Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La ruine d'un monde... [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:25:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(post réservé à Tamiat, 3 minutes)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 08:42:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((roooooh a moiiiiiiii! hihihi!))

Kai regarda Lucia partir.

*télépathie : C’est donc tout ce que tu vaux ? Tu as du répondant, certes, mais ne pas achever sa cible pourra t’avérer fatal, très fatal.*

Il s’approcha ensuite de Kalachnikov.

« Maitrrre, j’implore votre pardon. »

Kalachnikov ne pouvait plus se relever, de plus, l’entaille que lui avait fait Lucia était en train de s’infecter. Ses jours n’étaient pas en danger, mais il ne pourra sûrement plus se battre.

« Lève toi. »

Kalachnikov obéit aux ordres, il se força donc a se relever, et surmonta sa douleur. Kai se mit en garde devant lui.

« Maitrrre… »

Kalachnikov sortit ses keyblades à son tour. Il fonça sur Kai. Celui-ci para son coup droit, et lui envoya un crocher a la mâchoire. Le russe suffoqua. Kai s’apprêtait à donner un coup dans les genoux de Kalachnikov, quand celui-ci plaça ses deux keyblades pour parer. Kai retira aussitôt son coup, et frappa derrière ses genoux. Kalachnikov tomba a genou. Kai plaça sa fire cross sous la gorge du russe, et la fit rapidement ramener vers lui, ce qui trancha la gorge de Kalachnikov. Il tomba sur le ventre, raide mort. Kai partit.
Il marchait dans les ruelles de la ville. D’un rare moderne. A un tournent, il aperçut trois hommes dos contre une façade. Kai les interpella.

-Que faites vous ?
-On espionne ce groupe, dit un des hommes en désignant un groupe de personne.
-Qu’allez vous faire ?
-Attendre qu’ils aillent a leur vaisseau ou je ne sais quoi, pour leur tendre un piège.
-Et pourquoi ne pas les assassiner maintenant ? demanda un autre.
-Parce qu’on a pas envie de mourir, ils ont sûrement du renfort…finit par dire le dernier.

Kai s’impatienta.

« Comment vous appelez vous ? »

Les hommes dirent leur prénoms de droite a gauche.

-Bob
-Sacha
-Molotov

Kai mémorisa les prénoms.

-Ok. Restez la, je vais a l’autre bout de la rue. Je vous ferez un signe, sa sera le signal pour que vous alliez les attaquer.

Les trois personnages répondirent en même temps :

-Bien

Kai regarda autour de lui. Une échelle menait au toit. Kai l’emprunta en vitesse. Arrivé au toit, il sprinta le plus vite possible pour arriver plus loin que le groupe. Il pu enfin mieux les distinguer.

-Mitoko…

Kai aperçut soudainement Molotov courir vers le groupe, Keyblade brandie. Kai soupira, et sauta par-dessus la rampe du toit. Il atterrit devant le groupe, Molotov était derrière. Il tira un estoc brasier. Celui-ci ricocha sur les murs, contourna le groupe, et atterrit en plein dans la tête de Molotov. Le personnage s’écroula, inerte. Kai sourit. Il s’approcha de Mitoko. Il avait rangé ses keyblades. Son visage approcha à quelque centimètre de celui de Mitoko.

-Bonjour Mitoko…

H-0h40


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:53:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((Viens de me reveiller moua é_é )

"Alors mon lapin; c'es tout ce que tu peut faire ?"

Kyzzario esquivais les balles, les faisant ricochez contre ragnarok..
La personne devant lui avait l'avantage car elle possedait une bonne force physique et une arme à feu qui faisait tenirs a distance Kyzzario.

Il reussit enfin à 'approchez suffisament d'elle... il lui envoya un coups circulaire de sa keyblade tandis qu'il preparais une seconde attaque si celle ci etait bloqué. Ce qu'il se apssa quand il attaqua, elle bloqua la keyblade avec sa propre keyblade et pointa son pistolets contre le front de kyzzario qui avait aussitôt riposter en donnant un coups de poing dans le ventre de son adversaire, celle ci roula à terre et cracha du sangs noire se releva.

"L'on m'avais dit que je subirait ces chose telles la souffrance, je me bats pour prouver que je vis même si pour cela je dois souffrire... et toi ? pour quels chose futils te bats tu ?"

Elle enleva ces lunette noire explosé sous le choc du coups de poings, revelant ainsi ces yeux d'un jaune surnaturel.

"Tu as du me briser quelque chose je sens comme un craquement interieurs.. Je me nomme eternia.."

une heartless humaine, cette fille etait son opposé ? si lui humain pouvait se transformer en heartless.. le processus pouvait il etre le même de l'autre côté ?..

"Kyzzario.. Demonikius.. Les ideaux je m'en moque.. la seul chose que je veux..."

Une partie du visage de kyzzario se cacha derriere un masque usé.. comme à moitié detruit par le temps...

"Un monde ou crystal sera heureuse.." ( ouaip c'est comme le "je veux etre hokage" de naruto il le sort tout le temps )

Kyzzario se mit en garde, ces cheveux poussèrent de façon à être longs.. sa main droite devint noir dotée de griffes.. sa jambe gauche changea elle aussid etruisant le tissu de son pantalon jusqu'a mi genou..

"Allons, je pense que tu n'es la pour la discussiion eternia"

Les lames s'entrecoiserent, Kyzzario evitait les balles et Eternia parai tout les coups de kyzzario.

Puis petit a petit Kyzzario commençait à se fatigué.

Veux tu.. Vivre ?

Un voile noire couvrait de plus en plus la vue de Kyzz qui s'ecroulant à terre fut criblé de coups de pied e la part d'eternia.

Une image de crystal apparut...

Veux tu la revoirs ?...

Une image reapparut sur Kyzzario cette fois si ce fut un village, un village ou il pleuvait... deux personnes tué.. une eptite fille au cheveux roux qui pleuraient.

Veux tu vivre ?

"Oui..."

Ce vide, ce froid vous engloutissant telles une eau qui va jusqu'a vous geler les os... ce sentiment de solitude... Serait ce la mort ?
Non... ce n'etait pas la mort... c'etait pire...

Le corps de kyzzario ne bougeait plus sous les coups d'eternia.

"Il etait plus faible qui'l n'en avait l'air..."

Elle fit dos à kyzzario.. Ce dernier se releva... sa pupille bleu electrique "nageait" dans une orbite noire.. le creux du masque s'alluma.. Son oeil bleu devint rouge sangs..

"Bonsoirs Eternia-chan, comemnt allez vous ?"

La voix troubla l'heartless humaine.. une voix calme mais amère.. ses intonnaton, ce n'etait pas les même du combattant qu'elle avait peut être tué plus tôt quand elle se retourna Kyzzario lui avat coupé son bras droit..

"Tu es tellement lente... mais tu va me procurer du plaisirs a te tuer, sa fais si looongtemmpppppps que je n'avais tué"

il avais baillé a la fin de sa phrase comme si ce combats etait jouée d'avance.. le bras d'eternia repoussa aidée par ces notion d'heartless.

"Qui es tu, ton Aura n'est pas la même que kyzzario"

"Je 'nai pas de nom.. peu importe car tu va mourir"

Eternia eu a peine le temps de aprer le coups de Kyzzario mais sa force faiblissait face à lui.. Son corps d'humain la fatiguait sévèrement, ces yeux entrèrent en contact avec ceux de kyzzario.. la vision de toute ces chose effraya Eternia qui faiblissait de plus en plus.

"Non ! pas maintenant"

Le bras tenant ragnarok la lacha et se posa sur la moitié du masque qu'il essayait d'enlever.

"Tu ne veux pas gagnez laisse moi plus de temps.."

Dans un ploc desagreable le masque se desagregea... Kyzzario tomba genou à terre toujours autant fatigué..

Eternia ramassa sa keyblade qu'elle fit disparaitre et s'enfuya.

"Ce garçon.. cet chose qu'il etait il y a encore quelque seconde.. c'est un sans coeurs.."

Elle s'enfuya d'immeuble en immeuble. Kyzzario se releva en s'aidant de sa keyblade.

"Que c'est il passé ? pourquoi c'est elle enfuit ?" S'aidant de ces keyblade il commença à marcher..

Temps : 0h39


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:21:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Kyzzario a écrit :

"Un monde ou crystal sera heureuse.."


((n'est-il pas mignon? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 00:40:06   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Au bout de quelques minutes seulement, Layme parvint à relever la tête, la gorge brulante et la respiration saccadée. Il pouvait voir un peu plus loin Anthem, qui tenait Crystal dans ses bras. L'espèce d'ordure...
Lentement, Layme essaya de se redresser sans attirer l'attention.

"Ma chère Crystal, continuait le membre de l'Ordre, j'ai bien conscience que les évenements ne jouent pas en ma faveur..."

Layme passa sa main dans le dos; le fusil qu'il avait emprunté aux soldats de la ville était toujours là...

"...Et pourtant, j'aimerais vous prouvez à quel point mes intentions sont honnêtes et pures..."

L'ex-sniper fit glisser la crosse la long de sa joue, la calant doucement contre son épaule.

"...Je ne désire très sincèrement que le bien de tous. Je sais que les moyens employés peuvent sembler barbares, mais je n'ai malheureusement pas le choix..."

Layme pencha légèrement la tête sur le côté, plaçant son oeil contre la lunette du fusil. Il avait la tête d'Anthem en mire.

"...Si seulement je pouvais tout régler par des mots...mais l'être humain ne semble pas capable de comprendre autre chose que la violence. Alors je vais tout faire pour que ceci cesse, quitte à recréer l'être humain en un être bon et sans haine, pour le bien de tous..."


Layme retint sa respiration, puis tira.
La balle de plasma fusa à toute vitesse à travers l'avenue, se précipitant vers la nuque d'Anthem...et fut stopper d'un coup de Valliant Heart. Comme s'il avait eu des yeux derrière la tête, Anthem s'était retourné au dernier moment et avec une vitesse fulgurante, avait écarté le tir.

"Pardonnez-moi très chère...sussura t'il à Crystal. Mais je dois m'assurer que vous ne nous fausserez pas compagnie..."

Il lâcha la jeune femme et tendit la mains vers elle; avant que Crystal ait eu le temps d'esquiver le moindre mouvement défensif, Anthem avait récité " Cagesprit!! ", et presque aussitôt la jeune femme avait sentit chacun de ses membres se raidir. Son esprit était emprisonné dans son corps, son en avoir aucun contrôle...
Ensuite, Anthem se retourna, et fonça à toute allure vers Layme. Pas la peine de tirer de nouveau, il dévierait encore le coup...Et ses keyblades n'étaient toujours pas revenues.
Rapidement, il poussa sur sa jambe, se propulsant vers la droite, mais son chemin fut bientôt coupé par son adversaire qui lui envoya un coup de pied en plein ventre. Layme fut projeté quelques mètres en arrière, et sentit de nouveau sa main le faire souffrir; la rune gravée dessus rougeoyait de nouveau

*pense* Ca m'arrangerait bien de savoir ce que fait cette connerie de rune!!

Il se baissa vivement pour éviter un coup de keyblade, et tenta d'appeler de nouveaux les lames éléctriques de la dernière fois. Sans plus succès encore, bien que le choc électrique produit permit de mettre peu de distance entre eux deux.
Layme tourna la tête; Crystal aussi était désarmée et toujours paralysée, elle ne pouvait pas faire grand chose...

"Ce n'est qu'une question de temps, arrête de résister! lança Anthem."

Layme essaya une nouvelle fois d'appeller les lames. Elles apparurent cette fois-ci pendant deux secondes entières, avant de disparaître de nouveau.

" Holy!! "

Anthem n'avait pourtant visiblement pas l'intention de laisser Layme apprendre une nouvelle technique; le sort lumineux s'éparpilla en de nombreux filins lumineux qui percutèrent toute la zone. Immédiatement après, le membre de l'Ordre sauta en direction du leader de la Ligue au sol, prêt à l'achever.

Layme entendit vaguement Crystal dire quelque chose sans en saisir le sens. Appelait-elle Kyzzario? Et quelque part dans cette ville, Lucia l'appelait-elle, lui?
L'ex-sniper croisa les bras, puis les détendit rapidement; deux lames bleutées s'entrecroisèrent et percutèrent Anthem au ventre, le projetant un peu plus loin, près de Crystal.

Layme se releva, les poignets nimbés de cette lueur électrique, désormais pourvus de deux lames immaterielles.

*pense* 'Tain, c'était chaud...

Il toisa Anthem du regard, et s'appreta à repartir à l'assaut, lorsqu'un sinistre craquement sur la gauche lui fit lever la tête; le batiment à côté d'eux était en train de s'éffondrer!!

Layme se rejeta en arrière, tandis que dans le même temps Anthem attrappait Crystal et sautait dans la direction opposée, afin d'éviter les débris de l'immeuble qui volaient à tout va.
Lorsqu'ils relevèrent la tête, ils purent voir une vision cauchemardesque: à la place du batiment se trouvait désormais une grande créature, facilement trois fois la taille d'un Darkside, entièrement noire, et sans aucune forme particulière.

Layme sentit ses jambes se mettre à flageoller, ses mains à trembler de manière incontrolable; il ne pouvait plus détacher son regarda de cette créature cauchemardesque qui entammait une lente avancée en détruisant tout ce qu'elle touchait.
Séparé par les décombres, il ne put voir qu'Anthem n'avait pas l'intention de rester plus longtemps dans le coin, en emportant Crystal avec lui. Layme pour sa part se sentait incapable de bouger, tétanisé par sa terreur faite ombre: un Mange-Monde.


Compte à rebours : H - 0h36



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 01:27:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Lorsqu’ils se furent suffisamment éloignés, l’ancien membre des Ailes Carmin déposa délicatement la jeune file, qui reprit enfin le contrôle de son corps.

“ Vous me voyez navré si je suis la cause de ces larmes, belle enfant. Loin de moi l’envie de vous causer la moindre peine” lui murmura Anthem au creux de l’oreille d’une voix langoureuse.

Crystal le repoussa vivement, dégoûtée par le contact de ses sales pates sur elle.

-“ Vous êtes un grand malade…
- Pourquoi ces insultes alors que je vous ai sauvé la vie ? Quelle ingratitude. Cette créature qui est apparue était un Mange-Monde, tout ce qu’elle touche est systématiquement détruit. Enfin… vous avez beau dire, vous ne voulez toujours pas me tuer.
- …
- C’est bien ce que je pensais. ”

Crystal détourna ses yeux toujours humides. Malgré toute la haine et la rage qu’elle éprouvait envers cet homme, il avait raison. Quand bien même elle aurait été assez forte pour lui tenir tête, le blesser n’aurait pas suffit, et elle n’aurait pu le tuer. Elle s’était toujours refusée à prendre une vie humaine.
La jeune femme tomba à genoux en sanglotant. Elle n’était pas digne d’être une élue. Pourquoi avait-elle été choisie ? Pourquoi ?...

Même lorsqu’elle avait vu Layme épauler le fusil, elle n’avait pu se départager entre l’espoir que l’ex-sniper n’avait pas perdu la main, et celui plus répréhensible que le tir ne fut point fatal, c’était plus fort qu’elle.
Peut-être qu’Anthem avait lu dans ses yeux les gestes de Layme, toujours est-il que l’homme stoppa la balle sans difficulté. Tandis qu’il s’était retourné, Crystal aurait voulu tenter quelque chose, profiter de cet avantage, mais c’était sans compter sur le membre de l’Ordre, qui ne l’avait visiblement pas oubliée.

"Pardonnez-moi très chère...sussura t'il à Crystal. Mais je dois m'assurer que vous ne nous fausserez pas compagnie... Cagespirit !

Avant qu’elle n’ait pu esquisser un geste, il l’avait paralysée. Son corps refusait obstinément de bouger, son esprit ne pouvait traverser cette prison de chair. La jeune femme ne pouvait qu’assister impuissante à la fin du combat entre les deux hommes.

*pense* Je ne sers à rien… encore…

Des larmes amères commencèrent à couler le long de ses joues. C’était à chaque fois la même chose, quelles que soient les circonstances, elle s’avérait totalement inutile…
Elle n’avait rien pu faire face à la destruction de sn monde par son propre frère, rien lorsque ses amis affrontaient un Sephiroth pris de folie. Il y avait aussi le Morphe, auquel elle n’avait pu résister, et lors de leur dernière rencontre, elle avait même fait du mal à Kyzzario…
Un mot, un seul mot parvint à sortir d’entre les lèvres serrées de la jeune femme :
“ Désolée…”

Ca ne changerait pas grand chose, mais elle avait besoin de s’excuser auprès de l’ex-sniper, et elle aurait voulu le faire auprès de tous les autres élus, surtout Lucia…et Kyzzario.

Le combat pris fin lorsque le Mange-Monde, comme l’avait nommé Anthem, était apparu, et que ce dernier s’était échappé, emmenant Crystal qui ne put voir ce qu’il était advenu de Layme. S’en était-il sortit ?
La Rune Céleste située au bas de son dos se mit à briller, et ses sens se portèrent en arrière, vers le lieu de l’affrontement. Un léger sentiment de soulagement vint calmer ses larmes : l’ex-sniper était toujours en vie. Elle voulut effleurer son esprit, mais n’y parvint pas, se heurtant à un mur d’indicible frayeur. Le Mange-Monde devait être une créature bien terrible pour inspirer à Layme un tel sentiment de panique.
Tandis qu’Anthem l’observait de son œil unique, un mince sourire sur les lèvres, Crystal, obéissant à un instinct égoïste, lança à nouveau son esprit à travers les ruines de Gatia, à la recherche d’une personne bien particulière. Elle avait besoin de sentir sa présence rassurante, besoin de savoir qu’il n’avait rien.

“Cela suffit maintenant, la coupa Anthem, brisant par sa seule force le lien ténu qu’elle tentait d’établir. Je vous ai permis de vérifier si cet idiot de Layme était toujours vivant, mais je ne vous autorise pas à prévenir d’autres personnes. A moins que vous ne vouliez les voir mourir…”

Son ton s’était fait plus dur, plus mordant, et la menace était on ne peut plus sérieuse.

- “Pourquoi ne me tuez-vous pas ? Pourquoi me garder près de vous ?
- Il se trouve que j’apprécie les belles choses… et vous-mêmes, cher ange, êtes un plaisir pour les yeux… Vous portez bien votre nom, Crystal, vous en avez la pureté.”

Le membre de l’Ordre s’agenouilla auprès d’elle pour lui relever la tête, la forçant à le regarder bien en face. Dans les yeux rouges de la jeune femme, on pouvait lire son découragement.

“Mais, continua-t-il, je suis extrêmement déçu par votre attitude, je ne vous pensais pas si prompte à baisser les bras. Où est passée votre flamme de tout à l’heure ? Où est la passion que j’ai lue dans vos yeux ? Peut-être avez-vous raison : je devrais vous tuer…”

- Assez pleuré Crystal, ressaisis-toi bon sang ! lui dit une voix familière dans sa tête.
- Seraph ?
- Même si nos enveloppes métalliques ont disparu temporairement, tu n’es pas seule renchérit une seconde voix, féminine cette fois.
- Je… je ne suis pas assez forte…
- Bien sûr que si ! Nous ne t’avons pas choisie pour rien réplica Seraph.
- Mais pourquoi moi ? J’ai toujours détesté me battre.
- Les élus ne sont pas choisis en fonction de leur aptitudes au combat, mais de la force de leur cœur, expliqua Celestia. Cette force est en toi Cryss, elle l’a toujours été, et n’a jamais autant brillé que grâce à une certaine personne.
- Kyzzario…

Ces paroles résonnèrent dans sa tête comme un choc, et elle sentit son cœur jaillir hors de sa poitrine. Elle s’était sentie si seule face à Anthem… alors qu’en réalité, il n’en était rien.

Compte à rebours : H - 00H34


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 10:10:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Cloudi a écrit :

Kai aperçut soudainement Molotov courir vers le groupe, Keyblade brandie. Kai soupira, et sauta par-dessus la rampe du toit. Il atterrit devant le groupe, Molotov était derrière. Il tira un estoc brasier. Celui-ci ricocha sur les murs, contourna le groupe, et atterrit en plein dans la tête de Molotov. Le personnage s’écroula, inerte. Kai sourit. Il s’approcha de Mitoko. Il avait rangé ses keyblades. Son visage approcha à quelque centimètre de celui de Mitoko.

-Bonjour Mitoko…


Durant quelques instants,Mitoko eu du mal à retrouver son souffle et à articuler ne serait-ce qu'un mot compréhensible.La brusque apparition de Kai l'avait surprise au plus haut point.Il avait surgit de nulle part et lorsqu'il avait pointé sa keyblade dans leur direction,elle était restée frappée de stupeur.Pendant une fraction de secondes,elle avait bien cru que c'était eux qu'ils visait.Mais à son grand soulagement,elle admit qu'elle s'était totalement trompée.Cependant,l'attitude si familière de ce garçon,alors qu'ils se connaissaient à peine,la géna grandement.Elle se recula et adressa un sourire maladroit à Kai.

Mitoko: Bonjour...

Elle inclina la tete pour saluer Kai.

Mitoko: C'est un endroit étrange pour se faire des politesses,non?...monsieur Kai?C'est cela?
Joshua: C'est qui lui?Un autre de tes amis?
Mitoko: Oui,il est avec nous Joshua.Il est de la Ligue également.N'est-ce pas monsieur Kai?

Mitoko ignorait tout des agissements de Kai...Elle ignorait,qu'il ne faisait plus parti de la Ligue...Elle ignorait que son groupe,courait peut-etre un grave danger...
Le petit Clause vint se réfugier dérrière les jambes de Mitoko.

Clause: Moi,il me fait peur...
Mitoko: Clause???

La petite Karin,à nouveau dans les bras de Mitoko,s'aggripa au haut de celle-ci.

Mitoko: Karin???...Qu'est-ce que tu as?...

Nina elle,restait conscrite et n'ouvrit pas la bouche.

Mitoko: Qu'est-ce que vous avez tous?...
Joshua: Moi non plus,je l'aime pas ce gars...

Joshua,qui aidait Mitoko a porter Chaos,rajusta le bras de celui-ci sur son épaule et releva la tete vers Kai pour lui lancer un regard noir.

Mitoko: Je suis désolée...ils sont assez méfiants vis à vis des gens qu'ils ne connaissent pas...Mais ils ne sont pas méchants...Nous nous apprétions à rejoindre les vaisseaux.Accepteriez-vous de nous aider à transporter cet homme jusqu'au vaisseau le plus proche?A moins que vous n'ayez autre chose de plus urgent à faire?...En ce cas,je ne vous retiendrai pas...

Mitoko posa ses yeux dans ceux de kai dans l'attente d'une réponse.
Trop naive qu'elle était,elle ne voyait pas cette nouvelle flamme qui brulait dans le regard de Kai.Elle ne remarqua pas,que le jeune homme avait changé depuis leur dernière rencontre...


COMPTE A REBOURS: H-Oh32


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:37:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

J'ai remarqué que crystal c'est un peu la zelda de zelda, la Peach dans mario..
Enfin

L'appels de crystal s'il y a je vais le faire sur kyzz =) a veut dire que son bras droit va beaucoups souffrir ( quoi arracher ? )

Sinon dezolé de ce petit mess de HS

EDIT de Paine : t'as oublié Athena de Saint Seiya et Nolwen de MS


Re : ah ouaiiiiis c'eeeesssst vrai


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 14:18:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda le groupe. Seule Mitoko n'avait pas percée le changement de Kai. Le silence s'installa pendant quinze bonnes secondes. Kai rompit finalement le silence en ricanant, puis en riant.

-Enfin, Mitoko, tu ne comprends dont rien?! ... ... ...

Kai s'arrêta de rire. Il regarda le groupe de personne.

-C'est donc sa que vous êtes chargé de protéger? Tout a fait Layme...Sauver des gosses...pff...

Joshua s'énerva, et fonça sur Kai. Il voulu lui donner un coups de poing, que Kai bloqua de sa main gauche. Il serra ferma petit à petit sa mecha greffes sur le poing de Joshua. Un craquement sonore se fit entendre, suivit par le cris de douleur de Joshua. Tenant toujours son poing, Kai fit apparaitre ses griffes, et les planta dans le bras de Joshua. A nouveau un cris de douleur. Kai lacha la main de Joshua. Celui-ci recula vers le groupe, pendant que Kai avançait. Il s'approchait, jusqu'a froler le nez de Mitoko.

-Ce n'est pas en s'inclinant devant tout le monde que tu arrivera a grand chose...

Il lui donna un puissant de genou dans le ventre. Il se retourna ensuite, et dit a Mitoko, de dos:

-Il faut savoir puiser dans sa colère pour vaincre, et ne pas se lamenter sur ses echecs...

Il fit apparaitre une Gate. Avant de s'y engoufrer, il dit:

-Dis a ta misérable bande qu'il n'est pas la peine de persister, c'est perdu d'avance..

puis il partit.

temps:H-30 minutes avant destruction.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 04:14:51   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko resta un instant à genoux,les mains crispées à l'endroit ou Kai l'avait frappée.Elle n'en revenait pas.Kai?...Depuis quand était-il passé de l'autre coté?...Pourquoi n'avait-elle rien vu?...Pourquoi...était-elle...aveugle à ce point?...ne pas se lamenter sur ses échecs?...Puiser dans sa rage pour vaincre?...Il fallait qu'elle change,en cela,Kai avait raison...Mais de là à devenir comme lui...Jamais!!!Elle resterait fidèle à ses convictions,jusqu'au bout!Mais Kai...pourquoi était-il devenu si "noir"...qu'elles étaient ces ténèbres qui ont envahie sont coeur?...Malgré le fait qu'il voulait paraitre fort,Mitoko sentait la douleur en lui...Une larme roula sur sa joue.Elle se demandait ce qui avait bien le pousser à changer ainsi...Elle se releva,saisit sa keyblade et fit apparaitre un vent argenté qui guérit partiellement les blessures de Joshua.Puis,elle posa un regard empli de remords sur celui-ci.

Mitoko: Pardonne-moi...je n'ai rien vu...j'aurais du me méfier lorsque vous m'avez mise en garde...mais je n'en ai rien fait...
Joshua: Bah...A c'que j'ai vu,t'as du le connaitre dans d'autres circonstances...C'est pas ta faute...j't'en veux pas...
Mitoko: Merci Joshua...

Mitoko sourit et serra Joshua dans ses bras.

Joshua: Oui euh...fais gaffe!Ca fait mal quand meme...
Mitoko: Pardon...
Joshua: C'est rien...Vaut mieux partir,non?
Clause: On s'en va dis grande soeur?...
Mitoko: Oui,partons.

Mitoko saisit la main de Clause,se dirigea vers Chaos et le reprit à nouveau par le torse pour le conduire au vaisseau.Joshua l'aida et ils reprirent leur marche vers le vaisseau.Mitoko lança un dernier regard en direction de l'endroit ou Kai avait fait apparaitre la gate et s'était volatilisé.Le regard plein de mélancolie.
Ils arrivèrent enfin aux vaisseaux.Mitoko déposa Chaos à proximité de l'un d'eux et regarda alentours.Personne.

Nina: Ils sont ou tes amis?
Mitoko: Je ne sais pas...
Joshua: M'ouais...
Clause: C'est pas grave!On a qu'à les attendre.
Mitoko: Oui.
Joshua: Ok.Moi je me pose alors.
Mitoko: Attendons...

Ils attendirent alors que quelqu'un revienne aux vaisseaux.

COMPTE A REBOURS: H-00h28

Message édité le 17-11-2005 à 04:19:32 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 10:54:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Bonjours Mitoko.."

Kyzzario etait arrivé près des vaisseau, il regarda les quelque personne qui etaient avec elle, des enfants..

Kyzzario : la destruction est une chose si atroce... Voulez vous que je vous emmene à Sadougan ?

Il regarda un des vaisseau.. puis fit face sur la ville, une chose lui disait que crystal n'allait pas bien..

Ces pupils s'aggrandirs..
Devant lui se trouvait une ville semblable a celle ci, à la difference prés que ce n'etait pas des heartless qui attaquait et qu'il pleuvait abondement..

Le corps de kyzzario tomba lourdement au sol, ces keyblade disparurent, quelque temps après il se se releva mais ces yeux n'avait plus ce bleu ci profond mais une teinte mauve.

"Je suis désolé grand frère kyzzario n'est plus ici.. je dois contrôler son corps le temps qu'il sorte... je opeut tout de même vous amenez à Sadougan.."



PS : Macha est l'entité de la keyblade de kyzzario d'ou le faite que ce ne soit plus les yeux bleu.
Kyzzario est dans une stèle

COMPTE A REBOURS: H-00h25


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:33:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

A cet instant le combat entre Vincent et Vangelius atteignait son paroxysme. Les deux adversaires pris d'une frénésie incontrôlable semblaient se réjouir de faire couler leurs sangs et de briser leurs os. Vincent perdait petit à petit le dessus sur son maître...

Vangelius : "C'eSt ToUt Ce QuE tU PeUx FaIrE ?!!"
Vincent : "Tu me sous-estimes monstre !!! *Désolé maître mais je n'ais pas d'autres choix...*"Voici ma technique ultime: le sceau qui endigue les ténèbres !!!"

Une marque lumineuse apparut aussitôt sur le torse de vangelius lui brûlant la peau.

Vangelius: "Aaaaaaaaaaaaargh !!!"

Ce geste eu pour effet de chasser l'esprit d'Ansem du corps de Vangelius.

Ansem: "Uuuuuuuuungh.Bravo Vincent tu as bien progressé...en partie grâce à moi.Mais ne te réjouit pas trop vite.Je continue à vivre dans les souvenirs de mon fils.En attendant donne le cela le moment venu de ma part.C'est mon dernier projet de recherche."

Sur ce il disparut.Vincent vit que son maître s'était évanouhie.Il reprit sa forme humaine et constata qu'il était entouré de heartless...

Vincent: "Cette journée devient fatigante..."


COMPTE A REBOURS: H-00h22


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:41:08   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*Leluna et Usuka arrivèrent dans une vaste cour où des duels se déroulaient de part en part, des élus contre des élus, des élus contre des heartless...*

U : Alors la ligue affronte l'Ordre, ils ne sont donc pas alliés...

L : ça ne change rien, Usuka, ils sont tous nos ennemis...

U : je sais, c'est juste que je suis soulagé de voir qu'ils n'avaient pas pactisé.

*Nos deux compères reprirent leur respiration et tout en balayant les faibles heartless environnants, ils se mirent à la recherche de Jet. De loin, ils virent des élus avec deux Keyblades*

V.F : " C'est encore moi...voilà, tu vois ces élus là-bas, c'est ce genre que tu dois éviter d'affronter. Les élus de la Ligue semblent en difficulté. J'espère qu'ils arrivereront à s'en sortir...Layme et Crystal...


L : Mais qu'est-ce que tu racontes toi? qui c'est ceux-là?


V.F : Layme est le leader Actuel de la Ligue des Elus. Crystal fait partie des meilleurs élus de celle-ci.

L : Le...Leader?de la Ligue?

*Elle ressera davantage sa Keyblade*

V.F : ça ne sert à rien de les attaquer maintenant. De plus, ils sont en présence d'un ennemi très redoutable : Anthem. Ignore-les pour le moment et cours chercher ton camarade mais je doute qu'il soit...

L : TAIS-TOI!! j'ai pas le temps de t'écouter...viens Usuka...Usuka?

*Elle se retourna et ne vit pas son camarade. elle observa tout autour et ne vit que des affrontements intenses d'élus et d'Heartless. elle se mit à courir en direction d'une immense tour où se logait une Horloge et vit des rondouillards s'en prendre à un groupe d'enfants dont les habits vétustes révélaient qu'il s'agissait de gamins des rues. L'un d'eux fut attrappé à la jambe et fut soulevé par un des rondouillards qui tenta de lui infliger un coup de poing mortel. Leluna frappa le bras de l'heartless qui fut coupé sur le coup et ordonna à Spirit Axe revolution de créer un cousin de neige pour éviter que la chute de l'enfant ne lui rompt le cou. le Rondouillard tenta de riposter mais Leluna esquiva et lui donna un coup dans le dos qui le pulvérisa. L'enfant remercia Leluna qui lui avait frotté la tête amicalement.

V.F : " La ruelle devant toi les amènera vers les navigummis de la Ligue. Fais-moi confiance...

L : Je sais...

*Elle se tourna vers le groupe d'enfant*

L : Suivez cette petite rue, vous verrez des vaisseaux! montez dans l'un d'eux. Par contre, promettez-moi une seule chose...vous ne m'avez JAMAIS vu compris?

*Le groupe s'exécuta laissant Leluna seule. Elle se demandait pourquoi elle se devait faire confiance à la Ligue pour le moment. Son mal de tête reprit et la força de la plier sur un genou de nouveau. Spirit Axe Revolution scintilla. sa lueur enroba le bras de sa propriétaire et l'enserra fortement. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait que c'était un mauvais présage. la lueur pointa vers un lieu situé à cent mètres derrière l'horloge. elle se rua sans demander son reste. Malgré son mal, il fallait une fois pour toute faire des liens entre ces maux et ce qu'elle redoutait. elle arriva sur une immense place ou plutôt les restes d'un champ de bataille, des morts à perte de vue, et des silhouettes au loin...

V.F : " Leluna, cache-toi!!!!!! "

*Sans demander, elle se jeta derrière une caisse en bois.*

V.F : " Ce sont des Cardinaux de l'Ordre : Vinishion, Tamiat... Des élus qui te balaieraient rien qu'avec un courant d'air de leur Keyblade. les êtres les plus terrifiants qui soient. Ne bouge pas tant qu'ils ne soient pas assez loin et...Leluna?

*Cette fois, c'était la fin, d'une époque, d'un ère, d'amitiés. Un silence de Deuil, les respects de derniers instants. Le tournant de vies. Usuka et Jet gisaient parmi les cadavres. Ensanglantés. Leluna ne pleurait pas, elle ne pleurait plus, elle ne disait rien. Biggs, Roméro, Jet et Usuka, ces compères n'étaient plus là, ils ne seraient plus là pour se faire insulter, gronder. Mais A quoi servait la Via Oméga s'y ce n'est pour être balayée par des puissances qui la dépasse elle? Leluna ne trouva pas de mots.*

V.F : " Leluna...je peux comprendre ta réaction mais tu dois te dépécher de partir, Gatia va être avalé. S'il te plait, ne te morfond pas maintenant, j'ai beaucoup de choses à t'expliquer qui pourraient t'éclairer davantage. j'ai vu à quelques lieux d'ici un navire navigummi des scientifiques de Gatia qui pourrait t'aider à partir alors allons-y et une dernière chose, ne t'inquiète pas pour leur corps.

*Leluna ne broncha pas et suivit les conseils de cette voix intérieure. elle parcourut une certaine distance avant de trouver ce véhicule à ladite place. Elle enclencha le pilote automatique à commande vocale et le vaisseau s'éléva dans les cieux assombris.*

H : 0h19


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 19:57:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(désolé de mettre deux posts proches mais c'est le dernier)

Vincent comenca à fuir les sans-coeurs tout en emportant Vangelius.La
progression au milieu de cette masse était difficile.En chemin il apercu quelques élus mais le temps n'était pas à la compassion...


Le prince portait de profondes blessures et le sceau l'avait considérablement affaibli.Il avait besoin de soins de toutes urgences et le déposer à l'infirmerie ne serait pas de trop.


Le serviteur avait déjà chercher un moyen de partir de cette planéte.L'orbe ayant été laisser aux marécages et n'ayant pas de vaisseau pour repartir,la situation semblait difficile...Vincent errait à la recherche d'une quelconque aide mais rien ne semblait disposer à lui etre d'une certaine utilité.

Soudain une faille dimmensionelle s'ouvrit devant vincent et un etre baigné de lumiére en sorti...


??? : "Il est dans un sale état...visiblement."
Vincent : "Qui es-tu ?! Pourquoi es-tu là ?"
??? : "Je ressens le pouvoir de la lumiére dans son ame...cela pourrait lui etre fatal."
Vincent : "Quelles sont tes intentions ?! Réponds !"
L'inconnu tourna la tete vers vincent.
??? : "Serviteur,tu t'inquiétes pour notre maitre ???"
Vincent : "Notre maitre ? Qui es tu pour le connaitre ?"
??? : "Tu n'as pas à le savoir.J'ais les moyens de le sauver si tu me suis ? Qu'en dis-tu ?"

Le choix fut vite fait.

Vincent : "D'accord."

Ils s'engouffrerent ainsi dans la bréche vers un endroit inconnu loin de
Gatia.

(fin du périple de Vangelius sur Gatia.Suite au topic "La fin du monde" )


COMPTE A REBOURS: H-00h17


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:57:34   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avançait tant bien que mal aprmis la masse grouillante d'heartless, elle ne pouvait plus rien faire.. Elle devait fuire..

Elilia m'entend tu ?...

L'espace temps fût comme bloqué... une personne vint vers Elilia, cet personne avait de longs cheveux rouge.. et un airs assez froid.

Je suis heureux de te rencontrer, soeure de mon ancien maître.., mais l'heure n'en est pas a discution il te faut partirs.. Rejoindre la jeune fille.. Tu y sera plus en sécurité..

Elilia : qui êtes vous ?

Cette presence reconfortante elle l'avait connu avec son frère..

Non, je ne suis pas ton frère, enfin oui et non.. maispour le moment cherche un moyen de t'en aller, as tu toujours l'objets que mon maître t'a donner ?

Elilia fouilla ces poche mais il n'y avait rien, elle porta sa main a son pendentif qui rayonnait.

Oui ceci.. Ceci est un objets qui reagit a la destruction d'un monde.., il peut emmenez la personne vers une autre personnes.. je suis déslé mais tu e peut allez vers mon ancien maître, ce pouvoirs est d'ailleurs sceller dans c pendentif et tu ne pourra l'utiliser que cette fois si.. souhaite d'être auprès de la jeune fille

Elilia : Oui, d'accord monsieurs

Mais le temps avait repris son coeurs... elle saisissa so pendentif et ferma sa main dessu.
Elle pensa fortement à la jeune fille.. ce fut tout aussi facile..

Quand elle ouvrit les yeux elle etait derrière leluna..

"Euh je m'escuse de mon intrusion mele leluna"

COMPTE A REBOURS: H-00h15


--------------------

Theme d'Elilia
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:30:50   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ne parvenait pas à faire un mouvement, si ce n'était les tremblements qui secouaient tout son corps. La peur ensserait son esprit dans un étau, le resserant de plus en plus et écrasant ses sens sous la terreur par la même occasion. Elle s'insinuait en lui comme une bête immonde qui le mangerait de l'intérieur. La funeste présence de la Chose lui donnait un mal de crâne semblable à des coups de marteaux répétés; il sentait ses membres s'affaiblirent tout seuls, et commençait même à voir défiler devant ses yeux des visions morbides...

Avec des mouvements nonchalent, le Mange-Monde avançait, créant un sillon sur l'asphalte et les routes vitrées qu'il traversait, marquant les batiments de son empreinte. Il absorbait la lumière qui l'entourait, mais Layme s'apperçut qu'il aspirait également la chaleur dans la zone, ainsi que le moindre son. Il n'entendait quasiment plus rien tant la Chose était proche à présent.

*pense* ....bouge...

Ligoté par la peur, l'ex-sniper n'arrivait même plus à cligner les yeux.

*pense* Bouge...

Un effort...un éclair de lucidité peut être...Layme tenta de faire un mouvement; bien qu'il échoua lamentablement à controler un geste tangible, il parvint tout de même à s'écrouler sur le sol. Reprenant contact avec la réalité au contact de la surface froide, il ferma les yeux, se releva en tentant de controller tant bien que mal les mouvements désoordonnés de ses bras, et courut si vite qu'il le put pour fuir loin de la Chose. Les jambes encore flageollante, il s'écroula au sol plusieurs fois, mais augmenta néanmoins la distance qui le séparait du Mange-Monde.
Arrivé au coin de l'avenue, une wyvern qui faisait du rase-motte poussa un rugissement en voyant Layme, et ce dernier se jeta au sol, les bras devant sa tête, encore trop en état de choc pour entammer le moindre combat.
La wyvern n'hésita pas une seconde en voyant l'absence totale de défense de son ennemi, et elle s'éleva un peu afin de fondre en piqué sur l'ex-sniper.

Layme sentit les serres du heartless lui percer le ventre sur le côté droit, et il rouvrit les yeux en hurlant. Ses deux keyblades réapparurent dans ses mains, et donnant des coups affolés en tout sens, parvint à décapiter la wyvern. Il se releva ensuite, la main sur sa blessure, et repartit, sans savoir où, juste le plus loin possible.
Le sort d'Anthem était levé; c'était au moins ça...

Après quelques minutes, Layme s'écroula au coin d'une rue, reprenant son souffle et également un peu de ses esprits. Bien que toujours présente, la peur avait cessé de diriger ses mouvements.
Il attrappa son émetteur, et appela:


Appel à tout les membres de la Ligue: quittez ce monde immédiatemment! Nous n'avons plus le temps d'engagez n'importe quelle action! Fuyez le plus vite possible! Partez sans vous retournez! Nous ferons le point à Sadougan, terminé...

Il rangea son émetteur, et passa sa main sur sa blessure en grimaçant. Allez, il n'était pas encore sorti de cette ville maudite...


Compte à rebours : H - 0h14



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 23:48:25   

((Bon désolé de pas respecter l'ordre des posts, mais j'ai relativement pas envie de mourir alors que je viens de commencer l'aventure ))

Setsuna n'osait trop y croire...
Ziefried s'était avancé vers lui, avait brandi son épée, pour l'abattre juste à côté de lui, fermement plantée dans le sol :
"Tu es bien brave, mais dans l'état actuel des choses, tu es pathétique... T'affronter, te tuer... ça ne m'inspire qu'un profond ennui... Ecoute-moi bien : deviens fort, hais-moi suite à l'humiliation que je viens de t'infliger, et deviens mon pire ennemi... T'abattre n'en sera alors que plus savoureux..."
Puis le chevalier reprit son épée et s'en alla, laissant sur place un Setsuna tétanisé...
Setsuna resta bien une dizaine de minutes sans réagir...
En fait, il ne reprit contact avec le monde réel que lorsqu'une espèce de bip se fit entendre sur le poignet du guerrier auquel il était venu en aide. Il s'agissait apparemment d'un ordre d'évacuation...

Appel à tout les membres de la Ligue: quittez ce monde immédiatemment! Nous n'avons plus le temps d'engagez n'importe quelle action! Fuyez le plus vite possible! Partez sans vous retournez! Nous ferons le point à Sadougan, terminé...

Jugeant opportun de prendre le train en marche, il soutint le jeune homme ((Clad s'il ne s'était pas reconnu dans mon précédent post)) pour l'aider à marcher, et tâcha de trouver le point d'évacuation, heureusement indiqué sur cette espèce de récepteur qui avait visiblement un GPS de compétition...
Restait à voir s'ils allaient y arriver à temps...
Setsuna pressentait en ce monde quelque chose de bien pire que la lune noire...

00 h 11 avant destruction
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:53:37   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: c'est bon, vu le peu de temps qu'il reste, on ne s'occupe plus de l'ordre des posts ^^ ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 00:05:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario a écrit :

"Bonjours Mitoko.."

Kyzzario etait arrivé près des vaisseau, il regarda les quelque personne qui etaient avec elle, des enfants..

Kyzzario : la destruction est une chose si atroce... Voulez vous que je vous emmene à Sadougan ?

Il regarda un des vaisseau.. puis fit face sur la ville, une chose lui disait que crystal n'allait pas bien..

Ces pupils s'aggrandirs..
Devant lui se trouvait une ville semblable a celle ci, à la difference prés que ce n'etait pas des heartless qui attaquait et qu'il pleuvait abondement..

Le corps de kyzzario tomba lourdement au sol, ces keyblade disparurent, quelque temps après il se se releva mais ces yeux n'avait plus ce bleu ci profond mais une teinte mauve.

"Je suis désolé grand frère kyzzario n'est plus ici.. je dois contrôler son corps le temps qu'il sorte... je opeut tout de même vous amenez à Sadougan..."


(Hj:Bah décidément...A chaque fois que Mimi rencontre l'un de ces monsieurs ils finissent par s'effondrer devant elle...lol!)

Mitoko ne comprit pas très bien ce qui se passait...et Kyzzario qui s'était éffondré..."Grand frère"???La voix de Kyzzario ressemblait à une petite voix de fillette...Qu'est-ce que ça voulait dire?Elle était toujours sous le choc de sa rencontre avec Kai et l'étrange comportement de son coéquippier ne l'aida en rien à retrouver des esprits clairs.Néanmoins,cette fois,bien qu'elle se montra très méfiante,elle ne ressentit rien de fondamentalement mauvais en cette personne qui se trouvait face à elle,meme si ce n'était pas Kyzzario.Elle se redressa.

Mitoko: Je ne sais pas qui vous etes...mais...vous me semblez digne de confiance...Joshua?Clause?Nina?Karin?
Joshua: Non,moi j'ai rien contre elle.
Clause: Il a l'air gentil,moi je veux bien aller avec lui.
Nina: Moi aussi je l'aime bien.Mais Joshua?Tu vois pas que c'est un garçon???
Joshua: C'est toi qui es nulle Nina...
Nina: De quoi???!!!
Joshua: Bah laisse tomber.Aller partons d'ici.
Karin: Oui...

Le badge de Mitoko se mit à grésiller.Elle le saisit et écouta attentivement le message.C'était Layme qui leur donnait l'ordre de quitter la planète et de rejoindre Sadougan.Elle le rangea à nouveau dans sa poche une fois le message achevé.

Mitoko: Il faut partir.Si vous savez piloter,alors nous montons avec vous.Clause,Nina,Karin,Joshua,tout le monde à bord!

Les enfants ne se firent pas prier et grimpèrent dans l'appareil de Kyzzario.Ils prirent place et bouclèrent leurs ceintures.Mitoko,elle porta Chaos comme elle pu à l'intèrieur et l'installa sur un siège ou elle l'attacha.Après s'etre assurée que les enfants étaient bien sanglés,elle rejoignit la personne qui partageait le corps de Kyzzario dans le cockpit.

Mitoko: Nous sommes parés au décollage.C'est quand vous voulez.

Mitoko s'assit dans le fauteuil qui se trouvait aux cotés de celui du pilote.Et son regard se fit à nouveau lointain et mélancolique.


COMPTE A REBOURS: H-0h13


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:01:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

“Crystal, très chère Crystal, soupira Anthem, cela m’attriste beaucoup de vous voir dans cet état. Que dois-je faire pour vous donner l’envie de combattre ? Tuer vos amis ? Vous…”

Il n’eut pas le loisir de continuer sa phrase, car un grand flash lumineux l’aveugla, et une force invisible le repoussa violement en arrière, mais il parvint à se rétablir et à retomber sur ses jambes quelques mètres plus loin.

“Ah, enfin ! lança-t-il avec un immense sourire, faisant réapparaître sa keyblade. Je commençais à me faire du souci. ”

L’instant d’avant, Crystal était seule. A présent, juste devant elle, se tenait un gigantesque loup gris aux yeux bleus qui fixaient le membre de l’Ordre d’un air menaçant, la tête basse et les crocs luisants.

Je me demandais quand est-ce que vous comptiez faire appel à moi, Crystal.

La jeune femme se releva doucement et sécha ses larmes du revers de la main. La flamme dans ses yeux était revenue, plus vie que jamais. On eu dit deux rubis flamboyants.

“Allons-y, Belgarath.”

Le loup n’attendit pas la fin de la phrase pour se ruer sur Anthem, qui bloqua ses crocs avec la Valliant Heart. Cependant, le poids de l’animal en pleine extension déstabilisa l’homme qui mit un genou à terre tout en écartant les mâchoires de la bête si dangereusement proches de son visage. Belgarath maintenait fermement sa prise sur la keyblade et le membre de l’Ordre dû la lâcher lorsqu’il roula sur le côté pour éviter le brasier qui fusa des mains de Crystal.

- “Oh, la voilà qui s’énerve. Vous êtes encore plus jolie comme ça.
- Nous voilà à égalité maintenant fit-elle d’un ton sec, ignorant délibérément ces paroles.
- En effet”, répondit-il d’un ton désinvolte. Cela n’avait pas l’air de l’affecter plus que cela d’avoir perdu son arme, et il ne se départit pas de son sourire arrogant.

Holy !

Les traits de lumière fusèrent et Crystal se jeta en arrière pour tenter de les éviter, mais fut frappée à l’épaule et à la jambe simultanément, et retomba au sol, grimaçant de douleur. En une fraction de seconde, Belgarath se retrouva devant la jeune femme pour la protéger, recevant le reste de l’attaque de plein fouet. Pendant un moment, il resta debout, avant de s’effondrer sur le côté, relâchant la Valliant Heart toujours dans sa gueule.

“Belgarath !”

Crystal voulut se lever, mais la douleur la clouait au sol. Anthem se tenait déjà au-dessus du loup, sa keyblade à la main, près à l’enfoncer dans le flanc de la bête.

“NON !!!”

C’est sans sourciller qu’il planta sa keyblade, et la ressortit ensanglantée des entrailles de Belgarath, qui disparut dans une volute de fumée, rappelé par sa maîtresse, mais trop tard. Puis il se retourna vers Crystal, la pointe de son arme dirigée sur la poitrine de la jeune femme.

“Vous saviez que vous ne pourriez gagner cher ange. Mais je dois avouer que je vous apprécie de plus en plus...”

Soudain, l’émetteur de l’élue de mit à grésiller.

Appel à tout les membres de la Ligue: quittez ce monde immédiatement! Nous n'avons plus le temps d'engagez n'importe quelle action! Fuyez le plus vite possible! Partez sans vous retournez! Nous ferons le point à Sadougan, terminé...

“Ainsi Layme est le dirigeant de votre Ligue… je comprends tout… ricana-t-il. Hé bien puisqu’il faut évacuer, obéissons à ses ordres.”

Il s’approcha de la jeune femme, qui ne pouvait rien faire et la prit de nouveau dans ses bras, avec une douceur qu’elle ne lui aurait jamais crû, mais qui l’écœurait au plus haut point. Elle se débattit comme elle pu, mais la douleur lancinante ne lui permettait pas de déployer autant de force qu’elle l’aurait voulu. Elle ne put que se contenter de proférer des insultes bien senties, tandis qu'Anthem maintenait sa prise ferme mais douce sur la jeune femme.
Un passage lumineux s’ouvrit juste à côté d’eux, et Anthem s’y engouffra, emmenant Crystal vers une destination inconnue.

Compte à rebour : H - 00H12



--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:03:15   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs: ouais un "cryssnapping" ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 23:27:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Setsuna a écrit :

((Bon désolé de pas respecter l'ordre des posts, mais j'ai relativement pas envie de mourir alors que je viens de commencer l'aventure ))

Setsuna n'osait trop y croire...
Ziefried s'était avancé vers lui, avait brandi son épée, pour l'abattre juste à côté de lui, fermement plantée dans le sol :
"Tu es bien brave, mais dans l'état actuel des choses, tu es pathétique... T'affronter, te tuer... ça ne m'inspire qu'un profond ennui... Ecoute-moi bien : deviens fort, hais-moi suite à l'humiliation que je viens de t'infliger, et deviens mon pire ennemi... T'abattre n'en sera alors que plus savoureux..."
Puis le chevalier reprit son épée et s'en alla, laissant sur place un Setsuna tétanisé...
Setsuna resta bien une dizaine de minutes sans réagir...
En fait, il ne reprit contact avec le monde réel que lorsqu'une espèce de bip se fit entendre sur le poignet du guerrier auquel il était venu en aide. Il s'agissait apparemment d'un ordre d'évacuation...

Appel à tout les membres de la Ligue: quittez ce monde immédiatemment! Nous n'avons plus le temps d'engagez n'importe quelle action! Fuyez le plus vite possible! Partez sans vous retournez! Nous ferons le point à Sadougan, terminé...

Jugeant opportun de prendre le train en marche, il soutint le jeune homme ((Clad s'il ne s'était pas reconnu dans mon précédent post)) pour l'aider à marcher, et tâcha de trouver le point d'évacuation, heureusement indiqué sur cette espèce de récepteur qui avait visiblement un GPS de compétition...
Restait à voir s'ils allaient y arriver à temps...
Setsuna pressentait en ce monde quelque chose de bien pire que la lune noire...

00 h 11 avant destruction


Les bruits de destruction sortit Clad de sa torpeur :

Clad : "Ma tête...Qu'est-ce qui s'est passé?"

Le jeune homme, bien que sérieusement bléssé, le portait avec le peu de force qui lui restait.Au loin, il pouvait voir le Mange-Monde progresser dans son oeuvre destructrice.Quant à la famille que Clad avait essayé de sauver, elle gisait au sol, anéantie par l'attaque précédente de Ziegfried. Amour Grondant n'avait servi à rien...D'ailleurs, il n'avait que peu de souvenirs de ce qui s'était passé après son appel et l'attaque de son adversaire.

Clad : "Encore ce sentiment d'impuissance qui me ronge les sangs...Je suis indigne de ce pouvoir dont je n'ai même pas su me servir correctement..."

Il leva à nouveau la tête et regarda la gigantesque créature. Elle semblait avoir soudainement pris une direction bien précise. Il remarqua alors le grand portail, à moitié écroulé, par où il était passé tout à l'heure, où reposait les différents vaisseaux de la Ligue. Le monstre s'en rapprochait de plus en plus...

Clad : "Vite, il n'y a pas une minute à perdre, nos vaisseaux se trouvent derrière le portail délabré au loin, là bas!", fit-il à son jeune sauveur." Je ne sais pas d'où tu sors mais il n'y a pas une minute à perdre, fonçons!"

...

Compte à rebours : 00h10


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:16:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((ouah c'est chaud! ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:25:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia courait le plus vite possible.
Son émetteur avait grésillé pour laisser entendre le message de Layme.
Dans la confusion du moment, elle s'était surprise à penser à lui.
Comme si c'était le moment pour ca...
Les gens qu'elle avait trouvé n'étaient plus que six. Seulement six.
Ils la suivait de prés, courant ainsi dans le sillon sans heartless qu'elle laissait à son passage.
Sa mémoir lui rappellait au coup par coup où elle devait tourner pour rejoindre son vaisseau.
Ses yeux gris avaient beau regarder droit devant elle, l'odeur des corps morts et brulés persistait dans ses narines.
L'odeur de la mort, encore et toujours, elle n'y échaperait jamais, la mort était liée à sa vie.
Lucia appercue son vaisseau. Curieusement, aucuns heartless ne se trouvaient dans ses alentours.
Elle fit monter les personnes en quatrième vitesse, avant de se mettre précipitament aux commendes.
La jeune femme fit décoller son vaisseau rapidement.
Dans l'engin, le silence était complet et pesant.
Comment en aurait-il pu être autrement?


Compte à rebours : 00h08

Message édité le 19-11-2005 à 11:58:14 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:24:17   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Cloudi a écrit :

((ouah c'est chaud! ))


((à 10 min de la fin , pas le temps de faire dans le mélodramatique XD ))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La ruine d'un monde... [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum