Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Salle des Machines de l'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:35:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: le problème étant, que Layme a quitté le QG, pour ne pas y revenir avant un bon moment!! Héhé... ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:37:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(Layme revient je t'en supplie (en fait je pense qu'on va s'occuper des missions tant que t'es pas là lol))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:44:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(au moin on est fixé )

en route pour la forteresse oublié...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:14:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius arriva à la salle des machines avec le fragment de lumière:
"Il est temps pour moi de détruire ce sceau.J'ais bien fait de laisser mes compagnons derriere moi quelques temps...je me dois d'accomplir ma destinée."
Il posa le cristal à terre et commenca l'invocation de dissipation du sceau.
Celui-ci disparu.
"Bien il est temps de...ARGHHHH !!!"
Dans un cri de douleur intense,Vangelius s'effronda sur le sol et perdit connaissance...
(suite dans le topic "l'épreuve" dans la forteresse oubliée)

Message édité le 10-10-2005 à 19:14:53 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 18:52:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(Vangelius se réveille)

"Hum...ça va un peu mieux.Il est temps pour moi de retrouver Yunis et Chaos maintenant que le sceau est levé."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:39:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(double post avec grand intervalle)

Vangelius,Yunis et Layme arriverent à la salle des machines.

Vangelius : "Ahah j'ais bien fait de seulement emprisonner le sceau de ténèbres qui était là...Mon sceau de lumière l'a neutralisé mais pas détruit."

Il s'éloigna de Yunis et approcha du sceau puis posa la pume de sa main droite dessus...

Vangelius : "Tu as joué ton role de gardien alors maintenant disparait !"

Le sceau lumineux se brisa laissant apparaitre le sceau sombre à sa place...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:46:35   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme croisa les bras.

"Ha oui, c'est le sceau des Ténèbres dont on m'avait parlé...je croyais que vous deux et Chaos vous en étiez débarrassé?
Mais pourqu...ho...étant donné que tu es lié aux ténèbres, tu va te servir de son pouvoir pour te régenerer, ou un truc du genre?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:59:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : "Tu n'ais pas un génie pour rien à ce que je vois...Mais je ne suis pas lié aux ténèbres,je suis les ténèbres ! Par la puissance du sceau du changement que mon corps redevienne ce qu'il était !"

Le sceau s'estompa mais l'effet était flagrant.Les chairs,les os,les ailes meme les vetements se recomposaient tant est bien que Vangelius fut totalement guérit en quelques secondes.Mais attiré par les ténèbres une ombre apparut.

Yunis : Un sans-coeur.
Vangelius : Du calme il n'y a pas besoin de paniquer pour si peu...
Vangie posa sa main sur la tete de la créature qui parut étrangement docile.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:02:33   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme dégaina sa keyblade, considérant la créature noire qui ne semblait pas animée de la moindre animosité...pour l'instant.

"Prendre garde Vangélius, ce genre de pouvoir prend un malin plaisir à consummer ceux qui s'en servent...Et je serais toi, je ne ferais pas confiance à cette chose, je sais bien ce qu'elle peuvent ressentir..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:07:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius sortit sa keyblade aussi et s'empressa de décapiter la créature.

Vangelius : "Ne t'inquiétes pas,je suis déjà mort à cause de ce genre de pouvoirs...de toutes facons je ne peux pas les controler juste enlever le animosité.Les dons du chercheur des ténèbres sont parfois utiles..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:14:32   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mort ou pas, cela reste un danger."

Layme rengaina sa keyblade.

"Mais quelqu'un sera mieux apte que moi à en juger...
Vangélius, Mike, je vais chercher les autres à Sadougan; pendant ce temps, j'aimerais que vous rassembliez le maximum d'équipement dans le hangar."

Il se dirigea vers la sortie.

"La Ligue quitte le QG."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:20:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : "Yunis ?"
Yunis : "Mission acceptée."
Vangelius "Tout est dit.On se rejoint aux hangars."

Message édité le 23-11-2005 à 23:23:59 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Salle des Machines de l'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum