Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 la route des milles dangers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 18:53:51   

- On doit arriver au bout de la route ! Ainsi nous battrons le Boss de ce lieu !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:03:02   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

chuis avec toi pote !


essaye de le battre tout seul cette fois !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:16:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je tiens à dire qu'un griffon mouillé est un griffon bousillé!


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:53:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ouais , c'est pas faux )

" Bon, eh bien je peux vous accompagné ? Et on fait quoi pour Jinx qui est sous l'eau ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 16:41:15   

- Jinx ? Ben je ne sais pas ! Et sinon tu peux venir ! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 10:34:55   

Naminne s'approcha de l'eau, leva les mains Ce qui fit sortir de l'eau Jinx ainsi que le calamar et les posa tous les deux sur a terre ferme.
Voyant Fly la regarder d'un air bizarre ellee lui répondit:
-Ben quoi, j'allais tout de même pas laisser un partenaire se faire bouffer par un calamar géant enplus jai faim.
Entendant ces paroles le calamar s'affola mais il n'eut pas le temps de faire grand chose, naminne sortit de ses mains deux grosses boules de feu et les jetas sur le calamar ce qui le grilla. Audra prit un couteau et coupa un gros morceau du calamar.
- A Table!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:46:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

j'aime pas le calamar, berk!-_-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 13:45:51   

Ben j'ai rien d'autre je suis dsl....... Sinon quelqu'un en veux????
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 14:12:14   

Fly sentit une présence, prit un caillou et l'envoya violamment ! Fly partit vers la direction de la trajectoire du caillou puis revint avec un poulet.
- Je préfère le poulet grillé, dit Fly en lancant un brasier sur l'animal assomé.
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 16:27:52   

Mais une personne en toge noir intervint et di alors
: Ne restez pas la c'est juste la que se trouve la graine de ce monde! des tentacules de sang formées a partir de squellettes sortient alors du sol.
Le personnage en toge noir abessa son Capuchon: ct Gogo! Une tete démonique écorché sorti de la terre et contait engloutir tou le groupe! Mais Gogo lanca le sort Mega GraviT ce ki permis au groupe détre en lévitation comme dnas le monde de peter pan des pustullent contenant de lacide émergèrent du sol! Ils comprierent qu'il fallait toutes les eliminer mé elles avaient une couleur précise a respecter. le groupe s'occupai des pustulles et Gogo de la tete le combat pouvait commencer!
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:00:24   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

toujours, toujours arrivant au moment de l'action, shi fit comme toujours cette téte: O_o
- jvais vous laisser vous en occuper je pense ^^'


--------------------
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:59:15   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Envoyer un message privé à sora 57   

besoin d'un mirmidon ????


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 22:35:01   

c koi un mirmidoooooooooooooooon?
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:51:43   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Envoyer un message privé à Shinvy   

jai eu peur davoir lair cone en posant la question mai youffie la posé avant moi ! donc la question est c koi un mirmidon -_- tant pis si on a lair béte -______-


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2005 à 23:28:14   

Clandish on the night yeaaaaaaaaaaaaaaaah lol -________________-
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:45:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Keira atterit dans cette endroit étrange , envahi et pris d' un mal encore inconnu jusqu'à maintenant . Se forgeant un passage parmis les ronces , elle fut rejointe pas Fly et bientôt par Audra et Ashura . Ils arrivèrent bientôt devant un étrange lac , Naminne n'avait senti aucunes vies aux alentours auparavant , son eau était étrangement trouble ... Nos élus durent alors dégainer leurs keyblades dans un éclair de mouvement , un sang-coeur était apparut venant de cette eau trouble ! Rejoint par Efreet , ils en arrivèrent à bout et durent hélas plonger dans l'eau pour continuer le voyage ....
Peu après , sans s'en rendre compte ils étaient arrivé dans le ventre du seigneur du marais , mais heureusement , ils s'échappèrent facilement grâce à de multiples sorts de foudre . Drago en avait marre ,il appela son vaisseau et fournit à tous des jet pack pour surfer sur l'eau ; Jinx se gaufra monumentalement et continua à la nage ! Mais un autre danger rodait , Drago se précipita pour sauver Jinx mais une tentacule le projeta plus loin . Presque arrivé à la rive , Jinx sombra sous l'eau à cause d'un tentacule ! Drago réussit à le récupérer et à remonter .
De leur côté , Ashura et Efreet s'enfonçaient de plus en plus dans les ténèbres , Youffie avnçait , lui , grâce une machine telle Makina Arma .
Rapidement il rejoint Drago et Jinx et se débarassa du sans-coeur aux tentacules grâce à une bombe énergétique-psychique ! Aidé de ses ailes , Drago envoya Le griffon se noyer dans l'eau par un Ragnarock X . Aprsè tout ça , nos amis mangèrent un peu .
ILs doivent maintenant affronter un puissant ennemi sortit des terres ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:12:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"mike se preparat au combat"

il va voir de quel bois je me chauffe


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:43:43   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

- ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ! fly sifflait tranquillement pendant qu'il conduisait tout aussi tranquillement si on ne faisait pas attention au bar qu'il avait quasi détruit et cramé, que son vaisseau était presque bousillé et d'autre accident tout aussi violent. Il aperçtu alors au sol un groupe de personne !
- YooOOoouh0UUuuuUUUuuuu ! Y'a enfin du peuple !
Fly fonca alors à toute allure vers ces personnes ! Mais vu que les aérofreins était bousillé comme tout le reste de l'appareil, le vaisseau tomba du ciel comme un caillou ! L'engin s'écrasa sur la "chose" que les jeunes gens essayait d'attaquer. Fly eut à peine le temps de sortir que l'engin explosa !
- Tiens ? Chalut ! M...Mon engin ?! Raaaah ! L'est tout bousillé ! P'rée, mais y'a que des serruries ou quoi ici ?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:15:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ah oui zut cette histoire date de longtemps en fait y'a plus personne depuis un moment ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Fly
Nouvel Elu
Fly
56 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:44:57   Voir le profil de Fly (Offline)   Envoyer un message privé à Fly   

Fly rentra rapidement dans son engin voyant que cet endroit n'était pas très rassurant ! Il essaya divers boutons sur le tableau de bord de l'engin et enclencha alors le turbo ! L'engin fonca alors dans les airs puis s'arreta brusquement dans les airs en retombant dangereusement mais Fly reussissa a activer les réacteurs et l'engin repartit !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  la route des milles dangersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum