|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 14:20:40
| Lucia le regardat, froncant les sourcils: -tu veux dire..... que c'est moi qui es tué les parents d'Axel?!
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 14:21:33
| Chaos envoyait ses keyblades en diskobolos , enchaînant les coups et couvert de griffures , il se demandait ce qui se passait près de Kai et Lucia mais avec toutes ces vouivres que faire ....
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 14:21:47
| Tu ne les aurais pas tué, il serait resté mon frere.
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:23:48
| Lucia parut désarmé: -euh....je..... Elle regardat Kai, à la recherche de réconfort.
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:25:40
| Mais tu as changé ,j'espere. je me suis emporté peux tu me pardoner?
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:26:38
| Chaos dut utilisé plusieurs charges d'énergie Kasenran et se rapprochait des autres . S'aperçevant qu'ils étaient préoccupé il n'alla pas plus loin mais ces forces commençaient à l'abandonner ...
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:30:04
| Lucia resta inerte, comme si son corp était vide. Puis elle clignat des yeux, et allat aider Chaos.
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:38:26
| Il restait encore un peu plus d'un quart , heureusement que Lucia était arrivé , Chaos était presque à bout de force ...
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:40:36
| ???: tu a toucher un point sensible! Bloorane:c'etait pas mon but... ???:je sais, Bloorane:ou tu est en ce moment? ???:En train de ressusiter, je te rapelle que vous m'avez tuer.Besoin d'aide pour se relever? Bloorane:Pourquoi-pas? Une force invisible souleva Bloorane. -aaahhh,ca fait du bien de sentir de la force couler en soi!
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:47:04
| Lucia tuait les sans coeur, les yeux sans éxpressions. Elle ressut un coup, et tombat.
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:49:19
| -LUCIA! Bloorane fonca vers Lucia, -Lucia, lucia! ca va?
|
| Posté le 22-08-2005 à 14:57:13
| Lucia le regardat et se relevat le regard vide. Elle repartit au combat. *pense* il faut toujours qu'on me rappel qui je suis... Elle empalat un sans coeur.
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:01:09
| "Legion d'hadès!" une nuée de chauves souris fit disparaitre 3 sans coeur -si il te plait Lucia, ne me fais plus de frayeurs comme ca! pendant un moment, j'ai imaginé le pire
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:04:11
| Elle le regardat, un sourir effrayant sur le visage: -idiot, je ne suis pas ancienne mercenaire pour rien... Elle fit un bond, et s'acharnat sur un sans coeur.
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 15:06:09
| L'une des vouivres gonfla son torse, comme pour cracher quelque chose vers les élus, mais la pointe d'une keyblade sortit d'un coup de sa gorge. Elle disparut en un éclat d'ombre, laissant apparaître le propriétaire de la keyblade, Layme. "Alors, suffit que vous laisse seuls 5 minutes, et c'est déjà le bordel! lança t'il avec un léger sourire." Layme chancela un peu. Ses muscles étaient toujours trop faibles pour qu'il puisse vraiment se battre, il avait déjà du mal à marcher. "J'ai mit Aerith à l'abri..."
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:07:54
| -je voterais volontiers pour un retraite improvisée.Et vous?
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:10:35
| "Oui, vote mission est terminée, il faut partir avant d'avoir de véritables pertes...Mais...où est Solus?!" Une autre vouivre coupa court à l'interrogation de Layme en lui fonçant dessus. Le jeune homme se jeta à terre pour éviter l'assaut.
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:10:42
| Lucia se précipitat vers Layme: -tu ne dois pas te battre dans ton état! Les yeux gris de Lucia avaient retrouver leur éclats, elle sourit à Layme.
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:11:35
| Layme sourit à la jeune femme. "Merci...ça va aller, ça m'enervait de rester les bras croisés..." Il se releva avec l'aide de Lucia.
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:13:00
| Lucia se retournat et fonca sur un heartless.
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:13:45
| Le coeur de Bloorane se serra, il ne savait pas ce que c'etait, etaice ce qu'on appelait la jalousie? bloorane ne put s'empecher de rire a cette pensée
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:21:07
| Layme évalua rapidement la situation. Il fallait créer une ouverture au milieu des lignes de vouivre, et foncer ensuite le plus vite possible au milieu pour atteindre les vaisseaux...ou alors rentrer à l'intérieur du chateau pour se mettre en sécurité et aller chercher Solus... "Qu'en pensez-vous? lança t'il aux autres une fois qu'il eu exposé son idée."
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:22:37
| -Solus est cardinal, il s'en sortira tout seul
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:23:09
| Lucia le regardat: -je suis pour partir vers les vaisseaux, mais on ne peut pas laisser Solus...
|
| Posté le 22-08-2005 à 15:23:55
| "Vous êtes arrivés chacun dans votre vaisseau? demanda t'il. Car s'il se retrouve sans vaisseau, il ne pourra plus partir d'ici...Et surtout, il aurait pu nous aider..."
|
|