Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le sauvetage d'Aerith [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 19:22:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(bon faudrait fermer ce topic si on veux éviter le flood)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:46:53   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(c'est pas très pratique comme fonctionnement... ça réduit vachement les postes...)


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:48:45   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((L'interêt n'est pas de poster partout, mais de faire une histoire cohérente ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:54:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

bah oui mais donc on ne peut plus aller que sur un topic chacun si on suit le truc à la lettre c naze!)


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:02:00   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est le jeu!
Il y a quelques topics dans lesquels on peut aller quand on veut en même temps que son histoire principale, ce sont les topics spéciaux (style les terrains d'entrainement, souvenir perdus dans les plaines élémentales, l'île moomba...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:18:54   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

(c'est térriblement naze... bon j'm'ennuie je part! Adieu!)


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 13:19:55   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: bah tant pis pour toi si tu ne veux pas faire de roleplay correct...adieu! ^^ ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:56:48   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs:rules are rules...et meme moi je le dis.Signé:comité de libération du flood)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:53:36   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

(non mais t'inquiète, elle est toujours comme ça Rikku, dès qu'il y a quelque chose qui ne lui plaît pas soi elle se barre soit elle fout le bordel.C'est ce qui s'était passé la dernière fois dans le fofo....)
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:34:01   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((je ne m'inquiète pas, je m'en fous, elle (ou il?) fait ce qu'il veut, franchement ça va pas m'empècher de dormir que quelqu'un s'en aille parce qu'il supporte pas les règles ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le sauvetage d'Aerith [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum