Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Rendez-vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora ecoutait mais se demandait ou il voulait rentrer.

- Nous allons rentrer ou?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:40:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"En tout cas, Crystal n'est plus entre les griffes de ce psychopathe pour l'instant, c'est déjà ça. J'espère du moins qu'Eternia l'aura envoyé dans un endroit sur..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:34:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La jeune heartless avait disparut a sa place, un papier griffonné de quelque mot.

A plus les nuls ! ah ah ah, concernant la miss de kyzzou je l'ai renvoyé soit a l'arene soit dans le qg de votre ligue enfin en faite j'en sais rien, Tchuss


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:42:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tiens?"

Clad remarqua le papier et le rammassa. Il le donna à Layme après l'avoir lu.

"J'espère qu'on peut lui faire confiance...Doit-on se séparer pour vérifier chacune des destinations qu'elle a énoncé? Qui plus est, Kyzzario est peut-être en train de disputer la finale..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:16   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme regarda vaguement le papier.

"Je...je ne sais pas...fais ce qui te semble...le mieux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:48:38   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Grand frère, je ne ressent plus du tout grand frère"

La jeune fille semblait tétanisée.

"Grand frère.. je veux voire mon grand frère..."


--------------------

Theme d'Elilia
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:25:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Très bien. Dans ce cas, je vais jeter un oeil au Colysée. Mitoko, Mlle Elilia, vous voulez m'accompagner?Et vous aussi, je suppose?"ajouta t-il à l'adresse de Cha.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:27:15   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui je vous accompagne..." Fit Elilia.

L'heartless humain se tenait une des côte.

"Oui, tant qu'elle n'aura retrouvé Kyzzario je devrais la protégée.."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 00:26:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

-Je... je te suis Clad... mais...

Mitoko présentait que quelque chose se passait chez leur leader... et puis,ces sentiments si négatifs qui émanait de lui... il se sentait vide???Pourquoi???Mitoko ne comprenait pas... Mais elle sentait que le laisser seul ne serait pas une bonne chose.Elle espérait bien que Lucia l'accompagnerait et s'apercevrait de son état.Elle seule saurait lui dire les mots pour guérir le mal qui le gagnait.
Et elle avait si peur de se montrer maladroite en allant parler à Layme.Comme la dernière fois...
Ce don... quelle plaie...
Mitoko eu bien du mal à se retenir de verser une larme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:36:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((j'arrive j'arrive, en retard, mais j'arrive XD ))

Lucia était resté silencieuse jusque là. Ils étaient bien avancés maintenant.
Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Layme. Il n'était pas bien du tout, cela ce voyait. Elle se doutait de ce qu'il devait penser.

"tu as fait ce que tu pouvais..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 13:45:47   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ferma les yeux, et posa sa main sur celle de Lucia.

"Merci..."

*pense* Ce que j'ai pu n'est pas suffisant...

L'équipée arrivait désormais à l'endroit où ils avaient laissé leurs vaisseaux.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:18:14   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora laissa Layme avec Lucia et alla pres de son vaisseau, meme si cela ne se voyait pas sur son visage. Il s'inquietait pourtant beaucoup pour Crystal, elle avait été la 1ere personne qu'l avait rencontré.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:31:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

-Je... je te suis Clad... mais...

Mitoko présentait que quelque chose se passait chez leur leader... et puis,ces sentiments si négatifs qui émanait de lui... il se sentait vide???Pourquoi???Mitoko ne comprenait pas... Mais elle sentait que le laisser seul ne serait pas une bonne chose.Elle espérait bien que Lucia l'accompagnerait et s'apercevrait de son état.Elle seule saurait lui dire les mots pour guérir le mal qui le gagnait.
Et elle avait si peur de se montrer maladroite en allant parler à Layme.Comme la dernière fois...
Ce don... quelle plaie...
Mitoko eu bien du mal à se retenir de verser une larme.


"Je comprends ce à quoi tu penses mais Lucia saura plus facilement comment le réconforter....Il va rapidemment aller mieux, ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de fatigue, aussi bien physiques que morales, il ne peut pas toujours être sur le qui-vive; il a aussi ses faiblesses...Il manque peut-être encore de confiance en lui mais je suis sur qu'il finira par avoir plus d'assurance^^....Enfin, c'est mon point de vue!...Bon, Layme, Lucia, Tora, à plus tard! Nous quatre direction le Colysée^^!"

Il monta dans le vaisseau et était sur le point de s'asseoir aux commandes quand il entendit comme un ronflement. Il vit Mokona en train de dormir sur le dossier, apparemment imperturbable.

"Je ne vois que tu ne faillis pas à ta mission^^..."
Mokona : "Hein, quoi? On est attaqués? Non, vous n'aurez pas ma part de Sukiyaki!!!"

Il écarquilla des yeux après avoir sursauté à la voix de Clad, puis le fixa des yeux :

M : " Où est passé le festin que l'on s'apprêtait à manger?"
Clad : "C'était un simple rêve, semblerait-il^^...Passe moi le dossier, je vais le ranger quelque part, ce sera plus simple...Oups!"

En récupérant le dossier, celui ci tomba et s'ouvrit à une page centrale.Clad le ramassa; la curiosité l'emporta et il se mit à lire la page.



Vexen a écrit :

8° mois


C'est totalement insensé, inouïe! Le réceptacle utilisé pour héberger l'Arme de Glace (pour entamer sa phase de récupération) présente des caractéristiques rencontrées dans aucun autre des réceptacle utilisés pour la récupération des autres Armes (cf Dossier préliminaire). J'ai nommé le dit-réceptacle Clad 47, car ,fait incroyable, il y a eu 46 échecs avant que l'expérience soit un succès; il semblerait que son métabolisme ait du mal à supporter l'Arme de Glace. Cependant, lui seul devait l'héberger, son potentiel est un atout à ne pas négliger!En effet, par exemple lors d'une des expériences, une sorte d'aile noire de démon s'est mise à pousser momentanemment dans son dos, certainement une réaction du corps à l'Arme de Glace. Le clonage a été un réel succés, au delà de mes espérances....



Il referma net le dossier. Il n'eut pas le courage de poursuivre la lecture, et s'il continuait, les autres l'aurait remarqué et l'aurait embarassé de questions auquels il n'aurait pas forcemment envie de répondre. Pire encore, dans sa tête s'inscrivait petit à petit l'image décrite par Vexen...

*pense* Une aile noire...Pourquoi ai-je cette image dans la tête, décrite comme le fait Vexen...Ce n'est pas possible, il a du rajouter des sornettes au milieu de ses rapport...Le dossier ne serait-il qu'un rammassis de balivernes?Pourtant, j'ai l'impression que ce qu'il dit là est vrai...J'ai cette image fixe dans la tête...Mieux vaut ne plus y penser...

Il mit les moteurs en routes :

"A vos sièges tout le monde, on va décoller^^!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:13:04   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme pour sa part s'assit assez lourdement sur les marches d'accès de son vaisseau.

"Allez, on rentre au bercail...ne t'inquiètes pas ma Lucia, je piloterais doucement."

Il caressa la joue de la jeune femme, et entreprit de rentrer à l'intérieur de son vaisseau.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:12:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko était reconnaissante envers Clad pour ses paroles,mais elle n'était cependant pas tranquille... Et puis son compagnon venait d'avoir une réaction bien étrange à l'instant... Elle se dirigea donc vers le siège du jeune homme et le fixa avec un petit air inquiet et implorant.

Mitoko: Clad est-ce que je...?

Elle désigna faiblement du menton les genoux de celui-ci,le rouge aux joues.Elle avait un peu honte de lui demander cela...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:04:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Elilia ne soufflait mot, Elle Essayait de retrouvé la trace de son frère mais elle n'y arrivait pas..

Elle observa Mitoko et Clad qui conduisait Puis se tourna vers Cha.

"Vous allez bien monsieur Cha ?"

Le cyborg secoua la tête puis reposa la main sur un endroit de son armure paré d'electricité..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:32:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

Mitoko a écrit :

Mitoko était reconnaissante envers Clad pour ses paroles,mais elle n'était cependant pas tranquille... Et puis son compagnon venait d'avoir une réaction bien étrange à l'instant... Elle se dirigea donc vers le siège du jeune homme et le fixa avec un petit air inquiet et implorant.

Mitoko: Clad est-ce que je...?

Elle désigna faiblement du menton les genoux de celui-ci,le rouge aux joues.Elle avait un peu honte de lui demander cela...


"Bien sur, assieds toi^^!...Je vais mettre le pilote automatique, ce sera plus simple....Voilà, on va pouvoir souffler un petit peu!"

Il remarqua alors la triste mine de Mitoko :

"Ben, qu'est-ce tu as ? Tu n'aucune raison de t'inquiéter, Lucia est avec Layme, il devrait rapidment aller mieux..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:15:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia suivit Layme de prés, en se pinçant les lèvres, comme à chaque fois qu'elle se trouvait contrarié.

"hum..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora monta dans son vaisseau avec une pensée pour Layme, il avait l'air mal en point mentalement. il regla le pilotage pour que le vaisseau suive celui de Layme.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:24:38   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme se retourna vers la jeune femme rousse.

"S'il te plaît, ne fais pas cette tête là mon ange...tu préfères que je te laisse piloter?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:13:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua doucement la tête.

"non"

Elle prit une grande inspiration, et embrassa Layme.

"allons-y..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:19:57   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui caressa tendrement la joue, puis alla près du poste de pilotage et glissa ses bras dans les anneaux de contrôle. Il tira doucement afin de faire lever le nez de l'appareil, puis fit pivoter ses poignets afin de mettre les gaz et de s'élever dans le ciel, direction le QG...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:12:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Envoyer un message privé à Kitsune   

Le vaisseau de Tora décolla peut apres, a la suite de celui de Layme. tora pensait qu'il devat piloter manuellement un jour...il allait apprendre.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:43:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko prit place sur les genoux de Clad et se calla contre lui,fixant le vide.Elle réfléchit un court instant puis fini par adresser un sourire à son compagnon.

Mitoko: Tu dois sans doute avoir raison.Et je... peut-etre qu'on finira par réussir à lui parler de ce qui TE cause tant de soucis.Mais pas tout de suite... ça vaut mieux je crois... Je suis désolée que tu doives encore attendre...

Mitoko posa alors sa tete contre l'épaule de Clad et adressa un faible sourire géné à Elilia et au cyborg par dessus celle-ci.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:46:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Envoyer un message privé à Clad47   

"Tant qu'ILS n'agissent pas, ce n'est pas grave....On le fera dès que possible...Je suarais être patient^^...En attendant, nous allons voir ce qu'il en est au Colysée."

Clad caressa délicatement les cheveux de sa compagne, profitant de ce moment de répit.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Rendez-vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum