Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses 

 Le sanctuaire des Dieux RPG II[Forum]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:55:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ne me dites pas que sur ce fofo ya pas aussi des fans de Final Fantasy? le sanctuaire serait heureux de vous accueillir (oui je fais de la pub à la place de u riku ça dérange? j'adore ce fofo ^^)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:46:13   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

si vous voulez savoir pourquoi ultimate riku vient moins souvent ici c'est parce qu'il est sur ce forum je redonne le lien :

Le sanctuaire des dieux RPG


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 07:23:53   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

il parle de lui a la 3 personne ? ^^


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 00:11:55   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

efectivement ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 00:07:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

jinx nous a rejoint dans notre secte


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 22:18:24   

Et moi aussi ! J'aime bien ce fofo !!! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:52:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu viens à peine d'arriver tu es déjà conquis


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 23:00:51   

Vi ! J'ai attendu longtemps avant d'y aller ! Mais je le trouve vraiment superbe ! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:09:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pourquoi t'as attendu? on allait pas te manger


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 23:14:35   

Ben je ne sais pas trop ! Au début je consacrais tout mon temps d'Internet sur KHW ! ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:28:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

3656 messages en témoignent


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 00:21:27   

Lol ! Et vi ! Record absolue de ce fofo ! ^^
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:49:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ouai bravo^^


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 16:14:59   

Ouah ! C'est rare de te voir ! Merci ! ^^
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:22:26   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

derien^^ (ouai ben jai du temps libre la, je travail bcp en réalité)


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 23:08:51   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

notre véro adorée


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 04:28:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

a la je vien de finir 7 heures de travail dan le resto ke je travail^^ mai je me fai du pourboire en masse^^


--------------------


Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:00:58   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tes 1149 messages en témoignent


--------------------
Let's Rock!
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:09:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ouai^^ javai juste le temps daller faire un ptit tour sur u-dbz^^


--------------------


Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 10:17:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

un petit up pour le fofo de u riku


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:02:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ca a l'air bien , je vais faire un tour sur le sanctuaire , j'adore aussi les ff !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:50:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je le savais, Naruto-moomba ça pouvait être que toi! ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:46:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui ^^ Et à ce que je vois le forum est très, très actif !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:54:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Oui ^^ Et à ce que je vois le forum est très, très actif !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora le voyageur
Keyblade Master
956 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:56:41   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ultima-univers.forumactif.com/   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,le sanctuaire il a toujours été actif,il ne manque pas de membes!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!

Equipier : Clad 47 et Cryss.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses  Le sanctuaire des Dieux RPG II[Forum]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum