Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 la route des milles dangers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 19:09:17   

Jinx donna un coup de pied dans sa planche et elle démarra puis alla dans les airs. Le moteur fit un bruit bizarre et s'arrêta pendant 2 seconde ! Jinx fit un ultimawashi dans le moteur pour qu'il démarre mais ke moteur fut balancer quelques mètres + loin ! Jinx tomba à la flotte !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 08:33:16   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

moué jvais continuer a la nage


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 09:20:33   

jinx était en train de nager lentement dans le gigantesque lac à l'eau ! Des ailerons d'animal pas simpathique commençaient à dépasser de l'eau ...
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 11:53:52   

"Jinx reviens!!!!!" Soudain l'animal créa un tourbillon dans le Lac.
"Merde, faut trouver une corde ou un truc de solide qui le lierait à la terre ferme pour le ramener..."
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2005 à 13:52:11   

Je me cramponna à ma jambe et activa le turbo ! Je fonça vers Jinx et ...
*merde !*
... une tentacule de calamar gigantesque vint s'approcher vers moi à grande vitese !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:35:12   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

MIKE SURGIT !



et se mis en position de combat

"aller les les gars et le fille faut arrêter de rêver


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 15:16:30   

- T'as raison Mike ! Travaillons en équipe ! Tu t'occupe du calmar et moi, je vais prendre Jinx et enlever quelques requins !
Drago fonça vers Jinx et s'arma de sa Keyblade et donne des coups sur les tentacules du calmar mais une de ses tentacules m'attaqua par le dos et je fit projeté 10 mètres + loin dans l'eau aussi !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:25:04   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx naga vers le bord mes fut ratraper par une tentacule et disparut sous leau ( glouglou...)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 18:37:38   

Drago fixa les eaux troubles puis prit un grand bol d'air frais et s'aventura dans les ténêbres ...
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 20:03:22   

Tous a coup une machine du style Zankioh et Makina arma se baigai dans ces eaux profondes une silhouette en sorti cétait Youffy" Hey les amis vous montez? il y ade la place pour tout les monde il y a des lits de reserves! Fesont le trajet ensemble, o fait vous n'auriez pas vu Kuro?(c mon piti chat qui sert a me booster les mp)Il parait qu'il y a des tonnes de matéria et de lor dans ce trou perdu!
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 23:13:51   

Ils avancèrent donc paisiblement jusq'a heurter un chose métallique il s'agissait d'un béhémot bionique. " C'est fini en deux coup de cuillère a pot!" tous sortirent leur keyblades.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:24:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura entra dans les ténèbres en sifflotant...
"Même pas mal, d'abord!^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 13:35:07   

Youffy:" Pff je ne viendrai po te chercher si il te font des trucs dégueu..."
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 14:52:56   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet continua son chemin et de plus en plus qu'il avançais les ténèbre s'assombris de plus en plus.
il vit au loin youffi qui parlait avec quelqu'un d'autre mais celui-ci ne vit pas l'énorme sans-coeur qui apparut dérièrre lui.
se sans-coeur était gigantèste il avait trois tête et avait une longue épée, et avec celle-ci il était sur le point de touché youffi efreet cria
-FAIT ATTENTION DERIERE TOI
youffi regarda dérièrière lui et esquiva le monstre, efreet le rejoignit et demenda
-tu as besoins d'aide pour éléminé ce monstre?


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 17:49:07   

Youffie a écrit :

Youffy:" Pff je ne viendrai po te chercher si il te font des trucs dégueu..."

(Sois + simpa avec Rikku G ! Elle est très simpa ! Et ch'uis sûr que tu sera la seul à rien faire si il lui arrive quelque chose ! Tous pour un ! Un pour tous !)
- Besoin d'aide ?
Dragonnaze était là avec une vetysphère Tireur !
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 10:19:58   

(C'est une guerrière Evil Angel ! Elle est très forte !)
Drago prit ses 2 flingues et lui mitrailla la figure pour l'asommer un peu !
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2005 à 15:44:02   

Youffy se tranforma en flambeur il sorti une carte Jocker:BOOYAKA!
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:55:56   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet pris sa keyblade et lanssa avec celle ci plien de boule de feu.
le monstre esseya d'attaqué drago car s'était le plus fort du groupe mais drago était trop rabide pour lui


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2005 à 18:02:08   

Drago redevint normal et cria à Youffie :
- Gloub bloub boub !!!
Puis préféra montrer la surface du doigt ! Drago prit Jinx, lui envoya un elixir max et le fit remonter à la surface pour qu'il est de l'air pur ... Youffie remonta et demanda pourquoi Drago l'avait appelé, Drago lui répondit :
- On a d'abord une mission à accomplir !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:04:30   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

Jinx remit de ses émotions cracha une giclée deau a la gueule de Drago
-.....dsl


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2005 à 19:45:26   

- Ca ne fait rien !
Drago se mouilla le visage dans l'eau et n'avait plus de F-Board tout comme Jinx ! Drago se concentra ! Il sauta hors de l'eau ! Mis son énergie sous ses pieds ! Et lorsqu'il atterissa ! Ses pieds resterent sur l'eau !!! Drago coura sur l'eau et cria :
- Je suis DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:54:41   

Drago prit Jinx, le mit sur son épaule et coura vers la terre !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:04:33   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh lache moi !!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:37:15   

Des tentacules et machoires jaillisèrent de partout ! Drago fonça puis attrapa Jinx par le ventre et Drago pensa fort à sa volonté invincible ! Et ses ailes réaparèrent ! Drago fit battre son aile ! Et s'envola vers 'linfinie et l'au delaaaaaaaaaaaaa !!!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:27:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos apparut alors ( il sent le combat et arrive dès qu'il peut )

Il vit alors d'énorme tentacule et une espèce d'oiseau pas loin !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  la route des milles dangersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum