Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses 

 Le sanctuaire des Dieux RPG II[Forum]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:10:05   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

même si je ne viens plus beaucoup ici, je suis quand même l'un des membres d'origine de ce forum. En aucun cas, je ne céderai ma place d'admin, le seul truc que j'accepte, c'est de considérer Tidus comme le Grand chef ici bas.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:54:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

oui t'as raison controler les partie Hors-jeu c bien mieux


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:17:56   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

un petit up pour mon forum chéri

97 membres, 90 000 messages postés, en version +, une activité constante, et la bonne humeur


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 17:55:23   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mes plus sincères félicitations, grand manitou du forum du mois

(dois-je dire le n°1/n°2 ? ^^)


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:02:03   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est le n°2 (par ordre alphabétique). Je te remercie, grand manitou de ces lieux. et tous les membres qui ont fait ce que le sanctuaire aujourd'hui est.

99 membres(je limite pour pas payer plus ) et bientôt 100 000 messages.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-11-2008 à 18:26:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je dit merci a toi surtout pour la soluce de musachi samurai legend.ca m'as aidé plus d'une fois

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses  Le sanctuaire des Dieux RPG II[Forum]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum