Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses 

 Le sanctuaire des Dieux RPG II[Forum]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 23:17:19   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Certains le connaissent dejà, c'est le forum dont je suis l'administrateur principal : un forum sur un peu de tout mais surtout sur les RPG.

Le sanctuaire des Dieux RPG II


Aujourd'hui il a feté ces 1 an.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:30:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

C koi ce truc?
Je vois pas trop là....


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:38:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

clique sur "le sanctuaire des dieux RPG II" -_-


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 19:39:32   

Oui,1 ans,ca passe vite...
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 19:51:25   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

oui un an...ça passe


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 20:02:19   

"1 an, ce n'est rien face a l'éternité" ^^
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:04:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

un an oui mais l'éternité aussi


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:29:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Je ne vivrait pas éternellement pour le savoir...


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 22:32:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

VIVE LE SANCTUAIRE II !!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2005 à 18:49:10   

Personnellement je ne suis inscrit sur le sanctuaire des dieux RPG II mais je squatte parfois le compte de mon frère (Hoang)
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:40:32   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Hoang, c'était un membre regulier dans la première version mais il ne vient plus là


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:05:51   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le lacheur "smile" ^^


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 16:47:41   

J'l'ai frappé pour qu'il revienne mais il m'a demandé si je voulais y aller a sa place ^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 16:59:41   

Ouah ! Tu le frappe juste pour un Forum ?! Tout doux Clad Strife !
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:41:43   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

si vous me chercher,je suis mayraline


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 22:14:52   Voir le profil de jinx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jinx   

monroe ??? ba oui mayraline ... marylin !!! euhh.....


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 03:15:39   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Cloud Strife a écrit :

J'l'ai frappé pour qu'il revienne mais il m'a demandé si je voulais y aller a sa place ^^


t'es son grand frère?

Pik@miaou===>merci d'etre venu ma petite May


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 14-03-2005 à 19:15:06   

Non mais il me frappe bien souvent lui je lui rends, échange équivalent
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:37:22   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Cloud s est le PETIT frere


--------------------
Let's Rock!
Membre désinscrit
   Posté le 16-03-2005 à 12:55:18   

Ouais mais c'était juste des pigures de moustique pour lui
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:35:28   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

....


ouais surement


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 14:18:13   

L'important c'est qu'il soit revenu, mais il avait juste oublié l'adresse d'après lui ^^
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:18:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

-_- l'excuse


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 09:44:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ya pas mal de nouveaux sur le sanctuaire aussi ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:20:09   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ben c'est à cause de ça que je viens moi souvent ici ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Tout ce qui le concerne  Publicités diverses  Le sanctuaire des Dieux RPG II[Forum]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum