Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Salle des Machines de l'ancien QG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:31:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Un immense complexe presque complètement détruit, mais dans lequel se trouvent encore de nombreuses machines qui prennent la rouille.
Ces salle se trouvent juste en dessous de l'ancien QG, et en assurait autrefois la protection.

--------------------------


Kyzzario entra dans cette salle, il regarda un peu partout, aucune trace de note...

Kyzzario : si seulement je savais qui sont Rikku et anthony Demonikius, et surtout pourquoi la machine ma t'il electrocutez tout en absorbant mon energie.. ?

Il toucha la stele...

Kyzzario : enfin...
Il posa au sol sa greffe et sa keyblade et les regarda tout deux.

Kyzzario : ...

Une idée songrenue lui vint a l'esprit.. il regarda sa keyblade et posa sa greffe dessu...

Pas si songrenue que sa car la keyblade bougea un peu et le bras infirme de Kyz fut atatché a la mecha greffe..
Une lumière noire aveuglante...
Quand Kyz reouvra les yeux, il avait de nouveau une mecha greffe collé a son bras droits,celle ci etait cependant differente de l'ancienne, car du gris elle etait passez au noirs, et une chsoe de plus sur sa greffe avait eté mit, la keyblade d'ailleurs avait cela aussi...

Kyzzario : bie donc elle peut reconstituez ma greffes bien... Je n'ai plus rien a faire ici... Je ne trouverai helas a part ces deux nom rien d'autre.

Kyz sorta alors de la piece pour retournez a sa mission...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:56:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhhh , on doit intervenir nous ???? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:01:26   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(mince j'ai pas eu le temps de lire ton poste mais j'ai editez mon mess et chuis partit, mais ce topic peut rester vuq ue c'est la piece ou est placé la machine faisant marcher le bouclier ^^)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:13:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

(euuh en qoi se resume ce topic?)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:05:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Hj : ce topic et la salle de contrôle du generateurs principal


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:52:13   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

(ah oki, bon ben chaos et moi on va flooder pour pas que fasse du double post ^^)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 21:19:27   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'ascenseur arriva au niveau de la salle, et s'ouvrit sur Layme. C'était la première fois qu'il venait ici, aussi avança t'il doucement, en inspectant tout autour de lui.
Il s'approcha d'un mur en tôle, et appuya sur un bouton; aussitôt, des volets s'ouvrirent devant lui, permettant d'observer à travers des vitres l'étendue des salles inférieures.

"Je vois...il faut que je descende encore un peu..."

Il regarda autour de lui, et remarqua un sas au sol; il l'ouvrit, découvrant une échelle, et y descendit en se laissant glisser.

Une fois en bas, l'ex-sniper fut aussitôt assailli par une forte odeur de fuel. Il plaqua sa main sur le nez, et avança quelques minutes au milieu de cette jungle de rouille. Il se pencha au dessus d'une rembarde, pour enfin voir ce qu'il était venu chercher: une énorme quantité de fuel qui reposait ici...

"Bon...il ne me reste plus quà faire les repérages avant que Kyzz ne mette le plan à éxecution..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 22:44:34   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme sentit soudain une forte secousse, et en relevant la tête, remarqua que des filets de sable passaient à travers le plafond.

"Kyzz a commencé...faut pas que je reste ici!!"

Il quitta la rembarde sur laquelle il se trouvait, juste avant que celle-ci ne se décroche et aille plonger dans la marre de fuel, et courut à toute vitesse vers l'échelle menant à la salle de contrôle.
Arrivé la haut, d'un coup précis avec la garde de sa keyblade, il brisa une vitre, puis passa la lame de son arme à travers l'ouverture ainsi formée, et tenta de viser un point qu'il avait repéré; de sa position, il ne pouvait pas voir la marre de fuel; il lui faudrait faire rebondir son tir contre une paroi de fer.

*pense* C'est pas évident de viser correctement avec une keyblade...si seulement j'avais un vrai fusil...Allez...on se concentre...

Il attendit patiemment la suite des évenements.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 01:02:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Puis soudain, un terrible tremblement secoua toutes les salles de machines, et un nuage de poussière s'éleva jusque dans la salle de contrôle.

*pense* Mauvais pour viser ça...bon, ça signifie que c'est à moi de jouer désormais...

Layme alluma son écouteur, afin de jouer une musique assez calme, de manière à lui baisser au minimum les battements de son coeur, et lui permettre de se concentrer uniquement sur sa visée.
Déjà, il pouvait voir la nuée de heartless commencer à se propager dans la salle de machine.


"..... Brasier! "

La boule de feu fusa depuis la pointe de la keyblade, mais fut "interceptée par mégarde" par un heartless qui disparut aussitôt en un petit nuage de particules noires.

"Merde!...Bon, second essai...celui-là, faut pas que je le rate..."

Layme visa de nouveau, et se concentra...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 02:53:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Concentration...

C'était un exercice difficile, même pour un sniper tel que Layme. Viser à cette distance avec une keyblade, avec un projectile aussi imprévisible qu'un brasier, et de plus en étant obligé de provoquer un rebond et d'éviter les heartless...

"Ca me rappelle la bonne vieille époque, chuchota t'il, la musique toujours dans les oreilles.
Allez...ce coup-là, il est pour Lucia..."

Layme tendit son épaule, puis lâcha de nouveau " Brasier! "
L'obus de flammes fila dans l'air, percuta une surface en ferraille rouillée qui se désagregea quelques secondes plus tard, et fusa finalement jusqu'à l'énomre quantité de fuel qui sommeillait depuis des années au fond des salles des machines.
L'ex-sniper eût juste le temps d'appuyer sur un bouton afin de fermer les volets de la salle de contrôle, et de se jeter au sol, avant qu'une formidable explosion ne secoue toutes les fondations de la base. Même à travers les murs, Layme pouvait sentir la chaleur infernale qui bouillonait de l'autre côté, rongeant l'acier et désagrégeant les heartless qui s'y trouvaient.
Les secousses se firent plus fortes, et plusieurs morceaux de tuyauterie furent arrachées, projetant des jets de vapeur; mais plus inquiètant, la salle de contrôle se mit à pencher, comme si l'un des pylônes la retenant s'était effondré, rendant l'ascenseur pour remonter innaccessible.

"Et merde!! Plus qu'à attendre que la fournaise ne se calme..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:21:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'était levé, et en avançant difficilement à cause de l'inclinaison du sol, arriva près vitres de la salle de contrôle; il appuya sur le bouton pour ouvrir les volets de sécurité, et fut aussitôt assailli par une vague de chaleur; les salles des machines étaient en flamme.
Il avait grandement sous-estimé la quantité de fuel qui se trouvait ici, sans doute plusieurs centaines de milliers de litres...en fait, ils avaient été très chanceux, le souffle de l'explosion avait empéché que tout ne s'allume simulaténement, sinon, c'était toute la région qui aurait été balayée de la carte...

Un peu tremblant, Layme se laissa tomber dos au mur. Beaucoup de chance en effet...mais maintenant, les foyers ne s'éteindraient pas avant plusieurs jours...comment allait-il faire pour sortir d'ici?
Un bruit sourd coupa court à ses interrogations: quelque chose semblait frapper sur un morceau de métal. L'ex-sniper se releva prestemment, sa keyblade en main, et regarda autour de lui; la trappe pour acceder à l'echelle vers le bas était en train de rougir...

Layme se jeta sur le sol, évitant le disque de métal en fusion qui vola littéralement hors de ses gonds pour passer à travers l'une des fenêtres. De la trappe désormais béante s'extirpait un heartless en armure, fondue et mélée à sa matière noire, atrocement déformé et embrasé. Il ne savait comment, mais cet heartless avait survécu à la fournaise, et était visiblement passablement énervé...
L'ex-sniper se raidit, et sauta au dernier moment sur la gauche afin d'éviter le coup écrasant du monstre, ce qui disloqua par ailleurs une partie du sol, laissant apparaître plusieurs mètres plus bas les flammes qui léchaient les tructures rouillées des salles des machines.

Layme se rétablit sur ses pieds, et poussa dessus afin de se propulser vers le heartless, keyblade en avant. Mais ce dernier, d'un large geste, lui flanqua nonchalament un coup de point dans le ventre, qui envoya Layme valser contre un mur, tout en lui brulant le torse. Puis il s'avança peu à peu vers lui, chacun de ses pas laissant sur le sol une marque de métal en fusion, et arriva à son niveau, leva son bras afin d'écraser son ennemi, toujours inerte.
Cependant, Layme releva soudainement la tête et attrappa l'un des tuyau disloqué juste à côté de lui, et le releva pour projeter un jet de vapeur en pleine face du heartless. Désequilibré, ce dernier recula d'un pas en portant sa main à son visage, et Layme en profita pour lui donner un coup de keyblade horizontal en plein ventre.

Le colosse en fusion bascula vers le trou dans le sol, mais dans sa chute, attrappa la jambe de Layme. Ce dernier parvint à se retenir, en plantant sa keyblade dans une surface métalique, mais il se trouvait désormais suspendu au-dessus du vide et des flammes, tandis qu'un heartless lui tenait la jambe, lui provoquant un atroce douleur à cause des brulures.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 15:36:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Coupe ta jambe je te fabriquerais une greffe )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:31:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((ah mais non!!! je veux pas moi!!! va avoir mal le pauvre ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:32:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((je peux pas de toute manière, il tient sa keyblade à une main, si il la lache, il tombe dans les flammes
Surtout qu'il veut aller voler au secours de Lucia après!! Il ferait mieux de penser un peu à lui d'abord sur ce coup-là ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:57:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((c'est sûr qu'il est en sale position là ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:49:57   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Bon...la suite va être assez bourrine, autant vous prévenir ))

Layme sentait que sa jambe prenait petit à petit feu, tandis que le heartless tirait dessus de tout son poids, afin d'entraîner Layme dans sa chute.

*pense* Je...n'arrive plus...à tenir...je vais lâcher....non...Lucia....je veux....te revoir....

Il sentit que ses sens commançaient à s'obscurcir, et une faible voix résonna dans sa tête.


Alors, encore en danger de mort? T-t-t-t...Je vais de nouveau devoir te sauver alors...chère petite expérience! Espérons juste que tu parviendra à te sauver de toi-même!


Layme sentit une douleur fulgurante lui percer la poitrine, si affreuse que tout ses membres se cambrèrent, et qu'il lâcha la garde de l'Anor Cross.
Tout en chutant vers les flammes et les âffres de l'inconscience, il eût juste le temps de voir son bras devenir noir...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:57:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( et ben...))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( hum experience cobaye, cobaye experience, layme remonte dans mon estime )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:59:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: allez voir dans le topic au dessus pour la suite... ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:43:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( c'est bon j'ai lu, dommage que kyz ne soit pas la )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Cette salle était la dernière à inspecter.Soudain Vangelius aperçu quelque chose qui le surprit...
"Qu'est que celà fait ici ? Vite il faut que je prévienne le autres !!"
Et il retourna à vive allure vers la cantine...(suspense)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos suivit Vangelius jusqu'ici :

" Eh bien , qu'il y a til ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:23:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Là sur le mur du fond,un sceau des ténébres surement posé par nos ennemis durant l'attaque.Son pouvoir risque de nous pervertir.Il nous faut trouver un fragment de lumière pour le conjurer.Et le seul endroit ou l'on peut en trouver est la forteresse oubliée..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:31:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien .... je vais en parler à Layme pour les missions . "

Chaos se retira donc pour aller quérir sa demande ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:32:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Bien je te suis."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Salle des Machines de l'ancien QGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum