Sujet :

Salle des Machines de l'ancien QG

Kyzzario
   Posté le 09-08-2005 à 22:31:38   

Un immense complexe presque complètement détruit, mais dans lequel se trouvent encore de nombreuses machines qui prennent la rouille.
Ces salle se trouvent juste en dessous de l'ancien QG, et en assurait autrefois la protection.

--------------------------


Kyzzario entra dans cette salle, il regarda un peu partout, aucune trace de note...

Kyzzario : si seulement je savais qui sont Rikku et anthony Demonikius, et surtout pourquoi la machine ma t'il electrocutez tout en absorbant mon energie.. ?

Il toucha la stele...

Kyzzario : enfin...
Il posa au sol sa greffe et sa keyblade et les regarda tout deux.

Kyzzario : ...

Une idée songrenue lui vint a l'esprit.. il regarda sa keyblade et posa sa greffe dessu...

Pas si songrenue que sa car la keyblade bougea un peu et le bras infirme de Kyz fut atatché a la mecha greffe..
Une lumière noire aveuglante...
Quand Kyz reouvra les yeux, il avait de nouveau une mecha greffe collé a son bras droits,celle ci etait cependant differente de l'ancienne, car du gris elle etait passez au noirs, et une chsoe de plus sur sa greffe avait eté mit, la keyblade d'ailleurs avait cela aussi...

Kyzzario : bie donc elle peut reconstituez ma greffes bien... Je n'ai plus rien a faire ici... Je ne trouverai helas a part ces deux nom rien d'autre.

Kyz sorta alors de la piece pour retournez a sa mission...
Chaos-ark
   Posté le 09-08-2005 à 22:56:13   

( ohhhh , on doit intervenir nous ???? )
Kyzzario
   Posté le 09-08-2005 à 23:01:26   

(mince j'ai pas eu le temps de lire ton poste mais j'ai editez mon mess et chuis partit, mais ce topic peut rester vuq ue c'est la piece ou est placé la machine faisant marcher le bouclier ^^)
Darksquall
   Posté le 17-08-2005 à 18:13:45   

(euuh en qoi se resume ce topic?)
Kyzzario
   Posté le 17-08-2005 à 19:05:48   

Hj : ce topic et la salle de contrôle du generateurs principal
Darksquall
   Posté le 18-08-2005 à 09:52:13   

(ah oki, bon ben chaos et moi on va flooder pour pas que fasse du double post ^^)
Layme
   Posté le 24-09-2005 à 21:19:27   

L'ascenseur arriva au niveau de la salle, et s'ouvrit sur Layme. C'était la première fois qu'il venait ici, aussi avança t'il doucement, en inspectant tout autour de lui.
Il s'approcha d'un mur en tôle, et appuya sur un bouton; aussitôt, des volets s'ouvrirent devant lui, permettant d'observer à travers des vitres l'étendue des salles inférieures.

"Je vois...il faut que je descende encore un peu..."

Il regarda autour de lui, et remarqua un sas au sol; il l'ouvrit, découvrant une échelle, et y descendit en se laissant glisser.

Une fois en bas, l'ex-sniper fut aussitôt assailli par une forte odeur de fuel. Il plaqua sa main sur le nez, et avança quelques minutes au milieu de cette jungle de rouille. Il se pencha au dessus d'une rembarde, pour enfin voir ce qu'il était venu chercher: une énorme quantité de fuel qui reposait ici...

"Bon...il ne me reste plus quà faire les repérages avant que Kyzz ne mette le plan à éxecution..."
Layme
   Posté le 24-09-2005 à 22:44:34   

Layme sentit soudain une forte secousse, et en relevant la tête, remarqua que des filets de sable passaient à travers le plafond.

"Kyzz a commencé...faut pas que je reste ici!!"

Il quitta la rembarde sur laquelle il se trouvait, juste avant que celle-ci ne se décroche et aille plonger dans la marre de fuel, et courut à toute vitesse vers l'échelle menant à la salle de contrôle.
Arrivé la haut, d'un coup précis avec la garde de sa keyblade, il brisa une vitre, puis passa la lame de son arme à travers l'ouverture ainsi formée, et tenta de viser un point qu'il avait repéré; de sa position, il ne pouvait pas voir la marre de fuel; il lui faudrait faire rebondir son tir contre une paroi de fer.

*pense* C'est pas évident de viser correctement avec une keyblade...si seulement j'avais un vrai fusil...Allez...on se concentre...

Il attendit patiemment la suite des évenements.
Layme
   Posté le 25-09-2005 à 01:02:49   

Puis soudain, un terrible tremblement secoua toutes les salles de machines, et un nuage de poussière s'éleva jusque dans la salle de contrôle.

*pense* Mauvais pour viser ça...bon, ça signifie que c'est à moi de jouer désormais...

Layme alluma son écouteur, afin de jouer une musique assez calme, de manière à lui baisser au minimum les battements de son coeur, et lui permettre de se concentrer uniquement sur sa visée.
Déjà, il pouvait voir la nuée de heartless commencer à se propager dans la salle de machine.


"..... Brasier! "

La boule de feu fusa depuis la pointe de la keyblade, mais fut "interceptée par mégarde" par un heartless qui disparut aussitôt en un petit nuage de particules noires.

"Merde!...Bon, second essai...celui-là, faut pas que je le rate..."

Layme visa de nouveau, et se concentra...
Layme
   Posté le 25-09-2005 à 02:53:53   

Concentration...

C'était un exercice difficile, même pour un sniper tel que Layme. Viser à cette distance avec une keyblade, avec un projectile aussi imprévisible qu'un brasier, et de plus en étant obligé de provoquer un rebond et d'éviter les heartless...

"Ca me rappelle la bonne vieille époque, chuchota t'il, la musique toujours dans les oreilles.
Allez...ce coup-là, il est pour Lucia..."

Layme tendit son épaule, puis lâcha de nouveau " Brasier! "
L'obus de flammes fila dans l'air, percuta une surface en ferraille rouillée qui se désagregea quelques secondes plus tard, et fusa finalement jusqu'à l'énomre quantité de fuel qui sommeillait depuis des années au fond des salles des machines.
L'ex-sniper eût juste le temps d'appuyer sur un bouton afin de fermer les volets de la salle de contrôle, et de se jeter au sol, avant qu'une formidable explosion ne secoue toutes les fondations de la base. Même à travers les murs, Layme pouvait sentir la chaleur infernale qui bouillonait de l'autre côté, rongeant l'acier et désagrégeant les heartless qui s'y trouvaient.
Les secousses se firent plus fortes, et plusieurs morceaux de tuyauterie furent arrachées, projetant des jets de vapeur; mais plus inquiètant, la salle de contrôle se mit à pencher, comme si l'un des pylônes la retenant s'était effondré, rendant l'ascenseur pour remonter innaccessible.

"Et merde!! Plus qu'à attendre que la fournaise ne se calme..."
Layme
   Posté le 25-09-2005 à 15:21:03   

Layme s'était levé, et en avançant difficilement à cause de l'inclinaison du sol, arriva près vitres de la salle de contrôle; il appuya sur le bouton pour ouvrir les volets de sécurité, et fut aussitôt assailli par une vague de chaleur; les salles des machines étaient en flamme.
Il avait grandement sous-estimé la quantité de fuel qui se trouvait ici, sans doute plusieurs centaines de milliers de litres...en fait, ils avaient été très chanceux, le souffle de l'explosion avait empéché que tout ne s'allume simulaténement, sinon, c'était toute la région qui aurait été balayée de la carte...

Un peu tremblant, Layme se laissa tomber dos au mur. Beaucoup de chance en effet...mais maintenant, les foyers ne s'éteindraient pas avant plusieurs jours...comment allait-il faire pour sortir d'ici?
Un bruit sourd coupa court à ses interrogations: quelque chose semblait frapper sur un morceau de métal. L'ex-sniper se releva prestemment, sa keyblade en main, et regarda autour de lui; la trappe pour acceder à l'echelle vers le bas était en train de rougir...

Layme se jeta sur le sol, évitant le disque de métal en fusion qui vola littéralement hors de ses gonds pour passer à travers l'une des fenêtres. De la trappe désormais béante s'extirpait un heartless en armure, fondue et mélée à sa matière noire, atrocement déformé et embrasé. Il ne savait comment, mais cet heartless avait survécu à la fournaise, et était visiblement passablement énervé...
L'ex-sniper se raidit, et sauta au dernier moment sur la gauche afin d'éviter le coup écrasant du monstre, ce qui disloqua par ailleurs une partie du sol, laissant apparaître plusieurs mètres plus bas les flammes qui léchaient les tructures rouillées des salles des machines.

Layme se rétablit sur ses pieds, et poussa dessus afin de se propulser vers le heartless, keyblade en avant. Mais ce dernier, d'un large geste, lui flanqua nonchalament un coup de point dans le ventre, qui envoya Layme valser contre un mur, tout en lui brulant le torse. Puis il s'avança peu à peu vers lui, chacun de ses pas laissant sur le sol une marque de métal en fusion, et arriva à son niveau, leva son bras afin d'écraser son ennemi, toujours inerte.
Cependant, Layme releva soudainement la tête et attrappa l'un des tuyau disloqué juste à côté de lui, et le releva pour projeter un jet de vapeur en pleine face du heartless. Désequilibré, ce dernier recula d'un pas en portant sa main à son visage, et Layme en profita pour lui donner un coup de keyblade horizontal en plein ventre.

Le colosse en fusion bascula vers le trou dans le sol, mais dans sa chute, attrappa la jambe de Layme. Ce dernier parvint à se retenir, en plantant sa keyblade dans une surface métalique, mais il se trouvait désormais suspendu au-dessus du vide et des flammes, tandis qu'un heartless lui tenait la jambe, lui provoquant un atroce douleur à cause des brulures.
Kyzzario
   Posté le 25-09-2005 à 15:36:43   

(Coupe ta jambe je te fabriquerais une greffe )
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 19:31:15   

((ah mais non!!! je veux pas moi!!! va avoir mal le pauvre ))
Layme
   Posté le 25-09-2005 à 19:32:48   

((je peux pas de toute manière, il tient sa keyblade à une main, si il la lache, il tombe dans les flammes
Surtout qu'il veut aller voler au secours de Lucia après!! Il ferait mieux de penser un peu à lui d'abord sur ce coup-là ))
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 19:57:39   

((c'est sûr qu'il est en sale position là ))
Layme
   Posté le 25-09-2005 à 20:49:57   

((Bon...la suite va être assez bourrine, autant vous prévenir ))

Layme sentait que sa jambe prenait petit à petit feu, tandis que le heartless tirait dessus de tout son poids, afin d'entraîner Layme dans sa chute.

*pense* Je...n'arrive plus...à tenir...je vais lâcher....non...Lucia....je veux....te revoir....

Il sentit que ses sens commançaient à s'obscurcir, et une faible voix résonna dans sa tête.


Alors, encore en danger de mort? T-t-t-t...Je vais de nouveau devoir te sauver alors...chère petite expérience! Espérons juste que tu parviendra à te sauver de toi-même!


Layme sentit une douleur fulgurante lui percer la poitrine, si affreuse que tout ses membres se cambrèrent, et qu'il lâcha la garde de l'Anor Cross.
Tout en chutant vers les flammes et les âffres de l'inconscience, il eût juste le temps de voir son bras devenir noir...
nekochan
   Posté le 25-09-2005 à 20:57:20   

(( et ben...))
Kyzzario
   Posté le 25-09-2005 à 20:58:45   

( hum experience cobaye, cobaye experience, layme remonte dans mon estime )
Layme
   Posté le 25-09-2005 à 20:59:42   

((hj: allez voir dans le topic au dessus pour la suite... ))
Kyzzario
   Posté le 25-09-2005 à 21:43:17   

( c'est bon j'ai lu, dommage que kyz ne soit pas la )
Vangelius
   Posté le 28-09-2005 à 18:47:54   

Cette salle était la dernière à inspecter.Soudain Vangelius aperçu quelque chose qui le surprit...
"Qu'est que celà fait ici ? Vite il faut que je prévienne le autres !!"
Et il retourna à vive allure vers la cantine...(suspense)
Chaos-ark
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:08   

Chaos suivit Vangelius jusqu'ici :

" Eh bien , qu'il y a til ? "
Vangelius
   Posté le 28-09-2005 à 19:23:01   

"Là sur le mur du fond,un sceau des ténébres surement posé par nos ennemis durant l'attaque.Son pouvoir risque de nous pervertir.Il nous faut trouver un fragment de lumière pour le conjurer.Et le seul endroit ou l'on peut en trouver est la forteresse oubliée..."
Chaos-ark
   Posté le 28-09-2005 à 19:31:14   

" Très bien .... je vais en parler à Layme pour les missions . "

Chaos se retira donc pour aller quérir sa demande ...
Vangelius
   Posté le 28-09-2005 à 19:32:38   

"Bien je te suis."
Layme
   Posté le 28-09-2005 à 19:35:46   

((hj: le problème étant, que Layme a quitté le QG, pour ne pas y revenir avant un bon moment!! Héhé... ))
Vangelius
   Posté le 28-09-2005 à 19:37:20   

(Layme revient je t'en supplie (en fait je pense qu'on va s'occuper des missions tant que t'es pas là lol))
Mike
   Posté le 28-09-2005 à 20:44:26   

(au moin on est fixé )

en route pour la forteresse oublié...
Vangelius
   Posté le 10-10-2005 à 19:14:31   

Vangelius arriva à la salle des machines avec le fragment de lumière:
"Il est temps pour moi de détruire ce sceau.J'ais bien fait de laisser mes compagnons derriere moi quelques temps...je me dois d'accomplir ma destinée."
Il posa le cristal à terre et commenca l'invocation de dissipation du sceau.
Celui-ci disparu.
"Bien il est temps de...ARGHHHH !!!"
Dans un cri de douleur intense,Vangelius s'effronda sur le sol et perdit connaissance...
(suite dans le topic "l'épreuve" dans la forteresse oubliée)

Message édité le 10-10-2005 à 19:14:53 par Vangelius
Vangelius
   Posté le 11-10-2005 à 18:52:40   

(Vangelius se réveille)

"Hum...ça va un peu mieux.Il est temps pour moi de retrouver Yunis et Chaos maintenant que le sceau est levé."
Vangelius
   Posté le 23-11-2005 à 22:39:30   

(double post avec grand intervalle)

Vangelius,Yunis et Layme arriverent à la salle des machines.

Vangelius : "Ahah j'ais bien fait de seulement emprisonner le sceau de ténèbres qui était là...Mon sceau de lumière l'a neutralisé mais pas détruit."

Il s'éloigna de Yunis et approcha du sceau puis posa la pume de sa main droite dessus...

Vangelius : "Tu as joué ton role de gardien alors maintenant disparait !"

Le sceau lumineux se brisa laissant apparaitre le sceau sombre à sa place...
Layme
   Posté le 23-11-2005 à 22:46:35   

Layme croisa les bras.

"Ha oui, c'est le sceau des Ténèbres dont on m'avait parlé...je croyais que vous deux et Chaos vous en étiez débarrassé?
Mais pourqu...ho...étant donné que tu es lié aux ténèbres, tu va te servir de son pouvoir pour te régenerer, ou un truc du genre?"
Vangelius
   Posté le 23-11-2005 à 22:59:29   

Vangelius : "Tu n'ais pas un génie pour rien à ce que je vois...Mais je ne suis pas lié aux ténèbres,je suis les ténèbres ! Par la puissance du sceau du changement que mon corps redevienne ce qu'il était !"

Le sceau s'estompa mais l'effet était flagrant.Les chairs,les os,les ailes meme les vetements se recomposaient tant est bien que Vangelius fut totalement guérit en quelques secondes.Mais attiré par les ténèbres une ombre apparut.

Yunis : Un sans-coeur.
Vangelius : Du calme il n'y a pas besoin de paniquer pour si peu...
Vangie posa sa main sur la tete de la créature qui parut étrangement docile.
Layme
   Posté le 23-11-2005 à 23:02:33   

Layme dégaina sa keyblade, considérant la créature noire qui ne semblait pas animée de la moindre animosité...pour l'instant.

"Prendre garde Vangélius, ce genre de pouvoir prend un malin plaisir à consummer ceux qui s'en servent...Et je serais toi, je ne ferais pas confiance à cette chose, je sais bien ce qu'elle peuvent ressentir..."
Vangelius
   Posté le 23-11-2005 à 23:07:07   

Vangelius sortit sa keyblade aussi et s'empressa de décapiter la créature.

Vangelius : "Ne t'inquiétes pas,je suis déjà mort à cause de ce genre de pouvoirs...de toutes facons je ne peux pas les controler juste enlever le animosité.Les dons du chercheur des ténèbres sont parfois utiles..."
Layme
   Posté le 23-11-2005 à 23:14:32   

"Mort ou pas, cela reste un danger."

Layme rengaina sa keyblade.

"Mais quelqu'un sera mieux apte que moi à en juger...
Vangélius, Mike, je vais chercher les autres à Sadougan; pendant ce temps, j'aimerais que vous rassembliez le maximum d'équipement dans le hangar."

Il se dirigea vers la sortie.

"La Ligue quitte le QG."
Vangelius
   Posté le 23-11-2005 à 23:20:17   

Vangelius : "Yunis ?"
Yunis : "Mission acceptée."
Vangelius "Tout est dit.On se rejoint aux hangars."

Message édité le 23-11-2005 à 23:23:59 par Vangelius