour lui signifier qu'elle n'était pas seule.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:34:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ne dit rien et se laissa aller dans les bras de Mitoko. Sa crise de larmes commençait à se calmer, laissant place à de l'inquiétude pour Kyzzario. La dernière fois qu'elle l'avait laissé seul, ça s'était avéré désastreux, et "l'autre" avait pris le dessus...

"Ca commence à devenir une habitude, dit-elle finalement à la jeune femme qui la tenait toujours avec un pauvre sourire. Je suis désolée..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:49:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ressentit soudain un déchirement au coeur.Encore une fois,elle ressentait des sentiments qui n'étaient pas les siens... et ça la bouleversait... Elle s'agrippa avec force à Crystal en tentant de dissimuler les larmes coulant sur son visage.Elle se mordit alors la lèvre infèrieure pour tacher de se reprendre et se détacha de la jeune femme,les larmes toujours aux yeux mais un sourire sur les lèvres pour ne pas l'inquiéter.

Mitoko: Vous devriez peut-etre le retrouver... il va avoir besoin de vous.Mais dites lui ce que vous avez sur le coeur sans pour autant le réprimander... Je crois,qu'il a seulement besoin de votre amour ....

Mitoko faisait bien sur référence aux sentiments de Kyzzario qu'elle avait maintenant pu ressentir à maintes reprises...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 23:53:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hé, t'en veux pas comme ça, on comprend tous facilement que la situation n'est guère plaisante^^ On trouvera bien un moyen d'arranger cela..."

Clad ne savait pas trop quoi dire d'autre pour la rassurer. Lui même ne comprenait pas tout ce qui se passait alors...

Mokona : "Mademoiselle doit toujours garder espoir!"
Clad : "Mokona?"
Mokona : "Quand j'étais perdu dans un monde, je me disais toujours que le prochain jour serait meilleur ! Et à force d'y croire, ce en quoi l'on croit finit par se réaliser, c'est aussi simple que ça! Alors Mademoiselle, ne perds pas confiance^^...!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 00:00:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal essaya de sécher ses larmes, car elle voyait bien que Mitoko pleurait aussi à cause d'elle. Elle ne voulait pas que sa propre tristesse rejaillisse sur la jeune fille si gentille.

"Merci Mitoko, merci beaucoup... je crois que c'est ce que je vais faire de suite. Je ne comptais pas le réprimander comme tu dis, car je ne lui en veux pas. Ni même à Orion, tout est uniquement de ma faute..."

Cryss se releva doucement, tremblant toujours un peu.

"Merci Clad, et à toi aussi Mokona."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Session de CrystalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum