Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le sauvetage d'Aerith [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:25:09   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(et maintnent? )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:26:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus envoya son esprit dans les Six mondes de la Metempsychose*, pour irradier son Karma de son manque d'énergie. Il reprenait peu à peu ses forces. C'est alors qu'il décida qu'il était suffisant de se ressourcer.*

"Bon, je crois que ça devrait aller. je l'ai echappé bel...Je me demande où en sont les autres!"

*Solus fixa le redar*

"Hum, apparamment, ils viennent me chercher. de sacrés Gaillards ceux là, je pourrais facilement en faire des Juges s'ils se dévouent autant. Je vais les attendre ici".


*Les six mondes de la Metempsychose comprennent : L'enfer, Le paradis, le monde des bêtes, le monde des carnages, le monde des démons et le monde des humains.(cf shaka de la Vierge dans Saint Seiya )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:27:30   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   




--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:27:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(des juges? oh c'est trop gentil mais moi si j'ai une entité je veux bien)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:28:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben j'attends si quelqu'un intervient ^^" )

CHaos et Kai y entrèrent , apparemment Solus venait de terminer une méditation :
" On rentre maintenant ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:29:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"on est parti!"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:31:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( de quoi on est pas dans le château pour chercher SOlus ??? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:31:34   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Envoyer un message privé à Darksquall   

(mais il est avec vous)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:31:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

-nous arrivons

Elle fit se poser le vaisseau, et regardat Layme qui c'était endormi.
Elle sourit en le voyant ainsi, puis posat sa main sur sa joue:

-Layme, réveille toi...
(rdv au hangar)


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:31:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

(j'ai pas mis sa entre parenthèses!)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:35:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ben non ^^" , bon allez un dernier petit combat )

En sortant du château Kai , Solus et Chaos tombèrent sur un Chimarea ( boss de Final Mix un peu comme Kurtz Cisa je crois )

Chaos para ses deux keyblades et ses énergies Kasenran !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:44:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus se mit en garde sereinement. ce combat ne devrait pas posé de problème. c'est toujours mieux que d'affronter Lord Vinishion*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:47:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos chargea une charge d'énergie Fujiotsu et chargea le sol avec , une lignés d'énergie parcourut le sol jusqu'à entourer le chimerae et là fut projeté pour l'éboulir . Chaos en profita pour lui envoyer 2 sphères d'énergie Kasenran !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:12:12   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Solus chargea l'ennemi avec sa keyblade "eminence du Chaos" pendant que Chaos affaiblisait le Sans-coeur. Il frappa à deux reprises sur le torse après avoir esquivé une charge de la tête. la bête s'effondra sur le flanc*

"Je vous le laisse, il est à votre merci" lança Solus.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:19:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos chargea une plus puissante sphère d'énergie Kasenran et l'enveloppa d'énergie Fujiotsu pour un plus grand impact et l'envoya sur le chimerae . Pour terminer avec l'énergie qu'il lui restait , tout sans être trop faible , il acheva un stun impact .

" Terminé ..."

Ils purent donc repartir au vaisseau sans problème !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:23:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

"Allo, QG, ici Team Emerald! mission acompli, nous rentrons à la base"

*Solus pensa encore à Lord Vinishion...mais que faisait-il là*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:37:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"quelque chose te tracasse,Solus?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:44:06   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(puis je me joindre a vous ? )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:05:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( à vrai dire le rp à quelque peu changé , va voir dans la terre de lumière sacré tu comprendras mieux ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 13:40:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

( G comprit )

Mike emergea d'un lien intermonde et se rendie rapidement compte de la situation: il arrivai aprés la bataille...

il se dirigea vers Chaos et Solus afin de les interrogé

il vit que Solus étais soucieux

-un probléme Solus ?demandat-il


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Audra
Nouvel Elu
Audra
97 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 13:36:56   Voir le profil de Audra (Offline)   Envoyer un message privé à Audra   

Audra arriva peu après et se trouva dans la même situation que Mike. Elle décida d'aller rejoindre elle aussi l petit groupe.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:45:44   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain une ombres entourées e sans coeur qui l'attaquait apparurent! Ashura avait été poursuivit par des zombis sans coeurs!
Ashura se frotta les mains et sortit deux guns!
"Ok you had broken my shop! You will pay for that... I love blood... hin! I ABSOLOUTY CRASY ABOUT IT! LET'S ROCK BABY!!!!"
elle enchaina des attaques de ouf sur les ennemis!
elle en empala un avec son épée en lui enfançant sa lame dans son front. elle se retourna pour s'attaquer a un autre mais il la prit en traitre et lui enfonça sa faux dans les côtes. Ashura resta figée un moment... Puis elle traversa la lame comme en phase fit un bond et asséna au monstre un coup qui lui était fatal... avant qu'il ne s'évapore en poussière elle lui attrappa le crâne et dit:
"Sweet dreams!"
et le monstre se réduit en sable et poussières.


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:19:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Audra ==> tu as lu le topic d'explication du Roleplay? on a modifié le fonctionnement, tu ne peux pas poster à chaque topic et t'incruster dans l'équipe comme ça, va voir à la Terre sacrée de la Lumière pour débuter, on ne peut être qu'à un seul topic de l'histoire à la fois
pareil pour Rik... et on est pas dans DMC ma vieille ^^"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:54:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(J'adore dmc...le 3 est mon jeux préféré après kh.)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:27:46   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(toujour aussi survolté ma rikkunette )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le sauvetage d'Aerith [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum