Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La ruine d'un monde... [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 12:04:18   

clad47 a écrit :

Clad : "Vite, il n'y a pas une minute à perdre, nos vaisseaux se trouvent derrière le portail délabré au loin, là bas!", fit-il à son jeune sauveur." Je ne sais pas d'où tu sors mais il n'y a pas une minute à perdre, fonçons!"

"ça roule..."
Malgré la douleur qui lui tenaillait le ventre, Setsuna pressa le pas, soutenant le jeune guerrier du mieux qu'il pouvait.
Fort heureusement, le vaisseau montra bientôt le bout de son fuselage à l'horizon :
"Les réacteurs tournent déjà... Pas le temps de souffler décidément..."
Les passagers déjà présents eurent cependant le bon goût de les attendre avant de fermer la soute. Setsuna aida le guerrier à s'allonger sur une banquette, puis, au bout d'une demi douzaine de secondes, finit par craquer :
"MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI BORDEL ?!! "

00h08 avant destruction

((ben oui faut le comprendre il arrête pas de se faire téléporter à tort et à travers et dans des plans foireux auxquels il comprend rien le pauvre ))
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:09:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((n'oubliez pas mon vaisseau please ^^" ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:04:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Allons y.. Je ne pourrais tenirs son corps très longtemps encore sa deuxieme keyblade le refuse..."

Le vaiseau commença lentement a s'élever..

"Bien, direction Sadougan..."

00h07 avant destruction


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:18:53   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Finalement, Layme arriva à l'endroit où les vaisseaux étaient posé. Visiblement, le message qu'il avait transmit aux militaires s'était propagé: de nombreuses personnes attendaient ici, se demandant quel sort funeste s'abbatait sur leur cité.
Visiblement également, presque tout les membres de la Ligue était partis; à part celui de Clad qui était en train de décoller, il ne restait plus que son propre vaisseau, celui de Kyzzario...et celui de Crystal.

Crystal...Il n'avait même pas pu essayer de la retrouver, il n'avait pensé qu'à fuir face au Mange-Monde...lâche...il l'avait abandonné...

Sentant que le moment était mal choisi, il intima aux personnes présentes de remplir les vaisseaux du mieux qu'elles le pouvaient. Mais même avec ça, il ne serait sans doute pas possible d'embarquer tout le monde...

Des tirs lui firent tourner la tête: les heartless approchaient de la zone. Pendant que les soldats s'occupaient de la sécurité, il fit rentrer rapidement son vaisseau et celui de Crystal dans la soute de la Baleine, et chercha Kyzzario; ce dernier n'était nulle part...se trouvait-il encore sur Gatia?
Il sortit de la baleine, et appela les derniers soldats pour qu'ils rentrent à leur tour dans la Baleine. En levant la tête, il put voir que des vaisseaux gummis gatians avaient également commencé à décoller. Le message était bien passé...

Mais maintenant, que fallait t'il faire? Il ne pouvait pas attendre plus longtemps et mettre en péril toutes les personnes à bord...mais si Kyzzario était toujours sur Gatia, il ne pouvait pas l'abandonner!

Le leader de la Ligue attendit encore une minute, puis deux...toujours aucun signe. Les sons et la lumière continuaient à s'attenuer dangereusement, signifiant que la fin était imminente. Dans le ciel, des combats aériens s'étaient entammés. Dans les rues, un flot noir des créatures sans-coeur emportait comme la marée les derniers retardataires.
Il n'avait plus le temps d'attendre pour personne d'autre; il fallait partir.
Il tira sur le levier à côté du sas, et ferma le vaisseau. Silencieusement, il se fraya un chemin à travers tout les réfugiés jusqu'à atteindre le cockpit, dans lequel il s'installa. Il fallait encore qu'il parvienne à piloter cet engin. Il ne fallait pas qu'il pense à autre chose, pas encore de temps pour le remord et la rancoeur...

La Baleine décolla bientôt, soulevant des volutes de poussières contre les murs ébréchés de la cité. Quelques heartless volants tentèrent de s'attaquer à la carlingue du vaisseau, sans lui faire grand mal.
Mais alors qu'il s'élevait petit à petit, Layme pu voir à travers le poste de pilotage une masse sombre s'élever juste devant eux: le Mange-Monde avait encore faim.
Un vaisseau gatian passa juste à côté, et dans l'imposibilité de freiner, rentra dedans, se faisant littérallement absorber par la créature de cauchemard.

Layme tira sur les commandes de toutes ses forces, faisant lever au maximum le nez de la Baleine pour éviter de rentrer dans le Mange-Monde. Ce dernier tendit un "bras" archaïque, et l'ex-sniper vira brutalement de bord, frôlant de très peu la masse délethère.
Puis il poussa sur les manettes des réacteurs, afin de s'éloigner le plus vite possible de la Chose et de s'élever vers le ciel.
Il poussa un long soupir, la respiration encore un peu saccadée et les mains tremblantes sur le tableau de bord.


Mais alors qu'il s'élevait en altitude, une impression très bizarre l'assaillit...comme lorsque le coeur s'arrête de battre.
Il fixa le ciel, et sentit un frisson lui tirailler l'échine; le ciel s'effondrait. Littérallement.
C'était comme si la voute céleste se désagrageait, laissant entre-apercevoir derrière elle ce qui s'y cachait: un noir infini et brut, vibrant si négativement que même à cette distance, ses oreilles en tintait.
Par ce trou béant dans le ciel qui n'avait de cesse que de s'étendre, de grandes coulées noirâtres s'échappèrent, fondant vers le sol et noyant tout ce qui s'y trouvait. Comme de l'acide rongeant l'acier, le Néant rongeait Gatia, offrant à ce monde une dernière agonie douleureuse avant de disparaître à jamais.

Layme manoeuvra la Baleine pour se diriger vers un coin du ciel encore "intact", et poussa les gaz au maximum avant que ce passage ne se referme à jamais.
Lorsqu'il se retrouva dans l'immensité de l'inter-espace, et qu'il entendit derrière lui quelques personnes se réjouir de s'en être sortie, il ne chercha pas même à se retourner pour voir les derniers instants de Gatia; il n'y avait sans doute déjà plus rien.
Il ravala sa salive, et activa le pilote automatique vers Sadougan. Puis il se prit la tête dans les mains, et resta un long moment immobile.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La ruine d'un monde... [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum