Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La ruine d'un monde... [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:38:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai passa devant son maître. Il semblait beaucoup trop occupé. Il s’avança vers l’énorme bâtiment. Les heartless avaient l’air de s’en charger. Ce que Kai allait faire ? Il décida d’aller du coté ouest de la cité, sûrement un des endroits le moins attaqué de la ville. Il allait s’y diriger, quand il entendu une voix :

« Quels sont, les orrrdres ? »

Kai se retourna pour faire face à son interlocuteur. Quatre dual keeper se tenait devant lui. On avait apparemment envoyé des personnes pour lui prêter main forte. Les quatre hommes avaient tous l’air d’origine russe. Kai demanda :

« Comment vous appelez vous ? »

Les hommes citèrent leurs nom de gauche a droite.

« Petchoukov
-Kalachnikov
-Karakov
-Igorrrrr »

Kai regarda les hommes.

« Ok…suivez moi. »

Kai se faufila a travers la foule de heartless, qui le regardait passer sans rien dire.

« Ou allons-nous ? demanda Igor.
-A l’ouest, la ou il y a le moins d’ennemi. Nous allons pouvoir raser la zone.
-Ak ! Dou sang ! Miam ! s’exclama Kalachnikov.
-… »

Arrivé la bas, tout le monde était plus ou moins en train d’attendre un assaut.

« Amusez vous, dit simplement Kai. »

Le groupe ne se fit pas prier, surtout pas Kalachnikov. Kai fit une drole de constatation. L’élément de toute son equipe était la terre. Il n’eut malheuresement le temps d’en penser plus, qu’un homme tira sur lui.

« Quand arriverez vous a savoir viser, bande de larve ! s’exclama Kai, alors qu’il enfonçait ses griffes dans le corps d’un homme »

Un homme voulu lui tira dans la tête. Kai se baissa, fit une balayette a l’homme, et planta ses griffes de pieds dans le ventre. Il les retira en lançant un brasier sur un homme poussait un cri de guerre. Un militaire lança a Kai un projectile. Kai le renvoya d’un coup de keyblade, dans la tête. Le projectile prit feu. Les hommes mirent soudain des sortes de lunnettes. L’un d’entre eux sortit un autre projectile sauf qu’il le posa tout simplement au sol. Pas plus de deux secondes apres, une lumière aveuglante atteignit les yeux de Kai. Au lieu d’attendre de reprendre ses esprit, il enclancha sa sorte de vision nocturne en mettant son bandeau. Il aperçut presque tout ses ennemis.
« AAARGH »

Kai se retourna. Un russe se tenait la poitrine. C’était petchoukov. Kai s’avança rapidement vers ses hommes et dit :

« repliez vous, nous avons été pris par surprise. »

Kalachnikov s’indigna.

« Il y en a encore beaucoup, je veux m’amouser !!! »

En depit des vingts centimètres qu’il y avait de différence entre les têtes de Kai et de Kalachnikov, Kai leva sa Fire cross au cou de Kalachnikov et dit d’un ton sec :

« C’est un ordre. »

Compte a rebours: 1h53 avant destruction.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

super sora
Nouvel Elu
39 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:47:22   Voir le profil de super sora (Offline)   http://7986.alloforum.com/   Envoyer un message privé à super sora   

(comment faites vous pour avoir ten d' iamgination?)
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:55:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Entrez la dedans !"

L'heartless reprit l'apparence humaine de kyzzario.

"qui qui êtes vous ?"

Kyzzario les força a entrer dans son vaisseau constatant son manque de place.

"Ligue de la keyblade.."

Le vaisseau s'envola vers Sadougan..

Compte a rebours: 1h50 avant destruction.

Message édité le 06-11-2005 à 15:57:18 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:59:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il y avait environ une demie-heure.... a écrit :


Anthem partit alors d'un rire dément, tout en faisant apparaître dans sa main sa propre keyblade; Une grande et fine arme, facilement aussi belle que son porteur, qui rayonnait de milles feux, même à la blafarde lueur du soleil caché derrière les nuages.




A son tour, Layme dégaina ses deux keyblades, l'Anor Cross et Eclat Lunaire. En voyant ces armes, l'expression du visage d'Anthem changea radicalement; d'une sorte de joie silencieuse, il passa à une colère sourde.

"Comment? L'Anor Cross!? Alors c'est toi qui l'avait petit cancrelat!!"

Surpris par ces paroles, Layme relâcha légèrement sa garde. Il connaissait l'Anor Cross? Qu'est-ce que cela signif...
Ses interrogations durent se stopper là, car son adversaire chargeait désormais sans hésitation. L'ex-sniper croisa ses keyblades vers le haut afin de bloquer le coup de Valliant Heart, l'arme d'Anthem, puis la repoussa en avant et tenta de donner un coup de taille avec Eclat Lunaire. Cependant, Anthem en avait déjà profité pour se placer derrière Layme...

*pense* Quoi? Nom de..! Il est d'une rapidité hallucinante!

Il eût à peine le temps de jeter l'Anor Cross dans son dos pour parer le coup en traître. Il tendit ensuite Eclat Lunaire en avant et récita un Spark Aquilon afin de s'éloigner de son adversaire, puis par un mouvement de bassin, se retourna en plein vol et récita de nouveau un Spark Aquilon, fonçant ainsi vers Anthem. Ce dernier sauta en l'air au dernier moment, évitant l'attaque de Layme qui creusa un sillon de plusieurs mètres dans le sol. Toujours en l'air, le membre de l'Ordre pointa sa keyblade, et récita " Holy! "
Aussitôt, de multiples flèches de lumières s'échappèrent de la pointe de sa lame pour se précipiter vers l'ex-sniper. Il essaya tant bien que mal de dévier un maximum de ses attaques en faisant tournoyer ses armes devant lui, mais Layme se prit néanmoins de plein fouet plusieurs de ces obus luminescents, et alla s'écraser lourdement sur le sol.
A peine Anthem toucha terre, qu'il ressauta aussitôt, brandissant Valliant Heart afin de transpercer son ennemi au sol. Cependant, faisant simplement semblant d'être assomé (bien que le Holy l'ai véritablement amoché), Layme attendit un peu, puis planta l'Anor Cross dans le sol en s'écriant " Brasier! "
Le sol se gonfla et éclata au point de contact, projetant des nuées de pierres chaudes et de poussière dans la zone; seulement, l'effet avait été bien plus puissant que les dernières fois que Layme avait utilisé cette technique, aussi fut-il sévèrement brulé au bras qui tenait l'Anor Cross. Le nuage de fumée lui permit cependant de se relever et de se mettre en position sans qu'Anthem puisse le voir. Le membre de l'Ordre planta ainsi sa keyblade dans le sol, manquant Layme de très loin, et put entendre le sifflement caractéristique d'une lame se précipiter vers lui...
Anthem releva à vitesse affolante son arme, percutant Eclat Lunaire; sous la puissance du choc, Layme fut envoyé en arrière. Il n'imaginait pas que son adversaire fut si fort...

Le nuage de poussière se dissipa suite à un coup de vent, permettant aux deux combattants de se voir de nouveau face à face. Tandis que Layme avait été touché à plusieurs reprises, et le bras droit roussi par la chaleur, Anthem n'avait pas même un grain de poussière sur son uniforme.

"Hahaha!!! C'est pitoyable! ria ce dernier. Je me demande bien pourquoi l'Anor Cross t'a choisi..."

Layme serra les dents, resserant son étreinte sur la poignée de ses keyblades. Lentement, il chargeait de l'énergie dans ses bras, avec dans l'idée de lancer un Spark Aquilon avec ses deux keyblades en même temps. Espérant qu'Anthem ne s'en rendrait pas compte, il poursuivit la discussion:

"- Que-ce que tu veux à l'Anor Cross? Ce n'est qu'une banale keyblade!
- Banale?! Hahahaha!!! Seigneur, que tu es stupide! Regarde bien mon arme..."

Il tendit la Valliant Heart en avant.

"...Certains n'y voit qu'une lame affutée, un instrument de mort, rien de plus...Mais c'est faux! Les keyblades sont différentes! Elles possèdent toutes en-elles une entité, une volonté propre...La Valliant Heart porte en elle l'incarnation même du Courage..."

Il pointa la lame de sa keyblade en direction de Layme.

"L'Anor Cross, elle, est la matérialisation de la flamme de l'Espoir! Te rends-tu compte du pouvoir immense que tu tiens dans ta main? L'Espoir lui-même!"

L'ex-sniper considéra son arme avec une attention qu'il ne lui avait jamais porté auparavant. Se pourrait-il qu'il dise la vérité? L'Espoir lui-même? Cela expliquerait pourquoi à chaque qu'il s'était senti découragé, dépassé, l'arme apparaissait toujours toute seule dans sa main, comme si elle lui disais de ne pas s'inquiéter...

"- Et alors? demanda Layme en relevant la tête, en quoi cela peut-il t'interresser?
- Mais ne comprends-tu donc rien? En possédant à la fois le Courage et l'Espoir entre mes mains...mais qui serait capable de me résister? Je garderais ses deux forces pour moi tout seul, drainant le courage hors du coeur des hommes, aspirant tout espoir de victoire hors d'eux! Plus personne n'oserait même m'affronter, et je pourrais mener à bien mon but supérieur!"

*pense* Bon dieu...ce type est un taré...

"Imagine donc qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque, une fois que j'eu compris que les heartless n'étaient pas une menace, mais une force qui ne demandait qu'à ce qu'on se serve d'elle, je me suis infiltré à bord de l'Eynfor, là où toutes les keyblades des Ailes Carmins sont conservées...Et que je me suis rendu compte que l'Anor Cross n'y était plus! Je me suis alors dit que Filodero devait avoir eu vent de mon plan, et l'avait caché...Et voici que totalement par hasard, je tombe sur son porteur!

Il leva le bras vers le ciel noir, parcouru des heartless et de fumées nauséabondes.

"Mais qu'elle journée magnifique!! s'écria t'il en riant à gorge déployée."

Il reprit son sérieux, et considéra Layme avec attention.

"Il ne me reste plus donc qu'à te tuer, pour ainsi libérer l'Anor Cross du lien qui la relie à toi...Cela sera rapide... Vent Pacificateur!! "

Une légère brise se leva, soulevant de petites volutes de poussière luisante...Layme croisa ses keyblades, et eu alors la désagréable surprise de voir que ces dernières se désagrégeaient...Il allait se retrouver désarmé face à ce fou furieux!!
Après avoir vu impuissant ses keyblades disparaître, Layme fit un pas en arrière, sous le rire sardonique d'Anthem. Le membre de l'Ordre leva la Valliant Heart bien droite, puis courut en direction de l'ex-sniper. Plus par reflexe que consciemment, Layme tendit ses bras en avant, et parce qu'il n'y pensait plus, relâcha la concentration d'énergie qu'il avait accumulé dans ses bras. Presque aussitôt, deux grandes lames d'électricité bleues surgirent du dessus de ses poignets, percutant Anthem et l'envoyant au sol, avant de disparaître aussi rapidement qu'elles n'étaient apparues.
Considérant un moment ses poignets avec étonnement, Layme comprit rapidement qu'il s'agissait peut-être là de sa seule chance de survie: s'il parvenait à maintenir un flux constant de magie, il pourrait sans doute créer des lames qui ne disparaitraient pas aussitôt...Mais apprendre une telle manoeuvre en plein combat n'allait pas être chose aisée...

Anthem se releva, la main plaquée sur sa joue, sentant un liquide chaud et poisseux lui couler entre les doigts; l'une des lames électrique lui avait entaillé la joue. Il leva un regard plein de haine vers Layme.

"MON...VISAGE!! TU VAS PAYER, SALE PETIT CANCRELAT PUANT!!"

Et il se rua de nouveau vers l'ex-sniper...



Compte à rebours : H - 1h48



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:46:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Frappant de tous les cotés Mitoko ne savait plus ou donner de la tete…Il y en avait tellement…Elle n’avait quasiment pas avancé…et Lucia devait etre loin…Il était trop tard à présent pour la rejoindre…Et les heartless qui continuaient à arriver par dizaines…A ce rythme,elle ne tiendrait pas longtemps…Mitoko continua à trancher les bètes avec une petite mine de dégout.Il fallait qu’elle se sorte de là.Enfin,elle vint à bout du dernier heartless qui lui barrait la route.Elle se mit alors à courir aussi vite qu’elle le pouvait,n’ayant aucune idée d’ou aller.Elle atteignit une ruelle déserte et en profita pour ralentir l’allure.Soudain,elle entendit une petite voix dèrrière elle appeler.Il s’agissait d’un petit garçon chatain clair qui ne devait guère avoir plus de 6 ans.

Petit garçon :Madame ?…madame…s’il vous plait…aidez-nous…

Mitoko regarda le petit garçon avec étonnement,s’approcha et s’accroupit face à lui.Il semblait mort de peur sous la couche de suie qui recouvrait son visage.

Mitoko :Que fais-tu ici tout seul ?
Petit garçon :Je…je dois surveiller l’entrée de la cachette…
Mitoko :Une cachette ?…

Le petit garçon n’eu pas le temps de répondre,qu’un autre enfant apparu par le trou que semblait garder le premier.Celui-ci devait avoir une dizaine d’année et ses cheveux étaient roux comme la fourrure d’un renard.Il frappa le plus jeune à la tete de son poing.

Le rouquin :Mais qu’est-ce que tu fais ?!!!Crétin !!!Je t’ai dit de garder l’entrée !!!Pas de dire à tout le monde qu’on était là !!!Qui m’a fichu un frère aussi bète ?!!!
Le petit garçon :Pardon Joshua !!!Je suis désolé …
Le rouquin :Tu sais meme pas si c’est pas un monstre déguisé !
Le petit garçon :Mais elle avait l’air gentille…et puis,elle courait…
Le rouquin :Et alors ???!Je t’ai dit de laisser rentrer les autres enfants et de surveiller si les monstres arrivaient ,c’est tout !
Le petit garçon :Oui grand frère…pardon grand frère…
Le rouquin :T’es vraiment le dernier des idiots !

Le grand frère frappa son cadet une nouvelle fois à la tete.

Le petit garçon :Aie !…
Mitoko :Ne le frappe pas ainsi !Si tu n’es pas satisfait de son travail,alors fais-le toi-meme !Tu es son grand frère non ?Et le role d’un grand frère c’est de protéger ses petits frères et sœurs.
Le petit garçon :…madame…

Le rouquin toisa Mitoko avec un regard hautain.

Le rouquin :T’es qui toi d’abord pour me parler comme ça ?Je traite mon petit frère comme je veux !T’es pas ma mère !
Le petit garçon :Joshua…ne crie pas…
Le rouquin :Si,je crie !C’est qui qui t’a élevé depuis que t’as 3 ans ?!Notre mère peut-etre ?!
Le petit garçon :Non c’est toi…
Le rouquin :Alors c’est pas cette crétine qui débarque de je sais pas ou qui va me faire la morale sur la façon dont je traite mon petit frère !

Il se tourna vers Mitoko.

Le rouquin :T’as vécu dans la rue toi ?
Mitoko :Non mais…
Le rouquin :Alors tu peux pas comprendre !Dans la rue soit t’es fort,soit tu crèves !

Mitoko fut consternée de voir un si jeune enfant parler ainsi comme si il avait déjà connu des millions de guerres…

Le petit garçon :Dis madame ?…Tu vas nous aider hein ?…

Mitoko se pencha vers le petit garçon et lui adressa un grand sourire.

Mitoko :Oui,bien sur.Je vais vous sortir d’ici.

Le visage du petit garçon s’illumina de joie.

Le petit garçon :Merci madame !

Mitoko était ravie de le voir sourire ainsi mais elle regretta vite ses paroles.Comment allait-elle mener ces deux enfants sains et saufs jusqu’à l’un des vaisseaux ?…Elle fut tirée de ses pensées par le petit garçon qui lui tirait sur la manche .

Le petit garçon :Dis madame ?…Je peux t’appeller grande sœur ?
Mitoko :Oui,bien sur.
Le petit garçon :Génial !J’ai toujours révé d’avoir une grande sœur !
Mitoko :Ça tombe bien,j’ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d’avoir un petit frère ou une petite sœur.

Le petit garçon afficha un large sourire auquel il manquait quelques dents.

Le rouquin :Tsss !Et vous allez faire quoi de nous après ?On a meme pas de famille !
Mitoko :On trouvera,mais je ne vous laisserai pas seuls ici.
Le rouquin :Ah ouais ?Ben faudra me forcer à partir alors.Moi je bouge pas !Je te fais pas confiance !
Le petit garçon :Grand frère…

Une fillette brune de 9 ans passa alors la tete par le trou de leur cachette.

La fillette :Joshua ???Qu’est-ce qui se passe ???Tu rentrais pas alors…
Le rouquin :Y a rien Nina !C’est juste cette bonne femme qui dit qu’elle va nous aider.
La fillette :C’est vrai ???Oh merci madame !!!
Mitoko :Vous etes encore nombreux ???
La fillette :Non,ya juste ma petite sœur qui est encore dedans,elle a que 4 ans alors je lui ai dit de pas sortir.On part quand ?On va ou ?
Le rouquin :On va nulle part !Tu vas quand meme pas faire confiance à cette fille ?!
La fillette :Si !Moi je l’aime bien !Alors je pars avec elle.Karin !!!Viens !On s’en va !

Une fillette aux cheveux noirs et aux yeux émeraude apparu à son tour et sa grande sœur la prit par la main.

La fillette :On est prets madame !On peut y aller ?
Le petit garçon :Oui grande sœur,on y va ?

Mitoko se trouvait dans une situation délicate…Mais elle ne pouvait plus reculer à présent.Et puis,mieux valait tenter quelque chose que les laisser ici sans savoir ce qu’ils allaient devenir.Elle saisit la main de la fillette d’une part et celle du petit garçon de l’autre.

Mitoko :C’est parti alors.On y va.Mais vous restez bien à coté de moi d’accord ?
Le petit garçon :D’accord !
La fillette :D’accord !
La toute petite se contenta de lancer un regard à Mitoko qui voulait dire qu’elle avait comprit.

La fillette :Tu viens Joshua ?
Le rouquin :Non !
La fillette :Tant pis pour toi alors !

La fillette tira Mitoko par la main pour l’obliger à partir.

Le rouquin :Attendez !!!D’accord d’accord !Je viens…

Et les voilà partis pour rejoindre les vaisseaux de la ligue.


Compte à rebours : H - 1h46


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:59:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ouvrit la porte avec fracas. Les regards surpris des hommes présents dans la salle se posèrent sur elle. Un homme de grande stature avança vers elle, et se planta face à elle.

"Qui êtes-vous mademoiselle ?"

"Je suis venue avec d’autres personnes pour faire évacuer cette planète"

L’homme la considéra avec doute. Après quelques instants d’observations, il approuva de la tête. Lucia commença à s’agacer, le temps comptait et ce type qui avait l’air perdu dans ses réflexions.

" Y a-t-il des personnes autres que vous et les gardes qui sont en bas dans ce bâtiment ? "

"Oui, quelques habitants de la cité on eu le temps de se réfugier ici, ils sont dans la pièce à côté "

"Très bien, il faut tous vous regroupez, et atteindre mon vaisseau, nous aurons alors une chance de partir d’ici "

Lucia sortie précipitamment de la salle de contrôle, suivi des trois hommes qui s’y trouvaient.
Elle ouvrit la porte de la pièce qui se trouvait à côté. Elle tomba nez à nez avec une femme et deux enfants. Lucia commença à se dire que cela ferait du monde dans son vaisseau, en comptant les gardes. Mais bon, elle ne pouvait quand même pas les laisser ici.
Elle regarda la femme qui tenait la main des enfants.

"Suivait nous "

Lucia descendit à la hâte les marches, et découvrit en bas les gardes essayant tant bien que mal d’empêcher les heartless d’entrer par le trou circulaire que la jeune femme avait fait pour entrer. Elle alla les aider, envoyant un H2O sur les sans cœur essayant d’entrer par l’ouverture. Avec l’aide des gardes, les heartless commençaient à être moins nombreux à l’entrée.

Compte à rebours : H - 1h43


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:07:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait escorté la petite troupe vers les vaisseaux, se demandant comment elle pourrait caser autant de personnes à la fois. Elle avait à vue de nez sauvé une trentaine de personnes. Le chemin du retour avait été relativement long, et elle avait dû les protéger d’attaques aériennes de la part de heartless volants et de wyverns, utilisant son attaque de lumière Châtiment du ciel .

A un moment donné, alors qu’ils touchaient au but, un shadow esseulé sortit du sol et empoigna la jambe d’une frêle jeune fille portant une très longue cape verte à capuchon. Cette dernière poussa un hurlement strident, et Crystal se précipita, tranchant net le bras du heartless.

- "Ca va mademoiselle ?
- Ou..oui, merci…" répondit-elle d’une voix tremblante.

Son capuchon avait légèrement glissé en arrière, révélant une cascade de boucles couleur feu. La jeune élue recula, les yeux écarquillés par la surprise. Elle tendit une main vers la fille, mais celle-ci bondit dans la foule tout en ramenant son capuchon sur ses yeux.

"Attendez !"

Impossible, ça ne peut pas être elle !...

Crystal sentit son cœur se serrer : elle avait crû reconnaître Ce’Nedra, la fiancée de son frère, disparue il y a des années. Une jeune fille délicate, avec de longs cheveux de flammes…

C’est totalement impossible… ça doit être l’effet du stress, de la similitude des évènements. C’est sûrement mon imagination qui me joue encore des tours…

Reléguant cet épisode au fond de sa pensée, elle continua son chemin, restant sur ses gardes.

Arrivés où étaient posés les vaisseaux, Crystal ne put que constater qu’il n’y avait aucun élu qui les gardaient, à l’inverse des ordres donnés par Layme. Ils n’avaient pas encore été découverts par les heartless, c’était déjà ça…
Elle fit entrer le maximum de personnes dans le sien, qui ne pouvait contenir qu’une dizaine de personnes, voire une quinzaine en tassant bien, et décida de ne pas se gêner à les enjoindre à monter dans les autres. Peu importait de surcharger les vaisseaux, il fallait sauver le plus grand nombre de personnes.
La jeune femme serait bien restée pour protéger ces personnes, mais les heartless ne semblaient pas avoir envahi ce secteur.

Cela se passait il y a environ une demi-heure…

Crystal chercha une autre entrée que celle qu’elle avait empruntée précédemment, n’ayant trouvé d’autres survivants susceptibles d’êtres secourus malgré son exploration des rues et ruelles encore praticables. Il y a avait encore tant à faire, et si peu de temps…

La jeune femme soupira, sentant une vague de découragement la gagner : à quoi cela servait-il ? Ce monde allait finir comme le sien… Tous ces gens que la Ligue allait sauver allaient vivre avec cette souffrance, tout comme elle. Le déracinement, les regrets, le sentiment d’impuissance, la haine…
La haine, ce simple mot, elle se l’était interdit. La haine n’engendrait que violence. Même si les heartless n’étaient pas digne de recevoir sa haine, eux qui étaient seulement les instruments du chaos, il y avait des personnes qui les contrôlaient et qui se délectaient de la souffrance qu’ils infligeaient aux mondes… Ceux-là même, elle ne voulait les haïr, leur cherchant toujours une excuse, mais cette fois-là, au fond d’elle, un sentiment violent était en train de naître…
Des larmes de rage coulant de ses yeux couleurs de rubis, elle continua sa route, courant à la recherche de vies et d’âmes à sauver, un feu intérieur attisant sa détermination.

Au détour d’une rue, qu’elle avait emprunté au hasard, ses keyblades toujours à la main, elle crû entendre un bruit sourd, comme un choc. Puis plus rien.

C’était peut-être un bâtiment achevant de s’effondrer…

Après seulement quelques pas, Crystal s’arrêta net. Une étrange sensation la parcourait, et une énergie qui lui semblait familière était invoquée à cet instant.

Quelqu’un utilise le pouvoir de la Lumière ! Ca ne peut pas être un membre de la Ligue, je suis la seule à la posséder je crois... Mais alors qui ?...

N’hésitant pas plus d’une seconde, la jeune élue suivit le flux d’énergie qui la guidait vers cet autre détenteur de la Lumière, et remonta la large avenue qui s’ouvrait devant elle.
Elle sentit encore une fois cette sensation, encore plus forte, signe que la maîtrise de son élément était plus importante chez cette autre personne. Un affrontement avait lieu, tout proche…

Crystal aperçut enfin au loin deux hommes, vêtus de combinaisons blanches. Elle reconnu Layme, mais l’autre, qui portait une combinaison un peu différente et qui tenait une magnifique keyblade, qui était-il ? Layme était essoufflé, apparemment fatigué par le combat, tandis que l’autre homme arborait une expression de triomphe malsaine. Bizarrement, l’ex-sniper n’avait pas de keyblades…

La jeune femme inspira un grand coup et entra dans la bataille.

Compte à rebours : H – 1H 39



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:47:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad commença à s'agacer :

Clad : "Je n'ai pas de temps à perdre! C'est le moment de se battre!"

Il fonça sur un défenseur et sauta au dessus de celui-ci alors qu'un autre défenseur et le premier lançait leur bouclier. L'entrechoc des deux les firent se déséquilibrer et Clad n'eut qu'à faire une attaque rotative à l'aide de ses deux keyblades. Déjà plusiuers autres se ruaient sur lui tandis que des griffes acérées se ruaient sur lui dans un tourbillon, provenant des armures gardiennes.

Clad : "Dégagez!!"

L'incroyable se produisit alors. En un instant sans que Clad ne comprenne quoi que ce soit, les sans coeurs s'étaient tous retrouvés gelés sans exception à la merci de la moindre attaque.

Clad : "Qu'est-ce....? Hé madame, qu'est-ce que vous faites? Où partez vous? C'est dangereux!Venez avec moi!"

Il venait d'apercevoir derrière le groupe des forces onscures une jeune femme à la démarche élégante toute de bleue vêtue. Un bleu pâle étrange. Bizarrement, ses cheveux étaient également bleu.

Pauvre petit naïf

Eater of Darkness disparut alors de la main de Clad pour se matérialiser sous la forme de silhouette dissimulé sous une cape blanche pâle tel qu'il l'avait vu lors de sa rencontre.

Lucrécia c'est toi? s'exclama t-il.

Clad : "Qu'est-ce qui t'arrive?"

C'est alors qu'il se rendit que Fureur des Artiques n'était également plus en main.Il revela la tête, nageant dans l'incompréhension et fut une nouvelle fois sous l'effet de la surprise. E of D venait d'abaisser sa capuche pour révéler un visage humain assez agé, la chevelure mi-brune, mi-blanche, avec un regard pénétrant qui pour l'instant se trouvait également sous l'effet de surprise. La jeune femme fit alors volte-face :

Sirius, esct-ce possible...c'est bien toi?
E of D / Sirius : Lucrécia, je te croyais perdu! Je suis si heureux!
Lucrécia : Sirius mon amour, je te retrouve enfin! Combien de siècles t'ai-je cherché alors que nous combattions côte à côte avec ce jeune guerrier...
Clad : "Euh, vous êtes ma Fureur des Artiques?"
Lucrécia : " En effet, mais le temps n'est pas aux palabres! Tes keyblades ne sont en réalité que deux fragments d'une seule et unique Clef : celle de ton coeur...
Clad : "Je crains de ne pas vous suivre..."
Lucrécia : "Ecoute ton coeur, tu comprendras...."

Clad, un peu agacé de perdre du temps comme cela s'exécuta sans broncher.Au bout de quelques instants, malgré les bruits continuels d'explosion, il attendit les battements de son coeur devenir de plus en plus fort.

Lucrécia : " Entends-tu? Entends notre amour à Sirius et à moi qui te donnerons la force d'avancer! Qu'il soit la lame qui tranchera les coeurs remplis de haine et de colère que tu rencontreras sur ton périple.Que se réveille...
Clad, Sirius et Lucrécia : "Amour Grondant!!!"

Un flash intervint. Quand celui s'estompa, les heartless gelés avaient volés en éclats et Clad tendait la main pour sortir la famille cachée depuis tout à l'heure de leur cachette. L'expression de son visage avait changé. La détermination la plus totale se lisait dessus et dans sa main libre se trouvait une keyblade à la garde en forme de coeur, de même pour son autre extrémité, où la forme était plus allongée.

C, L et S : "Venez, le temps presse, d'autres âmes en peine attendent!"

Sans rien comprendre à ce qui se passait, la famille suivit le jeune homme, qui continuait d'avancer à présent vers le siège de la Sécurité.

Un instant plus tard...

CLS : "Qui va là?Je vous sens d'ici! Votre âme empeste le mépris et votre esprit ne dégage qu'une haine puérile!"
??? : "Ola, ola, de suite les grands discours! Vexen ne m'avait pas dit que tu étais poète!", dit une vois d'un ton ironique.

Un homme à l'air patibulaire venait d'apparaître derrière un tas de gravas. ((en gros, vous prenez la tête de Zangief de Street Fighter 2 avec une veste de l'Organisation et pi voilà...Pour simplifier, je mettrais une pic))

...

Compte à rebours : 1 h 36

Message édité le 08-11-2005 à 18:50:15 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:04:51   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Vous êtes sur que ce soit la faute de ces personnes ?"

La jeune fille regarda interrogateurs.

"Je vais allez essayez de sauvés des gens moi aussi, nous nous reverrons hein j'espère.."

La jeune fille salua tout les membres de l'equipe respectueusement.

Elle courra vers les rempart de la ville, elle entendit quelque cris.. aussitôt elle eu devant elle, 3 personnes, ce quis emblait être le frère et la soeure aîné et leurs petit frère.. ils etaient encerclez par 4 heartless.

"je n'aime pas me battre, mais je pense que se soit l'unique solution"

La peine en ce monde t'appelle, s'il te plait viens m'aidez, je ne connais ton nom d'invocation.. Akaïgekko, lune rouge vient a mon aide..

Une enorme keybalde à la lame effrayante se materialisa dans les main d'elilia qui se courba sur le poid de cette arme.. elle envoya difficilement une tranche sur un heartless mais fut happé par le poid de la keybalde et tua les 3 heartless en même temps...

"Pourriez vous me suivre, s'il vous plait ?"

Sa voix était toujours aussi douce.

Le jeune homme parut reflechirs et toisa du regard la jeune fille.

"Nous risquerons de mourirs avec une chose aussi faible que tu es.."

Elilia regarda le jeune homme melangée entre l'incompréhension et la tristesse..

"Vous ne jugez les personne que sur vos apparence.."

L'homme s'effondra et fut parcourut d'un spasme, aussitôt il prit la forme d'une masse fantomatique noire.. sous les cris des deux jeune femmes.

Bonjours elilia..

Elilia fut immobilisé par le morphe, car c'en etait bien un... ce dernier allait s'avancé quand un énorme chien de plus de 2métres le dechiqueta entre ces 3 machoirs..

"okiuzel, viens maintenant nous devons sauvé d'autre personnes !"

Le regarde de l'inconnu au yeux bleu traversa celui d'Elilia.. il se fixèrent un moment jusqu'a ce que le "chien" revint vers son maître. Ils disparurent ensuite dans le village..

Elilia rapporta son attention sur les deux personnes, celle ci ne comprenant lus rien c'etait agenouillé au sol.

"Venez s'il vous plait allez"

Elle les força tant bien que mal à se relevez les entrainant vers une issus possible..

Il y avait d'autre personne sur ce monde cherchant à sauvé des personnes..

Compte à rebours : H -1 h 31



--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 00:25:22   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna avait été tellement chamboulée par ce qui s'était passé en quelques minutes qu'elle avait oublié que la petite Elilia était avec eux. Elle n'eut le temps que de voir sa silhouette s'éloigner à travers ses yeux brumeux de larmes. Elle essuya ce qu'elle pouvait du revers de la main droite et renifla par trois fois. Elle demanda à Jet et Roméro de mettre le corps de Biggs à l'abri de peur qu'on le bafoue une fois de plus. Puis, d'un pas svelte et d'une humeur certaine, elle demanda à son groupe de se tenir prêt à mettre le maximum, elle était consciente que ce monde n'échapperait pas à une destruction totale. Dans son âme, elle sentit la colère tortiller dans tous les sens, elle savait qu'elle pouvait s'abandonner de ce sentiment qui reflète un semblant de puissance et d'invincibilité. Néanmoins, un éclair de lucidité refit surface et la rapela à la raison. Et si elle confondait un innocent dans l'excès? Elle se ravisa et constata que des hordes de sans-coeurs se dirigeaient vers la partie centrale de l'endroit. Il y avait surement les Grands Pontes de la Ligue, de L'Ordre et même des Sans-coeurs que la Via Oméga ne soupçonnerait pas l'existence.*

J : Commandant, allons-y...

*Jet et Roméro partirent devant. Usuka commença à les uivre quand il vit Leluna se tenir la tête.*

U : Com...commandant??!vous allez bien?

L : Bien sûr que ça va, vas les aider idiot!!!

U : Oui, Commandant...

*Quand elle vit Usuka s'éloigner d'elle, elle se plia sur un genou, un terrible mal de tête l'avait dominé. Elle croyait qu'elle allait explosé. C'est alors qu'un doux sifflement retentit et calma la douleur. Leluna fut surprise et tourna instinctivement la tête. Elle ne vit rien. Elle cherchait encore mais ne voyait toujours rien. c'est alors qu'une voix fantomatique résonna...*

" N'aie crainte...je ne te ferai aucun mal...laisse-moi te servir de guide...Je serai tes yeux dans ce monde putrifié...laisse-moi t'apporter mon aide...Toi, qui possède la clé qui lie les âmes...Bientôt des êtres subalternes se rajouteront à la lourde liste des morts mais tu auras toujours l'occasion de t'en servir

*Surprise, Leluna racla sa gorge, et émit un son étouffé. Etait-ce la folie? Etait-ce la présence de tous ces Heartless?Etait-ce un choc émotionnel découlant de la mort de Biggs? D'où venait cette conscience annexe qui lui balbutiait une prose fantomatique ô combien mystérieuse...Leluna reprit les devants et osa mander*

L : Que me voulez-vous? Qui êtes-vous? Depuis quand vous venez dans la tête des gens sans payer le loyer, non mais moi, je vais vous faire dégager en vous bottant le train à coup de Keyblade!!!!

Voix Fantomatique(riant calmement) : Tu auras l'air bien bête en te frappant le crane à coup de Keyblade, non? Je ne veux en aucun cas empiéter ton esprit, je veux juste t'apporter mon aide...

L : C'est ça...comme ça? gratos? généralement, ça marche dans les deux sens alors je trouve tous ça un peu zarbe...

V.F : Disons que j'ai déjà reçu dans un sens et il est temps pour moi de donner dans l'autre. En t'aidant, je pourrais rétablir cet équilibre.

L : Donc, en gros, vous squattez bien au chaud dans mon esprit pendant que moi, je me tape les Heartless. de toute façon, je ne suis pas partageuse donc ça m'arrange sur ce point-là.

V.F : tu es bien vive...tu es comme il m'avait dit...Mais ne t'inquiète pas, tu sauras les choses en temps voulu...Je ne veux pas t'obscurcir l'esprit avec ça. Sache que je suis voisin de ton esprit, je vais guider ta conscience sur la meilleure route. Mais l'heure n'est pas aux paroles, elle est aux actes. Gatia va bientôt tomber. tu dois sauver le plus de vies possibles. Les Heartless auront ce qu'ils voudront de toute façon, cette attaque de grande envergure semble avoir été planifié depuis un bon moment...Le Centre de la Ville doit être le noyau de batailles sanglantes, tu dois y aller et vite! Je voudrais seulement de rappeler deux choses avant de te laisser dans la bataille : la Première est qu'il y a en ces lieux des guerriers qui surpassent ta puissance de beaucoup, ne t'avises pas à les affronter et la seconde chose est que tu possède une Keyblade qui a un pouvoir unique : il est à la fois terriblement effrayant mais il apaisera tes douleurs. tu n'en prendra acte que très tôt. Maintenant, vas! je te dis à bientôt, Leluna.

*Le sifflement disparut. La jeune fille fut surprise d'avoir laissé la parole aussi longtemps à un interlocuteur sans en apprendre davantage. Elle se releva sans mal et souriait nerveusement. Des Shadows l'avaient repérés et trotinaient bêtement vers elle. Quand ils furent suffisamment proches, un énorme rocher de glace s'abattit sur eux et les pulvérisa.*

L : Glacier...

*Usuka qui s'était inquiété de ne pas voir venir Leluna arriva à cet instant précis*

U : Co...commandant?! Comment avez-vous fait pour user d'un sortilège sans prononcer la formulation correspondante? (Oo)"

L : Te fous pas de moi! tu sais bien que c'est impossible!!!

U : Mais c'est pourtant ce que vous venez de faire!!!

L : TAIS-TOI!! il y a bien plus important que de discutailler sur ce genre de choses. Regarde la-bas, il y a un groupe de personne prit en chasse par des Heartless. Nous devons les sauver puis nous irons rejoindre Jet et Roméro.

U : Bien, Commandant...

*Leluna et Usuka s'élancèrent vers les Heartless prédateurs toute keyblade dehors. Le temps était compté...*

Compte à rebours : H – 1H 26


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:47:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius se taillait un chemin à la keyblade dans les rangs des

sans-coeurs de faible puissance tout en évitant les plus puissants afin

de ne pas etre ralenti. Il atteignit ainsi assez rapidement les portes.Les

créatures semblaient s'écarter devant lui et n'opposaient que peu de

résistance...

Vangelius : "Mais pourquoi m'évitent-ils ? Je ne suis pourtant plus assez

puissant pour les controler ?"

??? : "Toi non mais moi je le peux..."

Vangelius : "Qui es-tu ? Montres-toi !!!"

Soudain une forme fantomatique famillière apparue devant les portes.


Vangelius : "Toi ?!! Que fais-tu ici ? Pourquoi reviens-tu me hanter ? Tout

ce que tu as fait, tout le pouvoir que tu as récupéré ne t'a pas suffit???"

??? : "Allons mon cher fils c'est ainsi que tu me souhaites bonjour ? Ne

devrais-tu pas etre reconnaisssant envers moi, ton père, pour toute la

puissance que je t'ais donnée ?"

Vangelius : "Retournes de là d'ou tu viens, Ansem ! Tu ne mérites plus

que je te considéres comme mon père !!!"

Ansem : "Ingrat tu es pitoyable. Enfin je suis juste venu récupérer un

tribu pour ce que tu me dois..."

Vangelius : "Et que veux-tu ?!!"

Ansem : "Seulement ton corps pour etre sûr que ce monde court à sa

perte..."

Vangelius : "Je ne te laisserais pas...Aaaaaaaaaargh !!!"

L'apparaition prit possession du corps de Vangelius.

Ansem : "C'est bien mon fils...pour l'accomplissant de mon voeu je t'offre

ma puissance...temporairement."

Vangelius possédé : "BiEn mOn mAiTrE. Si TeLlE EsT vOtRe vOlOnTé..."



H - 1h22

Edit de ultimate riku : Penses à aérer tes dialogues car ça fait un peu fouilli et c'est pénible à la lecture. Sauter des lignes n'est pas interdit.

Message édité le 08-11-2005 à 15:47:48 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:58:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( post réservé à Tamiat )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:33:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Apres s'être trouvé un lieu sur, Kai fit le point.

"On a été prit par surprise, ils sont tres nombreux de ce coté la. Igor et Karakov, vous allez aider Petchoukov a aller jusqu'a euh...Tamiat. Vous direz que c'est moi qui vous envoi."

Kai sortit sa Fire cross et la pointa sur Petchoukov.

"Soin!"

La zone d'impact de Petchoukov commença a se cicatriser.

"Sa t'aidera. Kalachnikov, tu viens avec moi, on va voir une personne."

"On va la touer?demanda Kalachnikov"

Kai regarda Kalachnikov. Les probabilités que cette fameuse l'emporte sur Kalachnikov étaient grandes.

"oui."

Petchoukov cracha de sa bouche un filet de sang. Igor dit:

"Il a une émoragie interrrne!"

Kai s'approcha de Petchoukov. Il sortit ses deux keyblades, et les enfonça profondément dans le corps de Petchoukov. Igor et Karakov sortirent a leurs tour leur keyblades. Kai fut plus rapide qu'eux, et leur trancha la gorge avant qu'il ne purent pointé leur armes sur Kai. Kalachnikov regarda Kai, étonné. Celui-ci dit:

-Allons-y...

Kai fit apparaitre une Gate, en pensant tout fort de ratterir a coté de la personne. Arrivé a destination, il put voir qu'il y avait beaucoup de gardes. Kai en tua la plupart, Kalachnikov se chargea du reste. Puis enfin, les deux personnages s'approchèrent de la personne, qui semblait être occupé à tuer des heartless. Kai fit un bref signe de la main en direction des heartless. Il passèrent tous a coté des trois personnes, evitant de croiser leurs chemins.

*pense:sympathique...*

Il rangea ses keyblades, en prenant soin de bien les placer dans leur fourreau, et dit:

"Kalachnikov, tue donc...Ma tres chère soeur..."

((il est sensé mourir le petit rouss))

H- 1h16 min avant destruction


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:41:13   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Qui etait ce ?... cette sensation familliaire... enfin l'heure n'etait pas au pensée mais chaque minute comptait..
Il avait ramenez l'enorme vaisseau acceuillant plus de la partie du village..
Il entendit une sorte d'explosion et s'arreta, la balle passa juste devant son visage quand Kyzzario regarda dans la direction de la balle.

"Salut mon loulou"

Une jeune femme se trouvait devant kyzzario, portant flingue dans une main et keyblade dans l'autre.. une keyblade familliaire à Kyzzario...

Cette aura ténèbreuse ressemblait beaucoups à celle de Kyzzario, cette fille, c'etait la dualkeepers au masque qu'il avait combattu brievement..

"La dernère fois j'etait pas tout a fais préte, maintenant on va se battre.."

Kyzzario regarda okiuzel et lui fit comprendre de partirs sans lui... il sortit ces keyblade...

"Bien, c'est ce que j'attendais, allons y !"

H- 1h11 min avant destruction


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 21:35:22   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Anthem courait de plus en vite, à une vitesse ahurissante même...Layme essayait de recommencer la même chose que tout à l'heure, faire de nouveau apparaître ces lames d'électricité, mais l'urgence, l'adrénaline, le manque de concentration, il ne parvenait qu'à produire de timides étincelles à la base de ses poignets...
Son adversaire sauta, la keyblade brandie, et fondit vers Layme. Même en sautant sur le côté, il ne serait sans doute pas capable d'éviter un coup à cette vitesse. Il n'allait tout de même pas mourir ici, totalement désarmé!?

Alors que le couperet fatal allait s'abbatre, une nuée de plumes dorées se mirent à tourbillonner autour de Layme, repoussant l'attaque d'Anthem qui se rétablit au sol devant lui. Surpris, l'ex-sniper regarda autour de lui, et vit une jeune femme aux yeux rubis courir dans leur direction...

"- Crystal! Non! Ne t'approche pas de lui!! hurla Layme.
- C'est ta petite copine ou quoi? ricanna Anthem. Si elle veut se joindre à la partie, il n'y a pas de problèmes... Vent Pacif AAAOURF!!!"

Layme venait de foncer sur Anthem, le poussant au sol d'un coup d'épaule afin de l'empécher de désarmer la jeune femme. Un bref pugilat à mains nues s'engagea entre les deux hommes, qu'Anthem ne tarda pas à remporter haut-la-main.
Il plaqua Layme contre un mur, la jambe tendue pour mettre son pied sur la gorge de son adversaire, faisant suffoquer Layme petit à petit.

"Tu es si faible que ça n'est même pas drôle...J'espère que ton amie représentera un challenge plus interressant."

Il desserra l'étreinte, laissant Layme s'écrouler au sol en se tenant la gorge. Puis Anthem se retourna vers Crystal, et commença à avancer vers elle.

"Que voilà une bien charmante demoiselle, fit-il tout en marchant. C'est à se demander ce que vous faites parmis ses abrutis bellants...Une princesse telle que vous mérite bien mieux que ça. Vent Pacificateur!! "

A nouveau, la fine brise scintillante se leva, faisant peu à peu disparaître les keyblades de Crystal.

"Ne craignez pas, belle enfant, cela est seulement temporaire! Suffisamment pour nous permettre de discuter dans les meilleures conditions...Vous savez, je pourrais offrir beaucoup à une perle comme vous..."



Compte à rebours : H – 1H 09



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:51:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

( IL VA CREVEEEERRRRRRR )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:36:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko et sa petite troupe avaient de la chance.De toutes les ruelles qu'ils avaient traversé jusqu'à présent,aucune ne comptait une quelconque présence de Heartless.Inquiète,Mitoko obligeait les enfants à sans cesse presser le pas et bientot,la plus jeune ne pu plus suivre ses ainés.La petite tomba à genoux.

Nina:Karin?!?!Ca va?
Joshua:Allez relève-toi!!!Faut pas trainer!!!

Mais la petite était à bout de souffle,c'était trop pour une enfant de 4 ans...Pourtant,elle se releva sans se plaindre et reprit la main de sa grande soeur,prète à repartir.

Joshua:Ah quand meme!T'es trop lente!Tu nous ralentis!Meme Clause ne traine pas autant!
Clause:Grand frère...j'ai deux ans de plus que Karin...
Joshua:Et alors?!
Clause:...
Nina:Joshua ça suffit!!!Y en a marre que tu nous cries toujours dessus comme ça!
Joshua:Je suis le plus vieux!C'est moi qui dois prendre les décisions alors j'ai le droit de crier!
Nina:Ca veut rien dire!Et puis,nous aussi on peut prendre des décisions!
Joshua:Ah ouais?!
Nina:Ouais!
Clause:Grand frère...Nina...

Pendant que les deux enfants se chamaillaient,Mitoko s'approcha de la petite Karin.Elle s'accroupit face à celle-ci et lui adressa un large sourire.

Mitoko:Tu es fatiguée n'est-ce pas?
Karin:...
Mitoko:Ce n'est pas grave tu sais.
Karin:Mais Joshua...
Mitoko:Joshua s'inquiète beaucoup pour vous,c'est pour ça qu'il passe son temps à crier.Mon grand frère était comme ça aussi.
Karin:T'as un grand frère toi?
Mitoko:J'en ai meme deux.Tu sais quoi?
Karin:Non?
Mitoko:Je vais te porter.

Mitoko saisit la petite fille et la porta dans ses bras.

Mitoko:Je porterai Karin Joshua,elle n'aura plus à courir et nous iront plus vite.Ca te va?
Joshua:M'ouais,ça me va.
Mitoko:Bien,reprenons la route alors.Clause?
Clause:Oui grande soeur?
Mitoko:Prends ma main.
Clause:Oui.

Le petit groupe se remit en route.Mais Joshua avait encore une remarque à émettre.

Joshua:Au fait,faudra que tu m'expliques un jour pourquoi t'as une queue toi...
Mitoko:Euh...oui...un jour...

Elle adressa un petit sourire géné à Joshua et fixa à nouveau la ruelle qui s'offrait à eux.C'est alors que ce qu'elle redoutait se produisit...Des heartless ressemblants à de pales imitations de dragons volants se jetèrent toutes griffes dehors sur eux.

Nina:Kyyyyaaaaaaahhh!!!!Les revoilà!!!
Joshua:Merde...au sol!!!

Mitoko n'avait meme pas eu le temps de dire aux enfants ce qu'ils avaient à faire que Joshua avait déjà prit les choses en mains.Il avait l'ame d'un véritable chef.Mitoko évita de justesse un des heartless qui fondit sur elle et Karin.La petite s'accrochait déséspérément à elle.Pendant ce temps,Joshua avait ordonné à son frère et à Nina de se cacher derrière un tas de débris alors que lui essayait de repousser les monstres à l'aide d'une vieille planche trouvée par terre.

Joshua:Cassez-vous sales monstres!!!

Malgré tout le courage dont il faisait preuve,Joshua n'avait aucune chance face à eux.Un premier Heartless saisit la planche entre ses pattes et la brisa en miettes alors qu'un second lui entailla légèrement l'épaule.Mitoko assista à la scène avec horreur.d'autres heartless s'apprétaient à lui fondre dessus...

"Qu'est-ce que tu attends??!!Appelle-le!!!"
Mitoko:L'appeller?...Qui?...
"Ce que tu as découvert lors de ton tout premier entrainement!!!"
Mitoko:...
"Vite si tu veux qu'il reste en vie!!!"

Mitoko posa machinalement Karin,saist son pendentif qui se transforma en keyblade et se concentra.Elle ferma les yeux et en l'espace d'une micro seconde,une lueur argentée enveloppa son etre.Puis,l'énergie argentée se concentra à la pointe de la lame de la keyblade de Mitoko.Dans un geste vif,elle fendit l'air en direction des Heartless.Une raffale argentée se dirigea vers les monstrueuses créatures et dans une lumière aveuglante,les fit littéralement se désagréger.Joshua regarda la scène avec un air éberlué.Mitoko r'ouvrit les yeux et s'aperçu que les enfants la regardaient avec des petits airs appeurés.

Mitoko:Je...
Clause:Grande soeur...tu...tu nous as sauvé!!!

Le petit garçon se jeta dans les bras de Mitoko.

Joshua:M'ouais...pas mal.Bon,on y va?Faut pas trainer ici.On te suit.

Incroyable,le jeune garçon semblait à présent enclin à écouter et obéir à Mitoko.Mitoko reprit Karin dans ses bras et reprit leur route,la main de Clause;tout souriant;dans la sienne.Ils arrivérent enfin au portes de la ville et Mitoko pu apercevoir les vaisseaux de la Ligue non loin.Son coeur se fit plus léger et elle entraina les enfants en courant vers ceux-ci.Mais à mi-chemin,elle cru reconnaitre une forme humaine allongée sur le sol.Elle eu du mal à la reconnaitre car elle se trouvait à l'ombre d'un immense talus.Elle fit faire un petit détour à sa troupe et s'approcha de la forme énigmatique.Soudain,elle le reconnu,c'était ce garçon du nom de chaos qu'elle avait croisé plusieures fois à la base!Mais que faisait-il à terre?Inconscient?

Joshua:C'est qui ce type?Tu le connais?
Mitoko:Oui,c'est un ami...
Joshua:Il a pas l'air bien.Tu veux qu'on le tire d'ici?
Mitoko:Oui,s'il te plait.
Joshua:Ok!Nina!Clause!Venez aider!
Nina:Oui!
Clause:D'accord grand frère!

Mitoko posa Karin et alla aider les enfants à porter Chaos.Ils purent enfin se diriger vers les vaisseaux.

Compte à rebours: -1H06

Message édité le 10-11-2005 à 10:37:57 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:10:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne comprenait pas tout ce qui ce passer.
Les heartless s’étaient éloigné, et elle se retrouvait face à… Kai ?!
Il était accompagné d’un autre homme, qu’il avait nommé Kalachnikov.
Ce dernier s’approchât d’elle.
Lucia garda son calme. Elle regarda les hommes qu’elle essayait de faire sortir de là.

" Écartez-vous "

Elle fit de nouveau face au type qui s’approchait d’elle. La jeune femme serra ses deux keyblades dans ses mains.
L’homme en face d’elle fit lui aussi apparaître deux keyblades.
Lucia fronça légèrement les sourcils.
Apparemment, elle n’avait pas le choix, elle devrait le combattre.
Ses yeux gris se posèrent sur son frère.

" Kai… qu’est ce qui te prend ?!, C’est qui ce type qui t’accompagne ?! Tu ne veux quand même pas en faire mon adversaire ?!... Pourquoi tu fais ça ?! "

Le visage de la jeune femme était vide d’expressions. Mais elle savait très bien que si Kai venait à décider de la combattre elle n’avait pas la moindre chance.
Elle regarda alors l’homme qui semblait vouloir être son adversaire.
Lucia croisa ses deux keylades, et regarda le regarda intensément.

" Tsunami… "

L’immense vague déferla sur l’adversaire, qui fut plus que déséquilibré.
La jeune femme en profita pour foncer sur lui, toujours très calme.
Elle fit abattre Eau sombre sur l’homme, qui para le coup de justesse, et se releva rapidement.

*Pense*
Je n’ai pas le choix, je dois faire vite…

Toujours très calme, Lucia avança vers son opposant. Celui-ci la regarda, un peu déconcerté.
En un bond, Lucia fut rendu à côté de lui, et commença à enchaîner des coups de plus en plus rapide, que sa cible avait de plus en plus de mal à parer. La jeune femme se pencha soudain, et en faisant pivoter sa jambe, mit son adversaire au sol, et d’un coup de keyblade, lui fit une profonde entaille sur le torse.
L’homme lui envoya un coup de pied dans le ventre, éjectant Lucia sur le sol, quelques mètres plus loin.
La jeune femme eu juste le temps de s’écarter, évitant le coup d’une keyblade ennemie.
Lucia profita du temps qu’il se redresse pour se placer derrière lui, Reflet d’âme contre la gorge de son ennemi.

" J’ai dit que je ne tuerais personne… "

Elle poussa le type qui alla embrasser le sol, et se tourna vers les gens qu’elle voulait évacuer.

" Partons vite ! "

Elle passa devant Kai, ses yeux gris vides, puis fit sortir les personnes du bâtiment.

Compte à rebours: -1H03


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:51:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Anthem a écrit :

"Que voilà une bien charmante demoiselle, fit-il tout en marchant. C'est à se demander ce que vous faites parmis ses abrutis bellants...Une princesse telle que vous mérite bien mieux que ça. Vent Pacificateur!! "

A nouveau, la fine brise scintillante se leva, faisant peu à peu disparaître les keyblades de Crystal.

"Ne craignez pas, belle enfant, cela est seulement temporaire! Suffisamment pour nous permettre de discuter dans les meilleures conditions...Vous savez, je pourrais offrir beaucoup à une perle comme vous..."



*pense* Mais comment ?...

Crystal serra les poings de dépit en ayant vu disparaître son unique moyen de se battre. Chaque seconde était précieuse, mais elle ne pouvait affronter cet homme seule dans ces conditions. Il fallait qu'elle laisse au moins le temps à Layme de reprendre ses esprits. A moins qu’elle puisse faire ça sans keyblades…

- "Et qu'auriez-vous de si intéressant à m'offrir? lâcha-t-elle entre ses dents.

- Beaucoup plus que ce minable ou même que votre pathétique Ligue. Vous possédez la Lumière comme élément, tout comme moi. Imaginez un instant tout ce que nous pourrions accomplir ensemble, le pouvoir qui est à notre portée...
Mais je m’aperçois que je ne me suis même pas présenté, quel rustre je fais. Je me nomme Anthem, enchanté charmante Crystal… "

La jeune femme réprima une grimace de dégoût devant un homme aussi suffisant, tout en regardant discrètement Layme, qui se tenait toujours à terre. Elle espérait être arrivée à temps et qu’il n’était pas trop touché.

"Vous vous figurez que je vais accepter une proposition pareille ? Vous me faite bien rire !"

Le dénommé Anthem s’approchait lentement d’elle, un sourire confiant sur son visage La jeune femme sentait une vague de colère monter en elle, mais se retint. Encore un peu de temps...

"Vous ne vous doutez pas de la portée de mes paroles, très chère. Je ne proposerai pas ceci à n’importe qui…"

Il se trouvait à présent à 20 cm d’elle, mais elle ne bougeait pas, se contentant de le fixer avec un air de défi dans ses yeux rouges. La main d’Anthem remonta vers son visage et lui souleva le menton pour la regarder bien en face.

- "Superbe… Vraiment superbe…"

A bien y regarder, cet homme n’était pas repoussant, et même il irradiait d’une beauté insolente…. Crystal se laissait faire, non pas que cela lui plaise, mais parce qu’elle voulait capter le plus possible son attention pour qu’il baisse sa garde.

- "Ce feu qui brûle dans vos yeux… vous voudriez me tuer n’est-ce pas ?

- Non…

- Comment ça non ? s’esclaffa-t-il. Je suis votre ennemi et vous ne voulez pas me tuer ? C’est vraiment pathétique… A moins que ma proposition ne vous intéresse plus que vous ne le laissez paraître, ajouta-t-il en reprenant son sérieux.

- …"

Crystal n’avait jamais vu une personne aussi imbue d’elle-même, à part peut-être son frère, ou plutôt ce qu’il était devenu. Tous les membres de la Ligue ou de l’Organisation étaient-ils ainsi ?
Cependant elle jouait, et lui aussi, car il n’était pas bête au point de croire qu’elle changerait de camp aussi facilement. A ce petit jeu qui allait gagner ?

Compte à rebours : H - 1h00


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:23:20   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad47 a écrit :



CLS : "Qui va là?Je vous sens d'ici! Votre âme empeste le mépris et votre esprit ne dégage qu'une haine puérile!"
??? : "Ola, ola, de suite les grands discours! Vexen ne m'avait pas dit que tu étais poète!", dit une voix d'un ton ironique.

Un homme à l'air patibulaire venait d'apparaître derrière un tas de gravas. ((en gros, vous prenez la tête de Zangief de Street Fighter 2 avec une veste de l'Organisation et pi voilà...))

...



CLS : "Ecartez vous de là! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous!"
??? : "Ecoute, gamin, t'es gentil, mais les ordres, c'est moi qui les donne! Je vais t'apprendre comment tu dois t'adresser au grand Ziegfried!"
CLS : "Est-ce là ton nom? Pffff...Si nous devons nous battre, finissons-en rapidement..."
Z : "Tu n'as pas visiblement pas compris le rapport de forces qu'il y a entre nous, gamin...Vexen a été trop laxiste avec toi, je m'en vais rectifier le tir..."

Il leva le bras et fit apparaître une gigantesque épée d'un noir intense dont la lame devait faire au moins la taille de son propriétaire. Cependant, celui-ci semblait pouvoir la manier avec aisance.

CLS : "Ton arme est impressionante, mais je doute que tu ne sois très rapide..."
Z : "Tu disais?"

Clad fit volte face. Ziegfried s'était déplacé derrière lui en une fraction de seconde.Il abbattit son immense lame que Clad eut bien du mal à stopper avec sa propre keyblade.Il repoussa la lame sur le côté, déséquilibrant son adversaire. Il se rua sur lui et leva à son tour son arme pour frapper mais le coup partit dans le vide.Un coup de pied dans le dos le propulsa alors droit dans un tas de gravas adjacent.

Z : "Tu as beau sembler plus fort que dans les rapports du patron, j'ai du mal à comprendre comment tu espères pouvoir me vaincre. J'allie force et rapidité. Tu n'arriveras même pas à me toucher!D'ailleurs, on m'avait dit que tu avais deux keyblades, tu en as perdu une?Mwhahahahaha"
CLS : "Je ne vois pas du tout en quoi cela te regarde.."

Clad se releva péniblement et fit face à son adversaire :

CLS : "Amour grondant vaincra, je ne peux perdre face aux Ténèbres!"
Z : "Tu es quelque peu présomptueux en vue de la situation! Laisse moi te faire comprendre..."

Ziegfried s' élança à nouveau sur lui.

CLS : "Ca ne marchera pas deux fois!"

Il se prépara à parer. Ziegfried disparut de nouveau pour se retrouver dans le dos de Clad. Mais celui-ci ayant anticipé lança un glacier au niveau du ventre de son adversaire. Cependant, l'ataque fut bloquée par la lame, rabattu de justesse.

Z : "Et maintenant...Dispersion!"

La lame de son épée se divisa en des dizaines de petits coutelas, tous visant Clad. Surpris par l'attaque, il ne put qu'en bloquer que quelques uns grâce à un bouclier de glace qui céda rapidemment. Ses vêtements furent déchirés à plusieurs endroits, révélant de nombreuses plaies occasionnés par la précédente attaque. De plus, son poignet était ouvert, ne lui permettant plus de tenir sa keyblade

Compte à rebours : 58 min

....

Message édité le 11-11-2005 à 21:45:16 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 18:44:56   

A quelques mètres de là, et quelques secondes plus tôt, un passage dimensionnel s'ouvrit, d'où s'extirpa Setsuna...
Le jeune homme regarda autour de lui, et ne vit en tout et pour tout qu'un paysage rongé par la déchéance, comme si les Ténèbres l'avaient marqué au fer rouge avec leur propre obscurité.
Autre détail énervant : il y avait là aussi des Heartless un peu partout...
"Franchement Khaotil ton sens de l'humour est déplaisant..."

Z : "Et maintenant...Dispersion!"

A cette incantation succédèrent des bruits de combat à l'arme blanche, et ce juste derrière Setsuna. Deux personnages se livraient un combat dantesque. Deux personnages dont Setsuna n'avait pas pu détecter la présence...
Non seulement il avait perdu une grande partie de sa force, mais même son sixième sens était aux abonnés absents...
L'un des deux combattants était en bien mauvaise posture, et, allez savoir pourquoi, Setsuna se dit que ce jeune homme ne devait pas mourir. Enfin, celui qui avait l'avantage semblait particulièrement antipathique à vrai dire...
Aussi son sang ne fit qu'un tour et, par instinct, il se plaça devant le jeune homme blessé, faisant face à l'espèce de gros barbu patibulaire qui lui faisait office d'adversaire :
"Ho Ho ! Un nouvel élu de la lumière... Tu penses pouvoir m'en remontrer, à moi, le grand Ziegfried ?"
Même si Sombre Rafale n'avait rien à envier à l'épée de ce chevalier côté taille, Setsuna sut par instinct qu'il n'avait aucune chance de gagner cette bataille. Réussirait-il seulement à lui porter ne serait-ce qu'un coup ?
"Here goes nothing..."
Il courut vers le chevalier, la Keyblade prête à frapper, mais l'homme en armure se contenta de lever la paume de la main...
Il y eut alors un grand vide dans la tête de Setsuna... Une violente onde de choc l'avait propulsé plusiquers mètres en arrière, mais sa course ne se termina que contre un pan de roche qui s'éleva du sol comme pour arrêter délibérément sa tentative de rétablissement en pleine chute. Le choc, particulièrement douloureux, coupa presque sa respiration...
Il cracha un bon glaviot de sang, mais quelque part, cette blessure lui procurait un avantage...
Il était dans un état suffisamment critique pour déclencher un Limit Break ((hj : bah oui il a vécu sur Done avant mais promis après il pourra plus le faire et recommencera pour de bon depuis le début ^^" )...
Avec l'énergie du désespoir, il s'élança dans les airs :
"SAKURA NO SENPU !!!!!"
Il fit un tour sur lui-même, la keyblade à l'horizontale. Aussitôt se matérialisa une tornade noire où flottaient des pétales de fleurs rosées...
La tornade avala le chevalier, envolant quelques pierres alentour, mais... Lorsqu'elle se dissipa, le chevalier n'avait pas bougé d'un centimètre...
"Non... Ce n'est pas possible..."
Setsuna tenait péniblement sa Keyblade, déjà épuisé par l'effort qu'il avait dû produire pour lancer cette ultime attaque, tandis que Ziegfried avançait dans sa direction...

Temps restant : 00 h 55
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:55:58   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Khaotil est vraiment un enfoiré XD ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:25:08   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia essayait tant bien que mal de recuperer le plus de personne tout en essayant de ne pas croiser d'heartless afin d'utilisez le moin sa keyblade trops grosse pour ces maigre force.
Elle avait reussit a prendre un groupe de personne et essayait tant bien que mal d'en trouver d'autre..

Elle tranchait les heartless d'un assez bas niveau.. Esperant n'avoirs que ce genre d'heartless sur sa route..

une personne s'ecria " nous devons trouver un moyen de locomotion"

Lilianna aperçut les frontière de la ville qu'elle devait avoirs franchit, la bas un gigantesque vaisseau etait posé, visiblement les heartless n'arrivait pas a y penetrer en voyant le nombre de tuer par un mur invisible.

Elilia reflechit en quelque minute puis decida de tenter le tout pour le tout en forçant le bouclier, ce dernier ne mit aucune opposition, les personne entrèrent dans l'immense vaisseau.

Elilia s'assura que eprsonne ne s'aventure au dehors pusi repartit dans la ville..

Temps restant : 00 h 52


--------------------

Theme d'Elilia
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:20:46   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

((HJ : Enfin à mwa )


*Leluna courait derrière Usuka et chargea les Sans-Coeurs qui pourchassaient un petit groupe. Usuka balaya la première ligne et Leluna déchira la terre en frappant le sol. Les Heartless furent déstabilisés et commencèrent à s'éparpiller. Le petit groupe s'était arreté, un peu perdu et décidèrent d'attendre leurs sauveurs. Ils se sentaient en sécurité. Mais Leluna vit que les Heartless cherchaient à les distraire et comprit vite qu'ils gagnaient du temps en attendant les renforts.*

L : Bordel, bande d'idiots, restez pas là, ils vont vous bouffer, foutez le camp, allez dans cette direction, vous trouverez le reste de la population!

U : Commandant?! mais ce sont les vaisseaux de la Ligue par ici, ils vont les exterminer!!

L : Fais-moi confiance couillon!! tu sais bien que mes ordres ne valent pas n'importent quoi..

U : Certes, mais vous avez interêt à m'expliquer plus tard...

L : Ouais, ptète...

*le groupe s'exécuta et courut vers la direction indiquée. Notre duo continua à trancher les heartless devant eux pour endiguer leur progression*

U : ils n'en restent plus beaucoup, nous devons rejoindre Roméro et Jet.

L : Oui, nous devons nous dépécher...

*Leluna se concentra et une aura bleue se dégagea de sa Keyblade, sa force spirituelle prenait de la consistance. elle resta immobile.*

L : Quand les flocons souverains s'inclineront devant le miroir des obscurs nuages de la mort, la détermination de mes ennemis rendra son soufle dans le tombeau de l'arrogance. Quand l'oeil ne voit plus rien, juste un sourire glacé, c'est que son trépas est signé...dans le Désert de Glace! *

*Leluna pointa sa Keyblade vers le ciel, son aura imprégna l'atmosphère qui se glaça instanément et se propagea sur une large zone. Usuka tressaillit sur lui-même, il avait froid et ne voyait plus rien, un lourd blizzard de neige s'était abattu. Leluna, elle, était la seule en mesure d'agir dans cette zone. Les Heartless dans un élan de survie happa l'air comme pour atteindre un quelconque objet. Usuka sentit un courant d'air déchirer le blizzard.*

U : Commandant?!

*Leluna avait crée un terrain de mort où elle était totale maitresse. Un à un, les Heartless succombèrent à trois coups de Keyblades sans voir Leluna arriver. En un instant, le périmètre était nettoyé et tout devenait à nouveau visible. Usuka n'y croyait pas, il n'avait ajamis vu cette partie de Leluna.*

U : C'est vous qui avait fait ça?!

L : bah non, il y a juste eu un déreglement climatique temporaire...MAIS VOUS ETES CONS OU QUOI? A TON AVIS? QUI A LANCE L'INCANTATION? BLANCHE-NEIGE?

U : désolé, commandant, allons-y!

*Ils s'enfoncèrent rapidement au coeur de la ville et aperçurent les premiers membres de l'Ordre et...le corps de Roméro, Inerte. Un élu de Mullenkamp en train de lui donner des coups de pied comme pour l'achever. En s'approchant, ils virent le corps ensanglanté.*

L : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! ESPECE DE SALAUD! tu vas crevéééééééééééééééééééééééééééé!

U : ROMERO!!!

*L'élu ennemi leva la tête et vit Leluna lui foncer dessus avec une lueur de rage dans les yeux et fut surpris sur l'instant*

EOM : Une folle? (Oo)" avec une keyblade?

*Il fit trois pas en arrière et se mit en garde*

EOM : Tu es de la ligue?

*Leluna ralentit et tacha de lui répondre*

L : Sale crevard de l'Ordre des mules, tu vas payer pour avoir blessé Roméro!

*L'élu de l'Ordre posa sa Keyblade sur l'épaule et éclata de rire.*

EOM : Blessé? tu crois vraiment que mon Ordre se contente de blesser? oh mais ne t'inquiète pas, il n'a pas souffert. Faible et imprudent qu'il était, il n'a pas vu la mort venir...

*Leluna resta bouche bée, elle venait d'apprendre que Roméro était mort, elle venait de perdre son deuxième camarade.*

U : Comment oses-tu, pourri que tu es, se vanter de la mort de Roméro...

L : Qui es-tu, sale chien maudit?

Eom : Sten, je m'appelle Sten, petit conne, je suis un disciple de l'Ordre de Mullenkamp.

Usuka : Un disciple? je vois...tu n'as donc pas trop honte d'avoir tué Roméro ainsi...

L : Usuka, s'il te plait, éclaire-moi.

U : La trace du coup porté indique que Roméro a subi une diversion avant d'être pris en traitre...

L : Sten, espère ce connard, tu n'as pas la fierté de te battre face à face? pauvre con, rassure-toi, ta mort, tu la verras en face.

*Sten, déglutis difficilement. il semblait ne pas être à l'aise quand il s'agissait d'attaque de front et commença à reculer.*

L : Roméro était un grand capitaine de la Via oméga, ennemie jurée de l'Ordre des mules, de la Ligue et des Heartless, il était aussi un ami, une des personnes en qui j'avais le plus confiance. Aujourd'hui, j'ai perdu Biggs et là, je perd Roméro. ça doit se payer, ça doit être lavé.

S : La Via...Oméga! tu n'es pas de la Ligue! Qu'importe, tu viens de bafouer le nom de notre puissante communauté. Des chiens comme vous doivent...

*Le corps de Sten implosa littéralement et gisa en miettes par terre. Usuka sourit. Leluna n'avait pas eu la patience de le laisser salir la Mémoire de Roméro. Sa colère avait pris le dessus et elle a frappé Sten avec sa puissante Keyblade. Mais elle s'effrondra en hurlant. Usuka la prit dans ses bras. Elle venait de vivre deux lourdes pertes soulevant de vieux démons. elle pleura de tout ce qu'elle pouvait et fixa le corps mort de Roméro avec un regard vide. Elle aurait tant aimé lui dire une chose agréable avant sa mort.

L : roméro!!!! baka! baka! baka! baka! baka !

U : Commandant?! Jet est tout seul...

*Leluna se releva rapidement*

L : attends nous ici Roméro, je reviendrai vite.

*Elle parlait au corps comme s'il eut une immédiate envie d'aller courir pour s'enfuir.*

U : Jet, attend-nous, ne meurs pas s'il te plait!

*De loin, ils virent des éclats de lumière, de terribles combats firent rage et la peur au ventre, Leluna et Usuka foncèrent en cette direction*

temps : -00h49


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:18:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(poste reservé à Vangelius)

Ainsi transformé,Vangelius décimais les faibles créatures qui s'amassaient à ses alentours.Son esprit était prisonnier de son corps incontrolé dont seule la soif destuction aveugle rappeler l'etre originel.Sa frénésie habituelle amplifiée par l'esprit des ténèbres le changeait surtout extérieurement.Ses ailes avaient pris un aspect démoniaque,son corps était recouvert d'une aura noire et ses yeux étaient rouges...

Au bout d'un certain temps,il déboucha sur une étendue vaste et déserte.On ne pouvait y déceler personne hormis un soldat à genoux probablement bléssé.L'instinct de Vangelius lui ordonna d'attaquer le bléssé mais sa charge fut stoppée par un tir reçu juste en-dessous de l'oeil droit.


Vincent : "C'est pitoyable de vous voir ainsi ! Maitre !"
Vangelius possédé : "GrRrRr ToI mOuRrIr !!!"
Vincent : "Prince ! Reprenez vo...!!!"

Vincent évita de justesse l'assaut de son maitre et s'éloigna un peu afin de se concentrer...

Vincent : "Bien,si le combat est la seule solution pour vous faire entendre raison...cela tombe bien.M'étant abreuvé il y a peu, je vais aussi pouvoir utilisé toute ma force...Par le pouvoir du sang maudit qui coule en mes veines,que mes ténèbres révélent leurs vraie forme !!!"

Vincent commenca a muté de façon très poussée.Des ailes noires immenses sortirent de son dos,et à leur suite le reste de son corps se transforma de sorte qu'il ressembla rapidement à un démon qui faisait facilement 5 fois la taille d'un homme.

Vincent transformé : "Que le spectacle commence !!!"

Et il se jeta sur Vangelius avec fureur...

Compte à rebours : H - 00h46



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La ruine d'un monde... [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum