Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 la route des milles dangers

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:55:25   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

~Ici, personne ne peux se sentir en sécurité. Le danger rôde, les ennemis sont partout, traitres, se cachant pour mieux vous prendre par surprise. Ce chemin semé d'embuches mène à une ville autrefois prospère et accueillante, mais vite décimée par les sans coeurs.~

Keira descendit de son vaisseau, et se fraya un chemin parmis les nombreuses ronces jallonant la route aux milles dangers...


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 08:08:25   

Dragonnaze la rejoignit, la Keyblade à la main. Il envoya un brasier bien brulant en plein dans les ronces !
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 11:52:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Un gros sancoeur en sortit!
Ashura lui asséna un bon coup dans le dos!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 15:14:30   

Audra, elle restait à l'arrière et observa cet endroit manifestement abandonné, essayant de sentir la présence d'une vie... Tout semblait désert, mort. Le silence était le maître de cet endroit pour le moins mystérieux.
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:26:05   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Alors Audra, tu viens?" dit keira, enthousiaste à l'idée de découvrir un nouveau monde

*je dois tout de même rester sur mes gardes.....l'inconnu n'est pas sans dangers ....*


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 09:43:35   

Dragonnaze coura derrière les deux filles et cria :
"Hé ! Vous m'oubliez !"
Le trio marchèrent dans les débris cramé des ronces et apperçurent un gigantesque lac ! Impossible de le contourner !!! Et l'eau était si trouble qu'on ne pouvait rien voir à l'intérieur ...
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:57:14   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

on est quatre dragonnaze ^^ un quatuor lol

"heu, quelqu'une se sent le courage de nager la dedans? " dit-elle en se pincant le nez, l'odeur étant très nauséabonde.
Soudain, un énorme sans coeur en surgit
"je n'ai rien dit..... A vos keyblades!"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:57:49   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet pénétra dans ces terre obscure avec sa keyblade à la main et vit que d'autre gens et nom des sans couer était passer par ici


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 07:43:24   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

Les maitres et maitresses de keyblades se battaient courageusement, mais il leur fallait du renfort.
Keira vit Efreet "Vite! viens nous aider!"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:39:02   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet couras vers VGirl et les autre qui avait besoin d'aide et se battit contre les sans coeur aider par les autres


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:12:20   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

après une bataille acharnée, les combattant réussirent à venir à bout du monstre


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 07:40:35   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

et ils étaient tous fatiguer de cette rude bataille


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:57:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Merci Vgirl de ne pas m'avoir oubliée!^^'


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:49:46   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

efreet après la bataille, continua sa route toujours avec une grande prudence pour ne pas se faire surprendre par un sans-coeur


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:03:27   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"Bon, et maintenant.... on traverse?"


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:09:15   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- oui on traverse mais en prenent garde
dit efreet


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 09:46:06   

"Salut, je me joints à vous, vous aurez bien besoin de quelqu'un en plus non???". Dit Audra.
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:24:31   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- oui plus on est nombreux et mieux on se défendrat, dit efreet


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:08:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Du calme, quelle boule de nerfs...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2005 à 19:58:05   

- On va traverser à la nage ? Tiens ? L'eau est moins trouble ! Le pouvoir des sans-coeur de cette zone se dissipe mais l'eau n'a pas encore gagné toute sa clarté donc le danger est encore présent !
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 00:56:38   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- oui tu as raison c pour sa raistons sur nos garde
dit efreet


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 07:51:19   

- Ok ! On y va !
- Attendez, dis Rikku Girl en prenant un tube, prenez chacun une pillule elle vous permettra de respirer sur l'eau !
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:13:29   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

-et attender moi j min cruste sa vous fais rien ?


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 07:52:28   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

- pour moi non


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:35:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

G dit ça moi?
Bon admettons!
Plouf! Ashura a plongé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  la route des milles dangersNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum